Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire |
|
| Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) Ven 1 Juil - 13:38 | |
| Un souffle glacial se fait ressentir sur Vamps Nest ayant mis certaines entités, morts vivants, dans le doute de quelque chose qui se trame ou se prépare. Une énergie de mort est en approche. A vous de jouer vos ressentis et vos réactions Postez vos logs sous ce poste en suivant la mise en page du forum (à copier coller): - Code:
-
[hr] [b]Titre du RP: [/b] Notez le Titre de votre RP [b]Date: [/b] Date du RP [b]Région:[/b] Vamps Nest [b]heure du début:[/b] Heure en SL TIME [b]heure de fin:[/b] Heure en SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- [b]Joueurs: [/b] Noms des personnes ayant participé, Les nom d'avatar pas leur nickname, merci !
---------------------------------------------------------------------------- [b]LOG RP :[/b]
[spoiler="LOG COMPLET (cliquez ici)
Faites un résumé ici du rp, ça créé une mise en bouche et donne l'envie de lire le log complet "]
[size=14][color=#999999][b]Collez ici votre log nettoyé[/b][/color][/size][/spoiler]
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 12:37, édité 1 fois | |
| | | Angel Urquan
Messages : 1 Date d'inscription : 02/07/2016 Localisation : Rhône France
| Sujet: Re: Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) Sam 2 Juil - 23:25 | |
| 09:21 Ressenti de l'énergie de mort 01/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 09:21 heure de fin: 10:15 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Joueurs: angel urquan, moon shelman, mona cordoso, alaunae silverweb ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - LOG COMPLET (cliquez ici)
Les habitants de VN sont quelques peu inquiets de l'atmosphère qui règne sur les terres. C'est alors qu'un mort vivant fait son apparition à la taverne et propose une place dans son cimetière à Moon, pour qu'elle puisse être protègée de l'attaque éventuelle qui risque d'avoir lieu :
[09:21] Moon (moon.shelman) se retourne et affiche un grand sourire:" Bonjour Monsieur ! Je suis à vous dans trente secondes!"
[09:25] Moon (moon.shelman) s'essuie grossièrement les mains et pose son chiffon près de la marmitte...secoue sa robe pour faire tomber les particules de farines et se recoiffe vite fait:" Voilà ! j'ai terminé ! Alors dites moi...je vous offre quoi ? ".
[09:26] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je ne boie pas je n'en ai plus besoin
[09:27] Ainz Ooal Gown (angel.urquan) sourit
[09:27] Moon (moon.shelman) arque son sourcil droit, et dit d'une petite moue, l'air malicieux:" Même pas une petite goute de sang ? "
[09:29] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): bon alors une petite goute alors pour vous faire plaisir
[09:30] Moon (moon.shelman) esquisse un grand sourire:" Ah ! Ba voila ! me semblait bien que vous etiez un suceur de sang ! Hein ? c'est ça ? vous êtes bien un vampire ? " Puis Moon sor une petite fiole de dessous le comptoir.
[09:31] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): vous vous méprenez je suis un mort-vivant
[09:32] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je me nomme Ainz Ooal Gown mais vous pouvez m'appeller Ainz
[09:33] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je suis un mort-vivant nécromancien
[09:34] Moon (moon.shelman) pose la fiole sur le comptoir et reste un long moment immobile....elle fixe le Mort Vivant, des yeux ronds....après ce long silence, elle finit par sourire un brin genée:" Hum ... pardon, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un comme vous...Ah ! et en plus vous êtes necromancien ! " Moon devient livide....:" Mais vous vivez dans le coin, ou juste de passage ? "
[09:34] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): j'ai élu domicile dans le cimetière
[09:35] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): j'ai juger que c'était le meilleur endois en ville pour quelqu'un comme moi
[09:36] Moon (moon.shelman) se trouve très bête pour coup:" Suis je conne ! evidement ... le cimetière...les tombes...les cadavres..." puis se sent prise d'un frisson....:" J'vais me prendre un petit verre moi, fait pas chaud ici, vous trouvez pas ? "
[09:37] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): vous voulez parlez de cette atmosphère de mort qui approche de la ville?
[09:38] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): sa me rappel mon arrivé dans ce monde mon sortilège avait créé le même type d'atmosphère
[09:38] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): il se passe soit la même chose soit une armée est en marche
[09:39] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): vous devriez vous cacher loin de cette ville se sera dangereux
[09:39] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): les morts sont attiréent par la vie
[09:40] Moon (moon.shelman) s'enfile un verre de rhum cul-sec en gardant les yeux rivés sur le Mort vivant:" Hum .. oui, j'ai senti un truc pas net, j'aime pas ça du tout....mais, dites moi, vous mangez rien du tout alors ? vous buvez rien non plus ... vous dormez pas aussi ? "Puis Moon dépose lentement son verre, le geste fébrile, une terrible suée sur le visage:" C'est pas rassurant ce que vous dîtes là ... vous pensez vraiment qu'on est en danger ? "
[09:41] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): tout les vivants le sont mais les risques ne sont pas nul non plus pour moi mais très mince en revanche
[09:42] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): et puis j'ais commencé à invoquer quelques gardes pour ma demeure
[09:44] Moon (moon.shelman) lache un long soupir:" Quelle merde....On venanit juste de s'installer ici...On a déjà tout perdu...." Elle se frotte le visage, la mine défaite:" Bordel... j'veux pas laisser ma Taverne moi...et puis pour aller où ? "
[09:46] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je peux vous offrir protection mais je ne garantis pas son efficacité et puis je doute pouvoir accueillir tout le monde au cimetière
[09:46] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): il faudrai que j'augmente la garde
[09:47] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): mais qui dit plus de gardes dit moins de place pour vous autres faibles être vivant
[09:49] Moon (moon.shelman) semble réflechir:" Au cimetière... la vie attire la Mort....j'ai peut être une chance labas ! je me roulerais dans les cadavres si il faut ! pour anéantir mon odeur....Mais, vous êtes sur ? vous avez une petite place pour moi ? "
[09:50] Mona Darkshift (mona.cordoso): Bonjour!
[09:50] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): j'ai de la place pour quelques mortels mais toute le ville je l'ignore
[09:50] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): bonjour
[09:50] Moon (moon.shelman) fait un petit signe de la main, accompagné d'un leger sourire:" Bonsoir Mona..."
[09:51] Mona Darkshift (mona.cordoso): Bonsoir frangine!
[09:51] Moon (moon.shelman): Vous voulez quoi en échange d'une place ?
[09:51] Mona Darkshift (mona.cordoso): gné? *arc un sourcil, nne comprenant pas se qui se passe*
[09:52] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): j'ai déjà eu se que je voulais à savoir un domaine dans cette ville
[09:52] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): et puis cette situation m'amuse quelque peut je veux voir se qui arrive et l'anéantire comme jadis
[09:52] Ainz Ooal Gown (angel.urquan) rit
[09:53] Mona Darkshift (mona.cordoso): anéantir quoi? *fronce les sourcils*
[09:53] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): une probable armée en approche
[09:53] Mona Darkshift (mona.cordoso): l'armée de qui?
[09:53] Moon (moon.shelman) regarde Mona:" Monsieur le Mort vivant pense qu'un truc terrible arrive, la Mort...."
[09:54] Mona Darkshift (mona.cordoso) glousse "la mort est implacable, on la repousse, mais on l'evite jamais ..."
[09:54] Mona Darkshift (mona.cordoso): et un beau jour elle nous tomble sur le rable ... ainsi va la vie ...
[09:55] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je parles d'une armée de cadavres
[09:56] Mona Darkshift (mona.cordoso): ha ... *soupir* sieur valdis s'amuse encor?
[09:56] Moon (moon.shelman): Mona ... il s'agit de toute la cité, de tout les gens qui la compose, evidement qu'on va tous crever ! mais là, c'est autre chose....j'ai pas envie de crever comme ça ! pas maintenant !"
[09:56] Kimih (sidonie.kiranov) renifle le poisson et s'en lèche les babines
[09:57] Kimih (sidonie.kiranov) commence à se servir dans le plat pour manger des morceaux de poisson, comme ça
[09:58] Moon (moon.shelman): Tu sens pas cette atmosphere malsaine et froise qui pèse sur la cité en ce moment ?
[09:58] Mona Darkshift (mona.cordoso) regarde sa soeur "excuse moi ... on se defendra ... et il te toucheront pas, je sera la"
[09:58] Mona Darkshift (mona.cordoso): je suis sur mon petit nuage ... pas souvent qu'on retrouve des gens qui te redonne envie de vivre frangine ...
[09:59] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): comme je l'ai dit plus tot il est aussi possible que se soit un simple saut dimensionnel d'un être d'une grande puissance magique probablement un mort-vivant pour que se soit une atmosphère pareil
[09:59] Kimih (sidonie.kiranov) machouille ses bouts de poissons en se disant que c'est la meilleure cité du monde, pour proposer de la nourriture fine comme ça !
[09:59] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): mais il vaut mieux être trop prudent que pas assé je me trompes?
[10:00] Mona Darkshift (mona.cordoso) penche la tete sur le coter "donc il y aurais un mort-vivant tres puissant qui se ballade?"
[10:00] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): a part moi je n'en sens pas d'autre dans cette ville pour le moment
[10:00] Moon (moon.shelman) gueule: "J'en ai plein le cul des combats et autre bataille ! j'suis à la retraite ici !" puis se calme:" Putain de merde....on va encore devoir sortir les armes ? "
[10:02] Mona Darkshift (mona.cordoso): gniiih *couine quand moon gueul se bouchant les oreilles* on dirait ... on ne peut jamais etre tranquille ...
[10:02] Kimih (sidonie.kiranov) gratte à la porte
[10:02] Moon (moon.shelman) gueule de nouveau, sur les nerfs:" Entrez!!!"
[10:02] Kimih (sidonie.kiranov) gratte encore à la porte : "Mrouw ?"
[10:03] Mona Darkshift (mona.cordoso) grogne entendant un mraow d'un chat! elle piffre pas les chats!
[10:04] Moon (moon.shelman) se prend le visage entre les mains:" J'crois que je vais chialer un bon coup...ça ira mieux....." puis se redresse et fonce vers la porte:" C'est ouvert putain de merde!!"
[10:04] Kimih (sidonie.kiranov) entend le grognement, couche ses oreilles en arrière et s'enfuit vite !
[10:04] Moon (moon.shelman) degage un regard noir sur Mona:" Mona....on fait pas fuir le client..."
[10:05] Mona Darkshift (mona.cordoso) en soupir baissant les yeux "j'aime pas les chats ... ils nous insultent toujours!"
[10:06] Moon (moon.shelman) tape du pied sur le plancher avant de retourner derriere le comptoir:" Un client Mona ! un client...pas un chat...."
[10:06] Mona Darkshift (mona.cordoso) en couine "mais sa faisait un bruit d'chat!"
[10:07] Moon (moon.shelman) se sert un autre verre, qu'elle s'enfilera tout aussi vite que le premier:" t'façon, y aura plus client bientôt....alors vas y, bouffe le si tu veux..."
[10:08] Mona Darkshift (mona.cordoso): bah non, je vais pas le bouffer! je suis pas une barbare, je les aiment pas, mais bon, je vais pas les attaquer a vue!
[10:09] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): quoi qu'il en soit étant donné que vous m'avez plutôt bien accueilli je vous laisse réfléchir à ma proposition de vous accueillir dans mon domaine le temps que les choses se calme
[10:09] Mona Darkshift (mona.cordoso) penche la tete sur le coter "moi, j'habite une grotte pas tres loin d'ici ..."
[10:10] Ala'unae (alaunae.silverweb) frappe à la porte
[10:10] Moon (moon.shelman): Entrez !
[10:10] Ala'unae (alaunae.silverweb): Bonsoir.
[10:10] Mona Darkshift (mona.cordoso): Bonsoir!
[10:10] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): bonsoir
[10:11] Moon (moon.shelman) regarde le mort vivant:" Je viendrez surement vous voir, je me sentirais certainement plus en sécurité chez vous..."
[10:11] Ala'unae (alaunae.silverweb): Un plaisir de voir du monde ici. Que se passe t'il donc ?
[10:11] Moon (moon.shelman) regarde Ala :" Tiens ! comment vas tu toi ? "
[10:11] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): bien j'invoquerai donc plus de gardes
[10:12] Ala'unae (alaunae.silverweb) esquisse un furtif sourire en coin : "Sur mes jambes, comme d'habitude. Et toi ?"
[10:13] Moon (moon.shelman): Vous savez...je râle beaucoup...mais je sais me battre, vraiment, je serais pas un fardeau pour vous
[10:13] Mona Darkshift (mona.cordoso): moi aussi, je peux servir aussi, et en plus, j'ai une surprise en moi!"
[10:13] Moon (moon.shelman) regarde Ala:" ça va, ça va ... On sent un truc pas net qui se prepare...un truc vraiment moche...."
[10:14] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): il vaut mieux laisser les problèmes de mort-vivants à d'autres mort-vivants vous savez...
[10:14] Ala'unae (alaunae.silverweb) allait demander des précisions sur le concept de la Mona Surprise, puis finalement s'abstient
[10:15] Ala'unae (alaunae.silverweb): Des morts-vivants ? Aurait-on des nouvelles de Valdis ?
[10:15] Moon (moon.shelman): Bien .. Vous avez certainement raison ...juste se planquer, je suis d'accord...Valdis, pas revu depuis tu sais quoi....
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) Jeu 14 Juil - 12:47 | |
| Titre du RP: nuit cris et linceuls sur Vn Date: 04/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 16.13 SL TIME heure de fin: 18.40 SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: ραυℓιηe (neolia.ferina), Demonia Arliss, Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
Pauline et Theoa s'amusent dans la taverne, un moment de détente mélé de sensualité et de massage. Quand tout à coup des cris retentissent dans la nuit, Theoa reconnait aussitot de quoi il s'agit et interromps le jeu, c'est alors que Demonia arrive et dévoile qu'il y a des cadavres dehors. Elles sortent alors toutes les trois inspecter les lieux et découvrent qu'il n'y a rien sous les linceuls que du vide :
[16:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit te laissant faire, comprennant ton petit jeu, plisse les yeux puis te repousse violemment, un sourire pervers sur mes lèvres
[16:16] ραυℓιηe (neolia.ferina) tombe en arriere , plissent ses yeux vers vous en sourient
[16:18] ραυℓιηe (neolia.ferina) se ratrappe de ses bras .... puis revient vers vous en gardent son visage poser sur vos genoux
[16:20] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) entend un cri horrible au dehors, qu'elle reconnaitrait entre mille. Un cri déchirant a vous glacer le sang se fit entendre . Tenant à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, des plaintes de la femme qui accouche, et des cris de l'oie sauvage. Son visage devient plus dur, presque effaré. Le souffle coupé elle chuchote alors " c'est pire que ce que je pensais ! "
[16:23] ραυℓιηe (neolia.ferina) roule des yeux vous voyent inquiete.... * hum s'est evenement commence a prendre une tournure des plus malveillent *
[16:23] ραυℓιηe (neolia.ferina) de son ouie de vampresse , entend des bruit et murmure
[16:24] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se redresse "il va falloir la trouver harta ! Elle a surement un message a délivrer, une prophétie. Ce cri c'est le cri de la Banshee! "
[16:28] ραυℓιηe (neolia.ferina) ce nom lui glace le sang , ravale sa salive * gmmhh , es une bonne idée d'aller prendre ce message *
[16:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Il vaut mieux savoir naii ? [16:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): si on ne sait pas ce qu'il nous attend, et bien on ne pourra pas contrer [16:30] ραυℓιηe (neolia.ferina) engoisse un peu a l'idée de ce retrouver face a une banshee * hum oui s'est vrais , mais il faudra etre mefiant a mon avie *
[16:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit "bah elle risque d'en rendre fou quelque uns avec son cri, mais c'est un mal nécessaire ! demain je lance une enquête municipale "
[16:37] ραυℓιηe (neolia.ferina): bien madame , je pense que celà fera avancer les chose plus rapidement
[16:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete "aii si tout le peuple s'y met on pourra la controler sans problème" [16:40] ραυℓιηe (neolia.ferina) laisse un petit rire s'echapper * hum, avec un pe uchance , tout le monde metra la mai na la ptes , si je puis je dire
.... Plus tard ....
[18:20] Demonia Arliss entre dans la taverne en s'exclamant : "C'est quoi les cadavres dehors ?".
[18:20] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) avale sa salive " des Cadavres ? "
[18:21] ραυℓιηe (neolia.ferina) roule des yeux entendent sa magestée * hum un cadavre ou sa ? * [18:21] Demonia Arliss: Et bien dehors.
[18:21] Demonia Arliss: En revenche continuiez vous semblez occupées.
[18:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire "naii on a fini, a vrai dire y a une banshee qui arrete pas de gueuler, depuis tout a l'heure, ça nous a un peu couper le délire"
[18:24] ραυℓιηe (neolia.ferina) frisonne a l'idée d'entendre a nouveau ses crie * oui exacte des hurlement et crie tres audible *
[18:24] Demonia Arliss: Bien venez
[18:24] ραυℓιηe (neolia.ferina) ce releve lentement
[18:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) place sa main devant sa bouche " non de dieu! qu'est ce que c'est ça ? "
[18:25] ραυℓιηe (neolia.ferina) ouvre e ngrand ses yeux , bouche beh par se qu'elel vois au centre de la place
[18:26] Demonia Arliss: Est-ce un coups du nécromencien ? Comment se nommait-il déjà ?
[18:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) secoue la tete "j'en sais rien, mais c'est pas malin si il commence a exposer des cadavres sur le sol... sont mieux en terre... là ça fait désordre !" [18:28] Demonia Arliss: Pailine ?
[18:28] ραυℓιηe (neolia.ferina): oui Magestée ... ?
[18:29] Demonia Arliss: Tu es une vampire, est-ce que tu maitrise la magie du sang ?
[18:29] ραυℓιηe (neolia.ferina): non Magestée , je ne maitrise pas cette pratique
[18:29] Demonia Arliss: Je vais devoir t'enseigner cela alors
[18:30] Demonia Arliss: Avec la magie du sang on aurait pu accéder à leur mémoire
[18:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'approche d'un des draps puis vient le soulever pour voir ce qu'il y a en dessous, fais de grands yeux étonnés "euhhhhh .... " * jette le drap plus loin * " y'a rien en dessous !"
[18:30] Demonia Arliss: COmment ca il y a rien en dessous ?
[18:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): naii rien, du vide ! [18:32] Demonia Arliss s'approche du drap blanc devant elle. Elle arque un sourcil alors qu'un rayon rouge semble sortir de ses yeux pour venir se déployer dans la zone. Elle semble lancer un sort de détection de la magie.
[18:35] Demonia Arliss hausse les épaules quand son sort se termine.
[18:36] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux vers Demonia " alors ? " [18:36] Demonia Arliss: C'est magique
[18:36] Demonia Arliss: C'est relié a quelqu'un.
[18:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soulève un autre drap " en même temps premiere fois que j'en vois prendre la forme d'un corps sans corps dessous! Bref je ne sais qui se joue de nous ..... "
[18:39] Demonia Arliss: C'est soit un présage, soit une illusion
[18:40] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux " aii le cri de la Banshee tout à l'heure, ça m'a plutot l'air d'être un présage, et ça sent mauvais ! "
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) Jeu 14 Juil - 14:20 | |
| Titre du RP: la liche capturee 1 Date: 04/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 13.54 en SL TIME heure de fin: 15.08 SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: Ťђέσλ (theoaphrodite.devin), Mona Darkshift (mona.cordoso), Kevla (bridget.decuir), Moon (moon.shelman), Batsu Kamachi, deadlapinus, maitrezod, Ala'unae (alaunae.silverweb), Ainz Ooal Gown (angel.urquan) ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
Alors que les habitants se divertissaient à la taverne, voilà que Moon arrive en pietre état, dénonçant qu'une liche l'a agressée, Theoa, un de ses soumis et Dead partent à la recherche de la Liche pour l'arrêter. :
2016/07/04 13:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde le pichet d'un air déçu " euhhhh t'as de la chance de pas avoir mon collier, t'aurais pris une baffe, l'absynthe c'est dans un verre a Absynthe"
[2016/07/04 13:54] Mona Darkshift (mona.cordoso): bonsoir kevla! *la regarde*
[2016/07/04 13:54] Mona Darkshift (mona.cordoso): ha ... *grommelle de sa betise tout en regardant kevla la suppliant du regard* faut que tu me forme a etre serveuse!
[2016/07/04 13:55] Mona Darkshift (mona.cordoso): /me repose donc le pichet et cherche un verre a absynthe paniquée
[2016/07/04 13:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) attrape le pichet tout de meme puis vient le porter a ses lèvres [2016/07/04 13:55] Kevla (bridget.decuir): /me le sourire aux lèvres elle s'avance derriere le comptoir et salue Mona: " Merci d'être là je ne sais pas comment nous ferons sans toi! alors que raconte t-on en ville? des Ragots?"
[2016/07/04 13:55] Moon (moon.shelman) rampe à terre, couverte de sang....elle peut à peine hurler sa douleur.....seul des gémissement plaintifs se font entendre.....
[2016/07/04 13:56] Mona Darkshift (mona.cordoso) tend les oreilles entendant des leger bruits
[2016/07/04 13:57] Kevla (bridget.decuir) lâche un cri les deux mains couvrant sa bouche: " MOON!!! Que se passe t-il?" Court vers elle.
[2016/07/04 13:57] Moon (moon.shelman) se met à gindre....ramper quelques centimètres de plus...puis s'efondre.....
[2016/07/04 13:57] Batsu Kamachi salut l'aubergiste de la téte
[2016/07/04 13:58] deadlapinus entend un bruit
[2016/07/04 13:58] deadlapinus: quelle gourdasse c'est casser la figure ?
[2016/07/04 13:58] Mona Darkshift (mona.cordoso) grommele aux dire de kevla et grogne "chut, j'aie entendus des bruits bizarre dehors!*
[2016/07/04 13:59] deadlapinus: je crois que c'est pour vous docteur
[2016/07/04 13:59] Kevla (bridget.decuir) s'approchant de l' entrée l' apperçoit, accompagnée de toute la clic: " Aidez moi à la transpoter l'interieur! Mais non de dieu Moon t'as fait quoi?"
[2016/07/04 13:59] Moon (moon.shelman) peut à peine parler..." Liche...Complétement malade....."
[2016/07/04 14:00] Mona Darkshift (mona.cordoso) sorts derriere kevla et s'arrete e apercevant moon
[2016/07/04 14:00] Batsu Kamachi voit tout le monde sortir et en profite pour se remplir la gueule un dérnière coup
[2016/07/04 14:00] Kevla (bridget.decuir) écarquillant les yeux elle ne comprend pas: " Liche? Tu veux parler de ... Valdis?"
[2016/07/04 14:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) croise les bras " en même pas c'est pas nouveau que Valdis est un grand malade"
[2016/07/04 14:01] Moon (moon.shelman) a de profondes entailles, aux bras, et sur les jambes...la gueule pleine de sang elle arrivera à dire avant de s'évanouir:" Ainz...."
[2016/07/04 14:01] Mona Darkshift (mona.cordoso) grogne observant les alentours ecoutant kevla "valdis serais de retour?"
[2016/07/04 14:01] deadlapinus: j'ai étais diligenter pour cette enquéte sans le vouloirs
[2016/07/04 14:01] deadlapinus: bon je peut vous dire que le coupable est raciste vue la couleur de la femme
[2016/07/04 14:02] Mona Darkshift (mona.cordoso) s'approche de kevla et lui chuchotte "sa serais mieux de la mettre en lieu sur"
[2016/07/04 14:02] deadlapinus se plie en deux de rire
[2016/07/04 14:02] deadlapinus: quoi c'étais drole non ?
[2016/07/04 14:02] Kevla (bridget.decuir) bougeant la tête négativement: " Non.... ainz... Docteur?" Se tournant vers Batsu: " Faites quelque chose ! Vite!"
[2016/07/04 14:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux son regard devenant plus sombre " emmenez la a l'hopital, Dead tu viens avec moi, on va arreter ce mort vivant sur le champs"
[2016/07/04 14:03] Kevla (bridget.decuir) acquiese: " Aii Mona conduisez là à l' hopital... Il nous faut retrouver ce monstre !"
[2016/07/04 14:03] Batsu Kamachi entand Batsu et sort de l'auberge comme il pourra
[2016/07/04 14:03] deadlapinus: bien ont vas voire ça
[2016/07/04 14:03] Mona Darkshift (mona.cordoso) saisis moon pour la soulever et cours vers l'hosto oubliant que batsu est au barre
[2016/07/04 14:03] deadlapinus: c'est par oû?
[2016/07/04 14:04] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): au cimetiere je suppose en général c'est là qu'on trouve ces roclures !"
[2016/07/04 14:04] deadlapinus: encore une génie [2016/07/04 14:04] deadlapinus: HA HA HA
[2016/07/04 14:04] deadlapinus: pas bon l'alcool pour réfléchir
[2016/07/04 14:05] deadlapinus: les roclures?
[2016/07/04 14:05] deadlapinus: c'est quoi ça ?
[2016/07/04 14:05] Mona Darkshift (mona.cordoso) finis par s'arreter et grommelle en le cherchant du regard elle finis par beugler "TOUBIB!!!"
[2016/07/04 14:05] maitrezod: moi je veux la bierre du demon
[2016/07/04 14:05] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii pas dla temps on a un hom ... non truc a capturer !
[2016/07/04 14:05] Mona Darkshift (mona.cordoso): shouts: TOUBIB!!!!
[2016/07/04 14:06] deadlapinus: ça peut être dangereux et piéger
[2016/07/04 14:06] deadlapinus: faut mieux que le soumis passe devant
[2016/07/04 14:06] Batsu Kamachi reconnais la vooie et vas voir d'ou sa vien
[2016/07/04 14:06] deadlapinus: je veux pas prendre de risque moi
[2016/07/04 14:06] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) donne une baffe a son sub " toi tu vas te taire surtout , et ne fait pas le fou !" [2016/07/04 14:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii on le fera marcher devant
[2016/07/04 14:07] deadlapinus: du calme il a rien fais
[2016/07/04 14:08] deadlapinus dis au soumis :au moindre danger ont ce casse
[2016/07/04 14:08] deadlapinus: c'est normal tout ça?
[2016/07/04 14:09] deadlapinus: cela me semble être une armée de squelette
[2016/07/04 14:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) observe les gardiens "je regrette de pas avoir fait mes classes en necromancie d'un coup! " * regarde Dead * "tu penses que c'est agressif ces bestioles ? "
[2016/07/04 14:12] deadlapinus: pas rassurant mais bon
[2016/07/04 14:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) secoue la tete "naii pas du tout ! bon faut tenter de fouiller les tombes voir si il est dedans [2016/07/04 14:14] deadlapinus: de qui?
[2016/07/04 14:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bah Ainz la liche
[2016/07/04 14:14] deadlapinus: ça semble être des gardiens
[2016/07/04 14:14] deadlapinus: ils ne nous laisserons pas faire
[2016/07/04 14:15] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): shouts: les squelettes deviennent agressif à l'approche des intrus))
[2016/07/04 14:16] deadlapinus: bon les buter semble la meilleur option treve de plaisanterie merde
[2016/07/04 14:16] deadlapinus aproche deux et comme,ce a lzes dégouper au niveaux des genoux la partie la plus sencible l'articulation
[2016/07/04 14:17] deadlapinus pour leur couper les jambes
[2016/07/04 14:17] deadlapinus puis viens leurs metre des coup de pied dans la tête pour leurs faire sauter le crane
[2016/07/04 14:18] deadlapinus: hauresement que je suis solide me serais casser le ped
[2016/07/04 14:18] deadlapinus: il a des chance qu'il ce reléve mais cela consomeras sont energye
[2016/07/04 14:19] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): /me apperçoit un squelette bouger puis fait aller ses lames l'une contre l'autre avant de se jeter sur les squelettes facent a elle, d'un geste precis fait aller ses lames sur les ossement visant les intersections, découpant un a un tente de les dégommer un a un ( 1et 2 degomme le tout, 3 il en reste trois , 4 il en reste 4 , 5 il en reste 5, 6 n'arrive a rien )
[2016/07/04 14:19] Challenger !: theoaphrodite Devin lance un D6 et obtient : 1
[2016/07/04 14:19] deadlapinus: pour le moment nous pouvons que l'épuisser
[2016/07/04 14:20] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) toute fiere en roulé boulet atteris des os volants autour d'elle " heheh pas perdu la main !"
[2016/07/04 14:20] deadlapinus se dis que theo est longueu a la reaction
[2016/07/04 14:21] deadlapinus: je crois qu'ils ce reléve tout le temps
[2016/07/04 14:21] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): alors trouvons vite l'entree
[2016/07/04 14:21] deadlapinus: faut que un reste pour les iocuper
[2016/07/04 14:22] deadlapinus: temps qu'il seras pas neutraliser ton ami
[2016/07/04 14:22] deadlapinus: ça seras interminable car il semble puissent
[2016/07/04 14:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tapote sur le sol cherchant l'acces essayant de trouver une faille (1 trouve l'entrée, 2 cherche encore ma fille)
[2016/07/04 14:22] Challenger !: theoaphrodite Devin lance un D2 et obtient : 1
[2016/07/04 14:23] deadlapinus neutralise deux trois squellete qui réaparaisse
[2016/07/04 14:24] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) pousse son petit dans le donjon " tu passes en premier"
[2016/07/04 14:24] deadlapinus: il en a de la chance
[2016/07/04 14:24] deadlapinus: bon allez petit soumie bouge ton petit cul
[2016/07/04 14:25] deadlapinus exwplose de rire
[2016/07/04 14:25] deadlapinus vois deux gardier saute sur celui de gauche
[2016/07/04 14:25] deadlapinus lui met un gros coup de genoux dans le crane et le fais sauter
[2016/07/04 14:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire et ressort ses lames " ma parole c'est pas possible, tu prends celui de gauche moi celui de droite " [2016/07/04 14:26] deadlapinus puis le pétine pour lui péter les cotes et le reste
[2016/07/04 14:26] deadlapinus: déja fais
[2016/07/04 14:26] deadlapinus: HA HA HA
[2016/07/04 14:27] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tourbillonne se jetant des escaliers les pieds vers l'avant pour se jeter sur les squelette et briser ses os ( 1 rate son coup, 2 dans le mille)
[2016/07/04 14:27] Challenger !: theoaphrodite Devin lance un D2 et obtient : 1
[2016/07/04 14:27] deadlapinus se dis si theo ce rate s'éclate le cul
[2016/07/04 14:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) atteri au sol sur les fesses et grogne avant de voir le squelette approcher agressivement , fait aller ses lames visant les articulations, pour détruire le monstre (1 le detruis, 2 non) [2016/07/04 14:28] Challenger !: theoaphrodite Devin lance un D2 et obtient : 2
[2016/07/04 14:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) le squelette vient lui maintenir la gorge essayant de l'étouffer et la broyer elle donne alors un grand coup de genoux esperant en venir a bout ( 1 l'explose, 2 non) [2016/07/04 14:29] Challenger !: theoaphrodite Devin lance un D2 et obtient : 1
[2016/07/04 14:29] deadlapinus: bon theo arête de faire ton numéro ont a autre chose a faire
[2016/07/04 14:30] deadlapinus: il fais sombre ici
[2016/07/04 14:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se redresse et siffle " outttchh coriace celui là !"
[2016/07/04 14:30] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Allez petit harta avance
[2016/07/04 14:30] deadlapinus: si ont ce fais attaquer ont véras pas grand chose
[2016/07/04 14:30] deadlapinus: tu aurais pue prévoire une torche merde
[2016/07/04 14:31] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): t'avais qu'a te faire implanter des yeux lumineux
[2016/07/04 14:31] deadlapinus se concentre fais fluctuer un courant d'énergye au tour de lui por éclairer la piece
[2016/07/04 14:31] deadlapinus: j'aime pas faire ça
[2016/07/04 14:32] deadlapinus vois de nouveaux des gardien un peut lacer d'en butter
[2016/07/04 14:32] Ainz Ooal Gown (angel.urquan) ordone a ses gardes de secé toute hostilité
[2016/07/04 14:33] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): /me vois les trois être à sa porte "entrez don"
[2016/07/04 14:33] deadlapinus décide de changer de mtode crioise ses rme devant lui fonce la tête baisserr contre le sequelette et l'éclate contre le mur
[2016/07/04 14:33] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) voit les squelettes s'arreter, roule des yeux hesitante, puis passe toutes lames sorties, se mefiant au cas où
[2016/07/04 14:33] deadlapinus: ont nous parle
[2016/07/04 14:33] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Nuqneh
[2016/07/04 14:33] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je vous félicites d'être arrivé aussi loin
[2016/07/04 14:34] deadlapinus: bonsoir
[2016/07/04 14:34] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): bienvenue danss mon hantre
[2016/07/04 14:34] deadlapinus: quand ont dis ça c'est que ça pue encore plus apres
[2016/07/04 14:35] deadlapinus reste do au mur ce meffie
[2016/07/04 14:35] deadlapinus: ont est venus pour quoi enfait?
[2016/07/04 14:35] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): que me vaux votre visite?
[2016/07/04 14:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii aii treve de politesse ! Vous êtes en état d'arrestation pour l'agression de la taverniere Moon ! Vous avez le choix ou vous rendre par vous même ou nous devrons utiliser la force !
[2016/07/04 14:35] deadlapinus: défoncer des squelette réanimer ?
[2016/07/04 14:36] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): agression? je pense qu'il y a erreur
[2016/07/04 14:36] deadlapinus: dis comme ça
[2016/07/04 14:36] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je lui ai offert hazil
[2016/07/04 14:36] deadlapinus: bon écouton le un peut
[2016/07/04 14:36] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): elle fuyai une démone
[2016/07/04 14:36] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) n'a vraiment pas envie de discuter " pour le reste vous aurez le droit de prendre un avocat!"
[2016/07/04 14:37] deadlapinus: l'histoire m'intéresse moi
[2016/07/04 14:37] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): puis-je continuer?
[2016/07/04 14:37] deadlapinus: une démone ou ce qui a l'air d'une demonne ?
[2016/07/04 14:37] deadlapinus: faut voire ça avec la dame
[2016/07/04 14:37] deadlapinus: moi ça me dérange pas
[2016/07/04 14:38] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je crois qu'elle a dit nephilym
[2016/07/04 14:38] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): ou quelque chose comme ça
[2016/07/04 14:38] deadlapinus: ça me parle plus
[2016/07/04 14:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) siffle "t'es chiant ! bon allons y pour la causette, apres il s'étonne que je lui dise qu'il glande toute la journée" * regarde la liche * " on t'écoute !"
[2016/07/04 14:39] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): bien elle est donc arrivée plus tot dans la journée toute essouflé et en sueur m'annonçant qu'elle fuyai une démone qui voulais réveillé le démon qui someille dans la tavernière Moon
[2016/07/04 14:40] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je lui ai donc offert hasile en lui précisant que j'avais donné de nouveaux ordres aux gardes
[2016/07/04 14:40] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): et donc qu'ils attaqueraient tout intrus
[2016/07/04 14:41] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je lui ai donc fortement déconseillé d'éssayer de sortir pendant un moment
[2016/07/04 14:42] deadlapinus: ok donc elle a étais considérer comme une intrue par vos gardien?
[2016/07/04 14:42] deadlapinus: et attaquer donc?
[2016/07/04 14:43] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je suis sortis un moment faire... *hésite* faire quelques emplètes et a décidé de sortir durant mon absence donc les gardes l'on considéré comme une intrue car elle est sortie de cette pièce
[2016/07/04 14:43] deadlapinus: mais qui est responsable de leurs acty alors
[2016/07/04 14:43] deadlapinus: car je crain qu'ils est pas la capacitée de réfléchire par eux même non ?
[2016/07/04 14:43] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mhhh sequestration de surcroit
[2016/07/04 14:43] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): ils se contentent d'obéhir aux ordres
[2016/07/04 14:44] deadlapinus: a vos ordres si je résume bien
[2016/07/04 14:44] deadlapinus: donc vous éte en partie responsable
[2016/07/04 14:45] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): mes ordres étaient claires ne laissez passer aucuns intrus
[2016/07/04 14:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Entre donc Ala !
[2016/07/04 14:45] Ala'unae (alaunae.silverweb): NuqneH... Ils sont un peu soupe au lait, vos gardes.
[2016/07/04 14:46] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit "on en a dégommé une bonne dizaine avant d'arriver ici aii !" [2016/07/04 14:46] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): aurais-je du l'enfermer dans un cachot?
[2016/07/04 14:46] Ala'unae (alaunae.silverweb): Je me languissais de vous, ma Heres. Tout se passe bien ?
[2016/07/04 14:46] deadlapinus: 10éne serais abuser
[2016/07/04 14:46] deadlapinus: vue que j'en est abatue certain moi même
[2016/07/04 14:47] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): j'ai dis on!
[2016/07/04 14:47] deadlapinus: le truc maintenant ont dois vous faire juger
[2016/07/04 14:47] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde Ala " aii, tu vas arreter cet être et le mener dans nos geole Ala!"
[2016/07/04 14:48] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): ha? pour avoir voulu protéger un de vos habitant?
[2016/07/04 14:48] deadlapinus: pouyr établire a quelle point vous éte responssable de ce qui viens d'arriver et le témoignage de la victile quand seras en état de répondre
[2016/07/04 14:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bah coups et blessures et séquestration, ça fait pas mal de charges déjà [2016/07/04 14:48] Ala'unae (alaunae.silverweb): Bon. Mis à part le fait que ce cimetière avec souterrain me semble étonnament familier, il parait que cet être en question serait une Liche, et connaîtrait des informations sur la puissance sombre et froide qui avance ces temps-ci.
[2016/07/04 14:49] Ala'unae (alaunae.silverweb): ... Nos geôles se situent où au fait ? Je me sens un peu perdue depuis la reconstruction.
[2016/07/04 14:49] deadlapinus: si il donne des information importante sur cette question l'aidras a négocier ça libération
[2016/07/04 14:50] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): une geole ne me retiendra pas longtemps vous savez
[2016/07/04 14:50] deadlapinus: au tribunal ou a la mairie truc comme ça
[2016/07/04 14:51] deadlapinus: peut êtere mais je vais devoirs garder un oeil sur vous je peut tenir facilment toute la nuit
[2016/07/04 14:52] deadlapinus: apres vous prenez la fuite c'est que vous avez des choses a vous reprocher
[2016/07/04 14:52] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): et mes experiences vous en faites quoi? je ne peux pas les laissez en suspent comme sa
[2016/07/04 14:52] Ala'unae (alaunae.silverweb): Hm, des expériences ? De quel genre ?
[2016/07/04 14:52] deadlapinus: elle sont de quelle type vos experience?
[2016/07/04 14:52] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): d'ailleur vous vous en avez peut-être croisé une de mes experience non? une banshee
[2016/07/04 14:53] deadlapinus: ha ça
[2016/07/04 14:53] deadlapinus: vous avez fais quoi a cette pauvre femme ?
[2016/07/04 14:53] deadlapinus: la dame blanche que les gens ont aperçue?
[2016/07/04 14:53] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je n'ai pas eu le temps de la rechercher moi-même
[2016/07/04 14:53] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " bien je crois qu'on en a assez entendu ! Au trou Harta !"
[2016/07/04 14:54] Ala'unae (alaunae.silverweb): Une banshee ? Il parait qu'on a entendu un cri semblable à celui d'une Banshee la nuit dernière... et cela n'a pas suffit à me réveiller, donc s'il s'agissait de votre Banshee, l'expérience me semble plutôt ratée.
[2016/07/04 14:54] deadlapinus: bon je vais ranger mes armes
[2016/07/04 14:54] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): le cobaye n'était pas de bonne qualité non plus sa n'aide pas
[2016/07/04 14:55] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): une mendiante c'est pas terrible
[2016/07/04 14:55] deadlapinus aproche discretment de l'hoùmme
[2016/07/04 14:55] deadlapinus fais croire qu'il s'intéresse au fauteuil
[2016/07/04 14:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) trouve tout cela trop long et commence a faire les cent pas
[2016/07/04 14:56] deadlapinus: sympa il est fais en quoi ?
[2016/07/04 14:56] Ala'unae (alaunae.silverweb): Soit. Vous allez nous suivre bien gentiment, tout ce que vous direz sera retenu contre vous, et il ne faut pas dépasser les dates limites de consommation.
[2016/07/04 14:56] Ala'unae (alaunae.silverweb): ...Du moins, me semble que c'est ce que l'on dit dans ces cas-là.
[2016/07/04 14:56] deadlapinus ne laisse pas le temps de repondre a l'homme lui met un gros coup sur la t^te discretment et rapide
[2016/07/04 14:57] CCS - MTR - 1.0.6: Angel Urquan has been defeated by deadlapinus Resident!
[2016/07/04 14:57] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'arrete " ah tout de meme !"
[2016/07/04 14:57] Ala'unae (alaunae.silverweb): ...Ah, ce fut rapide.
[2016/07/04 14:57] deadlapinus se dis que l'homme resiste s'y prend a deux fois
[2016/07/04 14:57] deadlapinus: vous avez de quoi l'attacher
[2016/07/04 14:58] deadlapinus: il étais trop bavard a mon goût
[2016/07/04 14:58] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) detache une de ses cordes et la lance a Ala " tiens fait ton boulot !"
[2016/07/04 14:59] Ala'unae (alaunae.silverweb) attrappe la corde habilement, et vient ligoter les poignets de l'homme pendant qu'il est encore inconscient
[2016/07/04 15:03] deadlapinus: vue que je suis
[2016/07/04 15:03] deadlapinus: bon dis a ton esclave de le porter
[2016/07/04 15:03] Ala'unae (alaunae.silverweb) finit d'attacher le captif au sol, et parachève son ouvrage avec une corde pour tirer le tout
[2016/07/04 15:03] deadlapinus: il seras utile
[2016/07/04 15:03] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Ala peut bien le faire
[2016/07/04 15:06] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sort la clé de la prison et vient deverouiller la porte [2016/07/04 15:06] deadlapinus retire la lumière au tour de lui qui deviebns inutile
[2016/07/04 15:07] Ala'unae (alaunae.silverweb) tire son fardeau dans la cellule, puis détache ses liens
[2016/07/04 15:07] deadlapinus: vous avez pas des runes puissantes qui traine dans le coins ?
[2016/07/04 15:07] deadlapinus: ça pourais aider a le garder enfermer
[2016/07/04 15:07] Ala'unae (alaunae.silverweb): Hum... Ne m'enfermez pas avec lui, tout de même.
[2016/07/04 15:08] deadlapinus: ou autre
[2016/07/04 15:08] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " ça venait de me traverser l'idée si !"
[2016/07/04 15:08] deadlapinus: czar même depuis ça celule peut résuciter des morts
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) Jeu 14 Juil - 15:09 | |
| Titre du RP: la liche capturee 2 Date: 04/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 15.09 SL TIME heure de fin: 16.08 SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: deadlapinus, Ala'unae (alaunae.silverweb), ραυℓιηe (neolia.ferina), Demonia Arliss, Valdis Schnyder, Ainz Ooal Gown (angel.urquan), Ťђέσλ (theoaphrodite.devin), deimos Qunhua ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
La liche arrêtée est conduite en géole, celle ci prétend être à l'origine de l'invocation de la banshee qui hurle sur VN depuis la nuit dernière. Mais Theoa a un doute et invoque Demonia, qui a son tour invoque son frère, pour interroger plus intensément le prisonnier :
[2016/07/04 15:09] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire peut être la Nephelim pourrait faire quelques chose naii ? [2016/07/04 15:09] deadlapinus: je dois pas avoirs l'esprit tres claire
[2016/07/04 15:09] Ala'unae (alaunae.silverweb)e se gratte une corne : "Si c'est le voeu de la Heres, je veillerai sur le captif."
[2016/07/04 15:09] deadlapinus: si elle est pas trop ocuper oui
[2016/07/04 15:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) fait tournoyer sa main puis roulant ses doigts laisse sortir une énergie bleue formant un portail qui relis Demonia [2016/07/04 15:10] deadlapinus: ouais vous avez pas pensser a recruter un gardien
[2016/07/04 15:10] deadlapinus: de prison
[2016/07/04 15:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): naii juste un bourreau
[2016/07/04 15:11] deadlapinus: si ils s'enfuie le boureau pas tres utile non ?
[2016/07/04 15:11] deadlapinus: j'aime pas trop le bleu a vraie dire
[2016/07/04 15:12] Ala'unae (alaunae.silverweb): Hmm, il aurait plus de mal à s'enfuir avec une Succube à ses côtés.
[2016/07/04 15:12] Ala'unae (alaunae.silverweb): NuqneH ma Néphélim.
[2016/07/04 15:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) apperçoit la nephelim "nuqneh Demonia "
[2016/07/04 15:12] Demonia Arliss: NuqneH
[2016/07/04 15:12] deadlapinus: bonsoir
[2016/07/04 15:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): oh on t'as dérangée peut être ?
[2016/07/04 15:12] ραυℓιηe (neolia.ferina): NuqneH.. bonsoir
[2016/07/04 15:12] deadlapinus: désolé pour le dérangement une afaire urgente
[2016/07/04 15:13] Demonia Arliss observant la scene : "Que se passe t-il ?".
[2016/07/04 15:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " apparemment cet être s'amuse a sequestrer et violenter des citoyens [2016/07/04 15:14] deadlapinus: cette homme semble responsable d'une pertie des evenment resent
[2016/07/04 15:14] deadlapinus: d'apres ces dire biensur
[2016/07/04 15:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): il dit aussi être derriere l'apparition de la Banshee [2016/07/04 15:14] Ala'unae (alaunae.silverweb): On tient là un être qui, selon certaines sources, serait une Liche en devenir... qui a mené des expérience et nous a parlé d'une Banshee.
[2016/07/04 15:14] deadlapinus: il nous faudras faire une fouille plus aprofondie de sont lieux d'habitation
[2016/07/04 15:15] deadlapinus: ce qui nous semble resembler a la description de la femme blanche quyi pleur aperçue par le roi
[2016/07/04 15:16] Demonia Arliss: Faite un peu de place
[2016/07/04 15:16] deadlapinus: comme nous savons elle nais d'un evenment tragique
[2016/07/04 15:16] Demonia Arliss: Je vais confontrer ce mort-vivant
[2016/07/04 15:16] deadlapinus: et de tromperie d'un homme chose comme ça
[2016/07/04 15:18] deadlapinus: bon moi j'ai fais ma partie du travaille je supose que je peut disposer
[2016/07/04 15:19] Demonia Arliss pose sa main gauche contre le mur et elle contracte ses muscles. Un vent chaud se fait sentir dans la piece. Une odeur de souffre se répand rapidement remplacant peu à peu l'oxygène de la piece. L'air devient donc difficile à trouver et les êtres qui en sont dépendant se verront donc essouflé. Le mur devient noir et les pierres semblent se dématérialisé pour devenir comme un nuage sombre qui ne laisse passer aucune lumière. Après cela, l'impératrice annonce : "Je t'invoque : Valdis, Valdis, Valdis.".
[2016/07/04 15:20] Valdis Schnyder s'extrait de l'obscurité, flottant paisiblement.
[2016/07/04 15:20] Ala'unae (alaunae.silverweb): whispers: ...Ah, voilà qui n'est pas banal.
[2016/07/04 15:21] Valdis Schnyder: NuqneH...
[2016/07/04 15:21] deadlapinus dénote un changement d'odeur dans la ville:ça pue le mort
[2016/07/04 15:21] Demonia Arliss retire ensuite sa main et le mur reprend une forme normal. Puis, elle poursuit : "NuqneH. Je voulais te présenter un nécromancien. Il se trouve derrière ces barreaux. Il semblerait qu'il ait invoqué une sorte de banshee." . [2016/07/04 15:22] Valdis Schnyder penche la tete de coté, et tournera les orbites vers les dits barreaux...et les gens derrière.
[2016/07/04 15:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): nuqneh seigneur Valdis
[2016/07/04 15:23] Ala'unae (alaunae.silverweb): NuqneH, Néphélim... Je ne suis pas le nécromancien en question, cela va de soi.
[2016/07/04 15:24] Valdis Schnyder: NuqneH à vous toutes...
[2016/07/04 15:24] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): Néphélim? elle m'en a parlé
[2016/07/04 15:24] Demonia Arliss poursuit donc : "Il se nomme Ainz. Il m'a rélévé avoir déjà détruit un monde avant de venir ici.".
[2016/07/04 15:24] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): Moon vous fuyai
[2016/07/04 15:25] Valdis Schnyder: C'est...celà ton nécromancien ?
[2016/07/04 15:25] Ala'unae (alaunae.silverweb): Il n'est pas question de Moon ici. Mais d'une Banshee en liberté et de suaires étrangement disposés en place publique.
[2016/07/04 15:25] Demonia Arliss hoche la tête : "Il semblerait, j'ai constaté moi même des linceuils dans les rues. Il enveloppait un corps mais quand on regardait à l'intérieur, il n'y avait rien.".
[2016/07/04 15:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ah si Moon aussi elle est revenue en piteuse état [2016/07/04 15:25] Valdis Schnyder: je sais qu'il n'y a que les crayons que l'on peut juger avec justesse sur leur mine...mais celle de celui ci me semble...peu prometteuse...enfin qui sait.
[2016/07/04 15:25] Ala'unae (alaunae.silverweb): Il parait que c'est un bébé Liche, moi je ne suis pas sûre...
[2016/07/04 15:26] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je ne suis responsable que de la banshee le reste je n'y suis pour rien
[2016/07/04 15:26] Demonia Arliss: Pauline ? Tu peux aller voir l'état de Moon ?
[2016/07/04 15:26] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je me sert des cadavres je ne les fait pas disparaitres
[2016/07/04 15:27] Valdis Schnyder: Bon. Et que suis je sensé faire de ce nécromancien...à supposer qu'il en soit un.
[2016/07/04 15:28] Demonia Arliss: J'aimerai qu'il soit évalué. Peut-il ordonner à une banshee et qu'est-il exactement ?
[2016/07/04 15:28] ραυℓιηe (neolia.ferina) plisse les yeux , le corps frissonent * bien Magestée je vais de se pas *
[2016/07/04 15:28] Valdis Schnyder: Voyons celà...
[2016/07/04 15:29] Valdis Schnyder pointe "Ainz" du doigt " Vous, le...nécromancien...dites moi, que mettez vous dans l'orbite d'un squelette avant de le réveiller ?"
[2016/07/04 15:30] Ala'unae (alaunae.silverweb) souffle à Ainz : "Tu peux demander le joker ou l'avis du public si tu veux."
[2016/07/04 15:31] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je ne met rien ma magie suffie quel intérret d'ajouter un corps étrangé?
[2016/07/04 15:31] Valdis Schnyder: Je vois...
[2016/07/04 15:31] Valdis Schnyder: Essayons autre chose...
[2016/07/04 15:33] Valdis Schnyder: Que fait la griffure d'une goule ?
[2016/07/04 15:34] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): sur une personne saine? elle la gangrène la transformant petit à petit en goule
[2016/07/04 15:34] Valdis Schnyder: Et ?
[2016/07/04 15:35] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): et la blèssure suinte d'une couleur verdatre
[2016/07/04 15:35] Valdis Schnyder: Je vois...
[2016/07/04 15:35] Ala'unae (alaunae.silverweb) souffle encore à Ainz : "C'est ton dernier mot ? "
[2016/07/04 15:35] Valdis Schnyder secoue la tete doucement.
[2016/07/04 15:36] Demonia Arliss: mmmh
[2016/07/04 15:38] Valdis Schnyder: Bon...voyons...à quoi peut servir de poser des pièces de cuivre et un peu de sel sur les yeux d'un cadavre ?
[2016/07/04 15:38] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): sachez que cette prison ne me retien pas je peux sortir quand bon me semble mais je trouve notre petite discution plutot intéressante
[2016/07/04 15:39] Valdis Schnyder: Aii...surement...
[2016/07/04 15:39] Demonia Arliss: Il n'est pas malin de dévoiler ce genre de chose.
[2016/07/04 15:39] Valdis Schnyder se retourne vers Demonia.
[2016/07/04 15:40] Ainz Ooal Gown (angel.urquan): je ne me sens pas menacé c'est tout
[2016/07/04 15:41] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux " heuuu a ta place je ferai pas trop le malin Ainz, tu ne sais vraiment pas a qui tu as affaire !" [2016/07/04 15:41] Valdis Schnyder: Il n'a aucune connaissance de quoi que ce soit en matière de nécromancie. Il est aussi inculte qu'il est stupide. Si une banshee a collaboré avec ce...cet individu, c'est qu'elle l'a décidé. je serai impressionné s'il était capable ne serait ce que de faire bouger un ossement, meme en le touchant.
[2016/07/04 15:41] ραυℓιηe (neolia.ferina)rentre a nouveau dans la prison
[2016/07/04 15:42] ραυℓιηe (neolia.ferina): J'ai u l'occasio nde parler avec le docteur , Magestée , mais je n'est pasp u voir moon
[2016/07/04 15:42] Demonia Arliss: Mmmh.. dans ce cas je dois te montrer une chose valdis.
[2016/07/04 15:42] deimos Qunhua suivra la personne se fesant entendre de ses pas lourd bien distinctif
[2016/07/04 15:42] Demonia Arliss: NuqneH Deimos.
[2016/07/04 15:42] Demonia Arliss regarde Pauline comme pour lui montrer qu'elle a son attention.
[2016/07/04 15:42] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ohhh nuqneh Deimos [2016/07/04 15:42] Valdis Schnyder: Nuq'Deimos.
[2016/07/04 15:42] ραυℓιηe (neolia.ferina): NuqneH
[2016/07/04 15:43] deimos Qunhua baisse légerement la tete "" NuqueH Votre Seugneurie , NuqueH impératrice
[2016/07/04 15:43] Ala'unae (alaunae.silverweb): Tiens, c'est vraiment le retour des entités anciennes et réputées... NuqneH Deimos.
[2016/07/04 15:43] ραυℓιηe (neolia.ferina) s'approche de sa Magestée et vient lui susurée les information a l'oreille
[2016/07/04 15:43] Demonia Arliss tend sa main devant elle laissant apparaitre un portail : "Valdis je vais te montrer le lieu où il vie.".
[2016/07/04 15:45] deimos Qunhua s exprime dans la langue glutturale "" tiens donc , qui vois je derriere les barreaux
[2016/07/04 15:46] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bien bien alors qu'est ce qu'on va pouvoir faire en attendant ? Ca vous dis d'attacher Zod sur un des engins de torture de la prison et de jouer avec ?
[2016/07/04 15:46] Ala'unae (alaunae.silverweb) pointe le grand blanchâtre à côté d'elle : "C'est lui l'accusé, moi je l'ai juste transporté dans cette cellule."
[2016/07/04 15:48] deimos Qunhua: alors que fait tu dans la cellule dans se cas ?
[2016/07/04 15:49] Ala'unae (alaunae.silverweb) soupire et hausse ses épaules : "Théoa a jugé préférable de clore la porte juste après mon passage et de la laisser fermée..."
[2016/07/04 15:49] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): j'ai trouvé ça amusant
[2016/07/04 15:49] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii
[2016/07/04 15:50] Ala'unae (alaunae.silverweb): Je ne vais pas me plaindre, y'a à manger comme il me convient.
[2016/07/04 15:50] deimos Qunhua: cela dépend de la personen avec qui te trouve
[2016/07/04 15:51] Ala'unae (alaunae.silverweb) tourne un peu autour de Ainz, avec l'air de le détailler
[2016/07/04 15:51] deimos Qunhua observe la personne as coter d ala'unae
[2016/07/04 15:52] Ala'unae (alaunae.silverweb) soupire en voyant Ainz aller s'allonger sur la couchette
[2016/07/04 15:54] Ala'unae (alaunae.silverweb): Bon... Je serai reconnaissante envers l'âme charitable qui me sortira d'ici, hum.
[2016/07/04 15:54] Demonia Arliss claque les fesses de Pauline ne passant.
[2016/07/04 15:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): je sais pas si tu mérites *rit*
[2016/07/04 15:55] Demonia Arliss: Le mort-vivant a disparu ?
[2016/07/04 15:55] Ala'unae (alaunae.silverweb): Il est allé dormir.
[2016/07/04 15:55] Valdis Schnyder: Conceptuel.
[2016/07/04 15:55] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): /me croise les bras "Alors ? "
[2016/07/04 15:56] Ala'unae (alaunae.silverweb): Il dit avoir le pouvoir de sortir de cette cellule quand il veut, c'est juste qu'il souhaitait tester le confort de la couchette.
[2016/07/04 15:56] Valdis Schnyder: Je maintiens mon jugement. Un abruti.
[2016/07/04 15:56] ραυℓιηe (neolia.ferina) caresse ses fesses legermen rougie
[2016/07/04 15:56] ραυℓιηe (neolia.ferina): Puis je vous transmettre les information Magestée ?
[2016/07/04 15:57] Demonia Arliss: Aii, je t'écoute
[2016/07/04 15:57] deimos Qunhua: je dois vous laisser les ombres m appellent
[2016/07/04 15:57] ραυℓιηe (neolia.ferina): eh bien je n'est pas pu voir moon directement , le docteur n'a rien voulu savoir .... cependent j'ai reussi a lui faire dire quelque renseignement sur son etat
[2016/07/04 15:57] Valdis Schnyder: Hnuqne Deimos.
[2016/07/04 15:58] Ala'unae (alaunae.silverweb): Hnuqne.
[2016/07/04 15:58] Demonia Arliss: Quel est son état ?
[2016/07/04 15:58] deimos Qunhua: Hnuque votre Seigneurie , impératrice
[2016/07/04 15:58] Demonia Arliss: Hnuqne
[2016/07/04 15:59] Ala'unae (alaunae.silverweb): Pour Moon, je sais que Baku a tenté de ressurgir... Moon s'en est retrouvée plutôt troublée d'ailleurs.
[2016/07/04 15:59] ραυℓιηe (neolia.ferina): Le docteur ma parler d'une jambes briseé et d'un choque traumatique , mais le plus grave a mon sens , s'est le fait qu'il ne s'est pas etaller sur une phrase qu'il ma dit , il ma parler que sa chair devait ce refaire
[2016/07/04 16:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ouvre la cellule " allez sort va , tu me fais de la peine toute seule comme une tite malheureuse là " [2016/07/04 16:00] ραυℓιηe (neolia.ferina) frissonne encore au souvenire des bruit * hum , mais encore une chose magestée *
[2016/07/04 16:00] Ala'unae (alaunae.silverweb): /me souffle : "Merci ma Heres."
[2016/07/04 16:00] Demonia Arliss: Aii ?
[2016/07/04 16:01] ραυℓιηe (neolia.ferina): J'ai entendu des crie morbide et autre gemissment , j'ai voulu savoir d'avantage mais le docteur ne sais pas exprimée a se sujet et a feint l'indifference , avant de me dire qu'il retournée a son chevet
[2016/07/04 16:02] Demonia Arliss: C'est le necromancien qui a fait cela ?
[2016/07/04 16:02] Valdis Schnyder: Abruti. Pas nécromancien.
[2016/07/04 16:02] Ala'unae (alaunae.silverweb): De quel côté, les cris et gémissements ?
[2016/07/04 16:02] Demonia Arliss: Comment ca de quel coté ?
[2016/07/04 16:02] ραυℓιηe (neolia.ferina): je n'est pas u l'occasio nde lui demander magestée , il etais presser de mettre fin a mes questionement , i let retournée derriere en ferment le rideau
[2016/07/04 16:03] Valdis Schnyder: Ou...Ainzbruti...au choix.
[2016/07/04 16:03] Ala'unae (alaunae.silverweb): Eh bien, si cela venait de la chambre de Moon, ou d'un lieu proche ?
[2016/07/04 16:03] Ala'unae (alaunae.silverweb): Auquel cas ce docteur me semblerait suspect.
[2016/07/04 16:03] Demonia Arliss: Mais donc c'est l'abruti qui a fait ca a moon ?
[2016/07/04 16:03] Valdis Schnyder: Bref, ma soeur...autre chose ?
[2016/07/04 16:03] ραυℓιηe (neolia.ferina): je suis persuader que cela venez de la poece derriere son bureau ....
[2016/07/04 16:03] Demonia Arliss: Naii, ca sera tout à moins que tu ais envie de rester
[2016/07/04 16:05] Valdis Schnyder: Ai je envie de rester...ta compagnie est toujours un plaisir mais en toute franchise...ce lieu...et le souvenir de ce qu'il a été, et aurait pu etre...me convainc de partir.
[2016/07/04 16:05] Valdis Schnyder: Donc Hnuqne.
[2016/07/04 16:05] Ala'unae (alaunae.silverweb): Hnuqne en ce cas, Néphélim. Bon retour à Thermagent.
[2016/07/04 16:05] Demonia Arliss: Hnuqne.
[2016/07/04 16:06] Valdis Schnyder agite la main et disparait d'un coup.
[2016/07/04 16:06] Demonia Arliss: Bon deux chose
[2016/07/04 16:07] Demonia Arliss: La premiere
[2016/07/04 16:07] Demonia Arliss: Je vais aller voir Moon
[2016/07/04 16:07] Demonia Arliss: La seconde
[2016/07/04 16:07] Demonia Arliss: Il faudra punir Pauline car elle n'a pas rempli totalement sa mission
[2016/07/04 16:07] ραυℓιηe (neolia.ferina) plisse les yeux
[2016/07/04 16:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete " nous on va aller au lit ! Sombre nuit !"
[2016/07/04 16:08] Demonia Arliss: Mais je reconnais que pour un début c'était interessant
[2016/07/04 16:08] Demonia Arliss: Hnuqne Theo
[2016/07/04 16:08] ραυℓιηe (neolia.ferina): Hnuqne Dame Theo
[2016/07/04 16:08] Ala'unae (alaunae.silverweb): Hnuqne, sombre nuitée donc.
[2016/07/04 16:08] Demonia Arliss: Montrez moi où se trouve Moon
[2016/07/04 16:08] ραυℓιηe (neolia.ferina) tremble legerement pour ca premiere punission
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) | |
| |
| | | | Energie de Mort ( Prélude event du 14 juillet 2016) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|