Vamps Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 fiole un jour file toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
ceneti serrao




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

1 fiole un jour file toujours  Empty
MessageSujet: 1 fiole un jour file toujours    1 fiole un jour file toujours  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:26

[08:50] pencul MacMoragh depuis sa rencontre avec dame Idrillys il avait murement reflechi avant de se decider a lui rendre visite, mefiant des fabriquants de potions il etait forcé de faire confidence et demande pour l'aventure qui l'attendait, sortant du bois encore embrummé il ira vers l'echope de celle qu'il considére etre une sorciére
[08:52] pencul MacMoragh stop devand une lourde porte, inspire profondement puis frappe plusieurs coups secs avec l'anneau d'acier
[08:53] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) sursaute somnolant à moitié sur son grimoire, elle releve la tete vers la porte pose ses deux mains sur la table a moitié en appuit et s'écrit : " Oui c'est ouvert vous pouvez entrer "
[08:55] pencul MacMoragh poussera la porte, mefiant pour decouvrir l'antre de dame Idrillys, qu'il saluera des son entrée dans la piece, parcourant celle ci d'un rapide coup d'oeil il grimacera en voyant l'enorme chaudron * coot jour a vous dame Idrillys je ne vous derange pas j'espére?
[08:57] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) sourit gaiement à la vu de Pencul, elle passe discretement derriere lui et referme la porte, ca la stresse que les passants puissent voir ce qui se passe chez elle, elle regarde Pencul et répond gentiellement: " Oh non pas le moindre, vous êtes ma meilleure visite de la journée, un visage familié fait toujours du bien "
[09:00] pencul MacMoragh sourira poliment peu convaincu par ses propos, il continuera d'inspecter lapice etonné par la diversité des objets et animaux qui la decorent, revenant sur son interlocutrice il se pincera les levres hesitant * mmm coot je vois que vous avez droletés etrange ici j'avous etre impressionné cooot je presumme que vous devez etre trés sollicité pour vos....... bienfaits?
[09:04] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) lève les yeux au ciel réfléchissant, il est vrai qu'elle a beaucoup de travail, " Et bien vous savez pour tout ce que l'on peut me demander, je dois avoir beaucoup de matière premiere sous la main, il existe tellement de sorte de créatures que je dois être capable de m'occuper de chacune, ce n'est pas toujours facile, mais bon étant la dernière boutique de magie et d'herboristerie, j'ai vraiment beaucoup de travail, je songe parfois à prendre quelqu'un pour me compléter, mais le bon personnel se fait rare de nos jours... " elle regarde un peu plus intensemment Pencul et demande " Dites moi pourquoi vous êtes venu me rendre visite Sir, de quoi avez vous besoin au juste, je suppose que vous n'êtes pas là par hazard"
[09:10] pencul MacMoragh attentif ecoutera chacune des notes chantées par cette mystérieuse tourterelle, puis hochera la tête convenant de sa présence en ces lieux* cooot oui je comprend nous avons tous a coeur de vouloir transmettre nos savoirs il n'est pas aisé de trouver perles rares,.... cot oui je.... j'ai besoin de vos talents pour une affaire qui m'omnubile actuellement, j'ai precisement besoin de potions et cot... comment dire.... peut etre vous pourrez m'aider
[09:12] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) laisse apparaître un visage un peu plus sérieux, ses yeux rouges vifs perçant ceux de Pencul, elle penche doucement le tête sur le côté attentive à ce que lui dit son interlocuteur " Et bien je pense pouvoir vous aider oui maintenant à savoir ce dont vous avez, que ce soit dans mes cordes et que j'ai la matière premiere pour vous rendre servir Sir, "
[09:18] pencul MacMoragh rassuré par l'attitude de dame Idrillys, sa melopée sonnant justesse il se decidera a lui confier ses attentes* mmm cot soit! je doit effectuer un voyage pour une mission royal et j'ai une gardienne geante qui m'empeche d'aboutir à mon projet, auriez vous un puissant somnifére pour une telle bestiole? c'est une espece préhistorique de dinde peu avenante, j'ai egalement autre besoin plus personnel.* se tait encore hesitant a confier telle intimité
[09:24] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) porte sa main droite au menton, elle se dirige vers la bibliotheque vitrée et en sort un vieu livre sur les plantes et leur effets, parfois il ne suffit de pas grand chose pour ce genre de situation, des baies suffisent, elle ouvre son livre et feuillette page après page, elle a une idée mais ne souvient pas du nom de la plante, elle tombe enfin sur ce qu'elle cherchait, les feuilles de Houblon séchées en tisane sont parfaites pour ca, elle n'aura qu'une petite infusion à préparer " pour votre gardienne j ai la solution, et c'est très simple, je vais vous préparer une tisane de Houblon, plus elles sont séchées plus elles affichent une forte concentration d'agents sédatifs ! D'où l'infusion de feuilles de houblon séchées, qui aide à l'endormissement.
[09:24] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao): Pour le reste Sir, je vous écoute n'aillez crainte tout ce qui est dit entre ces murs reste ici
[09:30] pencul MacMoragh hoche la tête attentif, plus a l'aise et rassuré pour le somnifére il abordera sujet qui le préoccupe plus intimemment* cooot excellent peut etre pouvez vous me la preparer pendant que je vous expose mon autre questionnement? j'ai urgent besoin de ce bienfait soporifique, mmm cot oui j'en viens a mon souci plus personnel je vousdemande pleine et entiére discretion sur ce delicat probleme que je vis actuellement, il s'agit de souci de couple je vous explique, dame Kev que j'affectionne d'un amour sincére m'inquietes
[09:34] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) acquièce doucement de la tête se voulant rassurante à souhaite, elle est une vrai tombe jamais rien ne sort de sa bouche, elle connait des centaines de secrets sur moultes personnes et n'a jamais rien révélé, elle va à l'armoir médicinale où ce trouve toutes ses plantes séchées, son chaudron est déjà plein d'eau, elle écoute attentivement Pencul, les histoires de couple en ce moment, c'est ce qui la fait vivre, à croire que c'est pareille pour tout le monde et elle est bien heureuse d'être seule, elle ouvre un premiere tiroir en haut a droite et recupere 20 feuilles de Houblon qui sèchent depuis des mois et s'en va les mettre dans le froide du chaudron, elle allume le feu et laisse le tout porter à ébullution, " Et bien Sir, qu'est ce qui vous inquiète donc tant ? "
[09:34] Chaudron de Theoa chuchote : ceneti Serrao met le Feu
[09:34] Chaudron de Theoa chuchote : ceneti Serrao fait bouillir
[09:45] pencul MacMoragh regardera s'executer dame Idrillys, ses gestes précis et ses mots finissent de le convertir a cette drole de tourterelle qu'il commence a trouver sympathique* cooot oui je m'explique donc, vous n'ets pas sans ignorer ma nature et celle de ma douce Kev, nos............ nos echange charnelles sont relativement puissant, dés que je suis proche d'elle je n'ai qu'une idée en tête, l'aimer et le lui demontrer par une abondante et insatiable affection, *sourit* ma nature est au beau fixe sur le sujet et pleinement comblée mais je m'inquietes pour ma bienaimée dont j'ai remarqué les marques de griffes et diverses morsures que je ne peux helas pas controler a la fulgurance de nos ebats passionnés, bien sur il y a toujours solution de se calmer mais croyez moi c'est fort delicat d'etouffer cette flamme, aussi je me demandais si solution existait comme une potion reparatrice, cicatrisante qui fasse taire ses douleurs?
[10:00] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) touillant la tisane se retourne face à Pencul, elle sourit, mais essaie de ne pas penser à ce qu'elle a déjà du préparer pour Kev à ce sujet là, elle secoue le tête et va au grimoire " Il me semble que j ai deja vu, une potion de ce style, elle tourne les pages vivement et énumere les potions a voix haute " Potion d'invisibilité, amulette de mana, lotion anti puce, potion multi usage " .. elle tilte cela pourrait etre bien mais elle continue de chercher ... " Potion de courage, cataplasme pour morsure infectée " bingo il lui faut celle là, elle regarde rapidement les ingédients... " il me faudrait, 10 gr de Varech vésiculeux, 10 gr de Fenugrec, 10 gr de Lierre grimpant, et 10 gr de Verveine officinal" elle réfléchit " je n ai pas toutes ces plantes, il va falloir les trouver "
[10:01] pencul MacMoragh rassuré qu'elle est solution s'approche du chaudron curieux de voir ses etranges bouillonnements, il ecoutera la liste, plissant des paupiéres qui trahissent ses interrogations, il se tournera vers elle * mmm cooot excellent c'est donc possible coot que vous faut il comme ingredients? je puis peut etre vous aider a cette quetes? il va falloir egalement me donner prix de vos talents puis ce qu'il semble que nous sommes desormais en affaire
[10:11] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) éteint le chaudron, et laisse refroidir l'infusion, elle se gratte la tête, les tarifs elle n'en sais rien encore, elle n a pas prit le temps d'y réfléchir quant aux ingrédients, elle répond " Je n'ai pas de Varech, c'est une algue, je pense que sur n'importe quel bord de plage on peut le trouver, quant au Fenugrec est une plante que l'on trouve aussi par chez nous je vous donnerai le descriptif de la plante vous aurez plus de facilité a la trouver si vous savez à quoi elle ressemble, le reste je l'ai pour faire le cataplasme, je vais dire de suite pour la plante ... Le fenugrec est une plante annuelle aux feuilles composées de trois folioles ovales, semblables à celles du trèfle, qui peut atteindre 60 centimètres de hauteur. Les fleurs d'un blanc jaunâtre donnent des fruits qui sont des gousses de huit centimètres de long renfermant dix à vingt graines anguleuses de couleur brun clair, à forte odeur caractéristique." ... attrape une fiole vide et une louche, prend une louché de la
[10:11] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao): tisane et la verse délicatement dans la fiole qu'elle ferme et tend à Pencul ..
[10:21] pencul MacMoragh docile prendra la fiole, memorisant ses indications precise il hoche la tête, concentré* coot merci bien, donc ces fameuses plantes sont facilement accéssibles au pietre novice que je suis, je vais querrir ces differentes simples et vous les porterez rapidement* range la fiole avec soin* deja j'ai de quoi remplir mission vous me rendez grandservice dame Idrillys * sourit * ne vous inquietez pas pour votre paiement j'y consentirai sans conteste je puis exceptionnellement m'aquitter de cette dette par un don d'ingrédients fort rare? j'ai amitié et secrets des oiseaux certaines de leurs plumes ou autres rejets sont trés recherchés, sinon bien sur si vous avez preferences a l'or sonnant et trebuchant cela sera egalement parfait
[10:23] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) écoute attivement et décide de faire un pacte de bon troc, cela lui convient parfaitement " Va pour un echange d'ingrédient Sir, si je vois dans le besoin ce qui peux arriver, je me tournerai vers vos connaissances des volatiles, connaissances que je ne détiens pas vraiment, en dehors des créatures légendaires, je suis ravie d 'avoir pu vous rendre service, et des que vous aurez les ingrédients manquant, je vous préparerai le cataplasme pour soignée les blessires de votre bien aimée "
[10:28] pencul MacMoragh adresse un large sourire reconnaissant puis se dirige vers la porte* coot et bien je vous suis redevable et j'aurais serieux et plaisir a vous fournir raretés de mes protégés, dés que j'ai vos plantes je viens vous livrer* ouvre la porte puis salut d'une reverance dame Idrillys* mes sincéres remerciements pour votre devouement et proffessionalisme, j'ai eu plaisir a mieux vous connaitre cot fin de journée gente dame
[10:30] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) sourit de toutes ses dents, elle est épuisée, elle regarde partir Pencul et lui envoi un salut de la main qu'elle agite à plusieurs reprise " Alude' Sir, ce fut un plaisir partagé soyez en sur"
[10:31] pencul MacMoragh referme la porte puis retourne a la taverne sans passer par le tribunal, sa chasse aux cacos d'or en tête
Revenir en haut Aller en bas
 
1 fiole un jour file toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: HISTOIRES SUR VAMPS NEST :: RP LONGS-
Sauter vers: