Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dédiation d'Ilona

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dédiation d'Ilona   Dim 28 Aoû - 2:56

[06:18] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) remarque Démonia et Theoa et approche d'un pas sur d'elle :" Bonjour"

[06:19] Demonia Arliss: NuqneH, jolie créature.

[06:19] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy): "Comment vous portez vous Démonia cela fait un moment"

[06:20] Demonia Arliss: Je vais bien, je dois visiter ce volcan. Et toi ?

[06:20] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): nuqneh Ilo

[06:21] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy): "Je vais mieux" sourit :" quoi que un peu mal partout ais ca passera." regared Theoa :" je l'ai fait comme tu peux le voir."

[06:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) attrape tes mains te regardant les yeux brillant " ohhh splendide !" * te faisant tournoyer sur toi même avant de te stopper net, te maintenant par les épaules " alors racconte !"

[06:24] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) sourit se laissant faire pendant qu'elle tourbillonne et se retrouve face à toi :" j'ai vue donc Aramis hier, et je lui ai tout avouer cette amour jamais avouer.....et par un baiser je me suis transformer....aimer un être obscure n'a pas plu au cieux" sourit fière d'elle. :" ho et regarde " reculre de quelque pas et sort ses ailes

[06:26] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te souris " j'adore, excellent, presque le même chemin que mon père, parfait! Je vais pouvoir te lier !"

[06:27] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) sourit avec plus de prestence qu'avant :" cela est donc parfait" range ses ailes . :" Mais qu'est ce que ca fait mal quand même" rit

[06:33] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse "aii je sais , tu sais de passer d'humaine a démone c'est pas tres ... enfin... Sentir ton corps bruler dans le feu vif, jusqu'a en crever, puis quand tu te reveille en tant qu'entité avec un corps entier a rebatir redonner force et puissance, un corps carboniser, dont tu dois refaire les chaires, puis tes attribus qui viennent a sortir, la douleur dans ta tete comme si ton crane allait exploser, puis tes os du crane qui se brisent, ta peau qui se déchire et les cornes qui finissent pas sortir... Ta colonne vertébrale qui s'allonge déchire ta peau, pour laisser une queue apparaitre, et pour finir la haine qui t'envahis que tu dois apprendre a controler

[06:37] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) sourit à la description car elle a ressentie tout à fait cela :" Oui je confirme la présence d'Aramis m'a éviter de dériver hier soit dans la haine notre amour à maintenue les chose mais j'avoue que j'ai l'impression d'avoir une haine profonde pour tous....et j'ai encore mal à mes os, à tout mon corp heureusement qu'il n'y avais pas les cornes franchement deja la colonne et les ailes je l'ai sentie passer. L'impression qu'on me tirai la colonne vertebral a la main hors de mon corps. Horrible mais c'est fini j'ai encore du mal à trouver un équilibre avec quand meme."

[06:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete "aii je sais ce que c'est "

[06:46] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) attrape ta main " bon tu es prêtes ? "

[06:47] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) te sourit :" bien sur ....maintenant on vas pouvoir finir notre travail."

[06:47] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tire sur ta main " bien suis moi "

[06:51] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) ressert un peu plus sa main la regardant l'admirant. Ne voulant surtout pas la lacher voyant en elle son seul et unique repère après cette transformation.

[06:56] Maxence Tureaud: nuqneh

[06:57] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) voit une autre personne arriver et relache doucement la main de Theoa et observe l'homme :" Nuqneh " se dit qu'il faut qu'elle apprenne le langage aussi :" Theoa tu le connais?"

[07:04] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) regarde l'homme de nouveau :" je crois qu'elle se concentre elle doit me lier à la source.... mais vous n'avez pas chaud aussi près de la source?" n'arrive pas à analiser la situation pour le coup

[07:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete " c'est mon esclave t'inquiete , bien je suppose que tu sais où on est ... "

[07:08] Maxence Tureaud voit sa Maîtresse concentrée et répond à la Dame: " ce petit est lié à la source, Theoa est sa Maîtresse "

[07:09] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy): "Vue la chaleur oui je suppose " approche de l'esclave et le regarde puis se retourne vers Theoa :" ce n'est donc pas un humain?"

[07:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) penche la tete vers max " si c'est un humain "

[07:13] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) regarde l'humain d'un ai assez méprisant ;" humain et lié a la source? je ne comprend pas la..."

[07:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): naii lié a moi ... tout être lié a moi fusionne avec mon être, donc ils sont propriété de la source"

[07:15] Maxence Tureaud regarde le sol les yeux abattus

[07:16] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) acquiesse :" je vois, mais heu il a l'air malheureux cette humain ma parole...bon finissons en avec tout cela..." commence s'agacer ayant u peu de mal à se controler

[07:19] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): exemple ... ici il n'ya pas d'oxygene ... pourtant ... je lui permet de respirer... mais ... si je fais ça .. * fait un geste de main non par obligation mais pour plutot illustrer qu'elle prend le controle , l'air viendra alors a manquer a maxence, la pression de l'espace se faisant sentir sur son corps, il se tordra certainement de douleur sous peu, mais elle voulait faire comprendre a sa protègée qu'elle avait le droit de vie ou de mort sur quiconque ici *

[07:23] Maxence Tureaud regarde sa Maîtresse d'un air affolé et porte ses mains à son cou commençant à lutter pour respirer et se couche au sol par réflexe cherchant de l'oxygène

[07:23] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) regarde donc l'esclave voir ses réaction mais reste agacé de ce petit jeu qui pour elle pour l'instant n'a aucun sesns mais sourit 'un coup de le voir :" ho tien d'accord je vois, j'aime beaucoup"

[07:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) refais un geste de la main, lui rendant l'air qu'elle lui accorde, il ne faut pas oublier qu'avant tout elle était mage élémentaires, elle sourit largement " tu vois c'est ça le pouvoir, le controle de vie ou de mort sur n'importe qui.... "

[07:27] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) sourit encore plus :" je sent que je vais m'amuser...bon malgrè tout on etait la pour un but precis non?" s'agace quand même sa haine prend doucement le dessus de son controle

[07:28] Maxence Tureaud respire bruyamment la face rouge et tente de reprendre une contenance et sa position de prosternation normale, il comprenait le pouvoir qu'avait sa propriétaire sur sa personne et qu'il n'était que bien peu de chose en vérité

[07:34] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait disparaitre ses vetements, comme si il rapetissaient entrant dans ses pores de peau, bientot elle se retrouvera nue completement, elle entre alors doucement dans l'eau qui recouvre peu a peu son corps a present fait issus même de ce liquide qui monte lentement autour d'elle elle se retourne et regarde Ilo te lançant un petit sourire serein

[07:39] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) s'approche ignorant completement l'humain et te regarde, regarde le liquide monter lentement,regarde ton corps en détail, se demandant que vas t-il ce passer. Elle reste impassible a te regarder te fixer une pointe de tendresse dans le regard et reste muette te laissant faire.

[07:40] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux vers Ilo " on entre en toute simplicité dans la source, on entre pur et nu dans la source !"

[07:44] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) la regarde et sourit se mettant donc à nue elle aussi et entre avec élégance à l'interieur sentant l liquide chaud l'entouré parcourir son corps. Cette nouvelle sensation ...

[07:50] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait un geste de la main te signifiant d'attendre un peu " voilà ce qui va se passer, je vais te couvrir de ce liquide, issu de notre foi à tous, Demonia qui est en quelque sorte une divinité, a acces a une autre forme d'energie et ce temple la recupere et lui envoie, un partie se change en liquide qui nous permet de lier les consciences a la source . Tu comprends ? "

[07:51] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) acquiesse :" je comprend je ne bouge pas et te laisse faire."

[07:53] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ferme les yeux puis tendant les mains vers toi comme pour te dire d'approcher cette fois " Approche vers ton destin. Approche vers l'élévation !"

[07:54] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) approche doucement te regarde atrappant tes mains, j'en ferme les yeux pour en sentir chaque sensation chaque emotion

[08:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde Ilo aprocher, le liquide est naturellement chaud mais semble surprenant comme si il etait vivant, comme si elle entrait dans quelque chose de divin qui surpasse ce qu'elle a pu connaitre. t'enlace dans mes bras alors que le liquide comment a te recouvrir lentement " Par l'éternité absolu, que ton corps fusionne avec cette énergie divine, que ses blessures meme mortelles puissent guerir, que la source fasse lien avec toi, avec ton être tout entier. Mais qu'en revanche le Divin ne surpassant pas le divin, ce corps ne resistera pas aux blessure divines . " * place ma main sur ta poitrine au niveau du coeur, puis l'autre derriere la tete " tu dois te dedier par ta propre volonté, tu dire ces mots : " Moi Ilona Ange déchu de mon passé je souhaite devenir la Source afin de m'élever dans le but de répandre la source via la corruption, le mensonge, et la luxure."

[08:13] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) ressent le liquide sur chaque parcelle de son corps, tel un nectar qui glisse sur elle, degageant une chaleur impressionante mais douce a la fois Je me laisse enlacer par tes bras qui apaise toute haine en moi par ta présence et t'écoute attentivement, t'admirant :" Moi Ilona Ange déchu de mon passé je souhaite devenir la Source afin de m'élever dans le but de répandre la source via la corruption, le mensonge, et la luxure."

[08:14] Maxence Tureaud observe la cérémonie d'intronisation en ne pipant mot

[08:19] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) pousse lentement sur ta poitrine accompagnant ton corps lentement en arriere, te laissant t'allonger dans ce liquide chaud, t'imergeant totalement , puis lentement tire quelque chose d'invisible. Ton corps ne bouge pas, pourtant tu te sent te lever, arrachée de ton corps matériel entrant dans la boule qui nous surplombe . Finissant enfermée à l'interieur, tu viens alors de comprendre que ta conscience sortie de ton corps venait d'être capturée à l'interieur. La boule etant faite elle aussi de ce liquipe mais de d'une gravité assez forte pour t'empecher de te déplacer à l'intérieur, entierement prisonniere de cette énergie.

[08:24] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) se laisse faire ayant une confiance aveugle en Theoa et se couche donc dans ce liquide fermant les yeux en appreciant les sensation mais je me sent retiré de mon corp et emprisonner dans ce liquide mais ne pouvant bouger regarde Theoa pas forcement paniqué mais ne comprend pas ce qui ce passe quand même

[08:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance vers toi mon regard enflammé te laissant entrevoir un petit sourire complice comme pour te rassurer, puis lentement posant mes mains sur ton corps viendra appuyer dessus le laissant couler entierement. Ferme les yeux lentement avant de se concentrer, le liquide change alors de couleur devenant rouge orangé, comme si il reagissait a sa propre volonté. Je réouvre alors les yeux puis tendant les mains vers le haut ou l'energie sphèrique enferme ta conscience , t'envois alors une forte dose d'énergie chargée d'eletricité, comme si tu n'étais plus qu'un simple receptacle un conducteur de courant energétique . Ta conscience se met alors a grandir et a se connecter avec la source, avec moi .

[08:36] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) se calme la regardant faire de la sphère, elle regarde son corps couler, le liquide changé admirative par ce rituel. Elle sent son énergie accroitre, grandir, s'emplifier, elle se sent plus forte tel une pile electrique prete à exploser... Elle se sent comme juste un lien qui se créer avec la source et son mentor.

[08:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) continue de faire grandir ta conscience, te laissant entrevoir certaines de ses capacités, celles d'utiliser des fonctions mentales pour mieux corrompre autrui, elle t'offre alors cette capacité te l'envoyant dans une décharge énergétique, puis vient t'offrir la totallité des charmes et poisons des succubes, que la Nephelim elle même lui avait offert recemment. Continuant elle te laisse ensuite entrevoir la vision des plans et de l'univers, la connaissance de leur fonctionnement et la capacité de repérer les potentiels. Mais je prend aussi un acces a ta mémoire comme pour t'y impregner des souvenirs avant d'inserer un programme piege, celui de l'appétit. L'appetit pour corrompre, mais aussi sexuel, pour manipuler les faibles par toutes les manières possible afin de faire grossir la source, mais aussi l'appetit envers sa Nephelim comme si à partir de ce jour notre
[08:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): impératrice devenait quelque chose de précieux, d'unique, comme un fantasme pour la nouvelle vague qu'est Ilona dans la source .

[08:49] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) continue de sentir qu'elle grandie qu'elle apprend, chaque décharge lui permet d'en apprendre plus, de savoir à quoi correspond son existence, à quoi servira t-elle pour la sources. Elle deviens une autre trait dans ce grand dessin qui est la source. Elle voit le monde differament et hais encore plus les existence faible. Elle s'en de nouveau appétit s'envahir et se laisse manipuler transporter dans ce nouveau monde dans sa nouvelle vie.

[17:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un regard froid vers la conscience d'Ilona, puis decrochant une de ses griffes, grimaçante de douleur sous son ongle ainsi arraché, viendra l'enfouir dans ta chair comme pour faire un lien, te marquant de sa propre énergie, concluant ainsi sous ce geste de domination qui te rappelera que tu es a present marquée par la source, sa volonté et celle de la Nephelim. laisse alors remonter ton corps avant de s'ecarter, la graviter de la sphere changeant alors . Ta conscience se sentant maintenant fortement attirée a l'interieur de ton corps. Elle semble alors vouloir le recupérer .

[17:58] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) la vois faire et imagine la douleur que ressent son mentor et la egarde attentivement dans chacun de ses geste même ainsi elle la trouv magnifique, une envie de sentir son corps sontr ele sien l'envahie...mais d'un coup sent que la sphère la libère doucement mais se sent attiré de nouveau vers son corps. Ne cherchant point ç lutter y reviens.

[18:05] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde Ilo reposseder son corps, elle annonce alors " voilà ta nouvelle naissance dans ce corps doté de l'oeil de la Nephelim, de son troisieme, il a la capacité de reagir devant une situation. Si tu es attaquée, il se défendra de lui même, et si une situation lui plait, il s'excitera tout seul "

[18:08] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) se relève doucement un peu perdue quand même pour le coup tan d'envie tan de choses se bouscule et regarde Theoa :" Comme tes tentacule qui apparaisse? une genre d'entité en moi qui me protège?"

[18:10] Maxence Tureaud tressaille en entendant prononcer le mot tentacules et jette un oeil au dos de sa Maîtresse d'un air craintif

[18:11] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse "aii ton corps a la capicité de se défendre de changer, il peut par exemple se couvrir d'épines afin de te protéger, d'un assaut, ou de dents ou ce que tu penses a ce moment, ton corps peut changer selon ta propre volonté, ton corps est une manifestation de la source "

[18:13] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) sourit fierement de cela aimerai même tester mais ne sais aps comment elle n'est aps en danger ou autre Mais elle regarde le corps de son mentor encore avec une envie differente d'avant :" et donc la luxureje remarque que ton corps est juste splendide." Pose ma main sur ta hanche la dessinant.

[18:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te sourit passant ma main sur ton visage lissant tes lèvres de mon doigt encore ensanglanté, avant de faire disparaitre sa propre blessure par sa simple volonté " tu vois ... comme ça "

[18:17] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) te sourit venant prendre ton doigt dans ma bouche que je surotte delicatement puis le relache avant de t'enlacer :" Merci.....Je vais enfin vivre...."

[18:21] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse mes yeux enflammés te dévorer " aii ça change la vie .... "

[18:22] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) te relache doucement et regarde l'humain d'un coup le trouve très atraillant et sourit :" je comprend pourquoi tu aime autant les hommes je vois et ressent les chose diferament."

[18:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " des fois j'ai besoin de me nourrir de leur force physique aii " * donne une tape sur tes fesses * " allez harta on sort d'ici "

[18:24] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse de nouveaux vetement apparaitre, comme si ils sortaient de son propre corps

[18:25] Ilona ℜαgε яυƒυѕ (ilona.frenzy) fait comme theoa et se regarde :" waou c'est juste fabuleux...."

[18:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) te sourit "aii c'est le pouvoir de la source "
Revenir en haut Aller en bas

Dédiation d'Ilona
Page 1 sur 1