Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire |
|
| EVENT : LES SPHERES D'UTOPIE (Phase 1) | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: EVENT : LES SPHERES D'UTOPIE (Phase 1) Jeu 14 Juil - 20:06 | |
| Depuis quelques jours un souffle glacial se fait ressentir sur Vamps Nest ayant mis certaines entités, morts vivants, dans le doute de quelque chose qui se trame ou se prépare. Une énergie de mort en approche. La nuit dernière, les choses se sont précisées, mettant en alerte toute la population. Un cri déchirant a vous glacer le sang se fit entendre tout le long de la nuit . Tenant à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, des plaintes de la femme qui accouche, et des cris de l'oie sauvage. Ce matin au réveil, voilà que la ville est emplie de linceuls jochant sur le sol. Tout celà ne dit rien de bon, la population est en alerte, Un appel aux volontaires pour devenir enquêteurs est lancé par la mairie. Quelque chose de malsain se trame ici . Et vous qu'allez vous faire ? Postez vos logs sous ce poste en suivant la mise en page du forum (à copier coller): - Code:
-
[hr] [b]Titre du RP: [/b] Notez le Titre de votre RP [b]Date: [/b] Date du RP [b]Région:[/b] Vamps Nest [b]heure du début:[/b] Heure en SL TIME [b]heure de fin:[/b] Heure en SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- [b]Joueurs: [/b] Noms des personnes ayant participé, Les nom d'avatar pas leur nickname, merci !
---------------------------------------------------------------------------- [b]LOG RP :[/b]
[spoiler="LOG COMPLET (cliquez ici)
Faites un résumé ici du rp, ça créé une mise en bouche et donne l'envie de lire le log complet "]
[size=14][color=#999999][b]Collez ici votre log nettoyé[/b][/color][/size][/spoiler] | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: EVENT : LES SPHERES D'UTOPIE (Phase 1) Jeu 14 Juil - 23:00 | |
| Titre du RP: Attaque de la Banshee Date: 14/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 13.14 SL TIME heure de fin: 13.52 SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: ℳąєşŧяσ (maestro.alecto), Mona Darkshift (mona.cordoso), ληģץ λđđεя (angy.wirefly), Batsu Kamachi ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
De nouveau des cris et des pleures se font entendre sur Vamps Nest la population cherche d'où peut venir ce bruit, quand ils apperçoivent une fille étrange en train de laver du linge dans la fontaine :
[13:14] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) lance un long sanglot résonnant contre les rochers et se répercutant en ville
[13:30] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) continu de nettoyer son linceul en pleurant dans l'eau de la fontaine
[13:32] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) essort le linceul en pleurant avant de le jeter par terre avec le taf qu'elle venait de preparer
[13:32] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) lance un long sanglot résonnant contre les rochers et se répercutant en ville
[13:32] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) saute non loing d elle
[13:33] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) lui gratte la jambe , pui sauterrai a pieds jions dans le seau
[13:33] Mona Darkshift (mona.cordoso): hum ...*s'arrete un peu surprise*
[13:33] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) reprend un nouveau linceul puis vient le nettoyer a nouveau, pleurant a chaude larmes sans se préoccuper du reste, ses yeux sont révulsés et blanc on dirait qu'elle est en transe
[13:34] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) lance un long sanglot résonnant contre les rochers et se répercutant en ville
[13:35] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) eseille d'atirer son attaention en vingts elle senglotte toujour auttent , ce graterrai derrier l'oreils dubitatif
[13:35] Batsu Kamachi regarde la femme faire et éssaye de comprendre
[13:36] Mona Darkshift (mona.cordoso) la regarde faire, elle l'as jamais vue, elle s'approchera pas davantage par mefiance
[13:36] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) se mets a tordre le nouveau linceul puis le jette dans le tas préparé derrière " Mort ... mort .... tout ce monde Meurt ...." *en pleurant *
[13:37] Batsu Kamachi savence: Bonjour madame
[13:38] Mona Darkshift (mona.cordoso) grommelle voyant son male s'approcher, elle s'approchera aussi, perplexe et observatrice
[13:38] Batsu Kamachi tourne la téte en direction de Mona pour lui sourir
[13:39] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) pleure de plus belle etendant les linceuls un a un sur les cotés de la fontaine " tous mourir .... tous !" * sanglottant les yeux rouges *
[13:39] Mona Darkshift (mona.cordoso) penche la tete dubitative "hum ... tous mourir?"
[13:40] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) lance un long sanglot résonnant contre les rochers et se répercutant en ville
[13:40] Batsu Kamachi apres quelque seconds il retourne la téte face a la dame blanche
[13:40] Batsu Kamachi: ont peut vous aidez?*croise les bras*
[13:41] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) se redresse attrapant les linceuls propre contre elle en pleurant " vous ... tous mourir !" * fait un rictus affreux, sanglotant plus fort *
[13:41] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) regarde la scene ce demandela quelle des bêtes meterrai fin a ces souffrances
[13:42] Mona Darkshift (mona.cordoso) soupir et grogne "et mourir comment?"
[13:42] Batsu Kamachi se courbe sur la jeune femme: mourir? nous ?
[13:43] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) s'approche un peu plus de la troupe, les yeux rouges et revulsés "c'est la fin, vous mourir !"
[13:44] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) lance un long sanglot résonnant contre les rochers et se répercutant en ville
[13:44] Batsu Kamachi redresse la téte : mais pourquoi allons nous mourir? enfin?!
[13:45] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) ce gratte derrier l'oriel ferrai quelque pas en arrier ,pour mieu les observer
[13:45] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) est prise de tremblements soudain, sa tete bougeant de haut en bas, son corps se tord, alors que la prophetie sort enfin de sa bouche " Lorsque la lune sera pleine, l'eau s'élèvera, et toute vie sera brisée. Seules les Sphères d'utopie, pourront vous sauver !"
[13:47] Batsu Kamachi est perdu: les Spheres d'utopie?
[13:48] Batsu Kamachi se demande ce qu il ce tram
[13:48] Mona Darkshift (mona.cordoso) grommelle "sans les sphéres?"
[13:49] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) tremble encore plus fort, se tordant dans tout les sens avant de placer sa tete en arriere, elle pousse alors son cri strident et horrible, le cri de la banshee, le cri qui rend fou
[13:49] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) lance un long sanglot résonnant contre les rochers et se répercutant en ville
[13:49] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) pousse un cri horrible !
[13:49] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) tenant à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, [13:49] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) des plaintes de la femme qui accouche, et des cris de l'oie sauvage
[13:50] Batsu Kamachi: héhé
[13:51] Batsu Kamachi sourit jaune ne comprenend toujours pas l'histoire
[13:51] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) continue de trembler et pousse de nouveau son horrible cri
[13:51] Batsu Kamachi ce demande enfin si il ne ferai pas mieu de la tuer
[13:51] Mona Darkshift (mona.cordoso) grogne se bouchant les oreilles reculant
[13:52] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) en fait de me , ce caramatte
[13:52] CCS - MTR - 1.0.6: Maestro Alecto has been defeated by Batsu Kamachi!
[13:52] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) cours disparaissant au loin en criant
[13:52] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) lance un long sanglot résonnant contre les rochers et se répercutant en ville [13:52] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) pousse un cri horrible ! [13:52] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) tenant à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, [13:52] ληģץ λđđεя (angy.wirefly) des plaintes de la femme qui accouche, et des cris de l'oie sauvage
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: EVENT : LES SPHERES D'UTOPIE (Phase 1) Jeu 21 Juil - 10:41 | |
| Titre du RP: Les Sphères une vieille légende Date: 14/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 13.58 SL TIME heure de fin: 15.00 SL TIME (arrêt cause attentat sur Nice) ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: Ťђέσλ (theoaphrodite.devin), ℳąєşŧяσ (maestro.alecto), Mona Darkshift (mona.cordoso), Batsu Kamachi , λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo) ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
Theoa réveillée par les bruits derrière ses appartements, arrive agacée pour demander des explications, les habitants lui expliquent qu'ils viennent d'être attaqués par la Banshee qui rode sur VN, et en viennent à lui parler des sphères d'utopie, Theoa s'agace prétextant qu'il ne s'agit que d'une légende, visiblement elle cache quelque chose... Finalement elle les envoie chez l'archiviste de la ville ... :
[13:58] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) apparait en grommelant de colère " qu'est ce que c'est que ce vacarme ici ? "
[13:58] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): merci a toi aussi
[13:59] Mona Darkshift (mona.cordoso) grommelle "sa va ..."
[13:59] Batsu Kamachi regarde Theoa : une jeune femme blanche nous a attaquer
[13:59] Batsu Kamachi: en disent qu'on aller tous mourir
[14:00] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): elle avez laire poseder mams
[14:00] Batsu Kamachi: oui comme dit le petit
[14:01] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): j recu que les nerones des lycans *éternu!
[14:01] Batsu Kamachi frape son point dans sa patte et murmur: la prochaine foie je l'éclate contre la fontaine on vas voir qui vas mourir*sourit*
[14:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se frotte le menton " femme blanche? Possédée? " * penche la tete sur le coté
[14:02] Batsu Kamachi: halloween?
[14:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Ok vous avez encore abusé du vin c'est ça ?
[14:02] Batsu Kamachi sourit
[14:02] Batsu Kamachi: non
[14:02] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): apaine un peu d'hydromel
[14:02] Mona Darkshift (mona.cordoso) grogne vers théo "non, on pas bue ..."
[14:02] Batsu Kamachi: meme pas de calin*baise les oreilles*
[14:03] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " ces cris que j'ai entendu, on aurait dit les cris d'une Banshee .... vous dites qu'elle vous a attaqué ? "
[14:03] Batsu Kamachi sourit doucement
[14:04] Batsu Kamachi: oui je croi bien*pointe Maestro de la griffe* il a pas aimer même
[14:05] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) baisse la tete vers son fils " comment ça ? "
[14:05] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): oui on a rien tenter non plus meme pas un coup de griffe j ai même etai lui gratter les jambes mais elle etai sans reaction apart pris de folie
[14:05] Batsu Kamachi se dit qu'un docteur ne tap pas mais soigne
[14:06] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se frotte de nouveau le menton " prise de folie .... Vous a t'elle dit quelque chose avant d'attaquer ? "
[14:06] Batsu Kamachi léve la téte au ciel: piiouuuu
[14:06] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): que no us allion tous mourire elle a dit ça
[14:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete " aii aii ... c'est tout ?"
[14:07] Batsu Kamachi regarde Maestro : oui et elle a parler de sphére
[14:07] Batsu Kamachi: qu'il y avait qu'elle pour nous sauver
[14:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux interloquée " de sphères ?!"
[14:07] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): de sphere aussi avec un nomvre de sept
[14:08] Mona Darkshift (mona.cordoso) soupir
[14:08] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Sept ? tu es sur ?
[14:08] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): oui
[14:08] Batsu Kamachi: les sphére d'utopi
[14:09] Batsu Kamachi: un truc comme sa
[14:09] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): pffff c'est qu'une légende ça ! ça n'existe pas *ment *
[14:09] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): ça je cet pas mais elle avez le regard vide c omme si elle regardes d'autres personnes que noux
[14:10] Batsu Kamachi trouve que Theoa doit bien savoir quelque chose sur ces sphéres
[14:11] Batsu Kamachi se penche :c'est quoi la sphere d'utopia utopi ?je sais plus
[14:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Rien du tout, c'est une vieille légende urbaine sans interet ! * continu de mentir *
[14:12] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): surmment une idile un microcosme, racompte mams cet quoi cette légande
[14:12] Batsu Kamachi devien curieu: aller ! sa parle de quoiiiii??
[14:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " c'est long a expliquer ... et il est tard pour les histoires de veillées au coin du feu "
[14:14] Batsu Kamachi pointe la fontaine:non la s'est de l'eau!
[14:14] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) fait une mine déconfite
[14:14] Batsu Kamachi sourit amuseret ne lache pas le morceau: allerr!! si non jme roule par terre [14:14] Batsu Kamachi: !
[14:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) grogne " bon ... puisque vous insistez !"
[14:15] Batsu Kamachi aller presque taper de la patte
[14:15] Batsu Kamachi ouvre alors ces oreilles
[14:16] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): lorsque Vamps nest était encore sous le joug des vampires, une prophétie vint aux oreilles du roi Pierre, cette prophétie annonçait sa chute ainsi que celle de toute sa famille, grace a une faction qui viendrait s'installer sur ses terres " les Excalions "
[14:17] Batsu Kamachi se dit qu'il a un truc sur les excalion
[14:17] Mona Darkshift (mona.cordoso) grommelle un peu en entendant le nom des excalions
[14:18] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) écoute attentivemment
[14:20] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): hihihi
[14:20] Batsu Kamachi soruit de toutes ces crocs
[14:20] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aussi le roi furieux convoqua un sorcier de renom afin qu'il créé une malédiction sur un bijoux qu'il pourrait envoyer à la reine. Mais comme tout doit pouvoir être annulé, le sorcier créa 6 sphères et non 7 qui donneraient a leurs possesseurs une grande puissance et grands pouvoirs, mais si celles ci étaient réunis, la malédiction de la reine des Excalions serait brisée
[14:21] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto) fremis
[14:21] Batsu Kamachi: ah oui.
[14:22] Batsu Kamachi regarde dans les yeux Theoa : la reine excalion a une malédicton?
[14:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): on dit que les sphères d'utopie ont été distribuées a plusieurs nobles des Vamps Lord, mais qu'elles se sont perdues depuis, certaines ayant été volées, d'autres disparues.... Mais bon personnellement je ne crois pas du tout que ce soit une vraie histoire, juste un conte pour endormir les enfants
[14:24] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mhhh je crois pas je sais pas, en même temps j'ai jamais été excalion
[14:25] Batsu Kamachi reste de marbre
[14:26] Batsu Kamachi commence a se demander pourrquoi cette cité
[14:26] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un sourire sadique " ce n'est pas le genre de famille a laqu'elle j'aimerai adhérer. les ronds de jambes ont jamais été mon truc !"
[14:27] Batsu Kamachi sourit amuser
[14:29] Batsu Kamachi: il faudrait peut étre les trouvés
[14:29] ℳąєşŧяσ (maestro.alecto): comment pourrai ton les reconnaitres?
[14:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) grogne " puis que je vous dis que c'est une putain de lègende, que ça existe pas !"
[14:31] Batsu Kamachi se dit que tuer toutes personnes qui les cherche ferai trop de travail
[14:32] Batsu Kamachi se renferme un peu sur lui méme voyant Theoa s enerver
[14:33] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) siffle "au pire allez voir l'archiviste a la bibliothèque du village elle saura peut être vous donner des renseignements !"
[14:34] Batsu Kamachi se relache en trouvant qu elle a une bonne idée
[14:35] Batsu Kamachi: oui l'archiviste!
[14:36] Batsu Kamachi ne refléchit pas et part aux archives
-----------------------------------------------
[14:41] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo): bonsoir
[14:41] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo): je peux vous aider ?
[14:41] Batsu Kamachi: lache la note au sol ,se retourne
[14:42] Batsu Kamachi lache la note au sol ,se retourne bonsoir! héhé
[14:43] Batsu Kamachi: hhee , oui vous travailez ici?
[14:44] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo) scrute le Lycan qui semble lire un papier de sa bibliothèque , et reste surprise, elle qui les pensais tous illetrés " oui ... Je suis la bibliothèquaire, journaliste et archiviste "
[14:45] Batsu Kamachi regarde interesser la femme: que savez vous sur les sphére d'utopie?
[14:46] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo) plisse les yeux " les sphères d'utopie ? pourquoi cette question ? "
[14:47] Batsu Kamachi rattrape la note au sol avec sa patte arrière: je suis curieux d'une légende soit disent
[14:48] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo) soupire " j'espère que vous n'êtes pas encore un de ces hybrides qui cherche a devenir indestructible "
[14:48] Batsu Kamachi ne veut pas attirer l'attention , il avait bien vue que Theoa été louche
[14:49] Batsu Kamachi: bouuulala non, apres étre un dieu sa fait trop ,tres peu pour moi *sourit amuser*
[14:51] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo): bien alors j'ai quelques documents dans mes archives, notamment la légende de ces sphères, mais egalement un vieux rapport d'expérience faites avec ces sphères
[14:52] Batsu Kamachi cherche du regarde sur les armoires : a oui un rapport vous dite?
[14:53] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo): oui bougez pas je vous le sort
[14:53] Batsu Kamachi: regarde la femme faire: merci!
[14:54] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo) s'approche de la bibliothèque et commence a fouiller dans les archives, ressort ensuite un vieux parchemin dont l'encre est a moitié effacée, plein de poussieres et abimé par le temps " le voilà "
[14:54] Batsu Kamachi profite pour prendre la note entre les griffes de sa patte
[14:55] Batsu Kamachi tend la patte pour le prendre: merci
[14:57] Batsu Kamachi: je me suis permi de prendre les notes qui parle des sphéres sa ne vous dérange pas?
[15:00] λđσηίλ Rayna (ooadoniaoo): non
[15:00] Batsu Kamachi en profite pour lisser la note
Dernière édition par Admin le Jeu 21 Juil - 10:50, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: EVENT : LES SPHERES D'UTOPIE (Phase 1) Jeu 21 Juil - 10:48 | |
| Titre du RP: Mise au courant de Demonia Date: 15/07/2016 Région: Vamps Nest heure du début: 13.13 en SL TIME heure de fin: 13.53 en SL TIME ---------------------------------------------------------------------------- Joueurs: ραυℓιηe (neolia.ferina), Ťђέσλ (theoaphrodite.devin), Demonia Arliss, Ala'unae (alaunae.silverweb) ---------------------------------------------------------------------------- LOG RP :- LOG COMPLET (cliquez ici)
Theoa met au courant la Nephelim des dernieres actus qui se sont passées sur VN. Et propose que Pauline aille interroger le Médecin ...:
[13:13] ραυℓιηe (neolia.ferina): Nuqneh Magestée
[13:14] Demonia Arliss: NuqneH, petite chose adorée
[13:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): nuqneh *sourit de la douceur de demonia envers la petite*
[13:14] ραυℓιηe (neolia.ferina): Nuqneh dame theoa
[13:16] Demonia Arliss: Quoi de nouveaux
[13:16] ραυℓιηe (neolia.ferina): rien magestée
[13:16] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): ha si
[13:17] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): la Banshee a attaqué la population hier soir
[13:19] Demonia Arliss: Ah ?
[13:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii il paratrait qu'elle a parlé des sphère d'Utopie, de les reunirs, mais j'ai pas tout comprit par mal chance c'etait le toubib et Mona qui on prit, et comme sont pas précis ....
[13:25] Demonia Arliss: Je vois
[13:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii bah moi je vois pas ... en quoi les sphères auraient un rapport avec une banshee ?
[13:31] Demonia Arliss: Sans doute une quete de pouvoir
[13:32] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): mhhh les banshees sont dénuées de recherche de pouvoir... ah moins que ... ce soit celui qui la manipule qui....
[13:33] Demonia Arliss: Façon si elle veut réunir les spheres
[13:33] Demonia Arliss: ELle devra m'affronter
[13:33] Demonia Arliss: Autant dire que son projet est déjà voué à l'echec
[13:33] Demonia Arliss: Je suis fatiguée
[13:34] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) pointe du menton Pauline " elle pourrait interroger le toubib, qu'on en sache plus sur ce qu'elle lui a dit "
[13:35] Demonia Arliss: Pauline ?
[13:35] ραυℓιηe (neolia.ferina): oui magestée ?
[13:35] Demonia Arliss: Que penses-tu du toubib ?
[13:35] ραυℓιηe (neolia.ferina) plisse les yeux en ecoutent dame theoa
[13:36] ραυℓιηe (neolia.ferina): awhm le toubib , celà ne me rassur pas tellement d'etre a coter de lui
[13:38] Demonia Arliss: Je vois
[13:38] Ala'unae (alaunae.silverweb): ...Hm, NuqneH.
[13:39] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): il est un peu pervers sur les bords j'avoue
[13:39] ραυℓιηe (neolia.ferina): Nuqneh Alaunae
[13:39] Demonia Arliss: NuqneH
[13:39] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): j'aimerai pas me retrouver a l'hosto *rit *
[13:39] ραυℓιηe (neolia.ferina) glousse * un peu ? , il veux a tout pris me monter oui *
[13:39] Ala'unae (alaunae.silverweb): De qui parlez-vous donc ?
[13:39] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): du toubib
[13:40] Ala'unae (alaunae.silverweb): Ahh, le Lycan ? Il semble gentil de personnalité au premier abord, mais je me méfie.
[13:41] Ala'unae (alaunae.silverweb): Je me disais bien qu'il s'occupait d'une Moon blessée en la déshabillant un peu trop souvent...
[13:41] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii il violerait ses patients que ça ne m'étonnerai pas
[13:42] Ala'unae (alaunae.silverweb): Il faudrait que je lui demande à l'occasion, héhé.
[13:42] ραυℓιηe (neolia.ferina): awhmm je pense qu'il ne ce generais pas pour
[13:45] Ala'unae (alaunae.silverweb): C'est comme Klein qui semble bien intéressé par mes charmes...
[13:47] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii mais Klein c'est un soumis caché
[13:47] Ala'unae (alaunae.silverweb): Ah bon ?
[13:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " je connais certaines de ses pratiques sexuelles, et elles sont plutot étranges. J'avais arrangé un mariage forcé entre lui et mes soeurs, du coup j'ai eu les détails"
[13:52] Demonia Arliss: Vous etes calme
[13:53] Ala'unae (alaunae.silverweb) passe dans le dos de la Néphélim et vient lui masser délicatement ses épaules, par habitude
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT : LES SPHERES D'UTOPIE (Phase 1) | |
| |
| | | | EVENT : LES SPHERES D'UTOPIE (Phase 1) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|