[01:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " nuqneh toi !"
[01:26] Dαҽɱσɳ (666daemon666) avait reconnu l'energie du portail et l'a emprunté sans crainte, debarquant dans une demarche assurée et le sourire aux levres "nuqneh toi" puis lorgnant autour pour voir les personnes presentent reconnaissant la diablesse a la langue bien pendue "tiens .....je me disais que je sentais une autre energie et bien en voila la raison" puis il remarquera deux autres femmes avec elles
[01:28] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) sort de sa rêverie sentant une énergie et regarde se qui se passe voyant l'amant de theo un délicat sourire en coin se dessine sur ses lèvre avant de le saluer " nuqneh le limier "
[01:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete "aii comme tous les matins on somnole sur les remparts du chateau... ça fait du bien de profiter du soleil et du calme serein, sans être dérangé par la populasse ... " * pose mon doigt sur le menton * " tiens d'ailleurs.... hummm on devrait peut être te trouver un métier naii ? "
[01:30] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) sentira un truc transpercer son épine dorsal et dira alors " on m'apelle
[01:31] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) ouvrira donc un portail le utilisant sa magie avec la même faciliter déconcertante pour une si jeune démone et saute dedant le portail se refermant deriere elle
[01:32] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "me trouver un metier ?" fronce le regard en la detaillant de haut en bas alors qu'elle dit glander en fin de compte "parce que tu as un metier toi ?"
[01:33] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tête en lançant son petit sourire mignon " aii j'en ai un ... evidemment ! Faut bien se méler un peu aux autres . Je suis 1ere adjointe "
[01:38] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "oui oui se meler c'est parfois tres agreable je dois le dire enfin cela depend avec qui bien entendu !" lachant a mon tour un sourire en te detaillant de haut en bas t'imaginant en premiere adjointe puis ajoute "je ne vois pas quoi faire qui me ferait me meler a la popu.....enfin aux gens ici hein"
[01:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " j'en sais rien ... ça dépend de ce que tu aimes faire en fait ... c'est surtout un passe temps un métier en fait et être reconnu un peu face aux insectes en gros . " *s'approche a petits pas, avant de me placer sur la pointe des pieds, te regardant tendrement en faisant par intermitence ma petite moue enfantine * " parce que bon ... J'ai les moyens mais faudrait pas qu'on pense que tu vis a mes crochets ... Et que tu ne sers ici qu'a mon plaisir ..." * elle savait que ça ne lui plairait pas trop d'entendre ça et ça l'amusait par avance, devinant d'avance la grosse main masculine qui viendra la saisir violemment *
[01:50] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "comme passe temps alors.....et bien observer, faire mon curieux, prendre des informations ici et là j'aime bien....semer la discorde et la zizanie aussi.....trouver la faille pour m'engoufrer dedans.....faire ressentir de la chaleur manipuler enfin pour ses choses là tu as dû le voir me semble non ?" te souriant en m'approchant apres tes mots pour venir glisser une dextre sur ton epaule et lentement doucement la ramener vers tes cheveux et les agripper "dis donc toi.......tu penses que je suis de ce genre là ? que c'est ton plaisir qui m'appelle et qui pense ç hein ? qui ? dit le moi !"
[01:58] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) un portail souvrira non loin de daemon la petite diablesse en sortant
[01:59] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): Me voilà de retour " dira t'elle tout en cetirant
[02:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) reflechit essayant de trouver un métier avec toute cette description ... "ouaih politicard quoi ... problème c'est qu'en politique les temps sont trouble... On est en période électoral... Bah tiens tente de devenir maire ma fois ... " * sentant ta main aggriper ma crinière rousse, plisse les yeux , puis lache un long rire éclatant " je ne parle de ma vision a moi .... Mais celle des insectes... Mon cher ... Allons allons je sais tres bien que nous sommes tous là pour nous nourrir par tous les moyens possibles, et qu'avec la source ce lieu est donc plus qu'idéal pour nous "
[02:04] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "devenir maire ? avec mon caractere et mon franc parler tu crois que cela va convenir a cette vermine qui grouille dans ses rues ? humm.....je suis sceptique moi et mettre de l'eau dans mon vin n'est pas ma priorité....." puis viendra lentement lui relacher la criniere "bien je prefere dissiper tous malentendus des a present !" portant un rapide coup d'oeil sur la diablesse qui sort a nouveau d'un portail apres son absence
[02:07] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) baille violament au parole des deux diable avant de dire " être à la tête c'est s'exposer mieux vos être dans l'ombre du dirigeant à tirer les ficelle ainsi si il y a un problème cet la tête dirigeante qui prend ma l'eminance grise à ses coter
[02:09] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) eclate de rire de plus belle " ce n'est pas entre nous qu'il y aura malentendus, tu le sais je suppose... C'est avec les autres, ceux qui n'ont pas notre vision du monde, ceux qui sont ignorants, et dont l'ignorance les rends si misérables qu'ils finissent par nous envier, nous jalouser et nous détester " * sourit a la petite rouquine " tout à fait ... Voilà pourquoi je ne reste qu'adjointe! " *roule des yeux vers Daemon * " sinon medecin, dentiste, boucher, bourreau ... "
[02:10] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): peux être limier devrais tu tout simplement passer un pion à la tête et le contrôler tu te dira conseiller ... choisi une personne carismatique mais influansable. .. enfin je dit sa ... je dit rien ...
[02:13] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "hummmm un savant melange de tout cela m'irait a ravir.....un dentiste soignant des dents a la maniere d'un bourreau......un bourreau veritable boucher dans sa maniere de faire........un boucher qui deviendrait medecin a ses heures en delestant certains membres douloureux du reste du corps....." disant tout cela en se frottant les mains un regard pervers et obscene qui illumine alors son visage puis sur les mots de la petite diablesse "conseille....adjoint....je ne voudrais pas empieter sur les prerogatives de Theoa....elle est plus ancienne que moi et sa position pres de la nephelim est plus affirmée que la mienne"
[02:16] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) assez les épaules avant de répliquer " theoa qui a proposer que tu soit maire .... pas moi ... bref fais donc se qui te fait envie pas comme si cela pouvais changer ma vie " fera un petit clin d'oeil à daemon visiblement d'humeur taquine "
[02:17] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acqyuesse de la tête, laissant mes yeux s'illuminer, pendant que tu énumère tout un programme délicieux et passionnant a souhait, le même programme qu'elle même avait pensé en sortant tous ces métiers réunis " Ou sinon .... tiens un truc qui t'irait a ravir... Tranquil, pas trop de boulot, voir même passer la plupart de son temps a glander ... et puis ideal pour manipuler voir pactiser avec des insectes qui on besoin d'argent ou son dans la misère ... Un peu moins salissant que les autres métiers cité de surcroit ... Banquier !" * croise les bras plutot fiere de son idée d'ailleurs *
[02:21] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "changer ta vie ? ah non non ...comme le dit theoa entre nous il n'y aura pas de soucis nous sommes fait de la meme matiere et nous partageons les memes idées et concetpions....sans parler des plaisir alors ta vie ne sera pas chambouler par ce.....metier qu'il me faut choisir pour me meler a la populasse" puis tourne alors la tete sur theoa apres avoir mater les formes de la petite diablesse en lui repondant "ohhhhh voila qui sonne bien a mes oreilles perverses ça !!......cela me donnerait un pouvoir palpable sur la populasse et me permettrait de leur murmurer des choses prompt a les manipuler a ma guise, pour le bien de la source !"
[02:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tête " je sais , j'ai toujours de bonne idées" * se tourne vers Mirielle " d'ailleurs toi je considère que tu as reussi le test l'autre soir.... Je vais donc si tu le désirs bien sur pouvoir te lier a la source ! Et il faudra aussi te trouver un métier tiens !"
[02:25] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) comancera à jouer avec ses doit son pouce et son index à super les écarte et les réunis de nouveau répétant ses mouvement un tout petit portail s'ouvrant et se refermant n'écoutant que d'une oreille distraite après tour le diable même si lier à la source n'étais pas sa préoccupation elle avais une séance de torture sur le feu avec la nephelim et espérais en tirer le maximum. .. peux être une place de choix dans se monde et un peux de pouvoir par la même ...
[02:29] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) redresse son visage poupin sur theoa " bien sur que je veux être lier à la source du pouvoir sa se refuse pas .... pour le métier je veux pas avoir à me salir les main ... je peux entrer et sortir partout si j'ai vue l'endroit où je dois aller ... en photo dessin image telepatiquement envoyer ... "
[02:31] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tape du pied voyant la gamine dans ses rêves et pensées, puis s'apaise quand celle ci lui repond enfin " il te faudrait quelque chose de sympa aussi .. mhhh pas salissant .... dur dur a trouver ... et pourquoi pas avocate commis d'office ? "
[02:32] Dαҽɱσɳ (666daemon666) tourne alors mon regard sur la petite nouvelle non sans avoir laisser un tsssss s'echapper d'entre mes levres quand tu viendras te vanter un peu trop facilement te lançant des fleurs a toi meme , je me demande alors qu'elle epreuve a t elle donc reussi pour avoir ses felicitations là, mais au final, ce qui compte c'est que la source va encore etre plus forte
[02:34] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) reste pence continuant d'ouvrir et fermer son portail le d'une main et topo tant sa lèvre de l'autre cela prendra un certain tain visiblement annales antenne le portable et le contre longuement avant de répondre " oui vêla peux être fort drôle je pourrais falsifier les preuve ou faire dis par être les témoin sans problème cela me plais ... " puis amuser par l'agacement du diable lui envera un
[02:35] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen): baisers provocatrices
[02:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde son diable qui semble quelque peu agacé par le panache de la petite diablesse, un large sourire amusé se dessiner sur son visage * tourne la tete vers Mirielle "aii et faire quelques joutes verbales avec le procureur, voir le rattatiné " * la voyant provoquer son diable de nouveau, elle éclate de rire , avant de tourner de nouveau la tete vers lui, les yeux petillants attendant sa réaction ... *
[02:40] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "mouais.....avocat......devoir converser des heures avec ce procurer qui cot cot et pond des oeufs avec son cul qui sait hein......bon courage a toi je passe mon tour facilement là dessus" faisant une grimace d'ennuis en imaginant deja la scene et dedaignant cette homme qui ne m'inspire en aucun cas confiance, faux et menteur voila ce qu'il lui inspire en fait, puis plante son regard dans celui de theao qui le fixe elle aussi, et garde un visage calme et posé, presque mysterieux ne laissant rien transparaitre pour le moment, a part cette lueur joueuse dans le regard
[02:47] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) le voyant trop sérieux ces petites taquineries de bon matin , l'avait mit en appétit, elle s'ammuse a laissé apparaitre une petite boule d'énergie dorée dans la main, avant de regarder Daemon qui semble un peu tendu et raleur, puis en prenant encore plus un air taquin , tente de lui lancer en pleine face, s'écriant " c'est toi le chat !" avant de se mettre a courir en cercle autour des remparts *
[02:48] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) laisse échapper un gloussement en voyant faire theo et part en courant également pour ne pas être touché trotinant joyeusement
[02:51] Dαҽɱσɳ (666daemon666) n'aura pas pu eviter la boule d'energie qu'il se prend en plein tronche "grrrrr !!!" lachant un grognement sourd avant d'ouvrir ses mains et d'y faire apparaitre deux boules d'energie vives et puissantes a l'interieur de ses paumes, en fussillant de maniere joueuse theoa du regard, il viendra alors tenter de la toucher, de lui envoyer les deux boules coups sur coups dans sa direction puis le gloussement de mirielle attire son attention et dans un glisssement rapide et vivace il viendra se coller derriere elle, l'agrippant au cou pour la tenir là devant lui laissant une poigne ferme et puissante la tenir devant lui "tu seras le chat ainsi si elle tente de me toucher de nouveau !"
[02:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) saute au dessus de la première boule d'energie, puis se prend la seconde en plein dans le buste elle tombe en arrière et attérit sur le cul, rit de plus belle " ah aii c'est comme ça !" levant ses mains en l'air laisse une grosse boule d'énergie apparaitre en leur centre avant de s'envoler vers le ciel, l'illuminant, elle plisse les yeux dévisageant les deux diables avant de rire, un rire presque maquiavélique, quand la boule redescend dangereusement vers eux
[02:57] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) elle n'étais pas totalement idiote jouant toujours avec ses doit créa un portail juste au dessu d elle au moment où theo lance la boule la sortie apparessant juste deriere daemon si son coup réussi la boule traversera le portail le pour venir frapper le diable dans le dos voulant faire distraction humaine profitera de la profiter pour frotter sa croupe contre le sex du diable voluptueuse et sensuel
[03:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sent que la réaction va devenir bouillante, se redresse d'un bon et se met a courir direction le chateau en riant toujours, pour éviter la colère du diable ensuite
[03:02] Dαҽɱσɳ (666daemon666) est en mode jeu mais n'en oublie pas non plus ses reflexes de combattant et là, il perçoit bien les energies mise en oeuvre et cette large boule au dessus des mains de theoa que celle du portail creé par la petite diablesse, il lui avait dit percevoir son aura a present et il n'aura pas de mal de sentir alors cet portail qui apparait derriere lui, il etire un sourire vainqueur et large se disant qu'il pourra eviter cela, un leger panache vaporeux et mauve viendra l'entourer et son apparence changera, il se servira de sa maitrise de la necromancie pour se dematerialisé, pour prendre cette allure de spectre vaporeux et immateriel qui lui donnera une apparence tout droit sortie du monde de l'au dela, lachant un rire demoniaque en passant au travers de mirielle, esperant avoir etait assez vif pour eviter malgré la deconcentration de la croupe se frottant a lui
[03:07] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) glousse en prenant la boule dans le dos visiblement amuser par tout sa la petite diablesse étais joyeuse et profite qu'il soit vaporeux pour trotiner ouvrant un portail celui ci se transportera en une sorte de disque étrange qu'elle garde en main fixant le mouvement de daemon theoa partit il devenais sa sible elle ne bouge pas juste ses yeux analyse les mouvement avec soin puis enticipant le prochain balance le disque sous les pied du petit farceur pour qu'il glisse dans son portail l'arrivée étant 10 mètre au dessu de sa position de départ ainsi si il glisse comme elle le veux dans son portail il se retrouvera dans le vide asser haut pour en retombant faire une jolie chute sans pour autant le tuer
[03:14] Dαҽɱσɳ (666daemon666) ne la quitte pas des yeux en voyant que Theoa a disparue de son coté, il continu de flotter comme un etre tout droit sortie des limbes, il verra les gestes de la diablesse et ce sourire qu'elle affiche, il s'immobilise alors en comprenant sa manoeuvre et lorgnera sur le cercle qui apparait sous ses pieds il viendra alors lancer de cette voix caverneuse et fantomatique "hahahahaha tu as peut etre quelques rappels a faire sur les lois physiques ......un spectre est immateriel, sans consistance et surtout non soumis a la gravité.....je ne peux passer au travers le sol ou le vide, faisant moi meme partit du vide !"
[03:18] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) assera les épaules et répondra alors boudeuse " bas tu as gagner mais en trichent c'est moche ... très très moche ... " puis frappant dans ses main deux fois le portail se refermera stoppant la le jeux visiblement movaise joueuse la petite diablesse
[03:21] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "hahahaha en trichant ? vraiment ?" viendra lentement alors flotter vers elle, en prenant lentement sa forme physique et materielle, pour devenir entier au moment ou son pied touche le sol pavé, juste devant elle "parce que c'est tricher d'utiliser mes pouvoirs mais vous pouvez vous servir des votre.....humm.....c'est bien les femmes ça" puis tend une main pour agripper ses fesses et les presser avec envie "et se servir de ça c'est pas tricher aussi !!" puis la relache et recule "allez......tu seras plus d'humeur joueuse une prochaine fois ......tout comme theoa a prendre la fuite quand vous etes sure de perdre tssss !!" oui il les provoque expres et apres un dernier sourire colgate il s'eloigne silencieusement pour regler quelques affaires
[03:28] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) gardera un aire boudeur visiblement vexer. .. ou alors elle en joue ... vas savoir ... elle écoutera se qu'il dit ne bougant même pas quand il la plote avant de répondre " ma magie ne t'empêche en rien de me toucher toi tu triche parce que tu empêche le jeux ... bien un truc de mec sa de ne pas savoir faire la différence. .. et quand à me frotter tu m'as bien utiliser comme bouclier humain ... je ne vous pas pourquoi j'en profiterai pas ... " puis le regardera partir sans rien ajouter boudait dans son coin