Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maux-Obscurs : les origines

Aller en bas 
AuteurMessage
janus destiny



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016

MessageSujet: Maux-Obscurs : les origines   Lun 20 Juin - 16:56

Les origines des Maux-Obscurs

Les Maux-Obscurs (communément appelés « Les Templiers de l’Ombre ») forment une des Familles du Clan Ventrue les plus respectée mais aussi l’une des plus crainte. Bien qu’ils forment une Lignée à par entière, les Maux-Obscurs se considèrent comme l’autorité interne des Ventrue, arbitrant les querelles internes au clan et y rendant la justice si nécessaire, par là même, ils participent activement à la vie du Clan, surveillant de très prés les Malkovians qui pour eux représentent un stade de déchéance qu'ils n’auraient pas dû atteindre.

Ils ont tendance à choisir leurs descendances parmi des grands combattants, mais surtout parmi des personnes qui ont l’honneur pour code de vie, car ils ont l’éternité pour apprendre à se battre, alors que l’honneur, est une valeur innée qu’il est presque impossible d’apprendre. Le nom de leur Fondateur s’est perdu dans l’histoire, mais les Maux-Obscurs ont plaisir à croire que ce fut Richard Cœur de Lion lui-même, après qu’il fut parti en croisade en Terre Sainte. Les Ventrue acceptent volontiers les Maux-Obscurs dans leurs rangs, et surtout à cause du « bras armé » qu’ils représentent.

la volonté des Maux-Obscurs de respecter un code de chevalerie, ce qui les oblige a un régime alimentaire particulièrement strict... un Maux-Obscurs ne peut se nourrir que sur une personne consentante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maux-Obscurs : les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1
» origines et traditions d' Halloween
» Bloody Crown || Inspiré GoT origines [Ouverture 26/04/15
» atomiseur mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: CLANS :: MAUX OBSCURS-
Sauter vers: