DAZE - Le Daze entraine une immobilisation du personnage. Il peut encore attaquer, mais ne peut plus se déplacer pendant toute la durée de l'effet.
CURSE - La récupération de Vie ou de Stamina est bloquée et la puissance de frappe réduite à 0.
POISON - La Vie descend régulièrement pendant toute la durée de l’empoisonnement.
WEAKENED - Les attaques de mêlée ne produiront qu’un point de dommage pendant toute la durée de cet effet.
CONFUSED - Les attaques de mêlée imprécises et sauvages, touchant potentiellement des cibles non voulues.
BERSERK - Votre personnage perd le contrôle et vous attaquez sauvagement la cible la plus proche en produisant un immense volume de dommages à votre ami ou votre ennemi.
ARMOR - L’Armor atténue les dommages à hauteur de sa valeur propre. Si sa valeur est supérieure à la puissance des dommages, ils seront sans effet, si la puissance de frappe est supérieure à la valeur de l’armure, alors la différence de valeur déterminera le volume de dommages reçus. L’Armor est présente sous plusieurs formes, mais la plus puissante est celle des Tanks.
BUFFED - Les Buffs donnent un niveau variable de puissance supplémentaire en mêlée en fonction du type de buff utilisé. Les plus puissants sont ceux des DPS.
HoT - Heal over Time (soins au fil du temps), cet effet vous permet de regagner un peu de vie par à-coups sur la base d’une valeur fixe par coup (c’est le cas des regen de race).
DoT - Damage over Time (dommages au fils de temps), cet effet vous fera perdre de la vie ou de la stamina par à-coups avec une valeur fixe par coup. Il peut être très affaiblissant.
LISTE DES SKILLS :
http://ccs-gametech.com/ccs_skills.phpSKILLS PAR RACE (cliquez sur skills table) :
http://ccs-gametech.com/viewpage.php?page_id=17