Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dediation de Theoa

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dediation de Theoa   Dim 28 Aoû - 1:39

[16:34] Demonia Arliss: Tu es déjà venu ici ?

[16:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): je crois aii

[16:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): pour un rituel qui avait eu lieu avec Kiwi et Vera

[16:35] Demonia Arliss: Pas d'oxygène, dans l'espace.

[16:35] Demonia Arliss: Aii quand j'avais soigné vera et lié kiwi

[16:37] Demonia Arliss laisse tomber sa cape puis son armur de cuir qui lui sert de haut. Elle enleve ensuite son pantalon, ses deux masques et sa couronne pour se mettre nue : "Nous sommes dans l'espace dans le systeme de Vamps nest, mon temple est ici ca évite les révoltes.".

[16:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ne demande pas son reste voyant la Nephelim se mettre nue, dégraffe sa robe et la laisse tomber au sol se mettant nue a son tour

[16:41] Demonia Arliss entre dans l'eau qui semble recouvrir lentement le corps de l'impératrice comme si elle montait lentement sur celui-ci : "Voila ce qui va se passer. Je vais te couvrir de ce liquide. C'est issu de la foi.. Mmh.. c'est un peu compliqué à expliquer. Quand on est un dieu, on a acces à une autre forme d'énergie et ce temple la récupère et me l'envoie. Une partie se change en ce liquide me permettant de lier des consciences à la source.".

[16:41] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete " je vois ... aii... un peu comme un baptème "

[16:42] Demonia Arliss se place sous la boule étrange en tendant les bras vers Theo : "Approches vers ton destin. Approches vers l'élévation.".

[16:43] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'avance lentement avec grace mais a petit pas, non par peur mais par respect pour ce moment

[16:47] Demonia Arliss regarde Theo approcher, le liquide est naturellement chaud mais il semble plutôt surprenant même pour Theo comme si elle entrait dans quelque chose de divin qui surpasse ce qu'elle a pu connaitre. Elle vient enlacer Theo dans ses bras alors que le liquide commence lentement a recouvrir Theo également : "Tu choisis de jolie corps mais tu n'auras plus besoin de le faire. C'est l'éternité qui arrive pour ce corps. L'immortalité absolu, il ne veilliera plus, il guérira des blessures même mortelles. En revenche, le divin ne surpasse pas le divin. Il ne résistera pas à des blessures divines.".

[16:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sent la chaleur de l'eau dorée l'envahir, une chaleur surprenante, mais douce, elle se laisse enserrer par sa Nephelim, fermant les yeux tandis que le liquide remonte le long de son corps, ecoute la voix de la Nephelim subjuguée, par celle ci, qui resonne en elle telle une douce mélopée, acquiessera de la tête en murmurant d'une voix douce " Merci ma Nephelim "

[16:52] Demonia Arliss place une main sur la poitrine de Theo au niveau de son coeur puis l'autre derrière la tête de celle-ci en ajoutant : "Tu dois te dédier par ta propre volonté. Tu dois dire ces mots : Moi Theoaphrodite Diable de mon passé je souhaite devenir la Source afin de m'élever dans le but de répandre la source via la corruption, le mensonge, le viole et l'asservissement d'autrui.".

[16:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) frissonne quand Demonia la touche, puis acquiesse de la tete avant de répeter doucement la phrase d'une voix forte et sure, pour bien marquer le ton de l'incantation et la force de sa conviction "Moi Theoaphrodite Diable de mon passé je souhaite devenir la Source afin de m'élever dans le but de répandre la source via la corruption, le mensonge, le viole et l'asservissement d'autrui.".

[16:56] Demonia Arliss invite donc Theo a s'allonger dans l'eau lentement tout en l'accompagnant.

[17:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plie les genoux se laissant tomber dans l'eau avant d'étirer son corps et se mettre a faire la planche se laissant enivrer du liquide doré, de sa chaleur, de sa douceur, ferme de nouveau les yeux , sereine , apaisée

[17:03] Demonia Arliss tire sur ses propres bras afin de lever quelque chose. Mais étrangement, le corps de Theo ne bouge pas, pourtant, elle lève bien quelque chose et Theo se sent être soulevée vers la boule qui les surplombe. D'ailleurs, elle finira par être enfermée dans la boule avant de comprendre que sa conscience venait d'être sortie de son corps. Elle peut donc voir son corps flotter en dessous d'elle dans le liquide. La boule est elle aussi faite de liquide mais la gravité semble y être assez forte pour l'empêcher de se déplacer dans celle-ci comme si elle y était entièrement prisonnière. L'Impératrice lève ensuite ses yeux volcaniques vers la conscience de Theo.
.
[17:06] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) est surprise de ce qui lui arrive, se sentant prise au piege et hors de son corps, elle connaissait bien cette sensation ayant eu l'habitude d'aller dans les abysses, mais cette fois sa conscience était bien là, enfermée, prisonniere, prete a paniquer, quand elle sent le regard de la Nephelim, son angoisse diminue, elle lui faisait confiance, tente alors de se mettre a vibrer de manière energetique à l'interieur de la boule essayant de lui signifier que tout allait bien et qu'elle pouvait continuer

[17:10] Demonia Arliss pose son pied sur le ventre du corps de Theo et elle le fait couler. Elle ferme ensuite les yeux quelques secondes et la le liquide divin semble devenir rouge comme si il réagissait à la volonté impériale. Elle réouvre les yeux et elle tend ses deux bras vers la boule qui emprisonne la conscience de Theo et elle semble lui envoyer cette énergie chargée. Cela est comme une machine recevant de l'électricité, la conscience de Theo se met à grandir et à se connecter avec la source, avec Demonia.

[17:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ressent toute cette énergie puissant puis ecarte ses bras invisibles, l'accueillant en son sein, fusionnant avec elle, ne formant plus qu'un avec la source de la Nephelim, prenant son cadeau si précieux, et se dédiant entierement a son être
.
[17:19] Demonia Arliss continue de faire grandir la conscience de Theo, bientôt, elle connaitra tous les secrets du feu de la néphélim, elle aura acces à une partie de la transmutation ainsi qu'à la totalité des charmes et poisons des succubes. L'Impératrice offre ensuite la vision des plans et de l'univers, la connaissance de leur fonctionnement et la capacité a repéré les potentiels. Mais elle prend aussi un acces à la mémoire de Theo comme pour intégrer les souvenir avant d'insérer son programme piège qui est l'appétit. L'appétit pour corrompre et dominer les faibles par toutes les manières afin de faire grossir la source mais aussi l'appétit envers Demonia comme si qu'à partir de ce jour l'Impératrice devenait quelque chose de précieux, d'unique, comme un fantasme pour la nouvelle vague qu'est Theo dans la source.

[17:27] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sent tous les nouveaux pouvoirq entrer en elle petit a petit, decouvrant au fur et a mesure ses nouvelles possibilité a chaque fois que l'energie transmise entre en elle, voyant les autres plans d'autre univers, la beauté de l'espace, la beauté mmême de ce lieu où elles étaient, son appetit de corruption et de domination augmenter encore plus, puis plongeant ses yeux vide vers la Nephelim, la trouve encore plus belle qu'avant, plus forte, plus séduisante, telle une deesse dont l'aura l'aveuglée

[17:34] Demonia Arliss se penche ensuite sur le corps de Theo après avoir lancé un regard pervers vers celle-ci. Elle vient glisser sa rose lentement dans les fesses de son corps inerte et elle enfonce la tige dans le petit orifice comme pour conclure de la façon la plus perverse possible la cérémonie. Puis elle s'écarte du corps de Theo et la gravité dans la boule semble changer. En effet, la conscience de Theo semble maintenant fortement attirée par son corps qui semble vouloir la récupérer.

[17:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se sent projeter hors de la boule, flotant a l'extérieur, avant de se propulser sans son corps maintenant immortel a son tour, restant inerte pour le moment, inanimée
[17:41] Demonia Arliss regarde Theo réhabiter son corps et elle annonce ensuite : "Voilà ta renaissance dans ce corps doté de mon oeil, du troisième oeil. Il a la capacité a réagir devant une situation. Si tu es attaqué, il se défendra de lui même et si une situation lui plait, il s'excitera tout seul.".

[17:47] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) reouvre les yeux ecoutant Demonia, elle bouge alors sa main comme si elle redecouvrait peu a peu ses sensations, faisant des gestes lents, avant de sentir une gène au niveau des fesses, elle rit , puis se redresse d'un bond, se dirigeant vers sa Nephelim , plongeant mes yeux bleu vert dans les tiens et laissant danser mes flammes a l'interieur " il me plairait de t'embrasser là, peut être en guise de merci ou peut être juste une envie "

[17:49] Demonia Arliss penche la tête sur le côté en observant Theo avant de poursuivre : "Que ton voeu soit alors exocé.".

[17:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'approche doucement puis vient poser mes lèvres contre les tiennes, m'ennivrant de ton énergie, de ton odeur, de la douceur de tes lèvres, puis delicatement laissera ressortir la rose, la plaçant dans ma main avant de décoller mes lèvre et d'en sucer la queue, tendant le bouton a la Nephelim

[17:55] Demonia Arliss se laisse embrasser mais elle prolonge le baiser assez longtemps pour qu'une humaine soit prise de panique à cause du manque d'air. Et c'est d'ailleurs assez étrange que les mains impériales viennent soupeser les fesses de Theo avant de les écarter presque bestialement comme pour l'aider au niveau de la rose. Elle l'observe faire ensuite avant de récupérer la rose dans la main qui a libéré son côté des hanches de la diablesse.

[17:57] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te sourit tendrement en laissant echapper quelques petits rales de plaisir "merci ma Nephelim !"

[17:58] Demonia Arliss fait quelque pas et elle vient regarder les étoiles avant de poursuivre : "Bien. Dis moi ce que tu vois.".
[18:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'approche observe les etoiles a son tour " l'univers, des mondes a conquerir "

[18:00] Demonia Arliss: Et à propos du mâle ?

[18:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii ?

[18:01] Demonia Arliss: Que prédis-tu ?

[18:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mhhh nous pourrions le mener a nous, le lier a la source en utilisant sa demande, pour le convertir a notre cause commune

[18:02] Demonia Arliss: Aii.

[18:02] Demonia Arliss: Montres moi tes nouveau pouvoir maintenant.

[18:05] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit puis se concentre, laissant sortir sa queue qui était tombée recemment durant la malédiction qui l'avait toucher recemment, récupérant son attribut aussi aisément que si il ne s'était rien passé, sa queue ayant du repousser durant des mois en temps normal

[18:07] Demonia Arliss penche la tête sur le côté mattant les fesses de Theo au passage : "Impressionnant.".

[18:08] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) trouve celà amusant et tend la main s'ammusant a agrandir ses doigts, les rendant plus fin, plus griffus , elle lance un rire " c'est génial !"

[18:09] Demonia Arliss: C'est ce que j'expliquais la dernière fois, l'imagination est la seule limite.

[18:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit de plus belle " je vois ça, je vais m'amuser ces prochains jours "

[18:11] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) revient au male " bien je le corromp et prendre la place de Rubi donc ? puis je te l'ammene c'est ça ? Ou je monte directement son fameux temple avec un acces direct a notre source ? "

[18:12] Demonia Arliss: Tu monte son temple ?

[18:13] Demonia Arliss: Les diables n'ont pas de temples, ils ne sont pas des dieux, ils ne peuvent pas consommer la foi.
[18:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit "il veut un temple, pour qu'on puisse l'invoquer dit il "

[18:14] Demonia Arliss: Un autel

[18:14] Demonia Arliss: Naii, on s'en fou de ca, ca sert a rien

[18:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii j'avoue

[18:14] Demonia Arliss: Soumet le, si il résiste je viendrais moi même.

[18:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): il est déjà dans mes griffes

[18:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): j'en fais ce que je désir

[18:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): il est accro

[18:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ou alors il fait semblant

[18:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): je pense qu'une petite entrevue s'impose naii?

[18:16] Demonia Arliss: Aii
Revenir en haut Aller en bas

Dediation de Theoa
Page 1 sur 1