Vamps Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un matin comme les autres à la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2016

un matin  comme les  autres à la taverne Empty
MessageSujet: un matin comme les autres à la taverne   un matin  comme les  autres à la taverne I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:14

[01:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) pousse la porte de la taverne, son dos ecorché la faisant souffrir, les yeux cernés, visiblement elle est mal en point, voit kev arrivé et lui lance un petit sourire doux, puis d'une voix presque enrouée, presque un murmure elle commande alors " nuqneh .. Kev... Un lait au miel "

[01:10] Kevla (bridget.decuir) à peine avait elle ouvert les portes et placée derriere le comptoir, quand elle voit la démone entrée, intriguée la salue d'abord. puis cherchant son lait sur glace, elle retire la serviette enveloppant la cruche en la déposant sur le comptoir. Sur une autre étagère récupere le pot de miel et une cuillère en bois. Elle remplit le godet de lait de chèvre, puis ajoute deux bonne cuillères de Miel et le pousse sur le comptoir laissant la cuillère dedans: " NuqneH Théoa... Toi ça ne va pas...."

[01:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) s'approche du comptoir a petits pas douloureux, avant de poser son cul sur le tabouret, son visage devient rictus sous la douleur que son dos lui procure, puis attrape le bol , laisse ses yeux et le peu de lumière qui leur reste plonger dans ceux de kev, toujours se petit sourire niais aux lèvres " ohhhh a vrai dire .... Je crois que si ça va ... enfin non ... enfin ... je sais plus " * toujours de la voix d'outretombe tellement elle avait crié hier *

[01:19] Kevla (bridget.decuir) elle arque un sourcil puis se mord la lèvre un sourire enigmatique grimacé elle l'observe, et en meme temps plonge ses doigts dans ses cheveux cachant ainsi quelques morsures et contusions. Mais pour une fois ne rougira pas et elle lui souffle la regardant boire: " Je crois que j'ai compris... Les émotions sont parfois si fusionnelles qu'on a l'impression d'ouvrir une guerre.... N'est ce pas? Te serais tu surpassée hier?" Lui sourit franchement.

[01:22] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ecoute tes mots et glousse presque " Il va me tuer .... je te jure... il ne sait pas s'arreter .... c'est tout le temps ... je suis épuisée ... Mais ... c'est tellement bon... Je n'avais jamais ressenti ça a ce point ... "

[01:26] Kevla (bridget.decuir) là pour le coup elle s'empourpre et inspectant les fenêtres s'assure que personne ne rôde, puis se râcle la gorge : " Ecoutes... J' ai le même.... Et en ce moment je commence à ne plus tenir sur mes jambes... J'ai peur pour ma santé... Dés que je touche un pied au sol pour sortir du lit... Il remet ça.... J'ai accepté sa demande en mariage... Mais... Je dois absolument passer par Idri. Je lui ai demandé une potion pour... Pour le calmer.... J'ai peur qu'il m' engrosse avant... Enfin de toute je ne suis pas certaine de vouloir des enfants...."

[01:33] Kevla (bridget.decuir): [01:32] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) fini de ranger la livraison de la veille, elle s'essuit le front du revers de la main et souffle un peu fatigué, elle se relève, se dirige vers les chaises à l'entrée de la boutique, récupere sa veste à capuche qu'elle s'empresse de mettre, le soleil plombe dehors, elle tate sa poche avant droite pour voir si la fiole est toujours là, sort de la boutique et prend le chemin de la tavers pour aller trouver Dame Kevla

[01:35] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) arrive devant la taverne, la vue du ponton et de l'eau lui a donné soif, et une petite boisson ne lui fera pas de mal après le travail fourni ce matin, elle enclanche la poigné et entre doucement dans la taverne

[01:37] Kevla (bridget.decuir) se redresse quand la porte s'ouvre de nouveau. Elle ébauche un sourire découvrant le petit boout de femme, elle s'incline: öh bonjour Idri! De bonne heure vous aussi ce matin?"

[01:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plonge les yeux vers Kev " ohhh ... moi pour les enfants... on ne peut plus en faire comme ça ... ni lui... ni moi... nos corps ne sont pas ceux de mortels .... mais fiuuu ... c'est violent ... " * se tourne comme elle peut un rictus sur son visage, sa nuque lui faisant mal apperçoit Idri " nuqneh Idri" * toujours de sa voix enrouée et presque mumurante *

[01:38] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) a son arrivée, voit Théo et Kevla postée là, elle souriant tendrement s'approche d'un pas doux, et d'une voix joyeuse les salut " Vendui' Mesdames, comment allez vous aujourd'hui ? " ... elle continue d'avancer et vient poser son fessier sur un des tabourets près de Théo en posant une main sur l'épaule de celle-ci... " Pas trop fatiguée ? " ... Elle relève la tête vers Kev et d'une voix calme " Oh oui, très tôt ce matin, j'avais énormement de travail aujourd'hui "

[01:39] Kevla (bridget.decuir) comprend: " Que souhaitez vous boire? Theoa est au lait de chèvre au miel..."

[01:42] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit de sa voix enrouée "j'ai l'impression qu'un bulldozer m'est passé dessus ... mais... Fiu je pense que ça va ... enfin je pense ... je vais devoir composé a deux maintenant ... J'en ai perdu l'habitude ... "
[01:43] Second Life: Items successfully shared.
[01:44] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) tend la jambe pour essayer de recupérer dans sa poche la petite fiole, son pantalon de cuir la sert beaucoup trop, elle bataille puis fini par la récupérer, elle la depose sur le comptoir tout en écoutant Theo, elle rit doucement à ces dires " Et bien en même temps j epense que c est une bonne chose, " ... elle replit les jambes doucement sous ses fesses sans poser les pieds sur le coussin du tabouret .. " J'aimerai bien un thé au jasmin si tu as Kev s'il te plait, j'ai besoin de reprendre de la vitalité "

[01:50] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire, pas plus mal ... c'était vite fait, l'amour étant une faiblesse chez eux ... tres mal vu par la hierarchie, le mal etait au contraire ... et si la Nephelim la découvrait dans cet état, ça ne passerait pas , elle n'avait même plus la force de se régénérer pour le coup, mais cette fatigue la faisait plannée, et Dae avait les mots pour calmer ces peurs qui la submergée, elle avait fini par entrer dans l'acceptation , Celle d'être possédée par ce diable tout entière, lui faire confiance, composer avec lui, l'écouter, écouter ses instincts, aussi justes que les siens " peut être aii ... Peut être pas ... mais a vrai dire maintenant ça m'indiffére... J'ai toujours été faible ... et parfois il vaut mieux accepter cette faiblesse plutot que de lutter contre quelque chose qui est toujours resté ancré en soit "

[01:51] Kevla (bridget.decuir) sourit : " Oui j' ai je fais d'ailleurs mes propres savons au jasmin.... Je te vous fais ça de suite, et un clin d'oeil à Theo elle répète: " Oui une bonne chose..." Tout en s'apprêttant, elle sors une tasse et y dépose un petit filtre ou elle y mets quelques feuilles. Puis se tournant elle retire le tout petit chaudron d'eau bouillant qu'elle avait préparé avant leur arrivée pour se fait un bon jus noir. Prenant la louche et la tasse, vers l'eau sur les feuilles laissant tremper le jasmin puis depose le tout sur le comptoir. Prenant la fiole elle rougit et lui demande: " Je vous dois combien pour la potion? Et dans quoi puis je la verser qu'il n'y voit que feu?"

[01:55] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) acquièce doucement aux dires de Théo et se concentera de lui répondre " Parfois nos plus grandes faiblesses font notre plus grande force" elle lui fait un clein d'oeil et se retourne vers Kevla qu'elle regarde faire, prend sa tasse et en sent l'odeur " J'aime l'odeur du jasmin, ca me détend " .... elle écoute Kevla puis gentiellement répond .. " Oh bah tu sais, ce n'est pas difficile, si il boit un peu d'eau tu y vers la fiole dedans, ou tu lui faire prendre comme un thé, surtout pas dans de l'alcool, les effets pourraient être annulé, il faut attendre un petite demi heure pour que la potion agisse et donne lui le soir de préférence lors d'un moment calme, ca sera plus efficace" .... elle porte sa tasse à ses lèvres et prend une première gorgée de ce liquide chaud qu'elle aime tant

[01:58] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux se demande si la potion pourrait agir sur Dae ... puis soupire " rien de divin dans cette potion je présume ? "
[01:59] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) regarde Théo en fronçant les sourcils " Non rien de divin, je me suis servit que de plantes pour l'effectuer, pourquoi tu poses cette question ? "

[02:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire "au cas où ... Les plantes ne fonctionnent pas sur nous, seul les elements de types divins peuvent nous affecter ... Donc je ne peux même pas t'en commander ... Je vais devoir me contenter de subir ses assauts, encore et encore "

[02:03] Kevla (bridget.decuir) observant la petite fiole elle la depose dans son decolleté entre ses seins : " Merci... Aucun effet secondaire alors? Tu es sur?" emploie le tutoiement naturellement et reprends: " parce que.... Je ne veux pas finir ma vie au lit comme une loque !" D'ailleur, une question... Pour ne pas avoir d'enfants...." Gênée elle se râcle la gorge et reprend: " Nous allons nous mariés... Et je.... je ne voudrais pas être... Engrossée avant le jour... " Ecoutant Theo elle s'inquiete à nouveau :" Et sur un lycan? Combien de temps l' effet prendra t-il? dois je lui verser le contenu entierement?"

[02:07] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) sourit " Et bien, toutes recettes peut être modifiée suivant les effets qu'elles doivent avoir, si tu as besoin de ce genre de potion, je suis capable de la faire, j'ai de l'Angélique, et j'ai des plumes d'ange aussi, je dois pouvoir t'aider de cette façon ... " elle entend Kevla réfléchit un instant ... " Non il n 'y a pas de mangie que des plantes naturelles, il n'y aura pas d'effet secondaire, verse la fiole complète et ca devrait le calmer pour une bonne semaine, quant au fait de ne pas avoir d'enfant, il te faut faire attention, ou créer une protection magique, je n'ai pas excuté de sorts depuis un moment... " Idrillys se pince les lèvres, elle aimerai éviter de faire une bêtise, ... " Si jamais tu en as besoin, il me faut laisser le temps de me remettre en scelle doucement "

[02:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): sinon essaye les racines de Sip pour éviter de te reproduire .... enfin je sais pas si ça existe ici ... * regarde Idri* " bien alors je t'en commande une fiole, si ça peut me permettre d'avoir au moins le temps de me régénèrer ... Pas de privation une semaine entiere, mais un soir de temps en temps ... "

[02:12] Kevla (bridget.decuir): Oh et bien j' ai mes propres solutions... mais je crains qu'avec lui , qu'elles ne fonctionnent pas... Et j' avoue avoir peur d'une grossesse, parce que.... Peute tre que mon corps ne pourra s'adapter et ni ce que cela pourrait donner... J' ai peur... Je ne suis pas contre l'idée... Mais j' ai..." Devient blème pensant à son petit Zhydd. Elle change la conversation et se ressert un jus noir.

[02:13] Kevla (bridget.decuir) inspire, ferme les yeux puis expire :" Dites mes dames... J'aimerai que vous me fassiez l'honneur de vous inviter à notre mariage...."

[02:14] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) porte sa main à son menton qu'elle frotte d'un doigt, elle réfléchit profondément, " Oui je vais te faire ca, tu l'auras pour ce soir, ou en fin d'après midi, je ne la ferai pas trop forte tu lui en feras prendre quelques gouttes quand tu le désireras, et comme cela tu pourras prendre le temps de te régénérer" .... sent une pointe de tristesse dans la voix de Kev et ne relevera pas pour ne pas mettre le spieds dans le plats comme à ses habitudes ... elle sourit à la demande de Kev " ca serait un plaisir, compte sur moi je serai présente "

[02:17] Kevla (bridget.decuir) plus timide et reservée elle acquiese: " Merci.... Je pense que Moon s'oocupera des préparation.... Pencul exige la tradition lycanaise...."

[02:18] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux " un mariage ? mhhhh ... * avez oublié ce mot depuis des lustres, n'étant plus humaine, en général les liens se marquaient dans les archives infernales et un simple seau contenant un goute de sang de l'élu sufisait pour conclure l'union.. Pas de fête, pas de cérémonie, juste un pacte pour sceller la hierarchie ... Rien de bien festif, une union n'etant juste qu'un marché, là ou l'amour n'a pas sa place... sort de ses pensée et regarde Kev * " aii je viendrais avec joie "

[02:24] Kevla (bridget.decuir) merci.... J' ai aucune idée de ce qu'est une traditon chez les lycans... Mais je sais juste que c'est sous pleine lune trois jours trois nuits... Voilà les raisons de mon inquietude... A ce rythme là je ne tiendrais pas....

[02:27] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao): Je ne saurai te dire, je ne connais pas les rituels Lycan,

[02:33] Jacob (rasiel.lionheart) avance sur le chemin de bois en observant un peu partout de ses 3 yeux et fini par s'arrêter au niveau d'une pancarte, visiblement une taverne ou quelque chose du genre.. Tourne alors le visage en direction de son serpent " T'en dis quoi.. ? "

[02:36] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) continue de boire son thé qui commence a refroidir, elle trempe les lèvres, prend une derniere gorgée et pose la tasse sur le comptoir, elle releve la tete et réfléchit quelques secondes " Je vais avoir une journée chargée en travail, à ce rythme la, il va me falloir une ou un assistant (te), sinon ca va être compliqué"

[02:40] Kevla (bridget.decuir) soupire nettoyant, rangeant quelques choppes sales de la veille. Passe un coup de chiffon huide sur le comptoir: " Nous aussi il va nus falloir recruter au service... Moon sert à la taverne du haut en ce moment..."

[02:40] Ayssi le serpent: tourne la tête vers l'auberge et vers Cimeriès ensuite " J'en pense que questions discrètions, ce n'est pas ce que tu pourrais appeler un choix des plus judiscieux.... " l'animal bien qu'à l'allure de serpent est une invocation démoniaque donc compréhensible pour tout le monde... il n'empeche qu'il exagère les S en parlant ce qui le rend particulièrement agaçant.

[02:42] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) écoute sagement Kevla quand elle entend la porte s'ouvrir, elle retourne vivement la tête par réflexe toujours un peu inquiète des visites dans la contrée, elle voit alors, elle ne sait trop comment le décrire, se redresse et salut l'homme qui vient de passer le seuil de la porte " Vendui' "

[02:42] Kevla (bridget.decuir) stoppée dans son geste lève les yeux vers l' entrée, un voyageur apparement qu'elle ne connait pas: " NuqneH Sir...."

[02:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tourne la tete comme elle peut un rictus se dessinant de nouveau sur son visage lorsque sa nuque douloureuse viendra craquer violemment, remarque un être demoniaque... et dans sa tête elle se dira la flemme pas envie de recruter dans cet état ... puis lançant un semblant de sourire aimable dira de sa voix enrouée " Nuqneh "

[02:45] Jacob (rasiel.lionheart) n'en avait finalement rien à faire de l'avis d'Ayssi son serpent et après avoir galeré avec ses ailes pour passé une si petite porte après avoir marmonner quelque chose, fini par lever les griffes dans un geste assez vague " Bonjour... "

[02:48] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) sourit essayant de paraître un minimum aimable et pas trop froide, elle reste quand même discrete un peu sauvage, sur le qui vive, elle étire ses bras engourdient, et regarde Kev, " tu peux mer servir une servoise s'il te plait, mais une petite .. la dernière fois ... j'ai eu mal à la tête au réveil "

[02:48] Ayssi le serpent: relève à nouveau la tête vers Cimeriès et lui dit sans hésitation " Bonjour... Tu va aussi leurs faires des courbettes et des - salutations très chère puis-je poser mon modeste popotin sur vos modeste sièges.. ? "

[02:49] Kevla (bridget.decuir) la pièce se fait plus silencieuse d'un coup, sans doute qu'une conversation entre femme ne pouvait plus etre de mise devant l' étranger. Elle l'observe non surprise de voir cet inconnu différent de ce qu'elle voit en ce moment puis se voulant etre polie et pas trop froide elle imite un sourire commerciale: " Sir vous prendrez....?"

[02:52] pencul MacMoragh atterris sans bruit sur le toit, reniflant l'air il reconnaitra le parfum de sa tendre oiseliére amalgamé a d'autres senteurs qu'il le font sourciller, une grimace complice a grigri le griffon, un hochement de tête lui intimera de repartir veiller le bois avant leur exode, un fois l'oiseau feliln disparut dans les hauteurs il sautera sur le ponton lourdement annonçant arrivée
[02:54] Jacob (rasiel.lionheart) relève d'abord le poing dans un geste sec pour l'envoyé dans la face du reptile avec un petit " La ferme imbécile... " puis pose les yeux sur les trois jeunes femmes.. une qui lui semble humaine au premier regard, une autre d'origine.. démoniaque à première vue et la troisieme.; peut être elfique en vue des oreilles dans tout les cas. " Je ne sais pas trop à vrai dire.. Ce que vous pensez qui pourrais m'allez, comme vous devez vous doutée je ne suis pas tout à fait du genre à cotoyé des taverne... En tout cas ça me surprend de voir une telle.. Diversitée... D'habitude les humains rejettent ce qu'ils ne comprennent pas... Sans comptez que bien que vous ayez trois style bien à l'opposé l'un de l'autre vous êtes un vrai plaisir pour les yeux, d'autent plus lorsque l'on en possède trois "

[02:57] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) apperçoit le serpent de loin, elle a une facheuse horreur de ces bestioles, un frissons glacial parcours tout son corps ... elle laisse apparaître sur son visage une mine dégoutée, elle redescend ses jambes au sol comme si elle allait quitter la pièce et entend un fracas dehors, elle arque un sourcil, elle écoute le jeune homme parler, et soupire sur les éloges faites, elle hausse les épaules et attend sa servoise mettre quelque chose à la bouche lui éviterai de dire des anneries, elle porte une main a son visage et la met discretement devant sa bouche ... elle voit l'homme s'installer et de ce fait le serpent se rapprocher il est toujours a distance mais bon sang qu'elle dégout peut elle ressentir pour ces choses là

[02:59] Kevla (bridget.decuir) sursaute puis tique, un brin soucieuse se demandant quel est ce bruit sur le ponton. Puis revient brusquement à elle écoutant l' inconnu. Elle fronce les sourcils, de suite méfiante, les compliments elle s'en méfiait toujours. malgré tout il lui fallait faire marcher le commerce. Ne laisssant rien paraitre si ce n' est qu'un petit battement de cil et sourire ravageur lui propose: " De l' absynthe peut etre?" Puis sur un ton plus impérieux tiquant sur l'indelicatesse critique des humains: " Depuis mon plus jeune age je ne suis entourée que de races les plus estravagantes qui soient. J'ai appris à m' en méfier, j' ai appris à respecter... Et aujourd'hui cela va dans les deux sens.... Alors Absynthe?"

[03:03] Kevla (bridget.decuir) tout en attendant, elle choppe un godet, puis se tourne vers l' un des tonneau, prenant celui de la servoise, elle en tire un peu pour faire jaillir la premiere mousse. Puis vide le godet dans un seau. Elle retire la servoise doucement en penchant décicatement le godet, et le redresse à moitié remplit, refermant la tirette du tonneau: " Voilà Idri...." Lui sourit.

[03:06] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) laisse échapper sans trop s'en rendre compte un long " Aaahh " ... contente d'avoir son verre, elle attrape la choppe sans réfléchir et s'enfile le verre d'une traite ... Elle s'essuie la bouche du revers de la main, après s'en être mit un peu partout, et pose la choppe sur le comptoire un peu violemment se lève avec un excès de confiance remercie Kevla et s'adresse à l'homme " Il beau de faire des éloges aux femmes que vous ne connaissez pas, mais qui êtes vous au juste, que recherchez vous ici ? "

[03:07] pencul MacMoragh attiré par un bouillonement etrange fixe la baie decouvrant un gargouillis tourbillonnant, curieux il se penchera pour observer le phenoméne, ronds dans l'eau qui se multiplent, s'agitent il remarquera des ombres qui se rajoutent dans cette danse aquatique, un plissement de paupiéres, regard perçant, que pouvait reveler cette droleté?... soudainement des bulles enormes viennent defigurer les enigmatiques ellipses, bulles suicidaires qui echouent a la surface de l'eau en liberant une odeur pestilencielle, qu'est ce qui pouvait avoir telle toxicité nauséabonde, perplexe dubitatif il se baisse malgré l'aversion qu'il ressent a ce mystére puant, et puis dans une gerbe d'eau qui viens conclure son introspection il vois surgir un enorme merou qui libére un vent dans son ascenssion aerienne avant de replonger dansla mer et disparaitre, secouant la tête se moquant de lui même il sourira en se redressant * evidement coot point de sorcellerie ni d'enigme pffff cot * conclusion evident en directe, le
[03:07] pencul MacMoragh: merou péte

[03:10] Jacob (rasiel.lionheart) tourne le visage vers la jeune femme aux cheveux blanc qui semble affiché une mine pas des plus joyeuse en le voyant, hausse simplement les épaules, pas comme si il n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction, puis reviens sur la serveuse " Qu'est ce que c'est.. ? " puis reviens à la jeune femme aux cheveux blanc, passant les griffes sur le bois du comptoir et avec un ton un peu moins - sympathique - " Quand un démon prend au moins la peine de faire preuves de politesse, il serait appréciable d'en faire autent.. Mais si vous souhaitez bien d'autre choses que des éloges et bien je pourrais vous dire que j'ai croiser des trolls avec des oreilles moins prononcée que les vôtres, et qui je suis Cimeriès et enfin je recherche un endroit où boire.. Après si c'est un être démoniaque qui dois vous apprendre le savoir vivre il est appréciable de donner son nom avant d'ordonner de donner le miens... Satisfaite ? "

[03:16] Kevla (bridget.decuir) déglutit et tint sa respiration, l'orage qu'elle voit naitre en Idri est à la limite de faire rage. Passant son regard versvraisemblablement un démon, elle bafouille: " L'absynthe est un alcool de plante, trouvé dans les haies... Très prisé ici... Mais très fort... Si biensur vous ne supportez pas... je peux vous servir une servoise ou bien du rhum du vin.... Bref dites moi et je vous servirai !" Tendue elle attend.

[03:18] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) laisse tomber tous les traits de son visage est devient très froide, d'où cet inconnu se permet de lui parler de la sorte, elle ronge son frein, et met de l'eau dans son vin quand elle sent son regard lui brûler les rétines, elle se pince la joue de ses dents, prend une grand aspiration discrète pour ne pas trop montrer son mécontentement, elle place ses mains derrière son dos et sert les points un instant, et relâche l'air par le nez " Je suis Dames Idrillys, et sachez cher monsieur, qu'ici on se mefie fortement des inconnus remplit de bonnes paroles, mais voilà une autre facette de vous, " ... elle pose les deux sur le comptoir en les tendant, elle bafouille " Moi impolie mais où va le monde " elle continue de marmonner agacée, la matinée se termine bien,

[03:19] pencul MacMoragh reviens a son idée d'entrer a l'auberge, il s'arretera dervand la porte percevant des voix a l'interieur de la taverne, poisson toujours en tête, s'il avait eu reflexe et dexterité il aurait saisit le porteur d' ecailles malodorant, il se rememorait un ancien qui lui avait confié recette secrete pour preparer ce met delicat, poisson etrange aux ecailles a long poils il fallait tondre avec soin l'animal pour en adoucir la chair et saveurs, oui ça luirevenait le merou s'tond

[03:22] Jacob (rasiel.lionheart) hausse les épaules vers la jeune femme aux cheveux blanc " J'ai moi pour habitude de ne pas parler comme ça, à la limite de la provocation à quelqu'un dont je me méfie, mais j'entend parfaitement comment je dois parler aux gens des lieux dans ce cas, si à l'opposé de la politesse il faut ce comporter comme la pire des ordures pour ne pas paraitre étrange, vous dire que vous avez par exemple un beau cul ou encore une jolie paires de poumons bien qu'un peu plate je trouve... Et bien soit, je continuerais dans cette voie. "

[03:23] dekablue Bazylinska: Bonjour

[03:24] pencul MacMoragh :me ote sa main de la porte cherchant d'ou proviens la salutation il remarquera une drole de personnage campé sur un cheval aussi riquiqui que lui* hoo cotjour
[03:25] dekablue Bazylinska essai de tenir en equilibre sur son cheval pour attendre la poigner de la porte mais elle parait enorme pour ses petite mains

[03:25] pencul MacMoragh ouvre la porte invitant ce mini bipéde a entrer * vous etes a l'auberge aprés vous sir * laissera passer devand lui mini et mini cheval puis refermera deriere eux laporte

[03:25] dekablue Bazylinska: qu'elle idee de faire des portes aussi grande aussi!!!

[03:26] dekablue Bazylinska: merci bien monsieur

[03:26] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) ouvre grand la bouche ... choquée par les propos de l'individu " Je ne vous permet pas de me parler ainsi là c'est un manque de respect des pires que vous puissiez faire, ceci est même un affont, j'en ai puni pour moins que ça encore, " .... elle viendra snober l'inconnu pour regarder les personnes qui entrent et viendra saluer Le Procureur ainsi que la petite chose vers qui elle se dirige pour l'acceuillir

[03:27] Ayssi le serpent: tourne la tête vers la porte et pose les yeux reptilien vers le petit homme, ce disant qu'il est plus appetissant que les souris qu'il chasse d'habitude

[03:27] dekablue Bazylinska descend de son cheval

[03:27] dekablue Bazylinska bien que il va paraitre encore plus petit

[03:28] dekablue Bazylinska: bonjour tout le monde

[03:28] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) s'agenouille devant Deka et sourit, elle lui depose un petit baisers sur la tête et et lui ébourrife les cheveux, ce petit personnages l'amuse beaucoup, il est tellement adorable lui au moins, elle relève la tête " Vendui' Sir Procureur et Vendui' a toi petite chose "

[03:29] dekablue Bazylinska est surpris par ce geste et a son visage tout humide
[03:29] pencul MacMoragh intrigué, il restera planté devand la porte observant faits et gestes du mini homme il saluera courtoisement dame Idri * cotjour sorciére a potions cotjour a tous

[03:30] Jacob (rasiel.lionheart) termine vers la femme aux cheveux blanc " Et bien peut être que la prochaine fois vous n'agresserez pas un démon quand il fait preuve de politesse... " puis enfin vers la serveuse " Non non ce que vous avez servi c'est très bien... Vous êtes tous comme elle ici ? Ca m'étonne que les murs tiennent encore debout et que tout n'ai pas fini en cendre.... " prend finalement la boisson pour en boire une longue gorgée.

[03:31] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) hausse les épaules à l'écoute du jeune démon, et ne se retournera même, elle fait mine de n'avoir rien entendu, le petit homme retenant tout son attention

[03:31] dekablue Bazylinska sent son cheval un peu agité ici

[03:31] Kevla (bridget.decuir) toujours tendue, sans broncher ni emettre un seul son en comprenant que l' air de son auberge se faisait chargé, elle lève les yeux vers la porte. Arquant les deux sourcils, elle salut d'abord l' incroyable petite chose, puis son regard se fait plus sombre remplit de toutes emotions contenue: " oh... Nuqne Sir" Couchée literralement sur le comptoir. Ne redressant que la tête sa voix change de ton. Plus hésitante, plus douce: " Bonjour.... M... Pen...."

[03:31] dekablue Bazylinska prefere aller le mettre dehors
[
03:32] dekablue Bazylinska: je sens que je vais encore mettre une heire pour ouvrir une porte ....

[03:32] dekablue Bazylinska: heure*

[03:32] dekablue Bazylinska pousse de toute ses force

[03:33] dekablue Bazylinska voie la porte se refermer sur lui

[03:33] dekablue Bazylinska: aie!!!!

[03:33] dekablue Bazylinska: les portes se referment toute seul ici

[03:34] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) s'assoit au sol, pour se rapprocher un peu plus du petit homme et explose de rire, ca ne doit vraiment pas être évident pour lui elle lui tend la main " viens par ici petit faudrait pas qu'on te marche dessus"

[03:34] dekablue Bazylinska puis observe juste devant son nez le monsieur

[03:34] dekablue Bazylinska: oulalala c'est quoi ses grand pieds?

[03:34] Jacob (rasiel.lionheart) agite la main vers la serveuse " Je vous ai posé une question.... "

[03:35] dekablue Bazylinska: decidement apres être poursuivi par des indiens

[03:35] dekablue Bazylinska: me voila dans un monde de geant

[03:35] Kevla (bridget.decuir) sursaute perdue dans ses pensées, s'empourpre et complaisante s'excuse: " Oui? pardonnez moi je n' ai pas entendu...."

[03:35] pencul MacMoragh fixera longuement le bipéde male au comptoir, un froncement du bec a ses propos il levera les yeux vers Kev lui adressant sourire et haussement de sourcils une mine interdite* cot mes hommages charmante aubergiste * un cri le fera se tourner cherchant le liliputien * coot ses des patounes de procureur ça monpetit

[03:36] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) relève la tête vers le jeune démon ... l'air hautain de celui l'agace royalement

[03:36] dekablue Bazylinska sourit a la dame avec les cheveux blanc

[03:36] dekablue Bazylinska: bonjour!!

[03:37] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) attire le tout petit vers elle " Tu sais tu nes pas dans un monde de géant .. tu n'es juste pas dans un monde a la hauteur du tien"

[03:37] dekablue Bazylinska: bien oui je me demande bien pourquoi je suis la

[03:38] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) hausse les épaules n'ayant pas la réponse à cette question, elle lui sourit tendrement, " toi seul peut le savoir pourtant "

[03:38] pencul MacMoragh contournera Idri et son nouvel ami prenant soin de ne pas l'estourbir d'un maladroit pas, s'arretant devand le comptoir il adressera un regard glacial au zélé ailés

[03:38] dekablue Bazylinska: j'etais poursuivi par des indiens

[03:38] dekablue Bazylinska: et la un flash

[03:39] Kevla (bridget.decuir): Alors qu'elle fixe l' inconnu pour qu'il renouvelle son souhait, elle sent un regard coulé vers le sien. Elle toussote et rougit de nouveau. Elle change de direction observant l'etre minuscule protegé par la petite drow.

[03:39] dekablue Bazylinska: j'ai atteri sur un pont

[03:39] dekablue Bazylinska: et un peu plus je me retrouver dans l'eau

[03:39] dekablue Bazylinska: et le pire est de voir que tout est immense ici

[03:39] Jacob (rasiel.lionheart) fronce les sourcils vers l'aubergiste " Je disais, vous êtes tous comme ça ici, quand une personne qui n'est clairement pas dans un optique d'être poli, ayant presque l'habitude d'exploser la porte d'un lieu avant d'y entrer, fait encore l'efforts de parler avec respect, vous le traiter toujours comme la pire des engeances ? Je suis un démon mais tout de même il y a des limites.. Si vous faites une distinction racials comme ça vous finirez tous par finir par perdre la vie... Et c'est là que nous nous retrouverons en enfer.. Et là, ça sera une autre partie moins drole.. Pour vous. "

[03:41] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) répéte " Des indiens, ? Un flash ? " elle secoue la tête décidemment elle n'y comprend rien, ....se releve à l'écoute des mots du jeune démon elle s'approche de lui après avoir écarter délicatemment le petit être, " Ceci serait des menaces ? Vous avez l'air tellement sur de vous, "

[03:43] Kevla (bridget.decuir) voyant pen s'installer, elle ne peut échanger son regard, interdite par les propos du voyageur. Puisque c'est son auberge, elle tire de ses deux mains sur sa jupe comme si celle ci n' etait pas bien mise, puis jetant un oeil plus ou moins agacé, elle rétorque: " Sir là n' est point notre idée de vous insulter.... Nous n' avons point l' habitude de tels eloges et surtout de la part d'un inconnu... Comme vous dites ... Ce monde est fait de tout... Et parce qu'il est fait de tout... Nous nous mefions... mais si cela vous pertube j' en suis bien désolée. Pour réparer dites moi ce que vous désirez et je l' offre volontier." Esparant du coup calmer l' assemblée

[03:43] Ayssi le serpent: Ayssi êtant rester calme et plus ou moins silencieux jusqu'à maintenant n'apprécie pas tout à fait le ton de la jeune femme et ce redresse pour faire face à Idrillys " Ce n'est pas une menace, vous n'êtes pas immortel.. C'est aussi simple que ça "

[03:44] pencul MacMoragh regarde Kev, ses yeux parcoureons son corps la devorant sans pudeur* vous etes rayonnante ce jour gentil colibri...* tourne a nouveau la tete vers le demon * ola le moineau a converstion et promesse limite menaçante cooot surveillez sir vos dires en charmante compagnie je pourrai m'offusquez de votre insolente attitude et quand aux enfers que vous promettez souffrez que je n'en soit guére impressionné

[03:47] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) observe le serpent avec grand dégout ... elle fait un pas en arrière ... " Ce n'est pas à cette chose que je m'adresse, maintenant je vais vous laisser, j'ai encore un grand nombres de travaux à effectuer et je n'ai pas de temps à prendre inutilement, " Idrillys salut ses amis, d'un geste houleux de la main, s'arrête devant le petit être et lui murmure " Si tu ne sais pas quoi faire j'ai une boutique au village, je m'occuperai de toi " ... elle jette un regard au jeune démon " On se reverra ... " et fini par quitter la pièce

[03:47] Jacob (rasiel.lionheart) sers les dents tant aux dires d'Idri que par l'homme... Ce qu'à dit la serveuse par contre le calme légèrement, laisse ayssi répondre à la femme et donc lui répond à l'homme " Et bien peut être aurais-je été plus stmpathique si lorsque je fait preuve de politesse l'on me l'a renvoit en pleins visage avec une certaines agressivitée, peut être devriez vous revoir l'accueils que vous avez envers les nouveaux venu, si vous vous sentez offusqué par mes propos sachez que j'ai été moi également. " puis vers la serveuse " Qu'auriez vous qu'éventuellement je pourrais manger... De la viande par exemple ? "

[03:49] dekablue Bazylinska se sent bete ne comprend rien a ce qu'il se passe ici et peut sentir la tension dans l'air

[03:49] Jacob (rasiel.lionheart) termine tout de même vers Idri " J'en doutes... Mais si nous nou recroisons en enfer je m'engage à vous offrir le plus... Chaleureux des accueils "

[03:49] Kevla (bridget.decuir) voit rouge, la situation est de plus en plus tendue, jette un oeil à l' assemblée, un peu épuisée ces temps ci elle annonce en frappant des mains: " Bien! Arretons ces disputes , nous sommes en un lieu ou il fait bon vivre aprs tout !" Un bref coup d'oeil sur Pen, et rougit immediatement.

[03:49] dekablue Bazylinska prefere sortir

[03:50] dekablue Bazylinska pousse a nouveau de toute ses force la porte

[03:50] dekablue Bazylinska se ramasse la figure

[03:50] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) revient a elle apres être parti dans un autre monde, un autre plan pour récupérer de l'énergie, elle lance un large sourire avant de fermer les yeux de nouveau quand une aura dorée vient l'entourer, régénerant instantannément tout son corps, elle s'étire comme un petit chat, reprennant sa mine malicieuse et enfantine " haaaaaaa ça va beaucoup mieux " * dit telle d'une voix forte et joyeuse *

[03:50] dekablue Bazylinska: voyant la porte qu s'ouvre tout seul

[03:50] dekablue Bazylinska: dans son elan

[03:50] dekablue Bazylinska: et prend la porte en pleine figure

[03:50] dekablue Bazylinska: aie!!!

[03:50] dekablue Bazylinska: grrr maudite porte

[03:51] ιdrιllyѕ вαeтн (ceneti.serrao) sourit taquin " On se reverra .. et vos enfers je ne les craint pas " ... regarde le petit et pouffe de rire " désolée je ne t'ai pas vu quand j ai ouvert la porte "

[03:51] dekablue Bazylinska: elle est hanté cette porte

[03:51] dekablue Bazylinska: moi je le dis

[03:52] Kevla (bridget.decuir) surprise voit Idri filer vers l' entrée: " oh tu pars? Alors... A tres bientot!! Et merci pour la p..." Coupe nette et revient vers le demon: " Oui j' ai.... Du sanglier..." Voyant Theoa sortir de sa méditation elle sourit soulagée. Pis un oeil de nouveau dérive sur Pen... Ne dit plus mot, sentant un certain courant passé.

[03:52] pencul MacMoragh saluera dame Idri qui les quitte puis reprend position en toisant l'inconnu * hum cot je vous trouve bien soucieux de votre personne et de l'acceuil qui lui ai fait * ricane* arborer reptile aussi affirmé et faire maniére mmm je trouve cela adorable, mais soit nous vous accordons repit a cet echange vous avez faim parfait un bon appetit a vous sir *tourne la tête pour decouvrir deka en pleine conversation avec la porte * coot un coup de main petit homme?...

[03:53] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tourne la tete " tiens Nuqneh maitre coq ! " * puis se tourne vers le demon " je suis theoa la main de la Nephelim et la 1ere adjointe de la ville ! Et tu es qui toi ? "

[03:54] pencul MacMoragh esprit absorbé soudainement a souci plus contraignant un sourire a kKev lui fera quitter place pour se diriger vers la cheminée qu'il regarnira de quelques rondins

[03:55] pencul MacMoragh: cootjour dame theo pardonnez ce moment j'ai pensées qui me troublent et que je doit resorber

[03:56] Kevla (bridget.decuir) se demande quelle mouche la piqué. Elle se renfrogne un peu, et soupire longuement .

[03:58] Jacob (rasiel.lionheart) glisse un dernier regard vers l'homme " Que je fasse des manières ou pas c'est pas l'important, l'important c'est qu'on puisse au moins respecter quelqu'un si on souhaite que la personne veuille rester.. c'est pas avec un accueil de la sorte que ça donne envie... " puis vers la serveuse " Ca me semble très bien oui, parfait même. " et enfin vers la diable à cotés de lui " Je suis Cimeriès, l'un des démons créer par Baphomet, bien que je ne partage pas son idée d'arborer les deux sex.. Je suis bien content d'être un mâle à 100%, toutefois je partage son avis de neutralité, c'est pas parce qu'on est diable qu'on veut la destruction de la planete . "

[04:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux " en même temps ce serait confondre le rang des diables a celui des demons de dire que l'on cherche la destruction !"

[04:02] Kevla (bridget.decuir) alors qu'elle prepare couvert et assiette se laisse au répit de la cuisine laissant les deux discuter. Obligée de sortir du comptoir et de se diriger vers le feu de cheminée qui fait chauffer la marmitte, elle s'en approche doucement et lui dit dit en chuchottant: " Pardonnez moi... Je dois servir le ragout ..."

[04:06] pencul MacMoragh les yeux plongé dans l'atre fixe les braises incandescentes qui lui rappelle son apre sejour dans les bas fond des entrailles de l'enfer, reveillé tout a coup par Kev il se poussera a sa demande* coot bien sur, je vois que vous etes fort occupée a cette heure et que vous avez clientéle delicate mmm cot * lui sourit* nous aurons plus tard le temps que je vous fasses confidences de quelques aveux suite a la discussionque j'ai echangé avec votre soeur

[04:08] Jacob (rasiel.lionheart) hausse les épaules " Oui... Il faudrait peut être apprendre ça à votre amie aux cheveux blancs... Qui détruit la terre petit à petit, qui détruit votre nature, qui crée les guerres ? Eux, le peuple de la surface, nous, pour la plupart on s'amuse de vous voir vous tué à petit feu.... Alors je pense qu'il serait appréciable de ce méfier des vraies créature nuisante de la surface... Les humains et non nous. "

[04:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit " bohhh ma foi j'en ai que faire de ce qu'ils font, quand ça ne me plait pas une bonne fessée et ils reprennent leur place d'ins... enfin de bas peuple !"

[04:11] pencul MacMoragh accroupi prés du feu il se tournera prenant place au spectacle, demon et demones semblaient comme toujours ne pas s'accorder sur la partition de leur actions et mefaits, seule leur execrable vanité se confondait a leur aura malefique

[04:15] Kevla (bridget.decuir) interloquée alors qu'elle décroche la louche du coté de la cheminée: " Comment ça des aveux?" Confuse fronce les sourcils et s'affaire à la tache, rependant une louche bien garnie dans l' assiette, puis sans un regard vers Pencul, trop troublée par ses mots elle revient pres du comptoir en passant au coté du demon ailé: " Tenez voilà... Je vous l' accompagne d'un verre de Rhum?"

[04:19] Jacob (rasiel.lionheart) tourne la tête vers la serveuse " Parfait... Je sais pas quel goût à le rhum mais pourquoi pas oui " et ensuite vers la démone " C'est juste que ça m'enerve au plus haut point que l'on passe de tels jugements sous pretexte que nous avons des cornes et des ailes que nous sommes pourrit jusqu'à la moelle, les démons de Baphomet ne sont pas pour la destruction, au contraire.. Il est.. Neutre, en quelque sorte. "

[04:22] pencul MacMoragh sans lui repondre seul ses yeux accompagneront son retour au comptoir, maladroit sans vilainie il avait encore faillit, habitué de cet etat il mettra expliquations en berne, preferant pour l'heure de la situation reporter attrait et interet sur le demon, les bribes de mots qu'il perçois le fera sourire amusé, demon et neutralité etait une conception chimérique

[04:23] Kevla (bridget.decuir) acquise sans un mot ne voulant pas interrompren une conversation qui se l' avoue histoire de démon, ne l' interesse pas, elle a assez à faire en ce moment. Se rend au tonneau et choppe un godet qu'elle rempit de rhum, puis revenant à charge: " Voilà vo' verre sir, je vous souhaite bon appétit..." Et lui sourit.

[04:23] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse " l'equilibre aii, mon fils porte son nom d'ailleurs ... " *regarde kev * " une absynthe pour moi il n'est plus l'heure du lait !"

[04:25] Kevla (bridget.decuir) sursaute presque, surprise de la voir ragaillardie : " Qu'à cela ne tienne, et une Absynthe ! Une !" Se penche sous l'étagère prend un autre godet et se tourne vers l' une des boutielle. Débouchant celle- ci à l' aide de sa bouche, elle remplit le verre et le lui tend :" Et voilà !"

[04:31] Jacob (rasiel.lionheart) hausse les épaules " Les gens ne reflechissent pas plus loin que le bout de leurs nez... Si cette terre est détruite, que ferions nous ? Nous aurons l'enfer et en surface une terre tout aussi désolée... Comment on pourrait encore nous distraire... L'humatinée nous amuse, pour ce protéger, ils détruisent, quand ils ont peur, ils créent des arment, qui tue les leurs, donc ils créent des armes plus grande, et plus grande... On a pas besoin de détruire cette terre,... Ils le font très bien tout seuls.. "

[04:33] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) attrape son absynthe d'une main sure " cette terre ne sera pas détruite, elle appartient a l'empire, il n'y a donc aucun risque a ce niveau ! "

[04:34] pencul MacMoragh se reléve de son poste de vigie accroupi, les deux demons echangeaient sur le divin ce qui lui procurait delicieuse facétie a leurs inepties* coot ainsi donc vous pensez encore que paradis et enfers ont part a jouer dans ce monde chaotique, pour avoir connus les deux les mots qui me viennent pour enparfaire leur contours et atours j'avancerai, orgueil,caprice, vanité, des charlatans sans profondeur, juste leur petit ego nombriliste exacerbé qu'ils soit d'enhaut ou d'enbas j'ai entendu les memes aneries coot * ricane enrevenant vers le comptoir * paradis enfer m'ont damné tout deux a vivre eternellement sur cette terre, terre que jaffectionne ou seule vrai miracle de la vie seproduit le reste n'est qu'impasse sans autre choix que l'extreme ce qui est detestable n'est ilpas?

[04:37] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux vers le procureur " si je te considérai comme un hérétique, je ne t'aurais pas donné le poste que tu occupes actuellement Maitre Coq, c'est bien la preuve que je t'apprecie, peut être même que j'apprecie ton coté choatique, celui là même qui donnera un attrait aux séances de jugements sur ces terres .. l'extreme est un choix, je l'ai fait ce choix, je n'oblige personne a faire de même !"

[04:38] Jacob (rasiel.lionheart) tourne la tête vers l'homme cotcot " Je ne crois pas que les deux ont une carte à jouer, je dis que cette terre est voué à l'echec, l'humanitée est absurde, les guerres, l'anarchie, les dictatures, le faites qu'ils ce proclament Roi ou maitre de ci ou de là... La surface est faite pour être détruite, et ce ne sera pas l'oeuvre de ceux qui portent toujours le même rôle, parce qu'il est facile de tout mettre sur le dos des démons... Mais nous n'y sommes pour rien si l'humain est pourrit de l'intérieur et qu'il ne ce l'assume pas. "

[04:44] Kevla (bridget.decuir) toussote, un brin gênée par sa potion loitie entre ses seins, elle annonce un regard sur Theoa puis sur Pen: " Je mente deux minutes..." Sans plus donner d'explication elle monte à l' étage.

[04:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) hausse les épaules " le roi de ces terres, est un bon roi, il est particulier, mais on l'aime tous... Un descendant raté de la Nephelim, mais un gros nounours adorable, que je suis fiere d'avoir comme beau père ! "

[04:46] pencul MacMoragh prend place a leur coté, une fois calé sur le tabouret, regard en coin il suivra chaque geste de Kev enreflechissant e leur diatribe* mm soit! coot dame theo je sait l'honneur qui m'ai fait et vous en garantit apogée, nous aurons seances spectaculaire au tribunal n'en doutez pas... aprés ce constant tardif vous vous empetrez a vouloir en donner raisons et causes mmm cot cot je chipote mais l'envie seule dirige nos vies,selon ses facettes elle peux oui tout detruire ou embellir chacun alibre arbitre, mettre l'accent sur ces comportements ne resolve en rien ces bouleversement, sans cette immuable complementarité aurions nous discussion? connaitrions nous joies et tristesses ? si ce monde a vos dires est perdu je puis vous garantir que le phoenix saura trouver chemin au travers de ces cendres

[04:49] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " ce monde n'est pas perdu voyons, c'est ce démon qui le pense, sans même connaitre son fonctionnement , sans même savoir de quoi il retourne ... La source est immuable, et l'empire regne en maitre ... Chacun est libre ici, nous pourrions nous conduire en tyran, être plus violents, mais quel interet quand nous pouvons vivre en communauté ? "

[04:50] pencul MacMoragh hoche la tête * sage repartie mon amie j'adhére a cette idée la source toujours je respecterai

[04:51] Jacob (rasiel.lionheart) hausse les épaules " Ce n'est qu'une utopie que de croire que tout ira mieux demain, que notre façon de faire changera le cours des choses et que tout ce finira bien.... Ce monde est une sorte d'ardoise.. On essaie quelque chose.. Si ça ne fonctionne pas, on efface tout et en recommence. "

[04:54] Kevla (bridget.decuir) dans sa chambre se met à l' inspecter, parce que bon une place discrete , faut pouvoir la trouver. Elle réfléchit tout en plongeant sa main dans son décoleté pour la récuperer.

[04:57] pencul MacMoragh grimace, descend de son tabouret, la disparition hative de Kev attise son desir curieux, il se dirigera vers les escaliers* vous etes bien sur de votre conclusion sir? je vais croire que c'est votre souhait? j'ajouterai que pour faire ce chemin de la desinvolture accablée je vous soupçonnerai presque d'avoir été recemment echaudé? que vous est il arrivé trés cher, une demone n'a pas consentie a votre esprit, une succube frigide a votre charme incandescent est restée demarbre? quelle experience vous a conduit a prendre route de la deroute que vous nous confirmez?

[05:00] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " tu ne connais pas ce monde et sa hierarchie demon, ne juge pas avant d'en connaitre son pouvoir . "

[05:02] Jacob (rasiel.lionheart) hausse un sourcil vers l'homme " Je n'ai pas subit de réel déceptions quant à mes désirs charnels.. C'est seulement que je suis plutôt réaliste, l'espoir est une chose qui a été offert à l'homme.. Mais il n'empêche que ce soit une des seuls choses positives qui en soit sorti de la boite de pandore, sans penser à tout les péchers dont ce peuple a été accabler, l'avarice, la colère, et j'en passe... Quant bien même cette citée prônerais la paix en serat il partout de même ? Peut être qu'un jour cette terre sera foullée par une armée, vous aurez des pertes et réclamerez vengeance, qui engendrera d'autre pertes.. Depuis que l'homme c'est octroyé le droit de vie et de morts ça ne pourra qu'à mener tôt ou tard à l'extinction, et une autre vie recommencera... Comme vous dites et vous avez raison, le phoenix renait de ses cendre.. Mais pour ça il doit être détruit. "

[05:03] Kevla (bridget.decuir) s'assoit tout compte fait sur le lit une main à plat et l'autre refermée sur sa petite fiole posée sur le lit, bras tendus. Elle soupire... peut etre sous le lit?"

[05:09] pencul MacMoragh croise les bras face aux escaliers* coot jesait que je n'ai pas esprit a la hierarchie je n'aime guére obeir si ce n'est qu'en intimité* lévera les yeux au plafond se demandant ce que fabrique le gentil colibri cachotier* cooot l'espoir est une maladie, elle guide les peuples, femmes, hommes, a leur plus bas instincts sous pretexte de meilleur lendemain, je n'ai cure de ces fadaises trop previsibles,preferons la subtile idée que ce monde est ainsi fait comme une plante qui s'espanouie et s'etiole parfois selon la ferocité des propres maux qu'elle contracte mais ne nous fourvoyons pas plante un jour plante toujours, inaliénable fait qui nous octroi pietre recompense chacun de nous nourrissons ce virusinterne et devenons maladie pour tous

[05:14] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): la différence entre les démons et les diables justement, nous preferons corrompre et manipuler, quand vous les démons percevez que la destruction pour la renaissance ... Vamps Nest a tenue là ou d'autres univers se sont écroulés ... Pourquoi ? a ton avis ? "

[05:15] Jacob (rasiel.lionheart) fronce les sourcils " Où ai-je dis que je souhaite la destruction je pensais être clair ? Vous faite bien comme vous le voulez à la surface vous n'avez guère besoin de nos griffes pour détruire à petit feu ce monde que vous fouler. "

[05:15] Kevla (bridget.decuir) peut etre pas une bonne idée pense t-elle... Sa coiffeuse? Elle arque un sourcil... Stupide idée... Dans l' une de ses malles? Reste dubitative, peut etre qu'au final la garder sur elle reste encore l'un des endroit plus sur pour s'en servir à tout moment. Les opportinités ne manquaient pas après tout..

[05:16] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux " vous ? VOUS !!! Me prends tu pour une de ces insectes ? "

[05:20] pencul MacMoragh trepigne sur place d'assouvir sa curiosité, que fabriquait elle dans sa chambrée?.. ecarquillera les yeux pour fixer theo qui eléve le ton, sans mot dire ilobservera la reaction du demon s'arretant au rampant apetissant, ver geant legendaire il aurait aisement fondu sur cette proie allechante sans la presence de son maitre, un lourd soupire balayera cette gourmande idée preferant nourrir sa precedente impatience

[05:20] Jacob (rasiel.lionheart) sers légèrement les dents " Que vous me tutoyé depuis le début c'est une chose, je passe au dessus mais je n'apprécie pas que vous haussiez le ton sur moi... "

[05:21] Kevla (bridget.decuir) ne cherchant plus finit par la remettre dans son decolleté y plongeant la main, puis le remonte et se leve devant le mirroir pour etre certaine qu'on ne la devine pas. Bombant la poitrine elle vire des deux cotés, satisfaite, sourit: " Bien!" Malgré une gêne à la porter, elle sait que trop fragile dans l' une de ses poches éclaterait à la moindre assise. Pensant tout haut: " Aller Kev redecends avant que l'on juge ton depart suspect!" Pensant à Pen à l'idée qu'il pourrait monter.

[05:26] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit " tu sais qui je suis ?! Je peux ecraser n'importe quel être sous moi, et jusqu'a preuve du contraire, tu n'es pas dans ma hierarchie, et encore moins au dessus de moi ! donc avant de me provoquer a me comparant aux insectes, réflèchi un peu, tu as du voir la force de mon aura régénératrice tout a l'heure... La puissance dégagée et qui n'était pas au maximum de ses capacités, c'est le pouvoir de la source ! Alors je hausse le ton si je veux, a qui me provoque, je peux aussi détruire qui je veux, même si en général je suis du genre manianime... Donc soyons clair, ne provoque pas trop les diables de ces terres, nous nous sommes liés, nous nous avons le pouvoir, nous nous sommes tout puissants ici ! Une entité non liée n'est rien, et se doit de nous respecter et ne pas venir avec ces gros sabots en conquérant, tu veux nous rejoindre pourquoi pas, tu ne veux pas c'est pareil pour nous, nous offrons la délivrance qu'aux êtres qui le méritent! C'est dit !"

[05:29] Jacob (rasiel.lionheart) regarde la diable avec un large sourire " Le pouvoir engendre encore plus de pouvoirs et ça fini par nous monter à la tête, comme vos le dites je ne suis pas dans votre hierarchie, vous n'avez donc pas d'emprise sur moidu coup il serait de bon ton de me donner le respect que vous me demander d'avoir pour vous, quand je parlais des humains en disant - vous - c'étais une generalitée, et non pas vous précisément, et ensuite voilà ce qui nous différencie vous et moi... Vous, vous voulez la destruction des choses. "

[05:34] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire trouvant que la discution tourne en rond " aii si tu veux ... apres tout puisque tu veux avoir le dernier mot ... " * avalera son absynthe cul sec, elle avait bien d'autre chose a penser que de s'ennuyer a justifier leur mission commune a un ignorant de leur pouvoir *

[05:34] Kevla (bridget.decuir) entendant les murmures ettouffés montés d'un cran elle decide enfin à quitter sa chambre.

[05:35] pencul MacMoragh pesant chacun des mots chanté par dame Théo, il en savourera chaque note, son discours il le connaissait,il n'avait pas attrait a vouloir palabrer sur le sujet, hierachie et autorité il n'entendait rien a ces affaires d'enfer, interloqué il soupirera lourdement regard qui reviens au plafond* cooat?. j'auarai questionnement sans vouloir me meler de vos affaires d'etat, sir un mot recurent reviens a votre bouche persiflante, respect respect respect? j'avous que cela pretes a confusion vous etes serieusement attacjhé a ce detail? pensez vous qu'il nuise a votre personne? avez vous si haute estime de vous pour en exiger relative attention a vos contemporains?
[05:36] Kevla (bridget.decuir) voyant le lycan parlé d'un ton très sérieux elle en profite restant en haut des escaliers et l'observe à son insu.

[05:38] Jacob (rasiel.lionheart) tourne la tête vers l'homme en serrant les griffes " Est ce trop demander que l'on ne vous traite pas comme une vulgaire bouse de vache lorsque vous entrer quelque part ? est-ce trop demander que lorsque l'on prend la peine de faire un effort pour paraitre poli on ne vous crache pas au visage, ? Est-ce trop demander que de vouvoyé une personne que l'on ne connait pas surtout si l'autre prend la peine de le faire parce que nous n'avons pas élever les gobelins ensemble ? Est-ce trop demander que de ne pas GUEULER! sur une personne seulement parce que nous vons mal interprêter ce qu'il dit ? "

[05:43] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) siffle " les seules personne que je vouvois ce n'est pas par respect, mais au contraire pour les dédaigner, et si tu continus bientot j'emploierai le vouvoiement, quand a gueuler je gueule sur qui je veux et quand je veux... Je ne suis pas une vulgaire succube soumise a la volonté des males, je fais parti des hautes personnalité des dominations !"

[05:44] Kevla (bridget.decuir) n' hésite plus une seconde et decend en dévalant les marche. Arrivée pres de Pen, elle fronce les sourcils agacée, puis vers le voyageur: " On se calme ici, c est mon auberge, et vous etes le bienvenu sir... mais certains ici ont le sang.... Chaud, il serait de mise en mes lieux que personne ne s'offusquen ce n' est que divergeance d'opinion apres tout !!!" Les mains sur les ahanche elle attend que ses trois conviés arbrdent un ton plus calme et pourquoi s'en escuse." Je n' y suis pour rien moi! Faut bien que je gagne ma vie !"

[05:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un regard vers Kev " mais je suis tres calme! Je pourrai m'enerver beaucoup plus, tu me connais, là je suis on ne peut plus calme là !"

[05:47] pencul MacMoragh sourit* non pas sir? vous ne demandez rien j'entend bien................ je vais vous faire confidence sur cette politesse que vous arborez, pour moi ce n'est qu'hypocrite posture le vouvoyement est un mur deriere lequel se dissimule souvent vilainie, ma charge m'impose a ce respect du jeu de la converse mais personnellement je trouve la politesse fausse et sans saveurs, biensur qu'elle sonne agreblement et même courtoisement anos oreilles, je prefer de loin etre tutoyé et meme bousculé par caractére honnete que lecher par des rampants, oui le tutoiement est une forme brutale sans elegance mais qui est sans conteste gage de simplicité sans enjoleurs artiifice et heuuuu cot* se tait profitant de lalumiére qui viens soudainement d'apparaitre, Kev etait de retour il lui sourira beatement enecoutant son invective

[05:47] Jacob (rasiel.lionheart) grogne en frappant le point sur la table " Mais je suis calme ! Je suis venu ici sans aucune pensée destructrice.. J'arrive dans un lieu et je me fait traiter comme la pire des engeances simplement parce que vous êtes une bande de cul serrer qui ont peur des étranger, et bien vous qui êtes si forts suffit qu'un petit étranger arrive pour que vous vous en méfier ! Et bien je vais vous dire, si je dois me méfier de quelque' chose, c'est que je le craind ! Sur ce s'en est assez je me retire! "

[05:47] Ayssi le serpent: s'enroule un peu plus autour de Cimeriès " Calme toi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2016

un matin  comme les  autres à la taverne Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres à la taverne   un matin  comme les  autres à la taverne I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:17

[05:49] Kevla (bridget.decuir) elle finit par rire ! " Oh que oui je te connais ! " Abasourdie sursaute au coup porté sur le comptoir et sans mot dire le laisse parler. Puis un oeil sur le lycan, elle rougit, décidement celui la avait le don de l' agacer autant que de l' amadouer d'un simple regard ou d'un sourire...

[05:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit au procureur, puis roule les yeux vers le demon " cul serré ? moi ! " * eclate de rire, un rire tonitruant et enfantin* " rolalala, destructrice, cul serré, quoi donc encore ?!" * sourira alors levant son petit nez de façon hautaine, dédaigneuse " parfait alors ! Huqneh étranger !"

[05:53] pencul MacMoragh croiseles bras fixant le demon * fort bien sir, unecotjournée a vous et dernier conseil avant de vous echapper, gardez modestie et contenance vous avez fait rencontre de gens d'une patience que vous n'aurez pas avec d'zautres ames de ces terres et je puis vous assurer que dorment ici puissances devastatrices qui vous attendent deja pour se repaitre de cet orgueuil viril qui vous habite, au plaisir sir* suivra sondepart du coin de l'oeil adressant sourrire de conivance a Kev et Theo

[05:54] Jacob (rasiel.lionheart): Menteur, manipulateur, hypocrite, impoli, sous merde sans pouvoirs... C'est ainsi que vous traiter les gens ici ? Même moi je ne traite pas les gens comme ça alors que cette auberge le mériterais clairement vu l'accueil des plus dégoutant que j'ai eu. * sers les poings *
[05:54] Kevla (bridget.decuir) désemparée elle souffle: " Encore un voyageur qui disparait... Furieuse se tourne vers Theo et Pen: " Ma parole tous les deux vous ne pouviez faire les yeux doux<, autant fermer mon auberge !!! Vous courrez à ma ruine !" Regarde une derniere fois l' etranger, puis les deux autres, vexée furieuse elle monte dans sa chambre, pour s'y barricader .

[05:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) secoue la tete faisant sa moue enfantine imitant le démon " patati patata, et bien moi je dis taratata avant tout ! le respect des autorités d'abord, n'en déplaise aux étrangers venant avec leurs gros sabots ! "

[05:57] Jacob (rasiel.lionheart) ce retourne et pointe la tenancière de la griffe " Mais vous êtes pareil ! Avez vous dit à cette femme au cheveux blanc de mieu me parler alors qu'elle me traitais presque d'ordure parce que j'ai eu le malheur de vouloir paraitre sympatique ? Vous descendez et me demander de me calmer alors que c'est cette diable qui ce permet de totoyé qui elle le souhaite de traiter les gens comme elle le souhaite, de me parler de ses ô combien grand pouvoirs ? Et c'est Moi qui devrais me calmer ?!"

[05:58] pencul MacMoragh: tu a mille fois raison gentil colibri nous avons un peu trop joué avec lui je serait plus avenant envers tes clients et garderait silence sur leur comportements qui souvent m'agace, je croiserai tot ou tard ce demon etrange et lui ferait meilleurs acceuil pour te plaire* s'approche de Kev pour murmurer* avous qu'il a esprit a meriter telle raillerie

[05:58] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) un portaille bleuté s'ouvre dans la taverne la diableeese apparessant sortant de celuis ci regardera partout autour d'elle detaillant chaque creature avec soin de ses yeux etrange le portaille se refermant dans son dos

[05:59] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit " mais aii je me permet parce que je suis de la noblesse ici, je me permet donc tout ce que je veux ! je peux même te dire , a la revoyure le gueux ! ohhh qu'elle vilaine pas belle je suis ! ohhhh quel manque de respect, en même temps je suis une diable pas un ange !"

[06:03] pencul MacMoragh: :me salutera l'arrivée et depart des uns et des autres pour prendre l'escalier decidé a aller verifier curieux ce que faisait la belle oiseliére* coot jour cootjournée ce fut un reel divertissement j'aime bien les demons au fond ils nous procurent histoires et conversations d'une grande suffisance bref ce fut un plaisir jeme retire mes plumes ont besoin de de ressourcer* un dernier sourire a Kev toujours affairée a sauver son affaire, il montera les marches pour rejoindre l'etage

[06:05] εMMąℓïŋε νąŋ đεŗ ɓïℓŧ (mirielle.hendrassen) finira pas saluer les presant faisant un signe de main pour le poulet qui parle " niqneh theo .... " segarde le demon de la diablesse apostrophe " ... sieur " faisiant un petit signe de tete

[06:06] Kevla (bridget.decuir) dés son approche, un frisson la parcourt, non elle ne se laissera pas berner, regardant les marches qui la conduit à la chambre, elle repond cette fois sans grande manieère: " Nom d'un pirate vous m' emmerdez! Monsieur si mon accueil n' est pas à la hauteur de vos attentes je ne vous retiens pas !! Quand à vous deux epargnez moi vos manières, l' auberge est fermée j' ai la migraine !!" Plus violente qu'elle ne l' aurait voulu cette fois prend bien la directions des escaliers sans même avoir pretrer attention à la jeune femme qui pointait son nez.

[06:43] Jacob (rasiel.lionheart) entre à nouveau dans la taverne, de légères flammeches au bout des griffes " Bon... Vous m'expliquer votre problème avec moi ? C'est le faite que je sois un mâle ? Je vous ai fais quoi pour que comme les autres vous me parler comme de la merde, je vous ai pas manquer de respect que je sache. "

[06:44] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) plisse les yeux et se tourne " mais je n'ai aucun problème avec qui que ce soit , je suis telle que je suis , une autorité ici! tu dois savoir ce que ça veut dire petit naii ? "

[06:46] Jacob (rasiel.lionheart) hausse les épaules " Oui je comprend, mais sachez que ne vivant pas ici, techniquement ça ne fais pas de moi un habitant donc votre autorité je ne me touche pas personnellement, je ne suis arrivé que pour boire un verre, c'est tout.. Vous vous êtes mit à 4 pour m'en mettre pleins les dents, je vous ai fais quoi pour avoir ça ? '"

[06:49] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii et quand je vais sur une terre qui n'est pas mienne, moi je fais profil bas... pour mieux m'integrer ce n'est apparemment pas le cas de tous * te devisage de toute ma stature, toute ma noblesse * tu vois la difference, qui cherche le vent recolte la tempète c'est tout... Maintenant tu peux t'asseoir et on peut discuter sereinement ou rester sur tes grands chevaux et garder le même ton !"

[06:52] Jacob (rasiel.lionheart): Mais je n'ai rien dit de mal, je n'ai rien fait de mal, j'ai même forcer à être " gentil " en arrivant et directement l'acharnement a commencer... Pour le moment je vais me retirer histoire de me calmer, c'est pas une bonne idée de prendre une conversation si on est sur les nerfs... Je repasserais vous voir j'ai deux trois choses à dires au 3 autres personnes...

[06:53] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) secoue la tete "aii huqneh, dis ce que tu veux, tu n'es rien ici, et chacun de nous a sa place, a toi de trouver la tienne ... "

[06:55] Jacob (rasiel.lionheart) hausse les épaules et passe la porte pour ce retirer à grand coup d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
 
un matin comme les autres à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les diables s'amusent de bon matin
» RP : Les Diables à la taverne
» Les Diables à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: INSTITUTIONS OFFICIELLES :: AUBERGE "CHEZ DANY"-
Sauter vers: