Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Obtenir et Règler son CCS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Obtenir et Règler son CCS   Mar 17 Mai - 10:50

*** LE CCS : ***

D ABORD QUELQUES SITES POUR VOUS AIDER :

http://ccs-gametech.com/new_faq.php (le site officiel)

http://leccspourlesnuls.canalblog.com/ (vieux  mais encore interessant)


--- ACQUISITION ---

Rendez-vous sur une sim rôleplay CCS.

Généralement, à l'entrée, vous y trouverez un panneau avec marqué dessus CCS (si vous ne trouvez pas, demandez à ce que quelqu'un vous oriente vers ce panneau). Ce panneau contient un pack, ce même pack qui contient à son tour tous les éléments vous permettant de jouer sur les sim rôleplay usant du CCS.

Pour obtenir ce pack, il vous suffit donc de cliquer sur le panneau, la valise CCS vous sera alors délivrée.

Déposez le pack au sol, cliquez droit dessus et copiez le tout dans votre inventaire.

Le contenu de la valise CCS (dans l’ordre d’apparition) :

!!!CCS INFO!!!

CCS -HUD - v1.0.0.4
CCS -MTR - v1.0.0.4
CCS HOTKEY F3
CCS HOTKEY F4
CCS HOTKEY F5
CCS HOTKEY F6
CCS HOTKEY F7
CCS HOTKEY F8
CCS Main Menu
DISTRIBUTABLE - //REVOLUTIONS// CCS Starter Pack 1.3 (boxed)
MAC CCS HOTKEY SHIFT+F3
MAC CCS HOTKEY SHIFT+F4
MAC CCS HOTKEY SHIFT+F5
MAC CCS Main Menu Shift+F2

ALORS, QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CE BAZAR ?

Le HUD. Lorsque vous le portez, il s'attache automatiquement à votre écran. Il vous servira à paramètrer les pouvoirs de votre avatar ainsi que quelques options. Vous retrouverez sa description et son utilisation plus bas.

Le Meter. C'est un petit texte qui s'attache à votre avatar. Il restera au dessus de votre tête. Il sera une information visuelle et omniprésente pour vous et les autres joueurs. Il informe de votre niveau de jeu (level), de vos points de vie restants ainsi que de vos points de magie (Stamina) restants, de votre race et de votre classe.

Les Gestures (CCS HOTKEY). Ces gestures sont à activer impérativement afin de pouvoir lancer vos skills (sorts et magie) en usant des raccourcies de votre clavier. Les utilisateurs de Windows devront activer les CCS HOTKEY, les utilisateurs de MAC devront alors activer les MAC CCS HOTKEY. Les gestures Main Menu lancent la commande /9 menu dans le tchat, vous permettant d'ouvrir le menu des options.

IMPORTANT : Pour ne pas perturber leur fonctionnement, il est recommandé de désactiver toutes autres gestures. Pour voir la fenêtre des gestures activées, faites la commande ctrl + G (pomme + G pour MAC).

DISTRIBUTABLE - //REVOLUTIONS// CCS Starter Pack 1.3 (boxed) : Armes gratuites pour démarrer le jeu.

Allez, on y va, on se lance !!!


--- L'INSCRIPTION ---

Attachez le hud à votre avatar, puis le meter. Cela étant fait, une petite fenêtre bleue vous invitera alors à visiter une page internet.
Cette page vous permettra de créer votre compte CCS. Vous aurez alors à choisir la race et la classe de votre avatar, de répartir vos 10 premiers points pour augmenter vos capacités et enfin, de valider l'inscription.

C’est parti ! Une fois rendu sur cette page, vous aurez à choisir entres plusieurs races et classes :  RACES ET CLASSES


--- LES CLASSES ---

Qu’est-ce que DPS, Healer, Tank et Caster ???

Chaques races contient 4 classes, ces 4 classes ayant chacune leur propre appellation pour chacune des races (voir plus haut).

DPS : Cette classe vous permet d’avoir une grosse force de frappe, mais qui n’a pas de possibilité pour se protéger autrement qu’en s’accompagnant d’un Healer. Ils peuvent augmenter leur force de frappe grâce à un skill qui les Buff (le meter affiche alors «Buffed».)

Healer : Les guérisseurs. Ils sont menés à soigner ou à ressuciter leurs alliées. Leur atout majeur étant de protéger, ils ne frappent pas fort. Néanmoins, certains possèdent un pouvoir de poison (Radshot) qui s’avère très efficace contre l’ennemi.

Tank : Comme le nom l’indique, les Tank sont ceux qui encaissent le mieux les coups. Leur force de frappe est un peu moins élevée que les DPS. Leur atout principal est de pouvoir s’auto-protéger d’une armure (le meter affiche alors «Armored».)

Caster : Ce sont les lanceurs de sorts possédant des attaques surpuissantes comme le skill Immolate, qui est semblable au poison des Healer, retirant tout d’abord une grosse part de vie, puis par tic, de petites quantités, pendant un laps de temps. Ils ont aussi la possibilité d’aider leurs alliés en leur offrant de la Stamina (point de magie) grâce au skill Unban. Ils ne frappent pas fort, mais sont quand même apte à se battre au corps à corps.


Voilà, vous avez donc choisi votre race et votre classe. Précisons que c'est un choix définitif (sauf mise à jour du CCS offrant la possibilité de changer).

Vous avez, pour commencer, 10 points à répartir.

Passons maintenant aux premiers points à placer pour augmenter vos capacités.


--- CAPACITES ---

Vous vous retrouvez alors devant ceci :

Strength

Cela vous sert à frapper dur. Plus vous augmenterez cette jauge, plus votre adversaire prendra cher. Attention ! Si votre adversaire vous lance un skill qui vous «weak», cela vous fera frapper à 1 point de domage par coup.

Fortitude

Vos points de vie. Plus vous augmentez la jauge, plus vous aurez de vie, tout simplement.

Endurance

Vos points de magie, la Stamina. Plus vous augmentez cette jauge, plus vous aurez la capacité de lancer des skills.

Will

Le Will est important pour résister aux attaques de skills de votre adversaire, vous serez plus apte par exemple à faire face à un poison si votre jauge de Will est élevée.

Intelligence

Est surtout utile pour les Healer et Caster, cela améliore les skills de soins.

Finesse

Capacité à éviter les coups au corps  a  corps ou à les donner. Plus vous aurez de points de finesse, plus vous pourrez atteindre votre adversaire, ou éviter ses attaques.

Perception

Capacité à éviter les coups a distanceou à les donner. Plus vous aurez de points de perception, plus vous pourrez atteindre votre adversaire, ou éviter ses attaques.

NOTE : Il est conseillé de réclamer de l’aide aux joueurs expérimentés ou aux GM’s pour répartir vos premiers points. N’hésitez donc pas à rejoindre les groupes d’aide francophone au CCS pour bien préparer votre avatar.

A vos prochains levels, vous obtiendrez 5 points à chaque fois, à répartir minutieusement.

Une fois que cela est fait, validez le tout, détachez et rattachez votre meter (pour reloader), et c’est parti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Obtenir et Règler son CCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir le nombre de caractère d'un fichier sans le charger en mémoire vive
» Bbox Sensation: Notre guide pour savoir où l'obtenir
» Faire un raccourcis clavier pour régler le volume?
» n° série optenet impossible à obtenir
» [résolu] NE PAS Obtenir Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: CCS INFORMATIONS OFFICIELLES :: BASES DU CCS-
Sauter vers: