Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Vamps Nest (Background)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Histoire de Vamps Nest (Background)   Mar 17 Mai - 0:43

Vous venez de fouler les  terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur de vous imprégner de la poussière  ambiante, prenez donc un livre  et  laissez-moi vous  conter notre  histoire.


--- 1 - Terre de Vampires ---

Notre contrée comme son nom l'indique était un nid de Vampires, dirigé par le roi Pierre Cloetens, avec son armée les "Vamps Lord", des anciens nobles devenus vampires, qui de par leur force et leur élitisme, maintenaient leur pouvoir tyrannique. Parmi eux, une race maintenue en esclavage,  dont les vampires se servaient  comme chiens de garde les "lycans" .

Ainsi était Vamps Nest, terre volcanique et sombre, où les races claires ne pouvaient survivre bien longtemps.  Je me souviens encore de ses hauts remparts,  de son château,  de ses  sous terrains, de ses catacombes, tous fait de briques noires et volcaniques ... Tout  était construit de manière  à ce que le jour ne puisse y percer .


--- 2 - Les Excalions et la malédiction ---

Bientôt une nouvelle faction vint s'installer sur la contrée,  une famille basée sur le pouvoir de la lumière, guidée par la fée Viviane,  ce clan se nommait les Excalions.

C'est alors qu'une prophétie vit le jour parmi les Vamps Lord, annonçant la fin de leur règne, et leur déchéance, vaincus par les Excalions eux-même.

Fou de rage, le roi eut affaire à un sorcier,  et commanda un sort pour tuer la reine de la faction ennemis. Ainsi une malédiction  enfermée  dans un  bijou, un  magnifique collier orné d'un saphir  d'un bleu  chatoyant, fut créée.

Mais bien sûr, qui  dit malédiction dit aussi contre sort, c'est ainsi  que  le  sorcier  fabriqua  également  6  sphères de couleur bleue-ciel, qui devrait  servir  au  mal  et augmenter les  pouvoirs de ses possesseurs.

Chaque fidèle des vamps lord reçurent une sphère et le  roi leur dit :

"ces sphères d'utopie doivent être gardées jalousement, elles sont indestructibles et d'un grand pouvoir. Elles seules peuvent briser la malédiction que j'envois à leur reine. Votre Sphère vous permettera d'être plus forts et agressifs dans vos actions. Transmettez-la à vos héritiers, ainsi que notre histoire pour que rien ne soit perdu".

C'est ainsi que le père donna au fils, le fils donna au sien... Le mal était lancé, le médaillon fut livré et la reine Liana trépassa.

Les Vamps Lord avaient vaincu la prophétie et pensaient pouvoir continuer leur règne  en toute tranquillité. Mais ce fut de courte durée, car très vite une mutinerie éclata  au sein même  de leur palais, provoquée par leurs propres esclaves.

--- 3 - Les Burys ---

Les Lycans se rebellaient, volant  quatre  des sphères, créant leur  propre  faction. Ainsi naquit les " Bury". Très  vite ils quittèrent  les terres pour  partir en  quête  du  tombeau  de Fenrir, leur  dieu et ancêtre.

A leur retour, l'empire de Vamps Nest  était tombé dans la décadence,  les  vampires s'étaient  embourgeoisés, perdant leur âme guerrière .


--- 4 - L'hybride ---

En désespoir de cause,  et voyant les forces adverses grandir, le Roi Pierre eut l'idée de créer un hybride aux forces surhumaines, seul capable de porter les épées magiques du nom  de Mournblade et Excalibur,  qui réunies lui conféreraient  le pouvoir absolu et lui permettraient de reprendre aisément le  pouvoir  sur  Vamps Nest .

Mournblade est une grande épée noire avec des runes gravées dans sa lame, elle possède la capacité de voler les âmes de ceux qu'elle massacre, Augmentant ainsi la force de son possesseur .

Excalibur, l'épée des rois, plus connue, a la réputation d'être incassable et de trancher toute matière. Son fourreau protège son porteur de toute blessure.

Ainsi donc la fusion des deux rendraient l'être en leur possession invulnérable, mais aussi de plus en plus puissant.

S'aidant de quatre sphères d'utopie, confisquées aux Burys, les Vamps lord tentèrent en vain de créer cet être par une nuit de pleine lune, mais l'expérience rata, laissant l'enfant pour mort .


--- 5 - La rebelion ---

La rébellion de plus en plus puissante n'eut pas de mal à prendre le dessus, c'est ainsi  que tous les vampires dirigeants furent détruits et que Klein, le roi des Bury,  prit le pouvoir  sur Vamps Nest.

Vamps Nest était libre et pour la première fois depuis des milliers d'années,  les différentes races se côtoyaient dans une seule et même  communauté  et  en toute  sérénité . .


--- 6 - Les sous terrain---

Mais les beaux  jours  furent de courte durée,  et bientôt les  dieux  se  déchaînèrent,  réanimant le  volcan et  ensevelissant la cité.  

La population dût fuir par les sous terrains et c'est alors que furent découvertes des machines étranges. Très  vite,  des  scientifiques  se mirent  au  travail,  découvrant les  différents  mécanismes  et  ouvrant des vortex permettant  de voyager  dans d'autres  mondes et  dans d'autres temps.

Ainsi des espèces d'autres  univers, du futur et du passé, se  mêlèrent à  nous ...


--- 7 - L'apocalyspe ---

Lorsque nous remontâmes à la  surface, la sécheresse faisait rage, les bâtiments étaient en feu,  certains  d'entre  nous  sautaient de joie  de voir un tel  spectacle apocalyptique, allumant d'autres feus, alors que d'autres tentaient d'éteindre  les flammes.

Le chaos régnait de nouveau et  ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'une pluie de cendres et d'eau s'abattit, étouffant le feu .

Le calme revint,  mais la plupart des bâtiments  furent  ensevelis  et c'est ainsi  que nous commençâmes a  creuser.  Les fouilles nous  permirent de  retrouver nos maisons et les réparer,  mais aussi  de  découvrir  les vieilles  catacombes des vampires ...  

Ainsi est l'histoire  de notre cité pleine de  légendes et  de  secrets,  dont la plupart  restent  encore  a découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Vamps Nest (Background)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Transparent [RESOLU]
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Histoire de PINOCCHIO
» Histoire d'Equestria World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: LA VIE SUR VAMPS NEST :: INFORMATIONS GENERALES-
Sauter vers: