[2016/09/01 13:18] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): pousse la porte de l'auberge et ne voit personne " bon ... y a personne !"
[2016/09/01 13:19] pencul MacMoragh: tourne la tête entendant laporte de l'auberge s'ouvrir la voix qui suit confirme cette idée
[2016/09/01 13:20] Kevla (bridget.decuir): les yeux ecarquillés par tant d'affront, l"couter à se moquer, c'en est trop. Fière droite, elle lève le menton et le dévisage, égo à son apogée: " Cessez vos babillages ce n' est pas avec la flaterie que ce soir vous m' aurez au lit !!! Je ne suis peut etre qu'une femme, mais plus d'un à saigné sous la pointe de mon épée, vous ne m' aurez pas aux sentiments, et si ma personne vous turlupine, qu'importe que je sois divine. " Elle stop net, entendant les portes de l'auberge grincées. La pointe de l' épée sur le torse de son amant, elle la retire immediatement, cramoisie, elle le fixe bêtement et lui dit: " Restez pas plantez là, aidez moi ou allez voir en bas !"
[2016/09/01 13:23] pencul MacMoragh: ecarquille les yeux tout aussi surprit par sa reponse que son invective, il recule puis se dirige vers laporte de la chambre* soit je consent a laisser place sur le champ mais ne pensez pas pour autant que je rende arme sur notre different * arque un sourire en coin malicieux puis rejoins l'escalier pour descendre a la taverne acceuillir les importuns visiteurs
.
[2016/09/01 13:26] pencul MacMoragh: decouvre dame theo accompagnée,il hochera la tête pour les saluer* cootsoir bienvenue a vous entrez prenez place votre hotesse ne devrait pas tarder
[2016/09/01 13:26] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): entend la voix de cresselle de Kevla, visiblement elle braille... Elle plisse les yeux faisant une légère grimace, mais bon au moins elle pourra boire a souhait ce soir ... Entends des pas lourds dans l'escalier apparemment c'est un male qui descend. Quand elle apperçoit le procureur, son regard se fige comme la glace, le visage devient fermé, avant de lui lancer un regard interrogateur, qu'est ce que fout le proc dans une chambre de l'auberge " Nuqneh maitre Coq "
[2016/09/01 13:27] Maxence Tureaud: nuqneh Maître * dit-il en regardant l'homme descendre de l'escalier
[2016/09/01 13:29] pencul MacMoragh: rque un sourcil interrogateur puis leur laissant choix il se dirige vers l'atre crepitant nourrissant celui ci de quelques rondins, ilprendra temps avant de se relever pour fixer de nouveau les visiteurs du soir
[2016/09/01 13:30] Kevla (bridget.decuir): se laisse tomber comme une masse sur le lit: " Il va me tuer... Je suis une vraie loque! Au diable ce drôle de moineau, elle saura l'amadouer, parole de la guilde, elle trouvera bien une solution mais pour l'heure, il fallait faire belle gueule et decendre. Devant le mirroir, forcement, le chignon n'est plus... Pas belle à voir. Lourd et remplie de sel, elle ne peut même pas passer les doigts, trop emmêlés. N'a plus d'autre choix que refaire son chignon comme elle le peut. Se rapprochant du mirroir, se dit ce soir pas besoin de se pincer les joues, la colère à fait son effet. Finssant de s'appreter , elle referme les derniers boutons de sa robe, et decend comme si de rien etait.
[2016/09/01 13:31] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): entre dans l'auberge et vois un joyeux atroupement passera quelque seconde a observer les differente personne
[2016/09/01 13:32] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): lève les yeux au ciel se disant qu'après tout elle en avait care de qui badinait avec les aubergistes, elle tourne la tete et apperçoit la petite diablotine "Nuqneh Mirieille toi aussi t'as entendu le crieur ? "
[2016/09/01 13:33] pencul MacMoragh: :me salut a son tour* cootsoir
[2016/09/01 13:34] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): incline la tete en direction de theoa avant de lui repondre " Nuqneh theoa ... eu non j'ai juste envie de picolé pourquoi il a dit quoi le crieur ? "
[2016/09/01 13:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): qu'il y avait un verre de rouge gratos ! * rit tapant sur la petite fesse rebondie de la diablotte * "mmhhhh bien ferme tout ça ! "
[2016/09/01 13:35] pencul MacMoragh: tend l'oreille sans mot dire curieux de savoir
[2016/09/01 13:36] Kevla (bridget.decuir): arrivée sur le plancher du rez de chaussé elle sourit, un peu surfait, mais apparence est de conivence, jetant un oeil furtif vers son amant, elle ne dit mot, puis revenant au petit attroupement d'un ton faussement joyeux: " NuqueH m'sieur Dames..." Passe derriere le comptoir.
[2016/09/01 13:36] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): sentira la claque retentissante sur sa fesse sourira alors se disant on en vien a l'intimiter viendra dont ploter le sein droit de theoa " tu est bien ferme aussi " un petit sourire carnacier se dessinant sur ses lèvre
[2016/09/01 13:39] pencul MacMoragh: observe le manége charnelle des demones sans sourciller, elle faisait etalage de leur etat avec un naturel deconcertant
[2016/09/01 13:40] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): rit chopant ta nuque entre mes griffes, avant de plonger mes yeux dans les tiens, soufflant mon souffle chaud sur ton visage" fais attention a ne pas trop déclencher mes hormones" *vient alors mordiller tes lèvres avant de t'insuffler un long baiser charnel . Puis décrochant mes lèvres tourne la tête vers Kevla "nuqneh, Kev, une bouteille d'absynthe pour moi, pour commencer "
[2016/09/01 13:44] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): non seulement se laissera faire mais repondra lechera les lèvre le na diablesse caressant la peau sancible de la pointe puis quant le baisser se fait plus profont et parce qu'elle avais pas l'abitude d'etre passive chopera les fesse de theoa avec fermeter la colant contre elle avant de la relacher quand la demone se degage claquant la langue apreciant l'echange ses yeux etrange brillant de lubriciter " cela peux etre interessant ... "
[2016/09/01 13:45] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): finira par tourner son regard sur l'humaine et la salut quand meme " nuqneh eu .. bas la meme chose pour moi "
[2016/09/01 13:49] pencul MacMoragh: fixe du coin de l'oeil son caractériel colibri qui officie, attentif a chacun de ses gestes, conquis par sa grace il liberera un soupire contenu en pensant a sa volupteuse nue, la clientéle decidé a afficher naturelle et complicité charnelle font bouillir ses pensées le forçant a detourner sonregard pour ne pas montrer ce qui traverse son esprit
[2016/09/01 13:50] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): agrippe la taille de la petite diable, avant de regarder le procureur qui s'est posé dans un coin en mode tout calme, en déduit que lui avait surement du être dérangé par notre arrivé et n'avait pas pu finir ce qu'il semblait avoir entreprit à l'étage "viens donc te joindre a nous Pencul, les temps sont calment profitons en pour boire un coup naii? "
[2016/09/01 13:52] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): glissera son bras dans le dos de theoa faissant glisser ses doit le long de sa colone verteblasse ses ongle caressant la peau avant de finir sur son cul qu'elle trouve decidement tres interessant puis ce qu'elle y reste puis regarde l'homme " bas oui il n'est pas tres galent de laisser deux femme boir seul "
[2016/09/01 13:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): a le corps qui se met immediatement a vibrer sous ton geste, un petit sourire taquin se dessine alors sur son visage, tandis que la chaleau de la piece commence a augmenter
[2016/09/01 13:54] pencul MacMoragh: se pince les levres puis rejoins dame théo et ses amis * coot galant moi? cot cot ma cocotte vous avez mafoi raison jemanque de ces artifices
[2016/09/01 13:55] Kevla (bridget.decuir): toujours souriante mais en gardant sa concentration pour ne pas exploser toujours sur les nerfs, elle sourit à Theoa et sa compagne et lui répond: Va pour une absynthe... Vous la prendrez où la bouteille?" Tout en parlant, elle se tourne face aux étagères, puis levant la tête, son regard va de droite à gauche et enfin s'arrete sur l'Absynthe. Se hisse sur la pointe des pieds, la prend, retire le bouchon et sort deux godets qu'elle dépose sur le comptoir remplissant leur verre. Je vous la laisse. Et heu... Max ne prend rien?"
[2016/09/01 13:57] Moon (moon.shelman): pousse delicatement la porte de la taverne, histoire de se faire discrète...manque de chance, il y a deja du monde...alors elle tente d'afficher un grand sourire, faussement enjoué:" Bien le Bonsoir!!" declare t'elle sur un ton fort et d'une voix rauque....
[2016/09/01 13:58] pencul MacMoragh: fronçant du bec il fixe max puis Kev un moment dubitatif puis se decide a prendre place lui aussi au comptoir
[2016/09/01 13:58] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): voyant que le geste a de l'effet continura dont a delicatement caresser la peau delicate de ses ongle son bras montent et dessandant doucement faisant de delicate arabesque la chaleur elle conais bien et c'est pas comme si sa la derange il faisais bien plus chaud de la ou elle venais
[2016/09/01 13:59] Moon (moon.shelman): contourne les gens, toujours en affichant son petit sourir sur fait, puis se dirige vers le comptoir, afin de retrouver Kevla:" Tu t'en sort ma belle ? "
[2016/09/01 13:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): jouant de mes doigts sur la hanche de Mirielle, tournant la tête vers Kev " au bar Kev, ce sera parfait, tiens d'ailleurs j'aimerai connaitre les derniers ragots de la cité "*jette un regard enflammer vers Max, l'observe puis tire sur sa laisse " la dame t'as parlé, répond mais je veux que la réponse me plaise ! " *tourne la tete et Apperçoit Moon "nuqneh Moon "
[2016/09/01 14:00] Moon (moon.shelman): Nuqneh Théo...toujours aussi bien entourée à ce que je vois...
[2016/09/01 14:01] Kevla (bridget.decuir): sursaute voyant enfin sa soeur arrivée. Elle ne dira pas un mot sur le soirée mais soulagée de la voir lavée et bien lunée, son visage retrouve aisance et grace et lui sourit sans minauderie: " Ah moon, tu etais partie faire les commandes? Il nous en enverra combien?" Je suis bien contente de te voir arriver... Oui je m' en sors mais ton aide ne m' est pas de refus ce soir... "
[2016/09/01 14:02] Moon (moon.shelman): se penche vers Kevla, un oeil sur le procureur, pour lui souffler:" Une dizaine ma belle..une dizaine..."
[2016/09/01 14:03] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): mordille sa lèvre inferieur laissant les doit de la diablesse faire leur auffisse sur sa peau et sa libido dans le meme temps saluant d'un geste du menton la nouvelle venu
[2016/09/01 14:04] pencul MacMoragh: cale ses coudes sur le bord du zinc, l'attitude pensive il ecoute sans exprimer la moindre reaction, sa curiosité contenue il attendait ragots et autres infortunes joués sur ces terres
[2016/09/01 14:06] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): attire sa petite diablesse vers le comptoir, puis dans un geste galant vient lui tirer son tabouret pour qu'elle vienne s'asseoir, avant de prendre place a son tour
[2016/09/01 14:06] Moon (moon.shelman): s'affaire donc au bar, rassemblant quelques verres, nettoyant le comptoir, gardant toujours un oeil sur les personnes presentes....alors qu'elle astique minutieusement le vieux bois elle declare, sans regarder personne en particulier:" J'viens de croiser le Maire!...il semblait completement eteint ! ... vous savez ce qui lui arrive ? "
[2016/09/01 14:07] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): s'instal confortablement sur le tabouré au coté de theoa posant ses coude sur le contoir elle nichera son visage dans ses main fixant kevla de ses yeux etrange atendant les rago elle aussi
[2016/09/01 14:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): hausse les epaules " ah parce que d'habitude il est vif ? "
[2016/09/01 14:09] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): regardant theoa demandera " c'est le quel le maire ? "
[2016/09/01 14:09] pencul MacMoragh: sourit* coot le maire est amer ? quel souci pourrait bien heurter cet edile si conciliant* retiens un fou rire* coat
[2016/09/01 14:09] Moon (moon.shelman): s'arrête:" Oh que oui! " puis fixe Théoa:" toujours à gesticuler dans tout les sens..vous un truc, puis deux, sans cesse en bougenant!" reprend à essuyer son bar:" Vous n'avez pas remarqué ? mais là...un zombie..morne...prostré...il m'a presque fait pitié le bougre!"
[2016/09/01 14:11] Moon (moon.shelman): rajoute, l'air innocent:" c'est peut être un probleme avec sa....hum...enfin vous savez bien..."
[2016/09/01 14:11] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): tourne la tete vers la diablesse " Dead, le moche qui porte un masque ... " * regarde Moon " pour me le coltiner dans les pattes toute la journée et faire le boulot a sa place, naii il semble comme d'habitude"
[2016/09/01 14:11] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): sa bite ? " tentera t'elle a tout azard
[2016/09/01 14:11] Kevla (bridget.decuir): part d'un grand éclat de rire et se prend à la conversation: " Vif... Tout dépend comment on l' interprète, mais me rangerai pour dire qu'il est clair que que coté administratif il serait peut etre temps d'envisager une assemblée !" Puis jetant un oeil vers le procureur plus froidement: " Et vous sir? qu'en est il? des gardes? avez vous trouvez? et vos bureaaux? sont ils bien installés?"
[2016/09/01 14:12] Moon (moon.shelman): s'exclame gravement:" Oui !! sa bite !! imaginez un peu le pauvre...cela doit être terrible d'avoir une apendice de la sorte....oh bordel que j'aimerais pas être à sa place..."
[2016/09/01 14:13] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): me rit" pour le peu qu'il l'utilise, je crois même que son corps mécanique en soit dépourvu" * regarde Moon* " ah ? Tu l'as vue ? "
[2016/09/01 14:13] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): bas elle a quoi sa bite " semble tout a coup tres prise par la conversation parce que bas .... elle etais pas trop politique mais les petit ragot croustillant sa sa lui plais
[2016/09/01 14:14] pencul MacMoragh: interdit par la nouvelle il se renseignera sur cet etat, puis fixe froidement Kev* cot a ce jour j'avous que rien n'est fait j'ai charge mais de ce constat helas je ne trouve pas effet, coat lestravaux dansla cité doivent l'accaparer et je n'ai ^pas voulu ajouter caprice oudemande injustifiée je garde patience me tenant prés a officier
[2016/09/01 14:14] Moon (moon.shelman): s'approche légèrement, puis chuchotte..:" j'ai surpris une conversation une fois...il a bien une bite en fer...et le pire..." baisse davantage le ton:" c'est qu'elle rouille!"
[2016/09/01 14:15] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): fera de grand yeux rond avant d'exploser d'un rire cristalin de petite larme coulant sur ses joue " la une bite rouillé " riant de plus belle se denant le ventre
[2016/09/01 14:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): penche la tete sur le coté " elle rouille ? " * semble réflèchir un instant * " c'est pour ça qu'il est si mou alors ... "
[2016/09/01 14:16] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): rit de plus belle manquant de tomber de son tabouret telement elle se tremousse sur celuis ci imaginant le maire a la queue rouiller son maleur la remplissant visiblement de joie
[2016/09/01 14:17] Kevla (bridget.decuir): non qu'elle soit gênée par la conversation mais, elle aura aimé en apprendre d'avantage sur la cité elle demande: " Et avez vous eu vent d'une quelconque banque? Il va bien nous falloir nous décider à déposer nos fonds non?"
[2016/09/01 14:17] pencul MacMoragh: partagera leur eclat de rire ajoutant lui même* quel souci d'etre d'acier et de se desagreger coat peut etre un coup de ponçage s'imposerait a cette verge rouillée?....
[2016/09/01 14:18] Moon (moon.shelman): se recule, puis range desormais les bouteille, bien plus alerte que ce matin, à croire que c'est un oiseau de nuit...elle continue d'alimenter les ragots, de manière appliquée..." Il faudrait peut être faire quelque chose pour lui...Théoa..tu n'aurais pas une esclave à lui proposer, ou un mâle peut être..je ne connais pas ses penchant...il est homo ? "
[2016/09/01 14:19] Kevla (bridget.decuir): tournant la tête vers Pen, arque un sourcil et rétorque: " Cela vous va bien de vous moquez... Imaginez qu'un citoyen porte plainte contre vous pour médisances colportées? je vous assure temoins ici nous avons !"
[2016/09/01 14:20] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): essuit du bout des griffe les quelque larme qui lui reste au cooin des yeux de petit hoquet de son fouire faisant tressauter son petit corps visiblement avais du mal a retrouver son calme de nombreuse immage de queue rouiller traverssant son espris lui arrachant quelque petit gloussement nerveux
[2016/09/01 14:20] pencul MacMoragh: etonné fixe Kev* et bien soit je suis cui cui cui j'avous et confesse m'etre nourris de cette ivresse
[2016/09/01 14:21] Moon (moon.shelman): salut le nouvel arrivant:" Bien le bonsoir Monsieur! j'vous propose quoi ? une petite absynthe ? un rhum ? une cervoise peut être ? "
[2016/09/01 14:22] pencul MacMoragh: tourne la tête observant en detail l'arrivant, puis le salut d'un hochement * cotsoir sir
[2016/09/01 14:23] Kevla (bridget.decuir): lève la tête vers le nouvel arrivant, donne un coup de coude à moon discretement, puis lui murmure: " tiens je l'connais pas celui- là !" Elle s'éclaircit la voix pour le saluer: " Bien le bon soir sir!" Laisse Moon s'en occuper puis de nouveau vers le procureur elle hausse les épaules, celui ne perd rien pour attendre.
[2016/09/01 14:23] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): tournera son visage pour apercevoir un homme ses yeux etrange le caresseron de la tete au pied claquant la langue visibblement aprecient se quelle regarde puis de sa voie redevenus de se velour delicat elle le salura " nuqneh a toi vien donc te joindre a nous " tapotant le tabouré a coté delle
[2016/09/01 14:24] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): rit attrapant la bouteille d'Absynthe " je peux toujours lui prêter Alanaue, ma foi avec le feu qu'elle en a en elle, ça pourrait le dérouiller" * boit une grosse gorgée au goulot ne prenant même pas la peine d'utiliser un verre, avant de plisser les yeux vers Kev " une banque ? des fonds? Ma foi mon or je ne le place pas en banque trop facile a braquer, mais bon si les citoyens en veulent une ma foi, on pourrait en discuter au prochain conseil municipal !" * sent une aura la troubler, un large sourire se marque sur son visage, elle tourne la tete, prenant imédiatement une moue adorable " ohhh Daemon ! De retour déjà ? "
[2016/09/01 14:25] Dαҽɱσɳ (666daemon666): leve la main sans autre procedé de politesse, il fait deja l'effort de garder cette forme humaine alors pour le reste ils iront se brosser, puis regardant les lieux il regarde où se poser histoire de prendre un peu la temperature de la cité et au final essayer de grapiner des informations ici et là si c'est possible, il aura tout de meme detaille les presents ne reconnaissant au final pas grand monde a part Theoa bien entendu qui semble l'avoir remarqué entrer "non non de passage j'essaie de le faire aussi souvent qu'il m'est possible avant mon retour"
[2016/09/01 14:27] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): te lance un large sourire presque doux contrairement a son habitude " je vois que tu as pris note de ma derniere leçon en te mêlant un peu aux ins... euh à la population.... Approche on boit un coup, viens donc te joindre à nous !"
[2016/09/01 14:27] pencul MacMoragh: une reunion dites vous et quelle dates se denouera donc cette allechante rencontre? j'ai hate de decouvrir les administrateurs dansleur splendeurs* arque un sourire narquois
[2016/09/01 14:27] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): voyant que theoa le conais et ma fois l'aprecie tres particulièrement sa curiositer se fera plus acrut le detaillant plus fortement histoire de voir se qui peux bien plaire a la diablesse .... si elle pouvais grapiller quelque echelon elle alais pas se priver
[2016/09/01 14:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): lance un regard vers le procureur "mouaih question splendeur avec le maire on est plutot mal lotis, c'est plutot rouillé " * lance un nouveau rire tonitruant, son rire aigu et enfantin raisonnant dans la piece *
[2016/09/01 14:29] Moon (moon.shelman): n'ayant pas de réponse ...marque une pause..ce coup ci elle se sert un verre, bien remplie, et le sirote lentement...comme si la nuit ne fesait que commencer. Elle remarquera l'attitude de théoa, elle qui aime tant observer, et analyser, sans jamais vraiment s'exprimer sur ce qu'elle pense....reservée, d'un ton de voix doux, mais accrocheur elle tente une nouvelle fois sa demande:" Sir...un verre ? ..."
[2016/09/01 14:30] Kevla (bridget.decuir): se cherchant deux godets les plçant un à après l'autre pendant qu'elle tire au tonneau son cru de rhum. En glise un devant Moon sans lui demander, mais celle- ci se servant plus rapidement, reprend le godet et un regard soutenu sur le procureur: " Un Rhum?"
[2016/09/01 14:31] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "une absynthe" lancera t il simplement pour avoir une commande et aux moins deguster cela tranquillement avant de remarquer la mine et le sourire de Theoa "enfin ....c'est vite dit je suis de passage, j'ai errer un peu ici et là dans la cité et il semble que les moindres sons venaient de par ici alors.....comme j'en avais un peu cure du calme....je suis venu jeté un coup d'oeil" lui souriant alors en retour, se debridant un peu apres ce long voyage
[2016/09/01 14:33] pencul MacMoragh: sourit a sa proposition * coot pourquoi pas * fredonnera dans sa tête "donne du rhum a ton homme tu verra comme il t'aimeuuuuuura"
[2016/09/01 14:33] Moon (moon.shelman): s'affaire donc à préparer une Absynthe...un verre propre, qu'elle place devant elle, puis qu'elle remplis minutieusement avant de déclarer à voix haute, histoire de reveiller les morts...:" Et une Absynthe !! Une!!" Bien evidement elle tent le verre à Daemon...
[2016/09/01 14:34] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): voyant que les deux etais tres complice et fort occuper retourne a se qui se dit devant elle se servant de l'absyte de la boutielle deja sur le bar remplissant son berre a raz bord puis comance a le vider a grande lanper soupirant de plaisir a sentil le feux doucement bruler sa gorge
[2016/09/01 14:35] Kevla (bridget.decuir): le verre dejà à ses levres en renverse la moitié, se deversant sur sa robe et dans son décoleté. Elle marmonne entre ses dents et jure: " Bon dieu Pencul, vous le faites expres??" Claque le godet sur le comptoir dans un bruit sonor et brutal.
[2016/09/01 14:36] Moon (moon.shelman): continue de "laper" son verre, lentement, ses yeux détaillant chacun des geste, ses oreilles s'imprégnant de chaque sons provenant des petits diables qui semblent avoir envahit la taverne....
[2016/09/01 14:36] pencul MacMoragh: pretes attention a daemon qui attise sa curiosité* je n'ai pas honneur de vous connaitre sir? vous venez donc d'arriver? vous comptez vous installer? a quel metier ou office ets vous consacré? coat
[2016/09/01 14:37] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): ne loupera rien de la rehaction de la barmaid et parce qu'elle aime particulièrement les gent mal allaise fera mine de humer l'aire avant de dire asser fort pour que tout le monde entende a l'atention de theo " tu trouve pas que sa sent le sexe theoa ? " regardant alternativement la barmaid et le cot cot
[2016/09/01 14:38] pencul MacMoragh: attendant reponse a ses multiples questions saisit son verre de rhum qu'il boit d'un trait sans reflechir, cruelle innocence il manquera de s'etouffer quand leliquide brulant enflammera son gesier
[2016/09/01 14:40] Dαҽɱσɳ (666daemon666): detaille alors l'homme qui l'interpele juste apres avoir pris son verre d'absynthe qu'il vient humer, qu'il vient flairer un instant avant d'en gouter une premiere gorgée en souriant "un honneur tu fais bien de dire cela ..." un peu vantard....non il voit grand il envisage grand et hesitere pas a le faire savoir "je suis daemon, ici depuis un moment et ....installé aussi donc" un lueur dans son regard en lachant sa reponse en sentant toujorus cette colere cette soif de manipulation
[2016/09/01 14:41] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): observe Kev, un petit sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, puis eclate de nouveau de rire entendant la remarque de la petite diablesse " aii, je me disais la même chose ! Voilà un ragot fort interessant, la petite tavernière et le procureur qui forniquent en douce... Ohhhh la douce info a transmettre a la pouf blonde de la Voix du loup ! " * lance un regard charmeur a Daemon " tu as l'air errassé mon Diable ! " * te faisant un clin d'oeil * " un massage a quatre mains pour te délasser ? "
[2016/09/01 14:45] pencul MacMoragh: ouvrira grandles yeux les faisant tournoyer en entendant theo puis cachant ses pensées il fera mine de s'interresser a daemon* enchanté sir je n'avais pas eu ceplaisir mmm cot vous omettez toutefois unconsequent detail a quel occupations faites vous de votre quotidien?
[2016/09/01 14:47] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "errassé ? non non ....j'ai plein d'energie a revendre et qui deborde de moi" levant la main libre du verre d'absynthe pour la faire briller, pour la rendre presque irradiante avec de petites vagues d'energie qui s'en echappent, qui se rependent autour de lui, le sourire large sur son visage, preferant se montrer ainsi qu'en position de faiblesse "et nul besoin de fatigue pour apprecier un bon massage surtout ainsi fait tu devrais mieux me connaitre !" puis lachant un rire sur les dires de l'homme il repondra seulement "mes occupations sont connues de peu et elles le sont surtotu quand je desire le dire....sache tout simplement que je me complais dans tout ce qui rend un diable aussi puissant qu'entier"
[2016/09/01 14:48] Kevla (bridget.decuir): devient blème mais restant impassible elle jauge la demone avec arrogance : " Theoa, emettre u ragot sans preuve n' est pas un ragot, mais une ineptie, voir une chimère, quéventuellement on puisse radoter parce que l'on soupçonne c'est amusant pour les pendards du coin... Mais la conclusion est bien hâtive, nous avons simplement un different sur une opinion politique.... Mais cela t'es bien aise de penser ce que tu veux.... Dans tous les cas, si je copulais avec le procureur" jetant un oeil vif en la direction du dernier cité" Que a premiere tu seras informée... Parce qu'en bon et du forme je ferai les choses...." Puis se tait décidement entre tomber à la mer ses cheveux coincés et coupés maladroitement par le procureur, ce n' etait pas sa journée.
[2016/09/01 14:49] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): laisse echaper un petit rire sadique se delectant des mine mal alaise et des regard fuyant ses ongle caressant le bois du conmptoire d'un geste lasif " on les as tres probablement couper en plain coite les pauvre petit " ragoutera t'elle pour faire monter encore un peux plus la precion histoire de voir si la barmaid arrivera a ne pas passer pivoine son petit sourire sadique toujours colé a ses lèvres plaine puis s'interessera au diable qui fait son petit coq et cela lui vas fort bien se dit t'elle c'est qu'il puer la puissance suis la c'etais bon pour elle plain de diable et biablesse puissant sans compter la nephilime et la source elle alais se gaver de pouvoir ...
[2016/09/01 14:50] Moon (moon.shelman): se racle la gorge et declare haut et fort:" T'façon...vous bourrez pas le mou...c'est moi qui couche avec le procureur...."
[2016/09/01 14:50] pencul MacMoragh: nullement impressionné regaillardi par le rhum il ajoutera sur un ton sec adjuvé d'un regard glacial * coot sir quel maniere presomptueuse que de vouloir afficher tant de proximité prenez garde toutefois a qui vous vous adressez il se pourrait que vous en soyez directement affecté
[2016/09/01 14:52] pencul MacMoragh: interloqué par la repartie de moon fixera le plafond
[2016/09/01 14:53] Moon (moon.shelman): insiste bien parcontre elle:' Et oui...il me saute, ma baisse, régulièrement !! ça vous va ? "
[2016/09/01 14:55] Kevla (bridget.decuir): impassible reprend son verre et finira par boire le reste du contenant avant de s'en servir un autre tout aussi vivement. Ne laissant apparaitre le moindre signe qui pourrait alarmer sa soeur . Si elle arrive à tenir debout apres s'être brûler les boyaux en silence cela tiendra du miracle.
[2016/09/01 14:55] pencul MacMoragh: a la limite de vaciller de son fauteuil a la declaration sans detour de Moon il se rattrappe au comptoir faisant mine de tapoter celui ci pour cacher sa nervosité
[2016/09/01 14:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): plisse le nez appréciant cette réponse, juste, très juste et magnifiquement noble, elle se redressera vivement, son sourire de diablesse, sourire taquin et sadique a la fois, chopera sa bouteille en main avant de boire une nouvelle gorgée au goulot, un geste emprunt d'une certaine forme de vulgarité qui ne sied point aux ladys, mais a la fois qui laissait a entrevoir sa nature guerrière au repos et a la détente d'autrefois après les batailles, on peut l'imaginée alors dans une taverne du même type avec ses hommes qu'elle savait commander à la perfection au retour d'une bataille sanglante, finissant sous les vapeurs de l'alcool... Détournera le regard vers Moon " l'une ou l'autre le résultat est de même, c'est un scoop !" *rira de plus belle, avant d'approcher à pas felin vers son diable *
[2016/09/01 14:57] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): regarde moon et n'y coyant pas une seconde se dit qu'elle pourais peux etre faire monter encore un peux tout sa jouant le jeux poussant un peux plus loin ses yeux restant poser sur la barmayde qui reste impassible dira alors pour moon " bas si il te baise si bien que sa pourquoi pas nous faire une petite demonstation en fourant ta langue dans sa bouche un petit bisous c'est pas grand chose en compareson d'une folle nuits debrider si ? "
[2016/09/01 14:59] Dαҽɱσɳ (666daemon666): eclate de rire encore plus fort "oh point besoin de me dire cela je sais tres bien a qui je m'adresse et donc le ton employé est duement choisit et voulu" affirmant ses mots d'une voix claire limpide et sans une once d'hesitation alors qu'il terminera son verre d'une seule traite, decidé a ne pas trop perdre de temps a le deguster, la brulure ne se fera que meilleure a sentir ainsi, portant son regard sur la diablesse qui lance une phrase a la justesse admirable, posant la femme devant le fait accomplié, rien de mieux pour la bloquer et la pousser a la faute, il sourit et se marre, voyant a la meme occasion theoa qui s'approche de lui
[2016/09/01 15:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): s'arrete regardant la petit diablesse faire, une lueur dans les yeux. Elle commençait a l'aimer cette petite finalement, elle lui plaisait, sa malice était un vrai délice, elle posera la bouteille sur la table derriere eux, avant de venir glisser ses doigts sur la nuque de Dae , chuchottant a ton oreille " jolie trouvaille Naii ? "
[2016/09/01 15:01] Moon (moon.shelman): termine:" Le long du comptoir...dans le bain..sur le plancher....et à quoi bon ? vous avez besoin de ça pour vous exciter ? vous êtes si frustrés que ça ?...non mais franchement...tu veux un baiser petite démone ? et bien tu n'aura rien... nous autre, infame créatures...on a pas pour habitude à se baiser en publique...va reveiller tes bas instinct ailleur..."
[2016/09/01 15:03] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): laisse echaper un petit rire amuser pencant la tete en arière dans une position plus qu'acrobatique pour regarder theo dans son dos " et tu y crois toi sa se vente de baiser comme des animaux et sa ause pas faire un bisou en publique ... je ne sais pas pourquoi moi je n'y crois pas une seconde et toi ? " fremissant de plaisir de faire ainsi sa petite fauteuse de trouble
[2016/09/01 15:04] Dαҽɱσɳ (666daemon666): reste a fixer le comptoir et les personnes presentes quand il n'aura pas theoa en champs de vision etant a present pres de lui a lui murmurer ses mots, il hoche d'abord la tete avant de repondre "j'avoue oui j'ai trouvé sa maniere de ....de pousser et de chahuter cette femme a la peau sombre plutot tres futée et assez brute de decofrage....c'est souvent un melange parfait et qui bien dosé peu decontenance n'importe qui et alors là ...le terrain est propice pour y semer ce que l'on souhaite.....belle trouvaille qui en plus est allechante a la vue" terminant sa reponse en se rendant compte de ses doigts qui pianotaient, qui vagabondaient sur les hanches de theao, le regard caressant les courbes de la diablesse nouvellement arrivée
[2016/09/01 15:05] pencul MacMoragh: adresse un regard froid a daemon opinant du chef sans lui doner reponse, il se contentera de noter dans son petit carnet qu'il n'a pas d'enqueter serieusement sur cet oiseau paradeur, son assurance defier sa curiosité, ilse tournera ensuite pretant attentionnouvelle a leurs dires, Moon a la langue bienpendue et sait tenir ce genre d'olibrius, il observera ensuite Kev partageant cette passagére géne
[2016/09/01 15:06] Kevla (bridget.decuir): elle restait sans voix, devant ce duo de dindes en sabots, laissant sa soeur se divertir à son jargon quotidien, elle pourrait presque éclater de rire. Mais bien au dessus de cela pensait à ses contrat et leur caisse d'or. Finalement d'une voix déconcertante et pince sans rire : " Moi j' dis on devrait arrosé cette conversation si riche en futilité ! Qui porte un toast avec moi?" Leve son verre à l' assemblée.
[2016/09/01 15:06] Moon (moon.shelman): s'accoude au comptoir, gratifiant l'assemblée d'un soupir terriblement long:" Bon....On fait pas maison close ici...si vous alliez faire vos demonstration ailleur...j'sens bien que ça monte là....vous gênez pas...mais pas ici..."
[2016/09/01 15:08] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): laisse ma peau fremir sous le toucher de tes doigts viendra souffler mon souffle chaud sur ta nuque , te chuchottant de nouveau tout bas " bien... bien... je pense qu'elle est prête ... "
[2016/09/01 15:10] Moon (moon.shelman): tapotte ses doigts sur le comptoir...petit bruit répétitif, voir agaçant...elle fixe les démons, visiblement avec un afront déplacé...ou pas...
[2016/09/01 15:11] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): se redressant, attrape la bouteille d'absynthe et la lève en l'air " Aux futilités, Aux unions absurdes et stupides, aux rires sous les larmes et à la vie !" * trinquant avec Kev, avant de reprendre le goulot en bouche avalant presque la bouteille cul sec avant de s'essuyer la bouche d'un revet de main *
[2016/09/01 15:11] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): soupire toute ennuyer par leur reponce et leur divertion a deux bal en pendant la tete avais vue un spectacle bien plus simpat celuis de la diablesse toute bouillante et parce que bas c'est quand meme plus simpat a voir que d'ecouter les pseudo escuse de la noir se relaive glissant toute en sensualiter en direction du couple se penchant en avant pour prendre la bouteille poser sur la table aufrant a la vue de theoa ses sein et a celle de daemon don cul se redressera puis regardant theoa dira " faut peux etre leur montrer comment on fait " prendra alors une grande gorger et viendra lentement coler sa bouche contre celle de theo pour faire glisser le liquide vert dans la bouche de celle ci
[2016/09/01 15:12] Dαҽɱσɳ (666daemon666): ne comprendra pas de suite les mots de theoa, mais tres vite un frisson, une diffusion d'ondes d'energie lui fera alors un leger rappel, et dessiner un sourire sur ses levres "je vois....la source....tu as plus de ressentit et de maitrise de la source et des energies pour savoir cela....je te fais confiance là dessus" gardant ce contact tactile tout en restant le regard sur la nouvelle qui se leve, qui repond des mots toujorus cash et direct pour au final venir poser ses levres sur celle de theoa lui laissant a peine vinir de porter son toast
[2016/09/01 15:14] Moon (moon.shelman): soupir de nouveau, en se frottant le visage d'une main..." Bon..ils sont comme des bêtes...vont finir par baiser sur le plancher si ça continue....Bordel que c'est pathétique....
[2016/09/01 15:15] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): avalant le liquide avec délectation, enserra la diablesse contre elle, plotant litteralement tes fesses, laissera les flammes de mes yeux danser à l'interieur, puis amusée viendra rouler ma langue autour de la tienne prolongeant le baiser qui laissait venir tous mes sens en éveil, mon corps fremira, tandis que sa chaleur augmentera de nouveau
[2016/09/01 15:17] Moon (moon.shelman): jette un coup d'oeil au procureur...:" et on dit des Lycan...."
[2016/09/01 15:17] pencul MacMoragh: soupire solidairee a son tour puis se leve de son tabouret * en effet la diablerie sous ses attraits de voluptueuses effrontée sonne presque comme une banalité selonlespersonnalités cooat je vous laisse place mes plummes ont grand besoin que jeles rechauffasse* sourit puis se dirige vers la cheminée qu'ilva réalimenter
[2016/09/01 15:19] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): voyant que la diablesse et bien receptive a cette echange de liqueure et la sentant l'agriper fermement repondra de plus belle pas telement gener que sa gene d'autre personne en meme temps .... elle etais diablesse pas un ange la pudeur etais un mots incunus " mordra un peux la langue dans sa bouche ses petite dent de bébé diable entrant dans la chaire sans difficulter laissant le sang se melanger a l'araume de l'absynte avant de se reculer finissant l'echange en lechant les lèvre de la diablesse laissant une petite ligne rouge sur celle ci lui faisant un clein d'oeil " et sa veux faire croire que c'est devergonder ... "
[2016/09/01 15:20] Dαҽɱσɳ (666daemon666): observe les uns et les autres apparement partir de maniere plus ou moins enervée ou alors genée, il garde alors ce sourire sur ses levres se souvenant tres bien qu'en general une ame pure n'a rien a se reprocher et comme on dit, qui se sent morveux se mouche, ce qui lui fera dire qu'il y a bien des choses qui sont cachées en ce lieu, mais cela ne concerne alors pas la vue qu'il aura a coté de lui, celle de ses langues joueuses, de ses levres soudées qui s'amusent a se gouter et se deguster dans une melodie de soupirs chauds
[2016/09/01 15:24] Moon (moon.shelman): reste affalée sur le comptoir... elle sort une nouvelle bouteille d'absynthe et une autre de Rhum:" c'pour vous ! J'vous laisse baiser entre vous.....pas envie de voir ça....heureusement, me reste un peu de dignité...ah ! et si l'un d'entre vous veut oublier cette nuit affreuse, qu'il vienne me voire..." Moon s'écarte de la scène....
[2016/09/01 15:27] pencul MacMoragh: plus a l'aise devand l'atre que le comptoir se tourne a nouveau vers le groupe libidineux sans mot dire, il penchera la tete pour apercevoir celle qu'il escompte dés ce soir honorer de sa créte si sonhumeur humidifiée du jour la pousse vers de plus propices detours, il saluera Moon qui semble irritée a son tour des excés de leur volcanique clientéle
[2016/09/01 15:27] Kevla (bridget.decuir): l'alcool commençant à faire son effet, elle est bien loin de toute cette lubricité, se rappelant avoir connu bien plus encore dans les bas fonds de Meridian, elle en sourit même se projettant dans les souvenirs du passé, regardant sans vraiment voir le troupeau de bassesse insipide elle répond machinalement au toast porté en claquant son godet contre celui de Theo puis d'un sourire espiègle vers Moon, elle lui dit avant qu'elle s'éloigne: " Ce que j' ai hâte pour demain..." Dans un regard de conivence.
[2016/09/01 15:28] Moon (moon.shelman): s'installe non loin du procureur, sur l'un des sofa...assise, elle regarde le feu que celui ci ravive....
[2016/09/01 15:28] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): laisse sa langue ensanglanter parcourir ta bouche, avant d'arreter son baiser d'un regard complice, finira pas donner un coup de langue sur tes lèvres pulpeuses, laissant une petite trace de sang, avant de soigner cette blessure par simple volonté, qui n'aura pour but qu'augmenter encore et encore la chaleur qu'elle dégage, l'aura dorée liée a la source, se diffusant autour d'elle ... Elle prendra un petit sourire amusé avant de lancer un regard aux aubergistes " fiuuu, c'est d'un coincé ici ! Faudrait vous sortir les doigts du cul mesdames, des fois ça fait pas de mal, surtout après avoir éviter une guerre sanguinaire, rien de tel que de s'amuser un peu naii? "
[2016/09/01 15:30] pencul MacMoragh: curieux il ecoutera sans sourciller l'etrange confidence de Kev, que complotait donc son gentil colibri, il adressera un sourire a Moon qui viens s'installer * les affres du metier ont parfois leurs excentricités fut elles aussi radicalement demontrées
[2016/09/01 15:32] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): laissant theo parler a kev se tourne en direction de daemon et lui souriant charmeuse devoilant ses petite canine pointu montrera la bouteille et de sa voie de velour lui susure " une petite gorgée pour toi aussi " lui faisant un petit clein d'oeil amuser
[2016/09/01 15:32] Kevla (bridget.decuir): arque un sourcil, puis plisse les yeux, le puissant liquide est paré pour envahir ses veines. La vue un peu floue elle se recule du comptoir et rejoint lassée des pitreries du groupe sabotés. Elle pouffe de rire neanmoins et passant devant eux elle dit d'une voix plus rocailleuse: " Des lubrique j' en ai vu dans ma vie... mais ils avaient de la classe.... Tellement de classe qu'on s'y invitait... " Puis jetant un oeil complice vers sa soeur: " Pas vrai la frangine?"
[2016/09/01 15:33] Moon (moon.shelman): hausse les épaules, tout en regardant Pen:" c'est des jeux de gamins...voila tout...ils ont besoin d'exposer leur "savoir faire" pour se rassurer...c'est pas bien méchant...les démons sont des races tardives, ils mettent toujours un temps infini à devenir grand et sage...d'ailleur , en générale, on crève avant de les connaitre ainsi...
[2016/09/01 15:35] Dαҽɱσɳ (666daemon666): se racle la gorge alors que l'ambiance dans l'auberge semble s'etre bien deteriorée a present avec ses individus qui se flattent d'une certaine candeur qui pourrait presque lui donner la nausée, mais il verra cette nouvelle diablesse lui proposer a boire et lui sourire "oui biensur.....toujours" puis tend la main vers elle pour de l'autre continuer a effleurer la hanche de theoa qu'il n'avait pas quitter en fin de compte
[2016/09/01 15:35] Moon (moon.shelman): sourit à sa soeur:" Oh oui...des orgies mondaine ma belle...c'etait un vrai délice..."
[2016/09/01 15:36] pencul MacMoragh: explose de rire en ecoutant Moon* quelle belle poesie voila qui est dit chére amie vous avez cerné cette facetieuse diablerie
[2016/09/01 15:37] Kevla (bridget.decuir): s'empourpre un peu en souriant niaisement. Lèvant la tête vers le procureur : " Et vous sir? Y avez vous déjà participé?"
[2016/09/01 15:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): grogne cette fois piquée au vif par les tavernières " il est vrai que ça regorge de luxe ici ! rien qu'a voir votre dégaine, on voit de suite votre haut milieu social ! c'est amusant de voir des êtres aussi crasseux parler de sagesse, de grandeur, et de classe... C'est clair qu'on a affaire a de la haute bourgeoisie là ! "
[2016/09/01 15:38] Moon (moon.shelman): se tourne legerement, un petit sourire vers Théoa:" Il y a ceux qui expose leur faits...et ceux qui les vivent ma belle..."
[2016/09/01 15:39] pencul MacMoragh: fronce du bec* coat dame theo la boisson vous eloigne de votre retenue conservez donc cette fiére allure que vous aviez en n'empruntant chemin qui je le sait vous deplairait* leve les yeux vers Kev* participer ? cot moa ? mmmm je n'ai pas tendance a l'exuberance je suis vieux jeu je pense
[2016/09/01 15:40] Dαҽɱσɳ (666daemon666): sourit aux mots de theoa et ajoute alors ne pouvant s'empecher de le lacher "parler d'orgies et de luxures et refuser un simple baiser plus tot.....etrange...etrange....enfin les faceties sont l'apanache des humains je ne devrais pas m'etonner au final" puis en voyant que la femme retorque il ne s'empechera pas d'eclater de rire "hahahahah c'est sur que tu as vraiment l'air de les vivre....je pense que ce baiser là etait bien plus vecu que tes mots fades et vides de sens de l'instant"
[2016/09/01 15:40] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): regardant theoa sourit amuser par ses dire se posera delicatement sur une des cuisse du diable croisant les cuisse comme le ferais une princesse et d'une voie nièse de princesse dira " ho mais enfin nous ne somme pas asser bien pour cet grande dame qui se font culbuter entre deux toneau .... " souriant au diable enssuite elle prendra la bouteille en boira une bonne razade puis agripant ses cheuveux latirera a elle sans menagement colant sa bouche avec brusquerie contre la cienne entrouvrant enssuite ses lèvre pour y faire couler le liquide
[2016/09/01 15:42] Kevla (bridget.decuir): manque d'avaler sa propre salive de travers au ton colérique et vexé de la démone . partant d'un grand éclat de rire, limite elle friserait l'hysterie et se retourne les mains sur les hanches: " Theoa tu n' es pas en force ce soir, ta langue serait elle si fourchue qu'on le dit? La source aurait elle subit des dégats des eaux? j' ai ouï dire que l'eau des égouts apportaient maintes maladies... La crasse n' est que couverture pour se proteger de calomnie... le parfum aux odeurs de fientes est bien peu sécurisante... Si j' étais toi j'irai surveiller cela de près... "
[2016/09/01 15:43] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): roule des yeux detaillant chaque detail de la taverne poussièreuse a souhait" aii je vois ça, la belle vie en effet ! Je cherchais a savoir d'où venait la perte de poils de notre roi, je vois maintenant quel lieu de déboche celui ci a t'il pu frequenter " * regardant ses deux accolytes, avec un regard plein de douceur, placera ses mains griffues sur les épaules de Daemon, roulant mes doigts a travers le tissus, les enfonçant lentement mais sans te blesser dans les parties tendre de la base de ton cou *
[2016/09/01 15:43] pencul MacMoragh: decide de se relever pour toiser ce qui semble etre un nouveau defi deux camps s'opposent sans aucune harmonie, une melopée cancanesque qui n'offre guere a developper plus avant cette insoutenable discordance
[2016/09/01 15:43] Moon (moon.shelman): s'adresse au démon:" Bien pauvre vous êtes de vous attacher autant aux apparences.... Je n'ai absolument rien à prouver, ni à montrer.... peut être parceque moi, je sais qui je suis....au fond...."
[2016/09/01 15:46] Dαҽɱσɳ (666daemon666): sent alors durant son discours que la diablesse viendra se poser sur une de ses cuisses et commence a boire, il ne comprends pas trop il s'attendait a recevoir la bouteille lui mais tres vite il comprendra quand il se retrouve la bouche scelée a la sienne et le liquide couler dans sa gorge, il avale et deglutit pour tout boire mais la poigne dans ses cheveux le fera grogner et laisser aapraitre a son tour son aura d'energie qui se degage et s'etend autour de lui, agrippant et pressant l'une de ses cuisses, sentant les mains de theoa se joindre a la danse, il viendra serrer sa croupe avec plus d'attention, ne pouvant alors repondre a la donzelle que de savoir qui on est au fond, n'est en rien synonyme de vivre les choses et surtout.....savoir qui on est soit meme....et etre que soit meme, n'apporte que la solitude, et donc dure de s'amuser comme elle semble se vanter si aisement
[2016/09/01 15:49] Moon (moon.shelman): se dirige vers la porte, rien de plus à dire, puisque chacun reste profondement ancré dans son petit monde...elle lachera juste:" Me déguelassez pas le plancher!!" puis elle sort....
[2016/09/01 15:50] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): sentira le grognement contre ses lèvre l'energie qui se degage de lui cela l'ennivre bien autant que l'echange de liquide en lui meme laissera sa propre puissance se degager delicatte est discrette car pas lier a la source elle n'en reste pas moin puissante et presente elle etais née diablesse est meme si tres jeune elle avais malgré tout pus commancer a entretenir ses pouvoir les faire evoluer et grandir finira par relacher le demon sentant ses doit s'enfoncer dans la chaire tendre de ses hanche finissant comme pour theo en lui lechant les levre et lui susure " ravie de t'avoir fait boire " finissant avec un clein doeil avant de tenter de se relever
[2016/09/01 15:52] pencul MacMoragh: regarde moon les quitter sans broncher puis fixe de nouveau le groupe, Kev a ses cotés il aura un geste discret pour venir caresser le creux de sa hanche
[2016/09/01 15:53] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): plisse le nez " il est dejà crade de toute façon un peu de foutre et de cyprine en plus ne fera qu'agrementer la magnifique décoration poussiereuse de ce lieu" * eclatera de rire, sur ces derniers mots, elle n'avait aucune retenue encore moins face aux insectes qui peuplaient le bas de ces terres *
[2016/09/01 15:54] Demonia Arliss: ouvre la porte de la taverne avant de pénétrer dans celle-ci. Elle s'étire tout en s'annonçant : "NuqneH, il m'a été dit que nous étions invités à venir ici ?". Puis, elle observe la scène.
[2016/09/01 15:54] Kevla (bridget.decuir): à, peine se rend elle compte du départ de Moon qu'elle voit l 'échange se faire voyant apparaitre la Népheline: " Ho NuqneH Démonia.... Je suis ravie que vous puissiez enfin venir à l' auberge, vous n' avez pas votre pareille pour faire disparaitre tout ce qui laid et sans attrait dans cette pièce ce soir..." Titubante elle s'approche d'elle.
[2016/09/01 15:55] pencul MacMoragh: ote sa main, saluant de la tete l'imperatrice qui viens s''ajouter a la gabegie
[2016/09/01 15:55] Dαҽɱσɳ (666daemon666): sourit alors a la diablesse alors qu'elle relache son etreinte et qu'elle lui lechera les levres ainsi "c'etait tres agreable de boire ainsi je te le confirme" sentant la main couler , glisser sur la cuisse de cette derniere adressant un regard furtif a theoa qui semble s'enerver un peu plus là du moins l'agacement semble la gagner, il se levera a son tour et salut demo "nuqneh !" avec respect
[2016/09/01 15:55] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): se tournant en direction de kevla son senpiternelle sourire sadique au lèvre repondra alors " ho vous partais donc lady ? "
[2016/09/01 15:56] pencul MacMoragh: cotsoiir votre ignominie
[2016/09/01 15:57] Demonia Arliss: lève le sourcil qui couronne son oeil gauche end emandant : "Ignominie ?".
[2016/09/01 15:57] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): puis regardant demonia incline gracieusement et respectivement son petit minois de petite peste et lui dira de sa voie de velour nuqneh sa nephilim " souriant
[2016/09/01 15:59] pencul MacMoragh: sourit insistant lourdemennt * seriez vous soucieuse de ma poesie?
[2016/09/01 15:59] Demonia Arliss: haussant les épaules tandis qu'elle répond : "J'espère juste que ce n'est pas moi que tu insulte ainsi.".
[2016/09/01 15:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): voit apparaitre la Nephelim, et observe la reaction de Dae, qui se lève comme un bon élève à l'entrée de son professeur dans la classe, elle etouffera un petit rire, avant de répondre " nuqneh de nouveau ma Nephelim "* ayant remarqué que la petite humaine, changeait de ton, devenant limite lèche botte envers l'entité qui venait d'entrer en scène dans toute sa splendeur et son charisme, était ce par peur ou pour s'accorder une forme de compassion ?
[2016/09/01 16:01] pencul MacMoragh: laissera planer doute sans repondre, escomptyant sur l'arrivée de demonia pour calmert sa cour pompeusement indélicate
[2016/09/01 16:02] Demonia Arliss: s'étire de nouveau et elle file vers le comptoire, elle a de petits yeux comme endormis.
[2016/09/01 16:04] pencul MacMoragh: suivra Kev qui se remet a la tache pour venir reprendre place au comptoir, saisissant un tabouret prés de l'imperatrice
[2016/09/01 16:04] Dαҽɱσɳ (666daemon666): s'essuie les levres de son doigt pour venir ensuite le lecher, ne pas perdre une goutte de liquide, et observant la façon de faire de cette vermine il grimace et serre le poing, il saura a l'avenir prendre cela en compte et sur quel pied danser, cela pourrait meme lui occasionner ddes petites choses a faire pour en tirer avantage, il viendra alors lorgner sur la porte et s'avance, restant encore un peu là histoire de voir si jamais la nephelim aurait besoin de quelque chose et etre sur que la situation se desamorce correctement
[2016/09/01 16:06] Kevla (bridget.decuir): arrivée pres du comptoir, souriante mais plus vraiment claire dans sa tête : " Que souhaitez vous boire nepheline?"
[2016/09/01 16:07] Demonia Arliss: semble regarder les bouteilles afin de répondre à la question mais elle finit par déclarer : "Je n'ai rien bu depuis une éternité...". Puis, c'est avec enthousiasme qu'elle annonce : "Un lait de chèvre au miel, s'il vous plait.".
[2016/09/01 16:08] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): tournant la tete fixant demonia les yeux rond comme des soucoupe a la demande de la nephilim regardera longuemnt celle ci puis theo puis la neph puis theo genre je comprend rien la
[2016/09/01 16:10] pencul MacMoragh: manque de tomber du tabouret en entendant la commande de demonia, observant Kev qui titube legérement
09/01 16:10] pencul MacMoragh: manque de tomber du tabouret en entendant la commande de demonia, observant Kev qui titube legérement
[2016/09/01 16:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): fait aller ses mains sur les cotés, lui montrant qu'après tout, c'était d'une futilité déconcertante pour elle aussi
[2016/09/01 16:13] Kevla (bridget.decuir): se frappe la tête de la paume de sa main droite: " mais bon dieu, comment ais je pu oublié !je vous apporte ça de suite, de la bête à sabots ce n' est pas ce qui manque en ce moment!" Se penchant sans guere de grace après leus deux verres de Rhum ingurgités elle fouille l' un de ses placard ou dans un panier une cruche de lait y était deposée. Decouvrant le linge qui cachait un bloc de glace pour preserver le lait, elle retire la cruche et la dépose sur le comptoir. Sous l' une des étagères récupère son pot de miel. Se redresse et passant la main sous le comptoir sans prendre la peine de regarder retire une petite cuillere en bois. Preparant le lait avec deux bonnes cuilleres de miel les depose dans dans un godet prealablement remplit du lait de chêvre. Glissant le tout face à Démonia: ' Tenez pour vous...." Sa tête tourne de plus en plus elle se retient au comptoir.
[2016/09/01 16:14] Dαҽɱσɳ (666daemon666): entend alors la commande de la nephelim et comprend que tout se passera bien, il saisit la poignée de la porte et sortira alors de l'auberge, un leger sourire amusé et presque meme hilaire de voir l'opportunisme et le manque de force de caractere de ce qu'il etait autrefois.....un humain, lachant sur la fin un soupire se disant que le jeu pourrait perdre tout l'attrait qu'il possede devant tant de faciliter a manipuler
[2016/09/01 16:16] Demonia Arliss: la regarde faire avant de tendre le bras afin d'attrapper le gobelet, d'ailleurs le tabouret étant un peu éloigner, elle manque presque de tomber de celui-ci. Elle attrappe le gobelet et elle vient sentir celui-ci un instant. Son masque noir semble se découdre alors qu'elle porte le récipiant à ses lèvres rouges et fines qui se dévoilent. Elle boit une gorger avant de conclure : "C'est plutôt bon.".
[2016/09/01 16:16] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): secouant la tete d'increduliter soupire longuement avant de dire " bon bas je vais laisser le beau monde a leur jolie chateau doré je dois pour ma part retourner a mes occupation disant cela touchera son pouce et son intex les ouvrant lentement un petit portaille souvrant entre ses doit acrochant les bord de chaque coter etirera le portaille pour qu'il soit a sa taille " si on a plus besoin de moi " sira t"elle atendant quelque seconde et si poin de reponce sautera dans le dit portaille qui se refermera derière elle
[2016/09/01 16:17] pencul MacMoragh: soucieux de l'ivresse de Kev qui semble mure sur le sujet il se penchera posant sa main sur la sienne pour l'inviter a se poser* prenez place un instant vos clients sont deja largement bénis * se tourne remarquant le depart de daemon au son de la porte qui claque la voix forte* cootsoir sir
[2016/09/01 16:18] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): emboite le pas, las des reactions des mortels et de leur complaisance dans cette vie éphémère et pleine d'interdits " huqneh "
[2016/09/01 16:19] Kevla (bridget.decuir): lui sourit se tenant les tempes: " ma fois quand la laitière est venue me l' apporté je me suis rappeler qu' Alau en prennait je suis sincerement désolée que pour vous ce détail me fut échappé. Mais ravie qu'il vous plaise. Changeant d'humeur quand la pièce se vide elle regarde le procureur et lui dit: " Vous devriez gouter la boisson de la nepheline est légendaire, ceux et celles qui ne connaissent point ce détails ne la connaissent tout simplement pas du tout..."
[2016/09/01 16:20] pencul MacMoragh: ou pas* rit * cotsoir a tous ce fut un reel divertissement
[2016/09/01 16:21] Kevla (bridget.decuir): tique et répond prestement: " Au contraire elle soulages les maux qui s'installaient comme des tâches impestantes et récurantes..."
[2016/09/01 16:22] pencul MacMoragh: reporte attention a Kev convenant de sonoffre* pourquoi pas je ne connais pas ce breuvage j'ai été surprit imperatrice quand vous l'avez commandé
[2016/09/01 16:24] Demonia Arliss: glisse ensuite ses yeux volcaniques vers Pencul : "C'était une boisson courante de Méridian.".