Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé de Daemon sur Vamps Nest

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Arrivé de Daemon sur Vamps Nest   Dim 28 Aoû - 1:47

[15:36] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) apparait dans un nuage noir " pffff saleté d'eau !"

[15:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux regarde le truc bizarre , voyant la chaire decomposée "ha bah les morts se lèvent maintenant " * puis grimaçant un peu " heuuu nuqneh vieux débri"

[15:40] Dαҽɱσɳ (666daemon666) avance en marchant le pas leger mais decidé, histoire de voir où il vient d'atterir, il se rend compte alors de l'apparition d'une démone non loin de lui, ses yeux flamboient plus a son arrivée et il la fixe "bonjour a toi......demone" la detaillant de haut en bas ajoutant "il ne faut pas se fier aux apparences .....je ne susi pas si ...vieux"

[15:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) claque sa langue déjà agacée " je NE SUIS PAS une DEMONE !" * elle utilisait le même ton pour dire qu'elle ne mangeait pas de graines ;-). bouguonant essayant de garder son calme, ses nouveaux pouvoirs avaient tendance a la mettre d'humeur de chacal , penche la tête " pas si vieux ? Qui es tu ? d'où viens tu ? Du cimetière ? " * pointe la batisse plus haut de sa griffe *

[15:46] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "ah ouais ? moi je vois des cornes .....une queue....de la poussiere et un nuage quand tu apparais ....tu sembles te rapprocher plutot pas mal d'une démone pour moi" le ton est froid, presque dedaigneux du moins il ne se montre pas agreable là "ma forme ....squeletique peut induire en erreur mais je ne suis pas passé par le stade...decomposition moi, je suis jeune et je viens du monde des humains plutot....j'ai juste croisé quelqu'un qu'il ne fallait pas pour en arriver là"

[15:52] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) secoue la tete "aii il y a des races au dessus des démons... " * se force un peu après tout c'était l'adjointe au maire fallait bien qu'elle fasse quelques efforts de politesse "Je suis Theoa, et je suis un diable , je t'evite mes titres ronflants sinon ça va prendre des heures ... " * le détail un peu plus les flammes de mes yeux commençant a danser à l'interieur " quelqu'un qu'il ne fallait pas ? tu as été ensorcelé donc ? " * soupire ma foi, une ame de plus a corompre, ça pouvait être pas mal * " je crois que t'es bien tombé, même si nos terres sont maudites on pourrait peut être t'aider a reprendre apparence normale ma foi !"

[15:55] Dαҽɱσɳ (666daemon666) la detaille pendant qu'elle lui informe de ce qu'elle est, en mettant un point d'honneur pour qu'il ne se meprenne pas une nouvelle fois sur sa nature, un diable donc, il hoche la tete comme pour signifier qu'il retiendra pour la prochaine fois, ses flammes eclairent un peu plus les environs quand elle lui propose une sorte d'aide "ensorcelé on pourrait dire ça....j'ai juste conclu un ...marché avec quelq'un qui a bien su profiter de mon coté....humain mais je prefere te prevenir de cette epoque là il ne me reste que mon apparence que j'arrive a reprendre quand je le souhaite" se privant bien entendu de lui dire que cela lui coute en general pas mal d'energie "c'est donc tes terres ici ou....."

[16:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se montre plus interessée, un humain change forme, voilà qui n'était pas commun, un specimen qu'il pourrait être sympa a étudier... "aii t'as pactiser quoi ... Autant le dire carrement . Donc et ton autre apparence ça donne quoi? Parce que bon là .... ok ça va bien avec le teind actuel de nos terres mais bon , c'est un coup a affoler la populasse, vont encore croire qu'ils vont tous crever ! " * puis revient aux terres * " nous sommes sur Vamps Nest, une vieille terre qui appartient aux Lycans, dont l'alpha est mon beau père.... " * ne dira pas que par derriere c'était les entités démoniaques qui dirigeaient le royaume d'une main de fer *

[16:08] Dαҽɱσɳ (666daemon666) la regarde toujours en l'ecoutant attentivement, prenant toutes les infos qu'elle pourra lui donner, notamement le nom de ses terres et aussi que son apparence pourrait deplaire et effrayer certains ici, il etire un sourire qui ne se verra pas, il se dit qu'il aura la paix un cerain temps ainsi "n'ai crainte je compte pas apporter mes embrouilles avec moi si on me cherche pas....j'ai pactisé par....vengence pour faire payer a un autre ce qu'il m'avait fait et au final j'ai pas lu les petites lignes du pacte....pour mon apparence humaine tu ne la verras pas maintenant.....pas de suite je n'ai pas confiance en toi pour le moment" il est franc et cash

[16:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance son rire aigu et tonitruant " et bien en tout cas t'as de la repartie, c'est amusant... La vengeance, est une des plus grandes faiblesses des mortels... Je suppose que tu cherches donc a te débarasser de ces quelques lignes de contrat dérangeantes Naii ?"

[16:14] Dαҽɱσɳ (666daemon666) prendra le temps de la detailler encore un peu avant de se retourner et de lui tourner le dos "a vrai dire......je ne sais pas j'ai appris depuis plusieurs années a vivre avec cela alors......qui sait ....comme on dit on seme ce que l'on recolte, je regrette juste de m'etre fait manipuler, il est coutume que je sois de l'autre coté des fils qui tire la marionette d'habitude" puis il avance levant la griffe de metal massive "je reviendrais a present que je sais où je me trouve !"

[16:19] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " Pour être de l'autre coté, et faire parti des marionnetistes, c'est tres simple ici, il suffit de se lier à la source, et avec elle tu seras non seulement fort, mais aura de l'energie infinie, un but, et pourquoi pas un effacement de ta malédiction. Mais bon pour ça il faudra voir avec la Nephelim, peut être si ça t'interesse je te la présenterai. Et tout cas sombre nuit espérant te revoir dans les parages Mortel !"
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Daemon sur Vamps Nest
Page 1 sur 1