Theoaphrodite Devin
| Sujet: Une histoire de chien Jeu 16 Juin - 10:27 | |
| Titre du RP: Une histoire de chien Date: 15/06/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 13:12 L TIME heure de fin: 16:03 SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: Bridget Decuir, Moon Shelman, Mona Cordoso, Theoaphrodite Devin, Neve Razor, Demonia Arliss ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP : - LOG COMPLET (cliquez ici)
Alors que Theoa et Mona discutaient de leurs familiers avec Moon, voici que Kevla la petite tavernière arrive visiblement éméchée. Moon telle une petite maman commence a s’inquiéter pour sa collègue de boulot, sous le regard attendrissant de Mona et les éclats de rire de Theoa.
C'est alors que Kev révèle à tous qu'elle a perdu son chien depuis la nuit dernière et qu'elle le cherche partout, Moon et Mona partent alors à la recherche du canidé, Theoa restant a veiller sur la jeune tavernière à sa manière . Finalement comme les deux autres tardent a revenir Théoa emmène Kev sur son dos en direction des jardins seul endroit logique où pourrait errer un chien. Mais c'est sans compter sur le coté espiègle et vicieux de la démone ....
((petit rp léger et rigolo, qu'il fait bon de lire )):
[13:12] Kevla (bridget.decuir) titubante se frotte l'oeil qu'il lui reste et d'un regad brumeux et d'une voix presque pateuse souleve sa main mollement avec un grand sourire niais: " NuqneH mes amies...."
[13:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): nuqneh Kev
[13:13] Moon (moon.shelman) plisse les paupières:" Oula .. t'as fait quoi toi, c'est quoi cette petite tronche de détérrée ? "
[13:13] Mona Darkshift (mona.cordoso): le mien, c'est un dragon rouge! [13:14] Mona Darkshift (mona.cordoso): Bonsoir Kevla
[13:17] Kevla (bridget.decuir) chateau branlant se retient à une chaise: " Je sais pas... Je me suis trompée dans les doses cet apres midi.... Hic! Y' avait.... Il... Il fallait refaire de l'absyn... Synthe... Mais... Mais j' ai voulu... Testé a... Avec d'autres... d'au.. Tres alcool distillés... Et... Et puis ça a fait... Emulsion... Et les... Les vapeurs....." S'arrete s'assiant comme sans grace sur la chaise .
[13:20] Mona Darkshift (mona.cordoso) arc un sourcil "sa m'as l'air compliquer la fabrication d'alcool ..."
[13:21] Moon (moon.shelman) l'ecoute en écarquillant les yeux, jamais de souvenirs elle ne se rappelle avoir trouvé sa soeur dans un état si pitoyable:" Putain de merde...t'es ronde comme une palourde..oh la vache..." Puis finit par lacher un petit rire:" Bordel de Dieu !" et s'approche enfin vers elle pour constater les dégats:" Mais .. tu pouvais pas m'attendre !!" du coup, Moon, très maternelle, lui gueule dessus:" ça va pas non ! et c'est quoi c'truc sur ton oeil ?!!"
[13:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ne peut s'empècher d'éclater de rire bruyamment
[13:23] Mona Darkshift (mona.cordoso) soupir et baisse les yeux "au moins elle a une soeur qui fait attention a elle ..."
[13:27] Kevla (bridget.decuir) pique sa crise en se tenant la tête vociférante: AIIIEee !!! Me cris pas dessus, je ne suis pas sourde, faut bien remplir les stocks!! Me... C'est à cause du chien... "
[13:28] Mona Darkshift (mona.cordoso) s'approche de moon
[13:30] Moon (moon.shelman) se tait....observe l'attitude ...s'interroge..." Hum, t'as la tête en vrac j'crois bien...t'as pris un coup sur la tronche ? et c'est quoi ce chien ? " Moon ne gueule plus, s'inquietant de la situation qui semble grave...enfin, l'etat de sa soeur surtout..."
[13:33] Mona Darkshift (mona.cordoso) n'y comprend plus rien ...
[13:36] Kevla (bridget.decuir) hausse les épaules et d'un air penaud: " Un truc avec beaucoup de poil et quatres pattes qui prend les os d'inconnu... J'ai dû l'obliger à me le donner... Je lui... Ai dit: Faut pas.. c'est peu.. Etre empoisonné... Alors je lui ai donné des ailes de poul... Poularde... Pis il... Il avait besoin... De... De faire... Ses besoin... J'i eu peur... Alors il... Je l'ai mis dehors... Pis... J'ai regardé par la fenetre..; Mais... Plus vu... A... Alors j'ai pris la lampe tor.. Torche sur..; La che.. Cheminée mais... Me suis pris le coin... C'est pas beau... Et ca fait mal..." Ricanne comme une damnée.
[13:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se met a rire "voilà ce que c'est de nourrir des chiens errants , en plus ça peut être n'importe quoi ... un métamorphe ou autre"
[13:38] Mona Darkshift (mona.cordoso) penche la tete sur le coter, n'etant pas sur de comprendre "le truc a disparut comme sa, sans laisser de trace?"
[13:39] Moon (moon.shelman) n'en revient pas....elle la fixe un long moment...sa Soeur, bourée, et devenu presque borgne...:" Il est où ce putain de clebard de merde....j'vais le buter...." puis se calme et s'approche davantage...:" tu veux que je regarde ton oeil ? "
[13:46] Mona Darkshift (mona.cordoso): tu veux que j'aille fouiner pour savoir si on a pas vue le clebart? *observe moon*
[13:47] Moon (moon.shelman) hoche la tête, oui, vas y, tu le ramène vivant si tu le trouve...Merci
[13:47] Mona Darkshift (mona.cordoso) se tourne et s'en va vers la maison
[13:48] Kevla (bridget.decuir) sursaute et s'écrit : " Mon dieu non?? T'es folle? C'est mon chien, c'est un signe il... Il est venu... A moi!! Tu comprends??? Il est à moi!! Je sais.. Qu'il qu'il va revenir... Parce que... Les... Les chiens... Eux sont.. Fidèles... Hic ! J'ai soif!!"
[13:50] Moon (moon.shelman)se frappe le front de sa main, limite dépité en roulant les yeux au ciel....:" P'tain, t'en tiens une sacré couche là ... viens, tu devrais venir te reposer...."
[13:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire "elle est naïve la tiote, va falloir faire gaffe !"
[13:52] Kevla (bridget.decuir) se releve brusquement les bras tendus les mains à plats sur la table à présent. Offusquée elle regarde sa soeur, un semblant d'esprit clair malgré les étourdissement: " Je veux pas me coucher je veux BOIRE!"
[13:53] Moon (moon.shelman) soupir en donnant un coup d'oeil à Théo...." c'pas possible la, elle délire completement" puis s'agenouille à la hauteur de Kevla:" Bien .. tu viens avec moi, dans l'auberge, et je te sert un truc bien fort ! ça te tente ? "
[13:57] Kevla (bridget.decuir): Oui Moon... Mais faut... Faut retrouver mon chi.. Chien... Il... Il est tout seul..."
[13:58] Moon (moon.shelman) soupir et se tourne vers Théo:" Théo, j'peux te demander un service ? tu peux faire la nounou quelque minutes ? "
[14:01] Moon (moon.shelman) court dans l'auberge pour prendre quelque trippes et autres abats:" il est comment ton chien ? "
[14:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " aii genial, après la serveuse la nounou , je peux l'attacher ? "
[14:01] Moon (moon.shelman) sourit:" Oui, tu peux..."
[14:02] Moon (moon.shelman): Bon...je vais tenter de trouver le chien de Kevla....
[14:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait tournoyer sa main en l'air puis lentement la terre se met a trembler des petites racines sortent alors du sol tentant de s'agripper aux pieds de kev
[14:04] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) voit les racines s'emparer des jambes de la fille , et sourit "voilà comme ça pas bouger !"
[14:11] Kevla (bridget.decuir) revenant à elle, completement abrutie par les vapeurs de l' explosion et se sent agrippée par quelque chose d'humide et dur, elle baisse les yeux: " mais... Mais... Qu'est ce que... Qu'est ce que c'est que ce bordel?? Au secour! A la sorcellerie! Theoa fais quelque chose aide moi!!"
[14:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " calme toi, c'est juste quelques plantes! "
[14:40] Kevla (bridget.decuir) commence doucement à reprendre ses esprits, et s'agitent tentant de se liberer de cette sorcellerie, elle regarde theo, pensant que si elle la prend par la douceur, celle ci la détachera, mais quand l'une des racines glisse le lond des cuisses jusqu'à l'inconcevable, une panique s'empare d'elle et se met à hurler: " AHHHHHHH !! Au secour!!!! Je suis prisonniere d'un pouvoir maléfique!!! Moon???" Ne cesse d'hurler et de gigotter dans les sens jurant pestant crachant en direction de Theo, la chaleureuse aubergiste se transforme en mégère insupportable.
[14:41] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) croise les bras "gangnagna, tu veux aussi que je te baillonne ? "
[14:49] Kevla (bridget.decuir) la supllie du regard... " S'il te plait... Détache moi... "
[14:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): /me soupire " bon d'accord on va essayer de retrouver ton chien nous aussi !"
[14:52] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait tournoyer de nouveau sa main, le sol tremble de nouveau et les racines retournent a la terre peu à peu
[14:52] Kevla (bridget.decuir) sourit, fatiguée de s'est battue contre ses chaines de terres: " Merci théoa..."
[14:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): allons voir au jardin, les bêtes aiment les coins de nature
[14:54] Kevla (bridget.decuir) se releve avec quelques engourdissements dans les gens, sa tête tourne moins mais elle se sent encore fragile: " Tu peu m'aider à marcher? j' ai l'impression d'avoir la gueule de bois...."
[14:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire "décidement je vais finir par engueuler Maxence de n'etre jamais là pour me servir !"
[14:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) agrippe kev sur son dos " outch c'est qu'en plus tu pèses ton poids !"
[14:57] Kevla (bridget.decuir) complètement éfarée se laisse soulever et basculer sur l'épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre. " Mais...?????"
[14:58] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) avance a petit pas visiblement en difficulté, c'est qu'elle était pas si surhumaine que ça la theo quand même
[15:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'arrete à la fontaine essouflée " fiuuuu, saperlipopette ce que t'es lourde ! "
[15:02] Kevla (bridget.decuir) par tous les diable Theoa j'ai honte !!!tu vas me lacher oui? si quelqu'un me voyait??? Si j' attrappe Moon je lui tords le cou !"
[15:03] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit " comme tu veux " * la laisse tomber dans la flotte " et hop ça reveil un bon bain glacé "
[15:06] Kevla (bridget.decuir): HHHAAAAAA!!!! [15:08] Kevla (bridget.decuir) tombée à l'eau brusquement, se met à suffoquer apres avoir bu la tasse, tête plongée dans l' eau. Se ressaisissant en se redressant vivement elle hurle vers theoa: " Tu vas me le payer !!!!!" Regarde dans quel état je suis??"
[15:08] Demonia Arliss: NuqneH
[15:09] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde la rouquine trempée, la robe gonflée telle une grosse méduse flottant sur l'eau rit de plus belle se tordant en deux, quand elle apperçoit la Nephelim tente d'arrêter de rire, mais en vain "nuq.... ahaha...N... pffff ahahahaha "
[15:11] Kevla (bridget.decuir) cherchant à se relever, ses vêtements trempés lui donne l'impression de peser une tonne, prète à injurier Theo, elle suit son regard dirigé vers Démonia: " Oh!! Ma néphelin! Regardez dans quel état m' a mis Theo!!" en oublie de la saluer tellement dépitée par son apparence.
[15:12] Kevla (bridget.decuir) elle s'evertue aussi adroitement qu'elle le peut, à decendre avec le peu de dignité qu'il lui reeste.
[15:14] Demonia Arliss penche la tête sur le côté en observant Kevla et c'est avec toute la perversité qu'elle incarne qu'elle décide d'annoncer : "Il faut enlever ces tissus pour ne pas tomber malade.".
[15:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit de plus belle la voyant gesticuler dans tout les sens et essayer de se reprendre , puis s'écroule de rire encore plus aux dires de la Nephelim " ohhh ... Pfff... Ahahaha... Aii... pfff... pfff... Strip... hahaha ... tease !"
[15:15] Neve Razor lève les yeux et décrête que l'arbre devant lui est un support idéal pour se soulager. Ainsi débute son long marquage de territoire de Vamps Nest
[15:19] Kevla (bridget.decuir) soulevant le bas de sa robe, l'essore comme un drap en grimaçant lâchant un juron: " par tous les diables, vous ne croyez quand même pas que je vais me mettre dans la tenue d'adam pour votre bon plaisir! Allez tous au diable, je rentre chez moi!! " Puis tenant le lourd tissus de sa robe jusqu'à la taille, elle décend , le corps aussi droit que son état le permet et hautaine regarde les femmes: " je ne vous salue pas mes dames! Deux pas sur le sol s'arrête net: " Oh!! Le chien... Enfin te voilà... Tu m' as fait peur à disparaitre comme ça.... " Même s'il ne comprend pas ce qu'elle dit, elle est sur que l'expression qu'elle affiche tout en parlant lui fait comprendre son désarois.
[15:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rale " hey tu ferais mieux de dire merci au lieu de faire la princesse hautaine là, je t'ai emmené jusqu'ici, t'ai rafraichi l'esprit et en plus j'avais raison ton chien était bien vers les jardins !" * plisse les yeux légèrement agacée, elle rend service et voilà comment elle est remerciée *
[:23] Neve Razor observant le groupe, reconnait Kev, sa principale source de nourriture. Voyant qu'elle ne portait sur elle ni os ni nourriture potentielle, décide de ne pas broncher et de rester planter là, bêtement.
[15:26] Demonia Arliss fronse les sourcils car visiblement le commentaire ne lui a pas plus. Ses yeux s'illuminent d'un rouge mauvais tandis qu'elle ajoute : "Est-ce à moi que tu parles ainsi ? Veux-tu être punie ?".
[15:28] Kevla (bridget.decuir) se tourne à demi vers theo, elle répond brièvement ensachant qu'elle dit une part de vérité mais trop orgueilleuse ne l'admettra pas, elle hausse les épaules et marmonne entre ses dents se parlant sans doute à elle même. Puis son regard se dirige vers l' animal et dit d'une voix plus basse de peur des represailles se sachant sans pouvoir aucun: " Merci Theoa...." Puis passe devant démonia, je vais tâcher de me changer rapidement... Si tel est votre bon vouloir je viendrai à l' auberge si soif vous avez...." S'approche du chien: " Viens rentrons..."
[15:29] Demonia Arliss pivote sur elle même pour observer l'animal. Elle n'ajoute rien pour le moment.
[15:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tourne les yeux regardant Demo puis Kev, reprenant tout son sérieux d'un coup, redresse le dos, son visage changeant d'expression instantanément devenant plus dur, plus froid et plus ferme, une lueur bleuté apparaissant dans ses yeux, prête a obéir aux ordres au cas où
[15:31] Neve Razor regarde Kev dans l'oeil et incline la tête à droite, ne comprenant pas la jeune fille. Il l'observe se diriger vers lui sans pour autant bouger. Il était visiblement en confiance ... mais de là à la suivre ...
[15:32] Kevla (bridget.decuir) blêmit et bafouille: " Mais non Démonia... je ... Nous dirons que Theo essayait de me soigner disons par des moyens peu commun, voir inhabituelle pour une humaine aussi fragile que moi.... " Elle tente d'adoucir le regard de démo elle lui souriant d'un air penaud.
[15:35] Demonia Arliss hausse les épaules en ajoutant : "L'eau froide sur les tissus, c'est dangereux. Je te conseillais.".
[15:37] Kevla (bridget.decuir) surveille le chien du coin de l' oeil pensant à la nouriture qu'elle avait mis de côté pour lui. Mais écoutant les dernieres paroles de la Néphelin, répond: " Soit dame... Mais les humains n'ont point coutûme de se dévêtir en pleine place publique... Je suis pudique... Figurez vous... Je suis à deux pas de moi... Je n' en ai pas pour longtemps et si je sentais en moins que mon corps reagissait au bain... Forcé et froid alors d'un bon bain je me remettrai..."
[15:39] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bah au moins ça fait décuver a vitesse grand V * reprenant une stature moins stricte, voyant que l'ambiance se détend de nouveau *
[15:39] Neve Razor décide de poursuivre son projet de marquage de territoire et se dirige ventre à terre vers un arbre qui lui tend les branches
[15:41] Kevla (bridget.decuir) ne souhaitant pas un instant restée trempée alors que la brise d'une nouvelle nuit se lève, pour ne pas paraitre impolie en faisant une courbette face à démonia: " Si cela ne vous dérange pas... Je vais disposer...." Voyant que le chien impatient est encore parti, cette fois ne dira rien trop préoccupée par le froid saisissant de l'eau glacée sur ses vêtement collés à la peau.
[15:44] Demonia Arliss: Hnuqne, Kevla.
[15:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " c'est un phénomène cette petite, elle est marrante, d'une naïveté exquise "
[15:46] Kevla (bridget.decuir) soulagée de pouvoir se sauver pour se retrouver devant la cheminée, elle se courbe pour la saluer: " Hnuqne Démonia... Hnuqne Theoa..." Et se sauve aussi rapidement que le poid de ses vêtements trempés lui permettent.
[15:46] Demonia Arliss: Pas si naive que ca.
[15:49] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): hooo bah pourtant elle tombe dans toutes mes fourberies *rit *
[15:51] Demonia Arliss: Tant que c'est pas bien méchants [15:52] Demonia Arliss: Mais elle s'est toujours débrouillée pour garder sa liberté
[15:52] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ohhh je suis pas souvent méchante quand même, suis plutot sympathique en fait pour quelqu'un de mon espèce naii ?
[15:52] Demonia Arliss: Aii. [15:53] Demonia Arliss: Je veux dire que les femmes souvent [15:53] Demonia Arliss: Aiment bien ce genre de fourberies [15:53] Demonia Arliss: Ce n'est pas bien méchant et elles se sentent désirées.
[15:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): haha peut être pour ça qu'elle se laisse faire, elle me désire peut être secretement !
[15:58] Demonia Arliss: Mmmh.. Elle est profondément attirer par les hommes mais bon
[15:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit "aii tout comme moi, enfin elle a l'air d'aimer les chiens aussi " *
[16:00] Demonia Arliss: Tout est relatif [16:00] Demonia Arliss: Les êtres sont conscience et énergie [16:00] Demonia Arliss: Ils ne sont pas leur corps.
[16:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii mais bon les corps s'attirent, tiens on pourrait lui présenter le vieux, ça pourrait coller!
[16:01] Demonia Arliss: Le vieux ?
[16:03] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii Klein, c'est le vieux de Spud *rit*
| |
|