Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire |
|
| Education Démoniaque | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Education Démoniaque Mar 28 Juin - 0:22 | |
| Titre du RP: Éducation Démoniaque Date: 27/06/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 12h47 heure de fin: 14h21 ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: Deadlapinus Resident, Lilirose Resident, Whaynes Resident, Maxence Tureaud, Theoaphrodite Devin ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
Lilirose, La fille de Rhoan et Theoa, reveille peu à peu le Lycan qui dormait en elle depuis la mort de son père. Prise de couinements au moment où Whaynes (réincarnation de Rhoan) arrive sur les terres. Très vite la situation dégénère entre père et fille, et un rappel d'éducation a lieu de manière assez brutale.... :
[12:47] ʆąεŋą (lilirose) soupire en couinant faisant un petit bruit de louveteaux triste étrangement la louve se réveiller enfin après temps de temps à être rester en sommeil
[12:48] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): salut salut
[12:48] deadlapinus: salut
[12:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux et sourit voyant arriver whaynes " ah bah tiens ton père est là il saura peut être te repondre"
[12:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bonsoir mon coeur
[12:48] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): de?
[12:48] deadlapinus: elle sont d'humeur joueuses ce n'est pas rassurant
[12:48] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): oula , je reviens j'ai oublié un truc sur le feu *rit*
[12:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): a combien de degrés fond le métal cybernétique ?
[12:49] ʆąεŋą (lilirose) regarde toujours sa mère continuant à faire son petit bruit étrange sorte de pleure animal à vous faire fondre un aysbergue
[12:49] deadlapinus: de base pas terrestre
[12:49] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) ce gratte la tête ; Bah ça dépend du métal de sa composition , de son origine
[12:49] deadlapinus: mais me nourut de metal terrestre
[12:50] deadlapinus: faut bien survivre pfu
[12:50] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) grogne regardant sa fille " ta fini oui ! on l'a meme pas encore prit comme jouet que tu jouis déjà "
[12:50] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): alorsla très bonne question , j'ai jmais pensé a combien de degrés j'allais mourir
[12:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): tsss c'est pas pour toi nunuche ! c'est pour Dead, ta fille veut jouer avec
[12:51] deadlapinus: elle voulais tester sur moi mais te laius passer avant si tu veux ça me dérange pas
[12:51] ʆąεŋą (lilirose): je veux jouer à a combien qui fond le mieux dit oui * le japement totalement incontrôlée tirera sur la corde sensible de tout loup à porter sorte de plainte déchirante de tristesse "
[12:51] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Bah comme je dis toujours , quand ça fait mal , ce que tu es a la limite
[12:52] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde Whaynes " tiens d'ailleurs si tu cherches un maitre d'arme, Dead pourrait te conseiller "
[12:52] deadlapinus: pfu
[12:52] deadlapinus: je suis rouiller
[12:53] deadlapinus: même benji me met a terre
[12:53] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bah vu comment tu m'as défoncée hier pas tant que ça
[12:53] deadlapinus: dis comme ça
[12:53] deadlapinus: HA HA HA
[12:53] deadlapinus: ça peut préter a confusion ma cher
[12:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): tssss naii !
[12:54] ʆąεŋą (lilirose) regarde son pere et couine de plus belle
[12:54] deadlapinus: je peut transmuter et parasiter n'importe quelle machine
[12:54] deadlapinus: mais compliquer
[12:54] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): et elle a quoi la ? elle retombe en lycan totalement?
[12:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) colle une baffe a sa fille " ta fini de couiner toi ! on dirait une chienne en chaleur !"
[12:54] deadlapinus: peut être en chaleur
[12:55] deadlapinus: mais bon
[12:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un regard vers Whaynes " si elle nous fait des petits on est pas dans la merde !"
[12:55] deadlapinus: faut pas choper des enfant dans des cavernes
[12:56] deadlapinus: HA HA HA
[12:56] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Bah ca fera des appat pour lapeche
[12:56] ʆąεŋą (lilirose) ses corde vocal vibreron dans un grognement movais regardant sa mère .... rabattant ses levre dévoilant de jolie cros blanc
[12:56] deadlapinus: avec moi aucun risque en tout cas
[12:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit " tu t'es mis a la peche maintenant ? "
[12:56] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Tien theo on dirai toi au reveil
[12:57] deadlapinus: j'ai un avantage incapable de me reproduire
[12:57] deadlapinus: HA HA HA
[12:57] deadlapinus: ça évite de gros problémes
[12:57] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) siffle "bah aii suis pas du matin ! " * puis pointe sa fille du doigt " toi essaye quoique ce soit et je te crame la touffe!"
[12:58] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) ce rapproche de sa fille et passe sa main sur sa tête : bah alors on devient une bonne chienne , tu as enfin comprit ta place , c'est chouette
[12:59] ʆąεŋą (lilirose) grogne et claquera des cros à quelque millimètre de doit pointer puis regarde son père et couine de nouveau le japement de louveteaux
[12:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " je te la laisse gérer, après tout cette tare vient de toi !"
[12:59] deadlapinus les regarde et ce retien de rire
[13:00] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Et bah ça va être fendar *farfouille ses poche a la recherche d'un susucre*
[13:00] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Ué et oh , je l'ai pas sortie tout seul celle la hein
[13:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ouaih mais c'était ton hôte qui était déviant !"
[13:00] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): gniagnia
[13:01] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Bon soit je vais la gérer tout seul entre loup on devrai ce comprendre
[13:01] ʆąεŋą (lilirose) grince des dents et secoue sa tête comme pour remaitre de l'ordre " cest ta faute sa .... si .... t'es qu'un gros conard "
[13:01] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Ah une lueur de lucidité
[13:02] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): vais peut-être la mettre au chenil , ça lui fera les pieds , a moins qu'elle devienne une bonne chienne docile ...... on peut toujours rêver
[13:02] deadlapinus: moi je ne peut en juger
[13:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde son homme un petit sourire aux lèvres "te voilà devenu un bon père ou presque "
[13:02] deadlapinus: le connais tres peut
[13:03] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii pendue par la queue ou les pattes
[13:03] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Bon pére , et oh soit pas insultante s'il te plait
[13:03] ʆąεŋą (lilirose) recul de deux pas en grinçant de plus belle des dents
[13:04] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) trouve enfin le sucre dans sa poche et le tend du plat de la main a sa fille ; "Une sucrerie ça aide a passer le temps"
[13:04] ʆąεŋą (lilirose): vous faite chier tout les deux vraiment chier
[13:05] ʆąεŋą (lilirose): et mon pied dans tes couille passera le temos tu crois ?
[13:05] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): ah deuxiéme lueur de lucidité
[13:05] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ha ouaih elle redevient lucide
[13:05] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): hum pied dans les couille je sais pas mais le retour dans ta gueule risque d'être épique
[13:06] ʆąεŋą (lilirose) fera un gros doit a son pere oue oue fais la toupie vas c'est ton putain de clebar interne qui fais chier alors tu réglé le problème rapidos
[13:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): dis oh c'est toi qui est a moitié clébarde aujourd'hui, t'es pas contente trouve toi un autre hote !"
[13:07] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) l'attrape violament par la nuque d'une de ses mains et serre defaçon assez forte : "Vais te dresser comme un chiot tu vas la sentir passer la leçon."
[13:08] deadlapinus: quelle violance je suis choquer
[13:09] deadlapinus: moi je fais que défoncer les portes en ce moment
[13:09] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): mais non , c'est la famille
[13:09] deadlapinus: bon pas que les portes mais bon
[13:09] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) repense a la table
[13:10] ʆąεŋą (lilirose) tapera ours se degager à niveau des valceuse après tout elle pouvais bien utiliser ses toute nouvelle capaciter en plus de sa magie
[13:10] deadlapinus: ouais ça deviens urgent un menuisier
[13:11] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Bon poiur revenir au probléme du chiot la , va falloir que je suis fasse disparaitre sa louve , déja qu'elle est chiante de base la cest le pompom
[13:11] deadlapinus: pour ça j'ai pas de porte chez moi et que du metal sinon
[13:12] deadlapinus: me disais bien quelle avais un peut changer
[13:12] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) relache sa fille et ce dit qu'il devrait faire usage des certains totems ancestraux qu'il a deja pratiqué avant
[13:12] deadlapinus: HA HA HA HA
[13:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) penche la tete sur le coté " disparaitre la louve ? Comment ? Tu veux que j'aille chercher de l'aconit ? "
[13:12] ʆąεŋą (lilirose) se debat de plus belle et viendra mordre tout cros dehors le bras qui la tien
[13:13] deadlapinus: moi je dis je la parasite pour pas cher
[13:13] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): aie , nan pas ça theo , vais tester une vieille technique qui avait marché sur moi a l'epoque quand mon loup était incontrolable , ça pourra marcher sur elle je pense
[13:14] deadlapinus: bon lui prendras une nuit de soufrance a ce faire ronger le corp puis une semaine pour retrouver une forme corecte
[13:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse des yeux puis grogne vers sa fille " tu veux que je m'y mette ?! Relache ton père immediatement, HARTA ! "
[13:15] deadlapinus: trop compliquer
[13:16] deadlapinus regarde la queue :lui aracher serais plus simple
[13:16] deadlapinus: ha ha ha
[13:16] ʆąεŋą (lilirose) mord plus fort goutant au sang dans sa bouche qui coule lentement ne la faisant pas lâcher prise
[13:17] deadlapinus: elle lacheras pas comme ça
[13:18] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait tournoyer sa main grognant plus fort laissant apparaitre une boule de feu dans celle ci, puis vient en menacer sa fille " et ça tu la veux dans ta tête ? "
[13:19] ʆąεŋą (lilirose) sourit sadique et lâche sa prise tu oublié pas un truc mom suis ta fille autant qu'à lui
[13:21] deadlapinus: comme c'est mignon
[13:21] deadlapinus: HA HA HA HA
[13:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse la boule de feu se dissiper et soupire " et merde ! quand je dis que c'est de la merde les hybrides ! vla meme pas elle craint le feu "
[13:24] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): nuqneh Max
[13:24] Maxence Tureaud: salutations
[13:24] deadlapinus: salut monsieur le maire ha ha
[13:24] Maxence Tureaud sourit
[13:25] Maxence Tureaud: je suis moins transparent que la dernière fois
[13:25] deadlapinus: faudrais manger un peut plus
[13:25] ʆąεŋą (lilirose) montre son pere du doit du sang encore plain la bouche " tu l'as réveiller tu te de merde je veux pas être un putain de clebar
[13:25] deadlapinus: monsieur le maire
[13:26] Maxence Tureaud: on veut jouer la transparence en politique et voilà le résultat
[13:26] deadlapinus: ont apelle ça une chiènne
[13:26] deadlapinus: HA HA HA
[13:26] deadlapinus: désolé plus fort que moi
[13:27] ʆąεŋą (lilirose) tourne la tete mode furi la bouche barbouiller de sang " la quoi la boîte de conserve il feux je teste ses résistance au feux ?
[13:27] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) regarde sa fille exaspéré et ne peut se retenir de lui caler une grande baffe dans sa gueule
[13:27] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " celle là tu l'as pas volée ! "
[13:28] deadlapinus: juste un peut mal traiter la petite
[13:28] deadlapinus: faudrais peut être le signaler a la mairie
[13:28] deadlapinus: HA HA HA
[13:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): tu crois que les démons ça s'eduque avec des calins Dead ?
[13:28] ʆąεŋą (lilirose) encaisse dignement la gifle. .. non c'est pas vrais elle tombe comme une merde au sol parce que faut pas decone sa reste une putain de giflé de cyborge
[13:28] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Je vais t'éclaircir les idée petite conne de louve , la loi c'est pas toi qui va la faire , j'ai voulu être gentil , trouvé des solutions , tu veux pas tu veux la maniere forte ok , tu vas dérouiller , tu vas plier face a moi , et trouver ta place de chienne docile et a ce moment la alors peut etre je ferai quelque chose pour ton cas , en attendant ut baisses les yeux et tu fermes ton clape-merde!
[13:30] deadlapinus: dis comme ça
[13:30] deadlapinus: c'esrt clair
[13:30] deadlapinus: apres moi les méthodes éducatives opas mon truc
[13:31] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): bah d'habitu de suis gentil avec elle mais la , faut pas pousser , elle veut la maniere lycan ok c'est pas un probléme , elle regrettera vite ce choix
[13:31] ʆąεŋą (lilirose) sourit en se redressant parce que clairement la louve elle veux rester coucher en couinant mais la demone elle ne veux pas plier elle regardera son pere et comme sa mère la fais tapote dans ses main faisant apparaître un boule de feux un regard movais dans les yeux
[13:32] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde son homme les yeux émerveillés " ha !!!! Ce que tu m'avais manqué " * limite des petits coeurs pourraient voleter dans les airs là *
[13:33] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) regarde sa fille et la boule de feu entre ses mains et dit : et tu crois que ça ça va me blesser , tu oublis d'ou je viens , qui je suis ? *remet une tarte dans sa tronche * Et je t'ai dis bordel de baisser les yeux merdeuse!
[13:33] ʆąεŋą (lilirose): Ho moi aussi je peux jouer vilain vilain papa a qui qui fait le plus mal
[13:34] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): la seule difference ma fille c'est que je n'aurai aucune honte ni morale a te tuer si tu me les brises , soit tu plie soit je te plies et crois moi la deuxieme solution tu vasp as aimer
[13:34] ʆąεŋą (lilirose) se coup ci faut pas abuser elle est conne et tout mais pas mazo esquivera donc la gifle et dans la fouler balance la boule de feux visant le bide [13:35] deadlapinus: moi je peut lancer des boules de metale liquide si ce solidifie au contacte des gens mais j'aime pas comme si je lance une partie de moi ce qui est le cas a vraie dire
[13:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " je crois qu'elle merite vraiment une bonne correction celle là !"
[13:36] deadlapinus: faudrais l'enfermer dans le noir un bout sde temps avec dex croutons de pain et de l'eau
[13:36] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) encaisse l'impact de la boule de feu et contaste en grimaçant la chaire de son ventre brulée et ensanglantée.Ne peut s'empécher d'avoir un sourie qui avait disparu depuis longtemps de sonvisage et regarde theo en murmurant : Je sens que je vais jouer comme a l'epoque
[13:37] deadlapinus regarde le ventre de l'homme pas tres jolie
[13:38] ʆąεŋą (lilirose) répond au sourire restant sur ses garde le louve couine toujours à l'intérieur ne voulant qu'une chose se soumettre à son alpha mais la demone avais toujours eu la article la plus forte et lute violament contre sa
[13:39] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sautille de joie "ouiiiiiiiii ! oui oui oui !!!! " * puis regarde la blessure, grognant et sifflant vers sa fille, le démon de Whaynes devrait régénérer la plaie rapidement, mais l'insolence de la gamine commençait a lui taper sur le systeme " j'aurai du la sacrifier à la naissance celle là !"
[13:40] deadlapinus: vue le nombre d'enfant que tu a fais normal qu'il sois pas tous viable
[13:40] deadlapinus se me a ce plier en deux de rire
[13:41] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) regarde sa fille avec une lueur dans ses yeux de folie qui en dit long sur ses intentions : Tu veux jouer la carte démon soit , ça fait longtemps que j'avais pas fait appel cela mais si tu vux mon coté sombre tu vas l'avoir.*Regarde theo et dit : "Tu as toujours mon materiel de torture de l'epoque pour dissequer et autre rejouissance?".
[13:41] deadlapinus: si ont cherchez que les enfant sois utile
[13:42] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete vers Dead " aii je ne te donne pas tords, j'aurai du faire le menage, mais bon a l'époque j'étais plus faible " * lance un sourire vers son homme " bien sur, evidemment que j'ai une salle de jeu !"
[13:43] ʆąεŋą (lilirose) reste concentré sur se que fais son pere elle netais pas une faible chose elle refusais de se laisser boufer par ses parents elle étais aussi puissante que les deux même si plus jeune et ne compte pas se laisser bouffer comme une humaine si elle devais se batre contre elle même et contre eu soit
[13:43] deadlapinus: le truc si tu l'habime de trop déja quelle a un caractére un peut fort sio physiquement elle a plus rien pour elle quoi en faire ?
[13:44] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) tourne la tête vers sa fille , tu es louve hein , on vas tester taresistance et tes capacité de regeneration , et puis je vais reprendre ma collection de peau et la tienne avec ses tatouages sera tres belle .
[13:44] deadlapinus: démon sois tu a le physique sois tu a l'intéligence
[13:44] deadlapinus: rarement les deux
[13:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) claque sa langue se délectant par avance du programme annoncé
[13:46] ʆąεŋą (lilirose): lui il n'as rien rien de rien il créer des problèmes et acuse les autre de leur resulta
[13:47] deadlapinus: c'est qui qui a choisie ça nouvelle envlope charnelle?
[13:47] deadlapinus: je sais plus jolie dis comme ça
[13:48] deadlapinus: que hote
[13:48] ʆąεŋą (lilirose): c'est qui qui a réveiller la louve in papa
[13:48] deadlapinus: car pas trop suivie moi
[13:48] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Imagine ma fille toi encore concsiente , sous sédatif t'empechant juste de bouger mais gardant en eveil tes sens , et tu vas voir admirer ta peau ce decoller de ton corps bout par bout , voir les nerfs , les terminaison nerveuse s'arracher , en commençant par les pieds , remontant et je finirai par arracher ton visage te mettant a nue . Et la je te laisserai sur la table le temps que tu te soigne , et lorsdque je reviendrai si tu es pas dolcile je recommencerai , encore et encore
[13:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde Dead " on l'a pas choisi, elle est sorti de moi, enfin ... de mon hote de l'époque "
[13:50] deadlapinus: un peut trop compliquer tout ça
[13:50] deadlapinus: normal quelle sois perturber en même temps
[13:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) humme l'air, un petit sourire bea, les yeux rêveurs, la salive lui montant aux lèvres, laissant échapper un petit "ohhhhhhhhhh" d'exitation
[13:51] ʆąεŋą (lilirose) incline la tête visiblement il avais de jolie projet pour elle restera à le fixer ainci
[13:51] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): Alors ma fille es tu sur de vouloir subir tout ca , ou est ce que tu plie a moi maintenant
[13:55] ʆąεŋą (lilirose) sa mâchoire se crispe visiblement aculer calculer si oui ou non elle devais jouer sa carte maîtresse fixant son père toujours intencement
[13:56] deadlapinus les regarde faire et ce dis les démons ce font toujour chier pour rien
[13:56] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) fixe sa fille en retour et espere la ramener a la raison
[13:57] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un regard a Lili , attendant une reponse de sa part
[13:59] deadlapinus s'assois est limite de s'endormirs
[14:01] ʆąεŋą (lilirose) ignore la femme qui visiblement la vois comme un simple trophée ses yeux toujours fixer sur son alpha " je suis pas une oméga alors ne me traite pas comme tel et je courberai l'échine "
[14:08] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) fixe sa fille :"Soit je te considere pas comme une omega mais respecte moi et plie devant moi , et je t'aiderai avec ton cas tu as ma parole."
[14:10] ʆąεŋą (lilirose) grince des dents mais laissera la louve faire se qu'il y a à faire dévoilant sa gorge en signe de soumission parce que et bien la pas trop le choix si elle veux se débarrasser de la louve elle dois abdiquer pour le moment
[14:11] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes) passe sa main sur la gorget de sa fille en prenant celle ci sans la serrer :" Je reconnais que tu as plié et tu sera traiter comme tel , maintenant je vais pouivoir p'occuper de toi ."
[14:12] deadlapinus: bon sur ce je vais me poser chez moi je vais vous laisser a vos afaire de familles
[14:12] ωнαуηєѕ яαуηα ŋïɠɧŧɱąŗε (whaynes): byebye
[14:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) shouts: sombre nuit Dead
[14:12] ʆąεŋą (lilirose) regarde son futur jouer partir
[14:16] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) penche la tête sur coté regardant whaynes, la flamme de ses yeux s'apaisant peu à peu, reprennant ses esprits et sa logique, dommage elle aurait pu se nourir de l'énergie dégagée durant la torture promise " alors qu'elle est ta méthode ? As tu besoin de quelque chose en particulier ?"
[14:21] ʆąεŋą (lilirose) ne lancera pas un regard à sa mère elle l'avais lacher pour un homme son pere pu pas sa reste un homme et sa elle l'avale pas " se passe quoi maintenant père ? "
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Education Démoniaque Mar 28 Juin - 0:23 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Education Démoniaque Mer 13 Juil - 1:10 | |
| Titre du RP: Apparition de Gajeel chez demonia Date: 13/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 08h39 heure de fin: 09h50 ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: Theoaphrodite Devin, ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
Suite a l'altercation avec son père et le fait que sa propre mère qui l'avait couvée jusqu’à présent ne la défende pas, voir au contraire s'amuse de la situation. Lilirose a quitté Vamps Nest, pour rejoindre d'autres sphères . C'est au bout de plusieurs semaines qu'un évènement nouveau se produit, un dragon apparait sous forme astral chez la Nephelim, à la grande surprise de Théoa ...:
[08:39] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) arrive dans un nuage de cendre noir, suivit de bourasque de flammes, alors que le sol se fissure, une trainée de flammes rouge ecarlate alors que des cries d'agonnie se font entendre a chaque pas, s'arretant d'un pas net a quelques centimetre de toi, une main se levera lentement ou un index se pointera vers toi, alors que les levres s'entrouvre une voix d'outretombe se fais entendre faisant trembler le sol et le fissurant : j'immagine que j'ai affaire a la légendaire TheoAphrodite ? si tu es bel et bien cette demone legendaire, je viens pour te demandé une celebration d'une union, entre ta fille et moi même, * alors qu'il termine sa phrase une queu faite d'ecaille aussi noir que l'ebene et degorgeant de flammes fouetteras le sol, fendant un rocher en deux qui explosera quelques minute apres dans une tornade de flammes, le souffle puissant balayera l'herbe environant rendant la nature morte dans l'onde de choc
[08:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux, regardant l'être qui vient d'apparaitre, puis redressant le dos, et le regarde d'un air hautain " Ma fille qu'elle fille ? "
[08:48] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) croisant les bras sur son torse, alors que ces yeux sont impregnée de braise ecarlate a nouveau, un grondement continuera de fissurer le sol : je parle de la demone nomée Lili, * un nuage de cendre brulée sortiras de ces narines alors que sa respiration est calme, est poser, il attend patiement la réponse, alors que son regard reptilien la transcende
[08:53] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) laisse ses flammes sortir de ses yeux bleu vert, hésite entre rire et hurler pour le coup, elle fait alors quelques pas nerveux, puis dans un air presque détaché, lance un sourire presque angélique et naïf, cachant son agacement " et où auront lieu les noces ? "
[08:56] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) il hausse un sourcil en l'entendant, alors qu'il remarquera les flammes bleu verte sortir de ces yeux, il remarque une hesitation dans les pas, remarquant son regard presque détaché donc, alors qu'il remarque un sourire, ignorant la signification de ce dernier il se penchera d'un coup sur elle meme : dans un lieu neutre, ou la magie seras totalement brider lors de la ceremonie, la façon de s'y rendre seras par portail, dois je comprendre que tu accepte d'officier pour notre cérémonie ? * le nuage cendrée seras toujours present autour de lui, alors qu'elle seras dans une ambiance plus que lugubre entourée et envelopée de son souffle produisant toujours les cendres brulante continuant de bruler dans l'air ambiant, sa queu continuant de frapper le sol, signe d'impatience ? ou bien d'attente ? ca lui seul le sais
[09:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) toujours son sourire aux lèvres " tu comprendras petit que la noce ne peut avoir lieu sans l'approbations de ses parents, et pour celà il y a deux solutions, ou vous venez dans notre royaume, ou nous venons dans le votre ! Ensuite nous verrons si son père approuve, peut être que j'officierai "
[09:03] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) continuant de l'observée, il hausse un sourcil de nouveau soufflant une gerbe de flamme : mefie toi de qui tu appel petit, PETITE, je suis aussi vieu que le monde maintenant pour ma part ma demande est faite, mais sache une chose, que l'approbation qu'elle sois valide ou non, tel est notre choix, je ne fais que l'exposé par principe, et etiquette, aucune visite dans l'un comme dans l'autre royaume ne seras fais, je sais exactement ce que tu es, et ce que tu a prévu, voila une chance pour toi de regagner de l'humanité, qui n'est en aucun cas une faiblesse, du moin cela depend sur qui * sa queu balaye de nouveau violement l'air ambiant, le tranchant pour rependre d'autre flamme et cendre alors que le corps astral de ce dernier se rependras de flamme augmentant la temperature de l'air ambient : alors dis moi ta réponse
[09:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) eclate de rire, lançant son rire tonitruant et aigu qui resonne dans tout VN, cette fois son rictus habituel apparait, les flammes de ses yeux dansent à l'interieur " Quel égo !!! Votre choix !!! VOTRE CHOIX !!! " * rit plus fort encore * " Mais vous vivez dans le monde des bisounours ? C'est beau la jeunesse et la naïveté ! On parle de la petite fille de Samaël là ! On parle d'une des familles les plus nobles de l'enfer ! On parle de puissance de règles strictes ! Sans aval de la famille, c'est la destruction assurée, j'ai déjà détruis une planète jadis ! Donc où vous suivez les règles ! Où on vous retrouve et on ne va plus jouer sur la même longueur ! Si tu sais qui je suis justement, tu devrais faire profil bas PETIT ! "
[09:24] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) un second grondement se feras entendre en guise de reponse au ton de la demone, il frappera violement sa queu sur le sol le fissurant d'avantage : Silence ! tu es peut etre membre de la famille de Samaël, mais qu'importe la réponse a était donnée, tu parle de jeunesse ? regrette tu ta jeunesse passée ? quand a ton don de destruction de planète, c'est bien, mais que fais tu des autres dimension ? a l'heure ou je te parle j'ai scinder mon ame en quatre partit, et je communique avec l'une de ces partit dans une dimension parallele, donc rien ne pourrais m'empecher de faire la cérémonie ailleur, et peu importe si tu detruit la planéte vu que nous ne serons plus ici, donc je t'accorde un point sur ne plus jouer sur la meme longueur d'onde, sachant qu'a l'heure actuelle elle sont totalement differente, alors maintenant par disont etiquette a nouveau, que demande tu en echange de la main et du coeur de ta fille ? quand a mon profil * une nouvelle gerbe de flammes apparaitras : laisse le pour l'instant,
[09:24] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins): donc qu'elle accord propose tu ?
[09:32] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) siffle cette fois comme un serpent avant de faire claquer sa langue , "ce que j'attends en échange, mais je te l'ai dis petit ! Où vous prenez vos coronesses et venez chez nous, ou c'est nous qui viendront a vous, je vous conseil tout de même de venir par vous même car si je dois quitter le royaume et perdre du temps a me déplacer ailleurs, je risque de ne pas être d'humeur polie. Maintenant sais tu où tu es apparu là ? Dans la maison de l'être le plus puissant qu'il puisse exister, ce qui veut dire que je retrouverai ta trace très aisément , donc celle de ma fille également . Pour finir n'essaye pas de faire une analyse psychologique de ma personne, tu pourrais finir fou, je te le déconseille fortement ! Quand aux autres dimensions, crois tu franchement que celà arrête un diable ? Allez on vous attend! on discutera d'une éventuelle entente, mais un conseil essaye de faire profil bas, je suis beaucoup plus calme que son père ! "
[09:39] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) un sourire se dessinera sur son visage au fur et a mesure qu'il ecoute : comme je l'es dis, tu ne trouvera pas l'emplacement ou nous sommes, je n'utilise pas mon corps a l'heure actuel, ce qui te menera donc a un autre emplacement, quant au lieu ou je suis apparu, l'etre le plus puissant ? hmm la demeure de valdys ? et puis un diable, c'est bien, mais n'oublie pas que je suis un dracosyre, et que j'ai egalement une grande part de puissance, surtout avec ce que je suis réellement * un nouveau sourrire apparaitra cette fois : quand a venir, et bien nous verrons, nous en parlerons, et tu seras prevennu de notre arrivée avant que nous arrivons si nous venons, mais j'espere qu'aucun mauvais coup n'est en marge de ton coté et que la conversation se feras sceance tenante dans de bonne condition car si ton pouvoir est destructeur le mien l'est egalement TheoAphrodite, descendante de samael
[09:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit de nouveau "la demeurre de Valdys, naii presque, tu chauffes ! Je suppose d'ailleurs qu'elle sera furax de voir les traces laissées en sa demeurre. Mais que ton corps soit ailleurs c'est très bien, je ne suis pas blonde et pratique la magie depuis des millénaires. Ton énergie elle est bien là et détectée dans le dome, donc Ma Nephelim n'aura pas de mal a te repèrer PETIT ! Sur ce je vous attends tous les deux ! Sombre fin de journée !"
[09:50] ɠąʆεεℓ şƈσŗɓą (zaknafeins) hausse un sourcil : une nephelim ? et donc ? elle ne m'effraie pas, quant a la journée, navré de te decevoir, mais elle est eclatante, * il lachera un baillement : bien j'ai assez perdu de temps, nous verrons ce que nous ferons * le corps astral disparaitras dans un tourbillons de flamme a ce moment precis, sa seule localisation possible est celle d'une terre desertique dans une autre dimension, la localisation indique un fragment brillant courant a toute vitesse sous la caresse du soleil du desert
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education Démoniaque | |
| |
| | | | Education Démoniaque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|