Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la louve enquete pour la banque

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: la louve enquete pour la banque   Dim 16 Oct - 13:19

[13:25] Niwark (agneshovin) relève la tête et gromèle, avec une légère gueule de bois. Et puis elle se relève complètement d'un coup et regarde partout, paniquée, le poil hérissé. Elle ne sait plus où elle est.

[13:26] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait passer sa bouteille d'absynthe sous le nez de la louve " mhhhh ça sent bon ça !"

[13:27] Niwark (agneshovin) grogne avec un mouvement de recul quand Théo approche sa main. Jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur de la bouteille. Elle essaie de la chopper avec les dents. Attention aux doigts !

[13:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit et laisse couler un peu d'absynthe dans le bol de la louve , puis la scrute se disant qu'elle pourrait l'aider pour l'enquete de la banque, venant a se demander comment elle pourrait l'amener jusque là sans qu'elle ne fuie ou tente de mordre ... *

[13:30] Niwark (agneshovin) lappe vite dans le bol et commence à se détendre un peu

[13:31] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) la regarde lappé et tente de passer la main derriere ses oreilles, essayant de lui faire des papouilles affectueuses "c'est bon ça hein ? "
[13:32] Skylead Shuffle se fait des papouilles sur le bras à lui même

[13:33] Niwark (agneshovin) gronde dès que Théo approche encore la main. Mais elle veut pas sortir son nez du bol, alors elle esquive pas la papouille, se contentant de rabattre ses oreilles en arrière et de lapper plus vite, des fois qu'on lui vole son absynthe

[13:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) verse un peu plus d'absynthe dans le bol, un petit sourire aux lèvres ne lachant pas son autre main de l'encolure de la louve, avant de reposer la bouteille sur le comptoir et passer la main le long de sa jambe fuselée, elle viendra soulever sa jupe avant de décroche une de ses cordes attachée a sa cuisse " j'ai besoin de ton aide ma belle... "

[13:39] Niwark (agneshovin) se détend quand elle voit que si la démone reste si près, c'est pour continuer de lui servir à boire. La louve a le panache qui s'agite, contente d'être si bien servie. Du coup, elle la laisse lui toucher le coup et fait pas trop gaffe à la corde, comme elle est occupée à boire.

[13:42] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) passe la corde discretement autour du cou de la louve occupée a boire, tout en continuant ses gratouilles comme si de rien était " j'ai besoin de ton flaire pour une mission spéciale, je pense que tu pourrais m'aider sur ce coup " * tente de faire un noeud coulant, puis reprend la bouteille et lui passe sous le museau * " ça prendra quelque minutes de ton temps et tu auras tout le reste de la bouteille si tu me suit et travail bien "

[13:44] Niwark (agneshovin) a fini son bol et voit passer la bouteille sous son nez. A part le mot bouteille, elle n'a d'ailleurs rien écouté. Comme elle est toujours aussi mal élevée, elle grogne pour en avoir encore

[13:44] Rogue Lefko se lève

[13:44] bettie Mengele (bettie.menges): NE PARTEZ PAS ROGUE

[13:44] Rogue Lefko: je suis là

[13:45] Rogue Lefko: je voulais seulement

[13:45] Rogue Lefko: danser

[13:46] Rogue Lefko: Cette forme est difficile à maintenir pour moi... mais ma véritable forme est trop

[13:46] Rogue Lefko: puissante...

[13:46] Rogue Lefko: pure.

[13:46] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se redresse et secoue la bouteille devant le nez de la louve a present attachée au bout d'une corde " si tu veux la suite, il va falloir me suivre ma belle !" * regardant les autres, puis detache sa main de l'encolure de la louve, avant d'attraper une autre chope de biere * " cadeau de la maison! je reviens dans quelques minutes soyez sages! "

[13:47] bettie Mengele (bettie.menges): SI pure si puissant

[13:47] Rogue Lefko: oui ...

[13:47] Niwark (agneshovin) penche la tête sur le côté. Elle peine à rester concentrée sur ce qu'on lui dit, mais elle veut cette bouteille ! Elle saute la gueule ouverte pour essayer de l'avoir
[13:49] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'eloigne du comptoir en secouant toujours la bouteille devant le nez de la louve, qu'elle attire avec elle aidée par la corde , sortant de l'auberge

[13:50] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse tomber un peu d'absynthe sur le museau d'Agnes " là c'est bien! "

[13:51] Niwark (agneshovin) reste collée aux basques de Théo, si bien que la corde n'est pas tendue et elle n'y fait pas attention. Par contre, l'absynthe sur le museau, elle la remarque bien et se lèche la truffe les babines avant de grogner pour en avoir encore

[13:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sent la presence de son diable et redresse le nez " tu tombes bien mon coeur ! j'ai avec moi notre meilleure enquetrice ! " * laisse de nouveau tomber un peu d'absynthe sur le nez d'Agnes * "chutttt c'est un ami t'inquiete pas ma belle !"

[13:56] Niwark (agneshovin) se lèche la truffe qui a bon gout d'absynthe. Elle jette un coup d'oeil à l'inconnu, hérisse un peu le poil entre les épaules et puis reste collée à Théo en grognant parce qu'elle veut boire encore.

[13:57] Dαҽɱσɳ (666daemon666) arrive d'un pas leger mais sur vers les quais quand je tomberais sur toi , je souris mais de maniere plutot discrete pour le moment, etant donné que je reste encore tres sur mes gardes apres le braquage de la banque "nuqneh toi !" restant a bonne distance le temps de jauger de l'animal non loin de toi "de la compagnie je vois.....oh ah vraiment ?"

[14:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete, c'est qu'elle savait y faire avec les bestiaux même sauvages, surtout ceux qu'elle avait appris a connaitre, secoue de nouveau sa bouteille d'absynthe devant la louve, sans serrer la corde " aii , allons a la banque, par contre t'approche pas trop d'elle, elle ne te connais pas, elle pourrait te mordre !"

[14:01] Niwark (agneshovin) essaie encore de chipper la bouteille avec ses dents. Ca a glissé sur le verre, elle y était presque ! enfin elle croit

[14:02] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "bien bien" s'ecarte alors pour indiquer le chemin de la banque te laissant passer toi et ton animal de compagnie, comprenant en partie ton plan, du moins je le pense mais je verrais bien une fois sur place, ne m'approchant pas de l'animal, cela pourrait degerener et pas forcement envie d'en faire de la charpie

[14:03] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne légérement pour dire bonsoir *

[14:04] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) attire la louve sur le pod secouant toujours sa bouteille devant son nez et lance le transplaneur vers la banque

[14:04] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): nuqneh Alca ! * dit elle avant de disparaitre *

[14:06] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit satisfaite, se demandant comment elle va pouvoir interesser la louve sur une autre odeur que celle de sa bouteille, lance un regard vers Dae " tu as une idée d'où on pourrait des odeurs eventuelles, des braqueurs de la banque ? "

[14:06] Niwark (agneshovin) passe le transplaneur et rattrappe la bouteille. Mais comme elle est débouchée, ça coule par terre

[14:08] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tente de tirer sur la bouteille pour la retirer de la bouche de la louve, si elle boit tout l'alcool elle deviendra vite incontrolable et ça theoa le savait " erf, Agnes il faut la meriter ! lache !"

[14:09] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "les odeurs doivent etre nombreuses ici et un peu partout, mais le melange doit etre assez consequent....cependant depuis le braquage les grilles et les abords de l'or ont etait un peu.....restreint si tu elimines nos odeurs alors il doit avoir aussi cell du coupable je pense qu'il faudrait chercher par là pour commencer"

[14:09] Niwark (agneshovin) ne lâche pas la bouteille au contraire. Et elle secoue la tête pour faire lâcher Théoa. Se qui fait gicle de l'absynthe un peu partout

[14:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tire plus fort , tentant de placer son torse en arriere pour prendre plus de force, puis lançant un regard vers Dae " viens m'aider ! si elle boit tout on est mal ! "

[14:12] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "hum.....elle ne me connait pas et tu m'as dis d'etre a l'ecart donc.....tu ne penses pas que je devrais eviter de la toucher ? elle semble s'interesser a ta boisson, il suffit de lui faire comprendre l'echange.....la boisson contre son flair....approche toi de la grille deja pour commencer"

[14:12] Niwark (agneshovin) s'accroche à la bouteille. Elle s'assoit presque pour mettre plus de poid en arrière et se fait trainer, les griffes raclant le plancher

[14:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire "tiens moi juste la bouteille, s'il te plait cheri ! le reste je m'en occupe, elle te touchera pas si tu tiens la bouteille " * faisant un effort surhumain pour maintenir la bouteille a deux mains et ne pas lacher *

[14:15] Dαҽɱσɳ (666daemon666) plisse le regard et s'approche de la bete, des gestes lents et posés, ne se montrant pas brusque une seconde sachant qu'elle pourrait vite se meprendre sur ses intentions, puis agrippant la boutelle il regarde la louve dans les yeux ...."STOP !.....tu veux la boire....suit moi.....Maintenant !" des mots cours, articulés et fermes dans le ton de la voix en tirant progressivement

[14:18] Niwark (agneshovin) grogne fort mais sans lacher la bouteille. Elle ne peut pas mordre du coup. Par contre qu'est-ce qu'elle bave ! Et elle tire en arrière et secoue encore la tête, le panache qui s'agite. Ca commence à l'amuser ces bêtises, l'alcool qu'elle a déjà ingugité y faisant. Les mots sont assez simple pour qu'elle pige, mais elle n'obéïs pas.

[14:20] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) retire ses mains rapidement puis cours jusqu'a la grille, qu'elle ouvre rapidement la serrure etant défoncée il n'y aura aucun soucis pour elle l'ouvrir, puis reviendra en courant sur le flan gauche d'Agnes, elle fera rouler sa main sur le coté, laissant une flameche de feu jaillir avant de se placer en arriere, la louve pourra sentir la chaleur s'approchant de sa croupe, mais theoa fera attention de ne pas la bruler, neanmoins elle connaissait sa peur bleue du feu, et savait que la louve irait se refugier dans la premiere cachette potable venue, lachant la bouteille pour le coup, a savoir cette fois la cage.

[14:22] Dαҽɱσɳ (666daemon666) continue de tenir bon, de forcer pour ne pas lacher la bouteille qu'elle sent etre tirée de plus en plus fort par la louve "elle ne semble pas vouloir collaborer et .....je pense qu'elle n'aurait pas du en boire une goutte avant" puis je te regarde partir dard dard pour ouvrir la cage et revenir vers la louve, je plisse le regard et observe en silence

[14:23] Niwark (agneshovin) sent que ça chauffe derrière ses miches. Elle lâche la bouteille et s'écarte vivement, le poil tout hérissé. Il y a une cachette pour elle, plus proche et moins inquiétante que la cage : le bureau. Elle file en dessous et grogne,

[14:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire ayant raté son coup, puis regarde dae la flameche toujours en main, menaçante pour la louve " bien je crois que tu vas devoir l'y emmener toi, tu as son interet en main "

[14:26] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "je crois aussi mais il y avait de l'idée je t'avouerais" te souriant pour venir alors lentement reculer, faire des pas lents en arriere pour venir vers la cage, laissant une goutte, puis une autre sur le chemin pour marquer comme la piste a suivre et entrer alors a l'interieur en laissant la porte grande ouverte

[14:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse le feu s'evanouir au creux de sa main, regardant Agnes moins sure d'elle pour le coup, mais si elle tentait d'attaquer elle aurait surement le temps de recreer une boule de feu avant qu'elle ne vienne la blesser, la laissant se detendre et renifler l'absynthe laissée au sol, qui tracera le chemin jusqu'a la cage

[14:30] Niwark (agneshovin) voit sa bouteille s'éloigner vers la cage. Elle garde un oeil sur Théao, bien plus méfiante maintenant qu'elle l'a menacer avec du feu. Elle se déplace doucement en lui montrant les crocs, pour sortir de sa cachette. Il y a une petite goutte d'alcool qu'elle reniffle par terre puis qu'elle goutte, puis une autre un peu plus loin. Arriver devant la cage, elle s'arrête et grogne

[14:31] Dαҽɱσɳ (666daemon666) le regarde sur la louve, il plie le genou et alors se mets plus pres du sol, se donnant une allure a l'opposé d'une menace et montre la gourde "si tu en veux encore...vient ici là.....et tu en auras si tu fais ce que l'on attends de toi" parlant toujours calmement et posement en agitant la bouteille ouverte histoire d'en laisser s'echapper les efluves

[14:32] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) relache la corde pour laisser libre mouvement a la louve

[14:33] Niwark (agneshovin) approche un peu plus de la cage. Elle s'arrête à l'entrée, elle hésite puis recule en gromelant. Les rares fois où elle s'est retrouvée en cage ayant été assez traumatisante, elle ne tient vraiment pas entrer

[14:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse faire son diable sachant qu'il saura etre assez convainquant pour la mener ou il le desir , elle te lancera un petit sourire complice et doux, presque admiratif

[14:36] Dαҽɱσɳ (666daemon666) plisse le regard, reste attentif, scrutateur des gestes et attitudes de la louve, il est vrai que des barreaux de fers pour tout animal sauvage c'est souvent synonyme de fin de liberté et donc....une chose inenvisageable, il se redresse alors lentement, doucement et viendra se mettre dans l'ouverture de la porte, laissant la grille ouverte et s'incline alors "regarde...approche...juste ici n'entre pas mais approche" faisant bouger alors la bouteille pres des barreaux, comme pour faire semblant d'en impregner le metal et d'attiser la curiosité de la bete

[14:38] Niwark (agneshovin) est pas trop rassurer par ce type qui voulait visiblement l'attirer dans une cage, ni par la démone qui malgré son sourire à quand même menacé de lui griller les miches ! Si elle avait pas déjà un peu picolé, elle serait sans doute en train de se carapater aussi loin qu'elle peut. Mais là, il y a quand même une bouteille qui l'intéresse. Elle s'aproche mais pas trop et tend bien le coup pour reniffler tout en se tenant pas trop près.
[14:39] Niwark (agneshovin): *le cou

[14:40] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux " ok maintenant faut trouver le moyen pour qu'elle se concentre sur les odeurs des braqueurs... mais comment ? "

[14:41] Dαҽɱσɳ (666daemon666) reste toujours tres lent dans ses gestes alors qu'elle renifle, qu'elle vient humer l'air "oui....voila....comme ça c'est bien regarde tu vois" approche la boutelle pres de ses narines pour la mettre en confiance pour la rassurer toujours et surtout pour essayer de lui faire capter les odeurs presentes, se doutant que celle du coupable doit etre encore bien presente

[14:42] Niwark (agneshovin) reniffle bien, surtout la bouteille. Elle l'a veut ! Et comme elle est juste devant son nez, elle essaie de l'attrapper avec les dents. Attention aux doigts !

[14:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) le regarde faire puis vient s'approcher lentement, reprennant la corde qui git au sol pour garder la main mise sur la louve " elle voit que part la bouteille on dirait "

[14:47] Dαҽɱσɳ (666daemon666) retire vivement la bouteille sur le geste de la machoire et pourra entendre les dents claquées juste devant lui "et beh.....te te te ....pas encore....tu veux de la bouteille, tu veux en goutter encore.....alors renifle.....renifle ses odeurs tu sens une autre que la notre ? alors.....grogne....attaque et tu auras encore de cette liqueur" parlant lentement en laissant des goutelettes tomber en inclinant un peu la boutelle

[14:49] Niwark (agneshovin) braque une de ses grandes oreilles sur Theoa qui approche. Elle la regarde du coin de l'oeil et grogne menaçante. Elle voit bien ramasser une corde mais n'en a pas encore vu l'autre bout puisqu'il est autour de son cou. Et puis ya le monsieur qui dit beaucoup de mots. Elle en capte pas la moitié comme elle est pas du tout attentive, plutôt concentrée sur l'approche de Théo et sur le bouteille. Elle grogne entre chaque goutte qu'elle lappe sur le sol quand ça tombe devant son museau.

[14:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'eloigne de nouveau pour laisser la louve se concentrer sur son diable et sur ce qu'il attend d'elle

[14:53] Dαҽɱσɳ (666daemon666) lance un sourire amusé a Theoa alors qu'elle recule, qu'elle se fait un poil plus discrete pour ne pas inquiete et deconcentrer la louve "tu vois ....c'est bon hein ? tu en voudrais plus encore je suis sur ...et bien il y en avait plein la dedans" montrant alors l'interieur de la cage et ajoute "mais une personne nous la volé....cette personne que tu sens là....ici" tapotte et montre les barreaux de la grille, reversant au meme instant une nouvelle goutte

[14:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se mordille la lèvre en regardant son diable avec envie, le voir faire, cette manière sure de lui, elle en était presque admirative, ce qui laissait son désir monter alors, mais elle n'en dira trop rien pour ne pas le déconcentrer sur sa mission premiere

[14:59] Niwark (agneshovin) gronde et s'éloigne un peu de la cage quand Daemon la lui montre, comme s'il lui demandait d'aller dedans. Elle penche la tête d'un côté et de l'autre, essayant de piger ce qu'il lui raconte en parlant si gentiment. Elle gromèle interrogativement "honmmwumf ?" Elle comprend que ça parle de voleur, de cage et d'alcool. Et puis le monsieur en met sur els barreau en disant qu'il y en avait plein dedans. Alors quand elle se rapproche prudemment pour lécher les barreaux, elle se met ensuite à les mordre, espérant arriver à les ouvrir pour avoir l'alcool qui est dedans.

[15:00] Niwark (agneshovin) est en train de bouffer les barreaux. Elle a fait un effort, mais n'a pas tout compris.

[15:10] Dαҽɱσɳ (666daemon666) sourit et ne fera pas de gestes trop brutes "shhhhhhh te te te ....on ne mords pas arrete.....renifle....sent....tu veux plus de cela alors tu me trouveras cette odeur et je t'en donnerais plus encore....maintenant ça suffit pour aujourd'hui" en versant alors une belle quantité au sol un peu plus loin de la louve, il n'insiste pas car il sait qu'a present en mordant, en lechant et en humant l'air elle a forcement dû capter cette odeur et donc l'identité olfactive du coupable, il suffira de la mettre en presence du plus grand nombre de citoyens pour trouver un debut de piste

[15:14] Niwark (agneshovin) machouille encore un peu les barreau même si on luii dit d'arrêter, parce qu'elle trouve qu'ils ont bon gout, surtout avec l'absynthe qui a été versée dessus. Elle a bien renifflé et gouter les environs sans vraiment comprendre qu'elle était sensée chercher quelqu'un. Surement qu'elle arrivera à reconnaitre une odeur qu'elle a sentie ici, mais quant à savoir ce qu'elle est sensée en faire si elle la retrouve, c'est une autre histoire. Pour le moment, elle lâche les barreaux pour la flaque d'absynthe que Daemon a versé sur le sol, et lappe

[15:20] Dαҽɱσɳ (666daemon666) rebouche la bouteille pour masquer cette odeur, pour ne pas tenter plus l'animal de venir en reclamer encore, mais cherchant dans un sens a creer un manque, comme une dependance et une relation de confiance avec elle pour en obtenir ce qu'ils cherchent tous deux, puis il l'ecoute lapper avec gourmandise le liquide au sol, un son lui faisant d'un coup penser completement a autre chose, lachant un rire alors et sentant au meme instant la main le titiller, tournant le visage lentement "je ne pense pas non, mais une chose est sûre elle a renifler l'odeur et mise en presence de cette odeur elle reniflera forcement car ses souvenirs lui diront....tiens je connais ça"

[15:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un petit rire, avant d'agripper ta joue de mon autre main "excellent, aii très bonne idée ça "

[15:23] Niwark (agneshovin) fini de lécher par terre. Et quand il n'y a plus rien, elle reniffle pour en chercher d'autre. Sa sent encore un peu vers les barreaux qui ont été arrosés. Mais il y a les deux autres qui se tiennent devant, sur son chemin. Alors elle grogne pour qu'ils se poussent de là, avec un oeil plus fermé que l'autre et en bavant par terre parce qu'elle est légèrement bourrée.

[15:29] Dαҽɱσɳ (666daemon666) sourit alors qu'elle semble valider son idée et les observations qu'il a pu faire de cet instant canin, puis un grognement se fait entendre alors gardant toujorus son calme et sa voix posée il agite la boutelle devant la louve "NON !.....STOP !" de maniere ferme, sans pour autant hurler "tu en veux d'autres....tu le meriteras maintenant !" se mettant alors plus droit, plus imposant sans paraitre menaçant, juste pour montrer, juste pour bien mettre l'image du maitre, l'image de celui qui decide et possede ce qu'elle desire.....la bouteille

[15:31] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) retire sa main, un petit sourire aux lèvres admirative, tout en tournant la tete vers Agnes, elle ne dit rien mais commence a tournoyer lentement sa main au cas où ... laissant deviner qu'une flameche de feu pourrait tres vite en sortir si la louve n'écoutait pas

[15:34] Niwark (agneshovin) arrête de grogner un moment et suit la bouteille des yeux. Mais voyant que non seulement il ne lui en donne pas, mais quand plus il prend une posture autoritaire, ça l'agace et elle se remet à grogner et même à faire claquer ses machoires en guise de menace. Ca fait clap clap. Elle arrête ses connerie que quand elle voit Théoa faire un geste inquiétant qu'elle connait un ptit peu trop bien. Alors elle recule vite et un peu plus énervée encore, elle continue de grogner en secouant sa tête comme une tarée et mordant l'air, faute de mieux pour passer sa frustration.

[15:35] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup tend l'oreille et écoute et grogne fortment lui aussi *

[15:39] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde son diable " bon maintenant qu'elle a sentie l'odeur... Il faut trouver un moyen pour qu'elle trouve le coupable et nous le signal... mais comment ? " * entendant grogner derriere la porte de l'établissement se retourne alors , pinçant ses lèvres se demandant qui peut bien se trouver derriere a cette heure *

[15:40] Dαҽɱσɳ (666daemon666) reste droit et imposant alors que la louve recule, qu'elle vient s'eloigner lentement il hoche la tete et continue de la meme voix, sans changer d'un iota "bien......bien.....parfait .....calme....." faisant le geste de la main, paume orientée vers le sol, comme pour lui indiquer de se coucher, de continuer a se calmer et a se montrer docile, peut etre comprendra t elle, peut etre percevra t elle qu'ici elle ne decide pas, il tient la bouteille, et theoa le feu dans ses mains, le pouvoir et de leur coté et soit elle opte pour l'affrontement, soit pour le profil bas, tout dependra de sa nature profonde, de son instint de louve qui néé soit de caste dominante soit de la caste qui suit docilement

[15:44] Niwark (agneshovin) entend grogner de l'autre côté de la porte et ça la stresse. Elle se méfiait déjà des deux qui sont dans la même pièce qu'elle et maintenant il y a autre chose qu'il l'inquiète à l'extérieur, le grognement d'un inconnu. Alors son premier réflexe est de s'éloigner d'avantage de la menace. Mais c'est là qu'elle se rend compte qu'il y a une corde à son cou et qui l'empêche de filer à l'autre bout de la pièce. Alors c'est la panique. Elle tire comme cinglée, s'étrangle à moitié.

[15:46] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne fortement et d'un coups il entend un bruits de panique et tappe brutalement sur la porte * il est plus inquiet pour l'animal ou la personne qui grogne que le bois *

[15:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sent la corde tirer dans sa main qui maintient le dos de Dae, elle tente de serrer un peu plus sa poigne, quand la louve se met a paniquer et tirer de toute ses forces, elle se fait propulser en arriere et tombe sur le cul attirant Dae dans sa chute, et relachant la corde par la meme occasion, elle grogne alors a son tour, agacée

[15:50] Dαҽɱσɳ (666daemon666) soupire alors et secoue la tete de gauche a droite en se redressant de la chutte, il avait bien perçu les grognements dehors et preferera pas se prendre le chou avec cela, il viendra se tourner lentement pour deposer la bouteille au sommet de la cage en s'aidant en grimpant sur quelques barreaux "tu vois....je la pose ici, tu en veux encore ? et bien monte la garde devant cette cage...surveille là et quand tu seras obeissante et docile....je t'en donnerais" puis dans un chuchottement pour theoa "il faudrait la laisser sans corde dans des endroits fermés comme celui ci, cela la mettrait en confiance je pense.....c'est a creuser je pense, je vais devoir essayer de cherche quelq'un pour mieux la comprendre.....je reviendrais vite te faire part de mes trouvailles"

15:53] Niwark (agneshovin) fille le plus vite et le plus loin possible maintenant que Théo a lâché la corde. Mais elle ne peut pas aller plus loin que le mur. Alors elle le longe en trotinnant, la tête basse, la queue entre les pattes arrière. Le monsieur lui parle encore, alors elle y jette un ptit coup d'oeil. La louve se lèche la babine quand elle repère la bouteille désormais en hauteur

[15:55] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): *le loup grogne et tape violament la corde alors qu'il grognement fortement *

[15:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se redressant difficilement avec son large jupon, pas evident ... puis regardant son diable, acquiessera perplexe de la tête "aii mais si la porte s'ouvre... c'est la fuite assurée ... Agnes, est plutot trouillarde tu sais .... " * puis ecoutant ses dernieres paroles, acquiesse de nouveau de la tête " aii si tu veux !" * aurai bien aimé un calin, un moment intime apres l'enquete, mais n'en dira rien, laissant faire son diable comme il l'entendait. Ses missions étant bien plus importantes que le reste, et ces moments n'étaient pas rare, laisser monter le desir, le besoin, ne leur ferait pas de mal et attiseraient encore plus le feu de leurs retrouvailles * " alors bonne recherche, esperant que tu trouves un être qui parle le loup "

16:09] Niwark (agneshovin) continue à longer le mur en cherchant désespérément une issus pour se carapatter, mais sans s'approcher de la porte et des grognement qui font peur
[16:09] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se tourne vers la porte, et plisse les yeux " aii ? qui vient nous deranger a cette heure ? "

[16:09] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup tape fortement *

[16:10] Niwark (agneshovin) essaie de creuser dans un coin,près d'une bibliothèque

[16:11] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse sortir sa boule de feu et menace Agnes avec " pas bouger toi ! " * puis s'approche de la porte et l'entrouve doucement apperçoit alors Alca* "ah mais c'est toi ! ça va pas de tapper comme ça ? pffff tu fais peur à la louve! "

[16:12] Niwark (agneshovin) arrête de creuser et va se cacher derrière le bureau comme Théo la menace. Elle grogne, sur la défensive

[16:12] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne fortement quant la porte s'entrouve * qui fait male a une female louve * il grogne fortement et brutalement *

[16:14] Niwark (agneshovin) arrête de grogner et se rabougrie, les pattes fléchis, le dos rond, la queue entre les pattes, les oreilles rabattue, parce que celui de dehors grogne vachement fort et à l'air balèze. Elle flippe

[16:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire "mal ?! ça va pas naii ! Entre donc tu verras ! " * ouvre la porte, le dos a celle ci, la main en l'air brandissant sa boule de feu pour empecher Agnes d'approcher *

[16:15] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup brutalement et voie la louve en face et grogne fortemenet comme s'il essaye de l'appaisé et il se tourner vers theo* enfermer une louve sauvage est déja lui faire mal

[16:16] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): on a besoin d'elle pour enqueter, je ne compte pas la laisser enfermer trop longtemps * fermant la porte derriere lui*

[16:18] Niwark (agneshovin) se sent pas très appaisée par le puissant grognement du loup. Elle le regarde par en dessous du bureau et tremble, les babines tendu, les crocs découvert, les pupilles dilatées à fond et la respiration haletante comme si elle venait de courir un marathon

[16:19] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) referme sa main et laisse la boule de feu s'étouffer a l'interieur " c'est une des enquetrices de la mairie, mais ce soir elle est sous sa forme louve, je crois qu'elle comprend pas ce qu'on lui demande de faire ... "

[16:22] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne * sa fait un moment que j'entend grogner de douleur au font d'elle* il regarde la louve avec une certaine tendresse*

[16:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) grogne a son tour " et bien fais lui comprendre qu'on a besoin de son aide et de son flaire pour retrouver le coupable du braquage ! "

[16:24] Niwark (agneshovin) regarde le loup avec des yeux tout rond, puis elle se tasse timidement derrière les tiroir du bureau dont elle a du mal à ne pas dépasser

[16:24] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne et se tourne légérement devant theo* pourquoi tu lui demande cela chaque loup c'est communiquer avec un autre loup * ilm s'approche de la louve doucement marchant doucement fesant un grognement doux et simple digne d'un alpha qui calme le jeux *

[16:26] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) croise les bras " parce que je ne suis pas une louve moi ... je ne sais pas parler louve "

[16:26] Niwark (agneshovin) le voit qui s'approche. Elle gemit un ptit coup et commence à ramper hors de sa cachette.

[16:28] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup léve sa queue et continue de s'approcher doucement il avance doucement vers la louve marchant a quattre pattes limite *

[16:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse faire le lycan " bref ... si tu peux nous aider, Agnes est notre meilleure enquetrice ici "

[16:30] Niwark (agneshovin) a jamais été très douée pour la vie en meute, toujours sur la défensive face à des congénères. Elle hérisse le poil à l'approche du loup, mais comme il a pas l'air hostile du tout, elle se sauve pas, mais reste plaquée contre le mur près de la blibliothèque

16:32] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup continue de marcher a quattre pattes alors que une petit lumiére écarlate prend forme , il se retrouve un loup a quattre pattes alors que une fiole tombe au sol et se brise au sol et que ses vétements de cuir tombe au sol aussi alors qu'il est assit a quelque mettre de la female louve *

[16:34] Niwark (agneshovin) entend le bruit du verre brisé. Songeant que peut-être son contenue est buvable, elle avance timidement pour reniffler les débris, tout en gardant un oeil sur le loup

[16:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se retrouve avec deux loups et se dit, merde... manquerait plus qu'ils nous fassent des petits, elle grimace, les regardant s'approcher l'un et l'autre

[16:36] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup aboie légérement et léve sa queue ses oreille en vigilance il grogne légérement alors que un oreilles est plutot tourner vers theo , alors qu'il garde ses yeux diriger vers la females *

[16:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) espere qu'Alca lui fera comprendre ce qu'elle recherche, et que l'enquete qui trainait depuis trop longtemps puisse enfin aboutir, elle ferme les yeux elle aussi un peu fatiguée, cumuler deux emplois n'était pas tout simple

[16:38] Niwark (agneshovin) s'écarte à l'aboiement du loup. Elle le contourne doucement, le regarde, puis pointe le museau vers la porte en grommelant pour lui faire comprendre son intention de sortir d'ici

[16:40] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne fortement comme pour alerter a la female de rester immobile et se tourne vers theo et grogne fortement comme pour lui dire de rester calme

[16:42] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " c'est pas fini vos menaces tous les deux ? je veux juste en finir avec cette enquête ... merde à la fin ! " * n'avez jamais été du genre douce, aimable, et soumise face aux menaces *

[16:42] Niwark (agneshovin) a tous les poils dressés de la tête au bout de la queue. La tête basse, la babine retroussée d'un côté, elle faire un pas de côté pour s'écarter encore du loup dont elle se méfie puisqu'il lui demande de rester en place alors qu'elle veut s'échapper

[16:46] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne aussi fortement que quant il est arrive et tape fortement sa pattes au sol , il a peu étre la frome d'un loup normale, mais il a sa force et l'odeur de avant qu'il qu'il se dirige vers la porte doucment *

[16:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde Alca, puis hesite, elle pose la main sur la poignée de la porte " oublie pas que j'ai besoin d'aide ! Si tu fais en sorte qu'elle comprenne ce que je lui demande tu recevras une recompense monétaire et elle de l'alcool a volonté "

[16:49] Niwark (agneshovin) voit la main deTheoa sur la poignet et le loup devant la porte. Elle en profite pour se rapprocher mine de rien, imaginant pouvoir le suivre dehors

[16:49] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne et tape sa queue de droite a gauche de facon ou il a compris le mensage mais aboie encore plus fortement quant elle pose sa mains sur la poigner *

[16:49] Mona Cordoso revient sur ses pas ayant flairer des odeurs, elle se dit que c'est pas vide

[16:50] Niwark (agneshovin) qui s'était un peu trop rapprochée, prend des coups de queue dans la figure. Elle plisse les yeux et recule un peu

[16:51] Mona Cordoso finis par ouvrir la porte un peu curieuse

[16:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ouvre alors la porte quand elle se retrouve nez à nez avec Mona " décidément y 'en a du monde devant cette banque, c'est fermé Mona !"
[16:51] Mona Cordoso arc un sourcil quand la porte s'ouvre "ha c'est fermer, je venais prendre des nouvelles de l'enquetes ..."

[16:52] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup grogne et pousse mona fortement en sautant fortement et passe dehors et tourne sonmuseau et aboie vers la female louve pour qu'elle le suive *

[16:52] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Et bien comme tu le vois, nous faisons appel aux canidés ! * regarde le loup sortir en soupirant *

[16:52] Niwark (agneshovin) se fait pas prier, elle fonce dehors bousculant tout le monde sur son passage

16:53] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup aboie et cour vers la foret regardant derriére lui voire si la female le suit *

[16:53] Niwark (agneshovin) coure derrière lui

[16:53] Mona Cordoso se recule au dernier moment et en ricane, ils sont pas douer parceque pourtant, la cambrioleuse et devant leur truffe la ...

[16:54] Arkadio-Tony RuneLame (alca54): * le loup arrivant a limite de la foret se tourne et regarde la louve bipéde et continue de fuir dans la foret en courant d'un pas rapide *

[16:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire déçue, elle qui pensait avoir un peu d'aide, voilà qu'ils s'enfuyaient tous les deux vers la forêt, et surement son diable pestera, d'avoir laissé partir la louve sans son autorisation

[16:55] Mona Cordoso: ha, sa pourrais encore aider? a mon avis les odeurs ont du ... se dissipée!

16:55] Niwark (agneshovin) coure vers la libertéééé ! en trainant toujours la corde accrochée à son cou
.
[16:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mhhhh personne n'était encore entré dans la cage, je pensais que ... enfin .... maintenant je suppose que c'est mort ....

16:58] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde les loups s'éloigner desespérée ... "bien plus qu'a augmenter les impots pour renflouer l'or du royaume ... tant pis "

[16:58] Mona Cordoso: oui ... bah, alors, vous allez faire quoi?

[16:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ce que je viens de dire " nous augmenterons les impots "

[16:59] Mona Cordoso soupir "alala ... pauvre peuple"

[17:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) croise les bras " tu vois une autre solution toi ? "

[17:01] Mona Cordoso: pas tellement *soupir*

[17:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bah voilà je ne peux pas laisser vamps nest endetté, donc prochain conseil municipal nous parlerons du taux d'augmentation

[17:03] Mona Cordoso: donc, je vais devoir travailler plus dur ... *soupir* deja que les clients sont pas foule

[17:04] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) vient fermer la porte, la serrure etant grippée elle aura du mal a tourner la clé dedans " et bien dejà je suppose que le banquier pourrait venir te voir pour refaire ses serrures "

[17:04] Mona Cordoso: surement, de toute façon, il y a pas beaucoup de forgeronne

[17:05] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit " aii, il y a aussi la porte de l'auberge a refaire, elle a été defoncée ce soir "

[17:07] Mona Cordoso: quelle auberge?

[17:08] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): celle du port ... je verrai avec la Nephelim qui a reprit la propriété pour les finances ...

[17:08] Mona Cordoso: ha ...

[17:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete "bien je vais rentrer en mes appartement, je me sent las, le double emploi c'est fatiguant a vrai dire ... "

[17:11] Mona Cordoso: certe ... bah, se soir, je sais pas trop quoi faire en plus ...

[17:11] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): commence a travailler les nouvelles serrures de la banque alors ... allez huqneh

[17:12] Mona Cordoso: allez, bonne soirée ...

[17:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): sombre nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la louve enquete pour la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: INSTITUTIONS OFFICIELLES :: CREDIT LYCANNAIS-
Sauter vers: