Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de l' OAN

Aller en bas 
AuteurMessage
kevla



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

MessageSujet: Presentation de l' OAN   Mer 24 Aoû - 15:42

Nom: L'Ordre de L'Aube Noire.



Activité: grand banditisme, commerce illégal, producteur de denrées illicites, Tueurs, Esclavagistes, Taverne, Recel, Distillerie, Prostitution, Bains.

------------------

Particularité: Pirates avant tout, ils rapportent de leurs voyages grand nombre de raretés (aliments, étoffes, alcools, herbes...). Voleurs hors pair, manipulateurs et négociateurs hors norme, ils disposent d'excellents diplomates (séducteurs...) et certains manient l'art de la torture avec excellence. Esclavagistes. Spécialistes d'antiquités et artéfacts (L'OAN possède une boutique d'antiquaire/droguerie).

"Avantage" : maîtrise de la poudre, magie maléfique, forgeage d'armes, aptitude d’archerie, diplomatie

-------------------

Emplacement: En Construction)

-------------------

BG: Ils ont toujours été présents et ont même à une époque semé la terreur Sur Méridian, cité de Nosgoth à jamais détruite... Mais certains événements obscurs les ont obligés à devenir plus discrets, la majorité de la population les croyant morts ou disparus.
Mais ils étaient là, à naviguer aux 4coins des oceans, dans l'ombre, invisibles et impalpables... se réorganisant dans la plus grande discrétion, pour finir par se dévoiler au grand jour afin d’exercer leur influence, et œuvrer avec acharnement pour s'imposer.

L'OAN est une autre rémanence de la société secrète Gold après la guilde des voleurs, disparue.

------------------------

Organisation:


1/ Ancien


2/ Conseiller


3/ Diplomate


4/ Shaman


5/ Voleur


6/ Tueur


7/ Herboriste


8/ Antiquaire


9/ Forgeron


10/ Esclavagiste


11/ Esclave


12/ Scalpel


13/ Frère - Sœur


14/ Maître d'armes



Organisée comme une grande famille, tous unis par une sorte de pacte, il est extrêmement difficile de sortir de la "maison" de l'Ordre de l'Aube Noire où règne une certaine décadence et débauche constante.

Les Anciens sont considérés avec un immense respect, et leur parole n'est jamais contestée... Ils dirigent d'une main de fer, prennent toutes les décisions.

Les Conseillers sont discrets, ils épaulent les Anciens dans leurs décisions.

Les Diplomates sont des séducteurs nés, menteurs, manipulateurs, d'une prestance inégalée, usant de la parole comme nul autre, ils savent charmer.

Le Shaman est particulièrement discret... Ancien démon qui fait bénéficier à l'Ordre de l'Aube Noire ses pouvoirs et son savoir en matière de distillerie, en échange de certaines faveurs.

Les Voleurs sont espiègles, rusés, discrets, ils dérobent presque de manière maladive, même s'ils savent parfaitement s'organiser lors de gros coups.

Les Tueurs sont des êtres insensibles, pratiquement dépourvus d'émotions, froids. Ils savent faire disparaître proprement toute gêne qui pourraient perturber le fonctionnement de la "maison", et accomplissent des contrats.

Les Herboristes sont spécialisés dans l'identification des plantes, leurs effets, savent préparer, cultiver, stocker les herbes. Ils confectionnent des drogues puissantes.

Les Antiquaires déterminent l'âge, la provenance et la valeur marchande de bon nombre de marchandises non périssables.

Le Forgeron forge des armes uniques ou des répliques.

L’Esclavagiste tient un rôle important dans la "maison", il assure la formation de ses esclaves en fonction de la demande, et sait choisir les plus belles recrues. Il organise ponctuellement des ventes, publiques ou privées, et assure un approvisionnement constant en prostitué(e)s.

Les Esclaves doivent un respect total à l'ensemble de la "maison", leur sort est décidé par l'Esclavagiste.

Scalpel, c'est le nom donné aux personnes capables de faire preuve d'une grande cruauté et d'un vice impressionnant lorsqu'il s'agit de faire parler, d'obtenir des informations par le biais de la torture.

Les Frères et les Sœurs sont les nouvelles recrues, ils seront analysés par la maison entière avant de passer devant le conseil pour signer le pacte ou non.

Les Maîtres d'armes forment toutes personnes désireuses de savoir manier les lames, les arcs et surtout la poudre. Ils sont passionnés et sont chargés de gérer les stocks de poudre de la maison.

Contacter : Moon Shelman, Bridget de cuir Alaunae Silverweb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation de l' OAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du nom
» presentation
» quoi choisir?
» Tutorial McAfee SiteAdvisor
» MA NOUVELLE VITRINE POUR MES "PETITS TRAINS".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: CLANS :: ORDRE DE L'AUBE NOIRE-
Sauter vers: