[18:53] Rσgυε (rogue.lefko) cogne a la porte fortement
[18:54] Dαҽɱσɳ (666daemon666): je reprends une respiration plus douce plus apaisée a present meme ne me prive pas de vibrer de me sentir au chaud en toi, encore plein de toi en prodiguant des caresses ici et là sur ton corps chaud, de mes mains chaudes alors que je passe une jambe sur les tiennes , comme pour encore mieux me lover, me plaquer contre toi et te garder a moi et me nourrir de toutes ses vibrations de toutes ses pulsations que nous degageons encore tous les deux , degageant une meche de cheveux en penchant ma tet epour te regarder en souriant "tu vas encore m'accuser de t'epuiser ?"
[19:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) gardant les yeux fermé, elle sourira a chaque caresse un peu plus, heureuse, comblée, finalement elle s'etait trompée ... c'était ça le bonheur, sent la mèche de cheveux que tu dégages venir lui carresser le cou la faisant frissonner " Aii, je vais encore t'accusé ... " * lance t'elle dans un petit rire a moitié endormi, quand elle entend qu'on frappe a la porte se dit que c'est pas une heure pour la déranger , tentera de crier avec ce qu'il lui reste de voix " c'est pas une heure pour déranger les gens qui dorment ! revenez demain ou portez vos doléhances a la mairie !"
[19:03] Dαҽɱσɳ (666daemon666): je tourne la tete vers la porte et sourit en t'entendant repondre ainsi, en meme temps vu l'heure et tes responsabilités je ne suis pas etonné de t'entendre cogedier la personne qui vient de frapper a la porte "accuse moi alors en meme temps je recidiverais et .....pire meme je te ferais me le reclamer encore et encore de t'epuiser ainsi!"
[19:05] Rσgυε (rogue.lefko) commence a frapper plus fort dans la porte pour essayer de la défoncer: "Je suis un orc et je viens vous DÉTRUIRE"
[19:07] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) rit " encore et encore ... ce matin j'ai eu du mal a me régèner ... Oh et je suis invité a un mariage lycan " * venant caresser ton torse lentement quand elle entend encore la porte frapper l'homme hurler " Bien l'Orc il va rentrer gentillement chez lui, et revenir tout detruire demain au levé du jour ! Huqneh !"
[19:08] Rσgυε (rogue.lefko) est tres fort et musclé et donc continu de frapper la porte... et attrappe sa Grosse hache pour accélérer le processus de défonçage: "NON ! je veux vous détruire MAINTENANT! gnawwhhh!"
[19:10] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "hahahaha ....encore et encore on verra comment tu le demanderas hein !" te claque le cul d'une belle tape de ma main ferme et virile en te regardant dans les yeux, ne m'inquietant pas de la porte, apres tout la ville est grande si c'etait vraiment un orc il aurait deja eu des cris et autres vacarmes dans les rues "je crois que parfois les parasites sont plus recalcitrant que d'autres ma belle"
[19:11] Rσgυε (rogue.lefko) voit donc la porte tomber en morceau sur le sol et pénètre dans la demeure des mortels
[19:12] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire détestant etre dérangée encore plus a cette heure "bah laissons le faire son délire de destruction, moi j'ai la flemme de me lever, je suis bien contre toi. je ne bouge pas " * te sourit *
[19:13] Rσgυε (rogue.lefko) a entendu des voix et donc cherche d'ou ça vient en grognant d'un air menaçant: "Vous auriez du me répondre maintenant je suis en colère"
[19:14] Dαҽɱσɳ (666daemon666): je me penche un instant en prenant appuit sur le bord de la baignoire "je crois que tu as une porte fracturée....faudrait peut etre investir dans la pierre plutot que le bois tu ne penses pas ?" je souris alors que lentement je laisse une partie de mon energie sortie, m'entourer pour se developper, comme un preparatif, comme une concentration en vue d'atteindre ma pleine puissance "cela devient ....Fatiguant vraiment tu ne trouves pas ma diablesse ?"
[19:15] Rσgυε (rogue.lefko) grimpe en haut et voit deux êtres nu dans une baignoire en position vulnérable... Il sourit mais brandit sa hache songeant au massacre qu'il fera: "toi me donner la femelle et tu vas survivre mâle, sinon moi tout détruire"
[19:20] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " aii on va finir par faire comme Demonia, mettre une barriere magique autour de la maison ! " * plisse les yeux voyant la bestiole arriver " mouaih gros, moche qui pu et débile " * soupire de plus belle dégageant une aura noire autour de la baignoire, la source agissant comme barriere protectrice autour d'eux si la bete s'approche trop, il sera repoussé, si il arrive a passer la barriere magique par une quelconque magie divine, seule magie capable de briser la barriere, la source enverra ses protégés dans un autre plan *
[19:22] Dαҽɱσɳ (666daemon666): sourit en faisant signe a cet orc "apprends qui tu attaques avant de debarquer ainsi en te pensant a l'abri de notre colere !!" puis je regarde ta magie nous enveloppant et venant nous proteger par des malefices que tu maitrises si bien, pianotant d'une main sur tes fesses pour me calmer
[19:23] Rσgυε (rogue.lefko) voit une barriage magique apparaitre et grogne... ça tombe bien il a des pouvoirs shamaniques orc bien entendu, ayant une foi innébranlable ... Il se mettra donc a se concentrer pour attaquer le male qui semble le plus faible des deux: "DÉTRUIRE!"
[19:25] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) la magie shamanique n'etant pas divine cela ne fonctionne aucunement sur la sphère qui reste active " essaye encore !"
[19:25] Rσgυε (rogue.lefko) voit que la femelle utilise d'autres pouvoirs alors en fait autant.... l'air furieux.
[19:26] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) disparait dans un nuage noir
[19:27] Rσgυε (rogue.lefko) grogne
[19:27] Rσgυε (rogue.lefko): "pas fuir femelle, Krohorg veut son prix!"
[19:29] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) le laisse faire mumuse dans son coin " ça va ? tu continus ou tu vas te calmer ailleurs ? "
[19:30] Rσgυε (rogue.lefko) constate qu'elle est résistante mais n'abandonne pas: "Krohorg tout détruire!"
[19:34] Rσgυε (rogue.lefko) grogne
[19:34] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " tu me pensais mortelle ? "
[19:35] Rσgυε (rogue.lefko): TU VAS LE DEVENIR
[19:35] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): y a un os dans ton histoire, je suis un etre de la source! tu peux tjs tenter de me cogner tu ne feras que perdre ton temps et ton énergie le moche
[19:38] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sort son sabre et commence a se curer les ongles " mais encore ? "
[19:38] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "tu me passes le savon ma diablesse ? autant que j'en profite pour me savonner un peu le temps risque d'etre long et l'odeur est.....infecte"
[19:41] Rσgυε (rogue.lefko) n'abandonne pas... étant tetu biensur!
[19:41] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sifflote et baille
[19:42] Rσgυε (rogue.lefko): Laisse toi faire femelle
FIGHT !!!!
[19:47] CCS - MTR - 1.0.6: Rogue Lefko has been defeated by theoaphrodite Devin!
[19:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) enfonce ses griffes dans la bestiole " alors comme ça on veut prendre de la femelle !"
[19:48] Dαҽɱσɳ (666daemon666): je souris et me dit "ahhhhh....Et bien ce petit somme m'a fait du bien en plus je savais deja la fin du programme alors ....pas plus mal de pas avoir suivit l'affaire ma diablesse"
[19:48] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): Dae ramene moi une corde
[19:49] Dαҽɱσɳ (666daemon666): je me dirige vers le bureau et cherche dans les tiroirs pour te ramener une belle longueur de cordes que je te tends "tiens je te laisse ligoter cette chose insignifiante .....pense a prendre du repos ma belle" t'embrasse alors un instant avant de reculer et partir chercher mes affaires
[19:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) commence a fouiller la bestiole " pffff qu'est ce qu'elle chlingue !" * retire ses armes et tout objets contondants , le jette sur le fauteuil * accueillant ton baiser fermant les yeux se refaisant douce un instant, elle fremira * " je t'avais dis ! que j'étais capable de foncer dans le tas dans un coup de folie "
[19:52] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) recupère les cordes un petit sourire aux lèvres, avant de passer ma main doucement sur ton sexe nu
[19:52] Dαҽɱσɳ (666daemon666): "oui en effet tu l'avais dis en meme temps c'etait pas tres dur là ....parfois la nuit certains deviennent fou enfin.....fou moi ça dehors fissa et desinfecte la maison sinon je mets plus les pieds ici moi !"
[19:54] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit te voyant grogner " max nettoiera demain en attendant on ira dormir a la taverne" * se penche sur la bestiole et vient lier les pattes avec soin faisant trois noeud de huit a chaque extrémités *
[19:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) tire sur la corde et en fait une laisse
[19:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): bon en taule ! il prendra l'air
[19:57] Rσgυε (rogue.lefko) est inconscient
[19:57] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sort nu s'en tape apres tout, tout le monde l'a déjà vue a poil
[19:57] Rσgυε (rogue.lefko) se réveille
[19:58] Rσgυε (rogue.lefko): Toi femelle Krohorg va te défoncer le cul
[19:58] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire et lui rejette une décharge de poison
[19:59] Rσgυε (rogue.lefko) grogne
[20:01] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ouvre la cage, puis pousse la bestiole dedans " ce qu'il est lourd !!!!!!!!!! " * a du mal a le rentrer, donc fini par donner des coup de pied dans la graisse pour bien l'enfoncer a l'interieur *
[20:01] Rσgυε (rogue.lefko) n'est fait que de pur muscle
[20:02] Rσgυε (rogue.lefko) se retrouve dans sa nouvelle maison, encore inconscient
[20:03] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) ferme le cadenas avec soin verifiant si il est assez solide pour maintenir la bete, pensant que oui , elle delira la laisse mais laissera les liens de cordes autour de l'orc ! *
[20:04] Rσgυε (rogue.lefko) se réveille encore une fois et regarde la femelle
[20:04] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) regarde la bestiole, repensant a la soirée magique avec son diable elle fera aller la tete de gauche a droite " pfffff ces insectes !!! Jamais capables de me fiche la paix !"
[20:05] Rσgυε (rogue.lefko): agite ton gros cul pour Krohorg femelle
[20:05] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin): aii aii je vais l'agiter pour partir et te laisser croupir ici, jusqu'a ce que tu sois jugé demain ! Huqneh ! "
[20:06] Rσgυε (rogue.lefko) lui regarde le cul et renifle quand elle se retourne
[20:06] Rσgυε (rogue.lefko): bien.. continu
[20:06] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) se tourne puis reprend la direction de sa demeure en roulant bien ses fesses provocatrices pour le rendre fou de frustration
----------------------------------------------------
[00:45] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) apparait dans un nuage noir visiblement en forme mais énervée, on pourra le voir a son visage fermé et ses yeux petillant. "Nuqneh, maitre Coq" Elle s'arrete net et regarde la bestiole magesteuse, tronant aux cotés de Pencul " oh un Griffon "
[00:48] pencul MacMoragh: hooo cotjour dame theo vous etes bienmatinale * sourit enla fixant* oui magnifique aznimal c'est grigri le griffon pas gris
[00:51] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) sourit " Belle bête aii ! A ce propos je viens te voir pour une bête, un orc... que j'ai arrêté cette nuit il a défoncé ma porte, a assomé notre Banquier et a tenté de faire de même avec moi ... Sauf que bah .... bref, il est en géole
[00:53] pencul MacMoragh ecoute attentif l'incroyable nouvelle* cot cot mmmm et bien diantre le bougre est sorti de sa taniére mais c'est trompé de clients * ricane* excellent je vais preparer acte et enquete pour juger auplus vite cet energuméne
[00:56] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) lance un rire tonitruant " aii c'est ça.... Il a cru pouvoir abattre mon male et me violer... Sauf que bah il avait pas prévu que c'est moi la plus puissante des deux... Enfin en même temps c'est très con ces bestioles là ... ils voient un vagin ils croient que c'est openbar !"
[01:00] pencul MacMoragh ricane * coot les orcs sont de foutus bestioles bienheureux que vous n'ayez rien ils auraient pu etre plus nombreux c'est rare qu'il se promene seul il faudra prevenir nos administrés qu'il y a possible danger, la tribu de ce triste sieur ne devrait pas rester spectatrice de cette affaire
[01:02] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) soupire " mouaih ... avec un peu de chance j'en élimine au moins cinq ! Et si la ville est là pour defendre on peut en venir a bout aisement . Quand a la chance naii ... Juste gardé mon aisance au combat en m'entrainant un peu "
[01:08] pencul MacMoragh fixe Théo hochant lentement la tête a ses propos* coot oui je ne doute pas que tu a terrible puissance, j'ai a finit une affaire royal de basse cour d'ou la présence de grigri a mes cotés, sitot terminé mon sacerdoce royal je me rend au tribunal pour enqueter sur cette aggression nocturne, le bougre doit etre jugé avec partialité nous veillerons avant de l'estourbir que ses droits a la defense soient respecté cotcotcot* adresse un cliln d'oeil complice a Théo sachant que l'orc est deja condamné aux exploits qu'il a realisé
[01:10] Ťђέσλ (theoaphrodite.devin) acquiesse de la tete " j'espère que tu trouveras une sanction des plus terrible a proposer a la cours, il me faut une demeurre plus sécuritaire en attendant ... Je vais y relèchir huqneh Maitre coq !