Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daemon Impressionne Theoa

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Daemon Impressionne Theoa    Dim 28 Aoû - 2:39

[12:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): tiens tiens Nuqneh !

[12:23] Dαҽɱσɳ (666daemon666) se retourne sur une voix reconnue "tiens tiens.....demone" faisant bien entendu expres de se tromper se souvenant qu'elle n'est pas une demone

[12:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te regarde d'un air sauvage, les flammes de mes yeux se mettant a danser frénétiquement " moi qui comptais être agréable et t'offrir un verre, je suppose qu'un passage dans ma salle de jeu devrait peut être, être plus de circonstance !"

[12:27] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "ta salle de jeu est ....TA salle de jeu je n'ai pas pour l'habitude de prendre ou d'utiliser les jouets des autres je prefere me confectionner les miens" souriant derriere les bandelettes masquant mon crane "je savais bien que tu prendrais vite la mouche diable" l'appelant a present par le bon titre pour lui montrer qu'il n'est pas aussi vide de repartie que le suqlette pourrait lui laisser penser

[12:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " parce que tu as des jouets ? Je ne savais pas que les mortels s'ammusaient à ça ... " * s'arretant quelques secondes soupire tentant de calmer sa montée d'adrenalyne * " bien .... As tu réflechis a ma proposition" * bah oui tant qu'a faire pourquoi y aller par 4 chemins *

[12:32] Dαҽɱσɳ (666daemon666) vient me regarder et ecarte les bras "parce que je te parais encore mortel ? vraiment ? et bien......je croyais que mon apparance pourrait en gener certains.....mais voila que tu me dis que j'ai l'allure d'un mortel hahahahah" puis il reflechit a cette offre....il faudrait surement qu'il laisse un peu d'energie pour maintenir sa forme humaine et mortel mais bon, il se dit qu'il devrait quand meme etre en securité avec le bras droit du maire "pour le verre je ne serais pas contre"

[12:36] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux "et bien d'apres tes dire tu étais un humain maudit naii? A moins que tu m'ai mentis ... " *lance un petit sourire * "bien ... parfait pour le verre, par contre si tu pouvais prendre ton autre apparence, ça serait plus arangeant si tu vois ce que je veux dire !" * roule des yeux vers le contrebat * " Max, ramène ton cul Harta, tu vas servir !"

[12:39] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "oui un humain maudit en effet....mais je n'ai pas dit etre resté humaine apres que cet enfoiré m'ai balancé sa ....enfin tu as pigé je pense....." puis se recule d'un pas, ecartant les bras du corps, sans un mot, un panache de fumée, d'energie jaillissant et l'enveloppant pendant plusieurs secondes avant de se dissiper et d'afficher un etre au visage bien plus humain "j'ai meme fait un effort pour la tenue pour etre arrageant et qu'on ne me fasse pas.....chier"

[12:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) roule des yeux de nouveau vers le semblant de zombie, et apperçois un nuage de fumée qui s'estompe, mes yeux se mettent alors a briller, un petit sourire se dessine sur mon visage, il était pas mal vraiment pas mal finalement ce male " Aii, j'avoue que là tu m'impressionnes" * tendant mon bras vers le palais par ici, c'est pas très luxueux mais en attendant de lever la malediction on a une petite taverne extérieure tres sympathique "

[12:45] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "bien.....je te suis de toute façon si mon apparence ne convenait pas je me doute bien que la taverne exterieure doit etre tout a fait convenable pour un verre" parlant calmement et posement en la regardant, voyant bien un changement dans la maniere qu'elle a de le regarder, se mettant alors en direction de la dites taverne lui emboitant le pas

[12:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tire un des chaise en arriere et vient s'asseoir, puis comme son esclave commence a un peu prendre exemple sur le maire a toujours dormir dans un coin, fait tournoyer ma main au dessus de la table et laisse apparaitre une bouteille de vin et deux verre avant une aisance redoutable, comme si pour elle ça ne lui prenait aucun effort de déplacer un objet magiquement " prend place je te prie "

[12:53] Dαҽɱσɳ (666daemon666) la regarde prendre place et faire apparaitre une bouteille sur la table, il sourit amusé de la voir user ainsi de ses pouvoir avec de l'aisance et de la facilité, il viendra se placer face a elle, en s'installant "merci pour cet acceuil en tout cas tu as su ne pas te borner a mon apparence, apres c'est peut etre normal pour un diable je ne sais pas"

[12:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait jouer mes griffes sur mon verre "tout peut se changer avec la source, regarde moi j'ai 7700 ans, pourtant j'ai une apparence bien différente . Bien je me suis présenter l'autre soir, mais toi naii. Donc quel est ton nom ?"

[12:57] Dαҽɱσɳ (666daemon666) penche la tete sur le coté et t'observe alors que tu mentionnes ton age, lorgnant sur les formes affichées par une robe pres du corps "en effet cela change beaucoup les choses quand on te regarde" marque une pause avant de venir saisir mon verre et de humer l'odeur du vin lachant alors "moi je suis daemon"

[13:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete " quel drole de nom pour un mortel ... " * faisant de nouveau tournoyer ma main, la bouteille se mettant a léviter avant de servir laisser le contenu du vin se verser dans les deux verres vides, puis fait un mouvement de poussée , laissant un des verre glisser vers toi tout en reposant la bouteille sur la table . " et donc quel est l'être qui t'as collé ça ? "

[13:03] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "drole de nom pourquoi ça ? je ne .....enfin je le trouve pas plus bizarre que cela moi" te regarde faire joujou avec tes pouvoirs et montrer ta dexterité a t'en servir, le verre atterit alors devant moi "je n'en sais foutre rien j'etais tellement aveuglé par ma vengence par ma volonté de ne pas etre le perdant dans l'histoire que ce....ce demon ou ce diable qui est venu me proposer son aide a pas eu besoin de se presenter pour obtenir mon ecoute et me la faire a l'envers"

[13:04] Maxence Tureaud: Vous avez demandé ce petit, ma Maîtresse?

[13:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te souris " Les Daemons font partis des races infernales, donc que des mortels te donnent ce noms c'est étrange, ou amusant ... " * roule ses yeux sauvage vers Max * " tiens te voilà toi! j'ai du me servir toute seule, tu te rend compte ?! Tu mériterais une bonne correction ! " * puis revenant vers Daemon en se frottant le menton " tu ne connais pas son nom ... ça va compliquer la chose ça !"

[13:08] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "et bien peut etre que j'etais alors destiné a subir tout cela qui sait......" puis tourne la tete vers un homem qui s'approche de leur table, surement celui qu'elle avait appelé plus tot "non je ne sais rien de lui mais.....cela va compliqué quoi en fin de compte ?" venant tremper en partie mes levres sur le nectar contenu dans le verre en te regardant
[13:09] Maxence Tureaud fait mine d'être désolé mais ne répond rien pour ne pas l'irriter d'avantage, il était soulagé d'échapper à une correction

[13:12] Maxence Tureaud: Nuqneh Monsieur * lui dit-il en s'agenouillant en attendant un ordre ou d'être renvoyé

[13:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) claque deux fois dans ses mains m'adressant a Max " va donc me faire un plateau de pain noir au fromage de chèvre harta ! Et demande a notre hote ce qu'il désir manger " * posant mon coude sur la table, replaçant la vue de mon décolleté plongeant vers l'avant, sourit à Daemon " sans savoir le nom nous ne pouvons lever une malediction en fait "

[13:14] Maxence Tureaud se relève heureux d'avoir à servir "un plateau de pain noir au fromage de chèvre? tout de suite Maîtresse et pour vous Monsieur? Désirez-vous quelque chose?"

[13:15] Dαҽɱσɳ (666daemon666) ecoute la commande que tu passes me demandant ce que je pourrais moi meme commandé, preferant deguster ce vin en reflechissant alors, deglutissant cette premiere gorgée pour au final me decidé "je prendrais bien de la viande tres saignante pour ma part...des petits morceaux pour grignoter" m'adressant a l'homme avant de sourire en voyant la vue devenir des plus agreables "et bien j'avoue que....dans ce cas je comprends que cela complique les choses...."

[13:17] Maxence Tureaud: petits morceaux de viande bien saignante, oui Monsieur * sur ce il tourne les talons pour s'affairer en cuisine

[13:18] Zapan666demon: salut Max

[13:19] Maxence Tureaud: Nuqneh Monsieur

[13:19] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete " et cette entité t'as lié a elle ou juste maudit ? " * tourne la tete " tiens nuqneh Zapan !"

[13:20] Zapan666demon: NuqneH

[13:21] Maxence Tureaud le voit engager la conversation avec sa Maîtresse, il en profite pour gagner la serverie toute proche

[13:22] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "et bien.....tu te doutes bien que je n'y connaissais rien dans tout cela avant qu'on me l'impose en quelque sorte donc....il a juste conclu comme un pacte....Avec ma signature de mon sang apposé sur une sorte de vieux manuscrit ecrit en vieil arameen de ce que mes recherches apres m'ont permis de trouvé.....et en plus de cela une seance durant laquelle il s'est mis a psalmodier des incantations bizarre.....et ensuite....tu connais"

[13:27] Maxence Tureaud pose un plateau de service sur la table à la nappe et dispose dessus le pain noir qui reste de la journée ainsi que le fromage de chèvre commandé. Il commence ensuite à couper de petits bouts de viande crue pour le mystérieux hôte, il avait bien compris qu'il n'avait pour celui-ci que valeur d'amuse gueules

[13:27] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) faisant tournoyer une de ses mèches de cheveux semblant réfléchir, elle fait une petite moue avec la bouche, lui donnant un air presque adorable, puis lentement fait glisser mon pied sous la table, venant froler ton bas de jambe " tu as donc un pacte papier ? "

[13:31] Dαҽɱσɳ (666daemon666) vient boire une nouvelle gorgée de ce vin plutot savoureux pour deglutir alors et pouvoir ainsi te repondre en hochant negativement la tete "non.....il m'a presenté oralement le pacte pour me demander de signer en mettant la pression sur .....le fait qu'il ne pouvait pas rester dans ce plan astral et j'en passe....et une fois signé je ne l'ai jamais revu ce morceau de papelard....et.." je m'arrete dans ma phrase en sentant le pied sous la table, penchant la tete sur le coté en te fixant plus fortement de mon regard

[13:35] Maxence Tureaud prête une oreille distraite à la conversation en cours se concentrant sur la fin de la découpe de la viande encore un et un autre là c'est bon. Il arange les morceaux sanglants dans un récipient puis se hate à la table pour faire le service se rappellant du mot Harta, il fallait faire vite

[13:36] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te lance un petit sourire amusé te voyant devenir presque hésitant, mes yeux s'illuminent un peu plus, mes flammes à l'intérieur ressemblant au mouvement de l'océan, mordille ma lèvre inférieure continuant de remonter la pointe de ma chaussure le long de ta jambe "effectivement sacrée arnaque... mais c'est lui qui s'est présenté a toi ou tu l'as invoqué ? "

[13:42] Dαҽɱσɳ (666daemon666) prends le temps de ne pas repondre de suite, observant alors l'esclave qui revient apres avoir accomplit sa tache puis sentant le pied je te reponds alors "et bien je sais pas je suis....j'etais tres en colere et donc dans ces moments là tu as tendance a ....dire des choses laisser parler la rancoeur donc je pense ne pas etre totalement innocent en effet" sourit toujours et ne bouge pas, ne derobe pas ma cuisse au contact

[13:45] Maxence Tureaud pose le plateau sur la table et avance le récipient de viande vers l'hôte "vos morceaux de viande sanglante Monsieur, puissent-ils vous ouvrir l'appétit"

[13:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) etendant completement ma jambe cette fois sur tes genoux "bah c'est pas avec ça qu'on va pouvoir te li... " * se reprend *" te sortir de là ... " * lançant un petit sourire doux *

[13:53] Dαҽɱσɳ (666daemon666) viendra alors lorgner sur la viande apporter et sourit "c'est parfait pleine de sang et tendre comme je l'aime..." deposant le verre pour venir en choper un premier morceau que je deguste goulument alors que de l'autre main libre je viens la glisser sous la table pour saisir ta cheville fermement d'abord et lentement glisser mes doigts dessus dans des gestes lents et posés "je pense que je dois me faire une raison a etre condamné a rester ainsi"
[13:56] Maxence Tureaud: "Merci Monsieur" il sert ensuite sa propriétaire de fromage et pose le pain devant elle "le pain noir que vous avez demandé ma Maîtresse ainsi que du fromage de chèvre"

[13:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse echaper un petit sursaut quand le contact de ta main vient se poser sur ma cheville, mon sourire devient plus coquin , une vague de chaleur semble alors sortir de ma peau étrangement douce et parfumée, elle ne sentait pas le souffre étrangement, mais un délicat parfum de fleurs, puis jetant ma tete en arriere je me met a rire, mon rire aigu et tonitruant " allons, quand une de nous veut quelque chose, elle sait parfaitement l'obtenir. Ce sera juste un peu plus compliqué "

[14:03] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "quand l'un de vous veux obtenir quelque chose ?" hausse un sourcil sur tes mots alors que je machouille et deglutit ce premier morceau de viande succulent en bouche "mais me semble qu'on parle de mon sort.....non ? alors je dois etre celui qui a son mot a dire je pense ou je me .....trompe" ma main glisse, parcours ta peau en remontant par moment sur le mollet avant de revenir sur ta cheville relevant le sourire coquin, le sourire qui change et laissant un instant ma langue parcourir mes levres pour oter le surplus de jus de cette viande "c'est un ...vrai regal en bouche.....cette....viande" etant tendancieux expres

[14:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux, venant caresser ton ventre du bout de mon pied "en effet, mais tu semblais dire l'autre soir vouloir devenir celui qui tirerait les ficelles de ta propre vie.... je n'ai jamais vue quelqu'un le faire en etant prisonnier d'une malediction .... " *attrapant un bout de pain au fromage l'engoufre dans ma bouche, machant délicatement, avant de passer a mon tour ma langue sur mes lèvres * "après c'est toi qui voit, mais je connais assez la magie pour savoir que rien qu'un changement d'apparence, coute en énergie et fatigue a ceux qui ne sont pas liés à la source, n'aimerais tu pas te liberer et par la meme occasion devenir plus fort ? "

[14:19] Dαҽɱσɳ (666daemon666): je serre les dents un instant sous le contact du pied qui se fait plus aventureux encore en me tutoyant le ventre ainsi, ma main se fera alors plus present sur ta cuisse, remontant, serrant par moment ta peau avant de reprendre mes caresses, meditant a tes mots trouvant de la justesse derriere tes paroles "oui....en effet je tire toujours les ficelles de ma vie, cette malediction m'est imposée, cela nuance ce controle sur ma vie en effet....si je me libere je ne serais qu'humain et je ne resterais pas ici entouré de magie et de forces occultes, je n'aurais plus ses pouvoirs....mais si je pouvais puiser de l'energie et me rendre plus fort en effet ....j'affcherais cette image bien plus aisement"

[14:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) frissonnante quand ta main devient plus ferme, m'avance un peu plus pliant mon dos en avant mordillant ma lèvre a chaque fin de phrases" je crois que tu n'as pas tout saisi naii. Pourquoi redevenir humain quand on peut être bien plus fort ? Pourquoi ne pas rejoindre les êtres infernaux ? Qui règnent ici en maitres ?" * saisissant ta main libre qui semblait s'etre désinteressée de la viande, viendra l'attirer vers moi, avant de déposer doucement un petit baiser sur le revert de celle ci, puis viendra saisir ton index entre mes dents, venant enrouler ma langue autour, pour gouter au reste du jus de viande déposé dessus *

[14:36] Dαҽɱσɳ (666daemon666): j'ecoute encore une fois tes mots avec interet et attention pour bien tout capter de ce que tu pourrais m'apprendre et me proposer, ma main sur ta cuisse viendra se faire forte et puissante en te serrant quand je sentiras ce baiser sur l'autre ainsi que cette langue joueuse, je souris et te fixe sans sourciller amusé et attiser par cela "et bien.....oui c'est tentant tout....Cela est tres tentant je dirais meme.....mais je suis un brin....un leger brin mefiant encore....n'y aurait il pas un autre pacte a signer pour obtenir ce privilege là.......entre autre" remettant une pointe mon cote tendancieux en avant

[14:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse mes yeux redevenir sauvages, griffant légerement le revert de ta mains de mes griffes " Un pacte ? rohhhhhh Un pacte ? On a passé l'age de faire des pactes voyons... On est des êtres bien plus évolués, beaucoup plus évolué " * passant mon autre main sur ta paume, te maintenant la tienne fermement, laisse mon énergie t'envahir, t'offrant et te faisant gouter un peu de ma force vitale, inépuissable, étant le deuxieme être de VN reliée à la source, à l'énergie divine absolue, tu sentiras des picotements se propager en toi, alors qu'une sensation de force semblera t'envahir tout entier, comme si tu te régénérais de l'énergie dépensée plus tot, pour prendre cette forme * " tu vois ... c'est ça la source !" * relachant mes mains, les traces de griffes ayant disparues par la meme occasion *

[14:51] Dαҽɱσɳ (666daemon666): je vois que tu sembles mal prendre, ou du moins etre un brin agacée par ce mot là et je le sentirais pas seulement a tes mots mais aussi a ce contact sur ma main, par ce picotement leger qui me fera froncer les sourcils, sensation remplacée petit a petit par une sorte d'energie, par une vague irridescente qui grimpe, qui monte me sentant plus fort, plus a l'aise de maintenir cette apparence comme si je venais juste de changer "je.....je vois et je sens surtout ce que tu veux dire" venant regarder ma main une fois que tu la relache et ne voir aucune marque de griffures ou autres

[14:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te sourit " a la difference de ce petit démon que tu as pu rencontrer, nous sommes des diables ou archidiables, notre but n'est pas de détruire, mais de conrompre prendre plus de pouvoir, grandir, et ceux qui nous rejoigne peuvent puiser dans notre énergie accumulée " * descendant mon pied vers ton entre jambe, m'amusera a te froler * " c'est un poison que nous aimons partager. "

[15:00] Dαҽɱσɳ (666daemon666): ma main se dirigera vers les morceaux de viande non loin de là mais me stop quand je sentirais ton pied me taquiner, m'effleurer ainsi, je viendrais alors plutot prendre mon verre pour boire une nouvelle gorgée de ce nectar, ne me derobant pas, ne masquant pas les reaction previsibles de mon corps, n'evitant alors pas le contact venant meme renouveler mes caresses sur ta fine peau "et qu'avez vous a gagner alors a partager cette force inepuisablea rendre d'autres etres puissants......la corruption ? oui ....mais avoir un pouvoir plus fort je ne vois pas

[15:08] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) continuant de te titiller de mon pied, mes yeux s'illuminent quand je sent ta protubérance se raidir, passant ma langue sur mes lèvres " ce que nous avons a gagner... C'est simple plus nous sommes nombreux, plus nous sommes puissants, plus la source grandit, plus nous avons d'énergie... plus nous devenons fort, chaque action que fait l'un se nourrit et nourrit les autres, une nourriture commune quoi " * reprenant un deuxième morceau de pain au fromage, qu'elle lance a Maxence *

[15:10] Maxence Tureaud attrape le morceau de pain "ho merci Maîtresse"

[15:13] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "ohhhhh....je vois alors oui la source est au centre de tout dans l'histoire une sorte de redistribution de......hum je comprends mieux alors" parlant avec un coté posé malgré que ton pied reussi bien son but, je ne me cache pas mais la conversation est plus compliqué a tenir , mais cela rend le tout ludique "je pense que la chose presentée ainsi m'interesse grandement .....vraiment meme j'ajouterais" me penchant vers la table, le buste plus en avan allongeant la portée de ma main pour taquiner ta peau plus haut sur ta cuisse

[15:18] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un sourire charmeur " aii, qui pourrait refuser un tel pouvoir de toute façon ... Le luxe, la luxure, le pouvoir, la force, la domination " * écartant peu a peu mes cuisses quand ta main remonte lentement un peu plus haut, mordant de nouveau ma lèvre*

[15:22] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "et bien je te répondrais bien les idiots, les ignorants ou alors les laches et peureux, voila qui pourrait refuser cela et ....tu devines bien que je ne compte aucun de ses qualificatifs parmis mon caractere" te souriant aussi le regar lumineux me pressant contre cette table pour toujours plus augmenter ma portée, mon allonge me permettant ainsi de gouter, de savourer ta peau, savourer cette douceur et ce frisson en poursuivant de remonter, de venir plus haut sur ta cuisse que je sens bouger

[15:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) avancera mon dos à mon tour, lentement, ma poitrine opulante en avant, plongera mes yeux dans les tiens, tu pourras te noyer dans ce regard bleu vert , aux couleurs de la mer de Cos, puis d'un geste vif, viendra saisir tes joues avant de poser mes lèvres contre les tiennes, soufflant mon souffle chaud, tout en écartant largement mes cuisses, a présent devinant et anticipant ton envie

*** Suite Private XD ***
Revenir en haut Aller en bas

Daemon Impressionne Theoa
Page 1 sur 1