Vamps Nest
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 LES CONFRERIES

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MessageSujet: LES CONFRERIES   LES CONFRERIES I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:36

LES CONFRERIES Confre10

Nom : Ignis
Couleurs : Rouge et or
Blason/mascotte : Phoenix
Devise : Renascentis ac clade (Renaître et vaincre)
Prof Principal :

caractéristiques :
Les Ignis sont des êtres touchés par la magie, dont les pouvoirs innés menacent à tout moment de consumer leur vie. Ils font sans cesse appel à leurs mystérieuses capacités et les affinent en apprenant peu à peu comment contrôler leur héritage et accomplir des exploits magiques toujours plus puissants. Les capacités et les origines de ces puissants lanceurs de sorts sont tout aussi variées que les manières dont ils choisissent d’utiliser leurs dons innés. Certains cherchent à dompter leurs pouvoirs grâce à la méditation et à la discipline et parviennent peu à peu à maîtriser leur fantastique héritage alors que d’autres s’abandonnent à la magie et la laissent contrôler leur vie, avec des résultats souvent explosifs. Dans tous les cas, les agnis appréhendent de manière instinctive ce que d’autres lanceurs de sorts ne parviennent à maîtriser qu’au bout de toute une vie de travail ; pour eux, la magie est plus qu’un simple don ou qu’un domaine d’études : c’est leur vie

Matières principales :
Universelle
Évocations
Enchantements
Invocations
Abjurations


--------------------------------------

LES CONFRERIES Confre11

Nom : Sanator
Couleurs : Vert et Jaune
Blason/mascotte : Serpent
Devise : Valorem et castigo aemulare (Valeur et discipline)
Prof principal :

caractéristiques :
Les Sanators préfèrent rester à l’écart des batailles et laisser leurs compagnons et créatures invoquées combattre pendant qu’ils affaiblissent leurs ennemis grâce aux pouvoirs de la nature. D’autres se transforment en terribles bêtes et se lancent brutalement dans la mêlée. D'autres encore se concentrent sur l'étude des forces naturelles pour produiguer soins et remèdes. Les Sanators vénèrent les forces élémentaires, les puissances de la nature ou la nature elle-même. À la fois alliés des bêtes et maîtres de la nature, ces défenseurs des étendues sauvages souvent mal compris s’efforcent de protéger leurs terres de tous ceux qui les menacent et démontrent la puissance de la nature à ceux qui se tapissent derrière les murs des cités. De nombreux pouvoirs viennent récompenser la dévotion des Sanators : ils obtiennent des capacités de métamorphose inégalées, reçoivent l’aide de puissants compagnons animaux et peuvent laisser éclater la colère de la nature. Les plus puissants d’entre eux maîtrisent le pouvoir des tempêtes, des tremblements de terre et des volcans grâce à une sagesse ancestrale que la civilisation a abandonnée et oubliée depuis longtemps.

Matières principales :
Universelle
Invocation
Abjuration
Transmutation
Divination



--------------------------------------

LES CONFRERIES Confre12

Nom : Arcanum
Couleurs : bleu et blanc
Devise : Audent credere (Croire et oser)
Blason/mascotte : Licorne
Prof principal : Aphrodite Mcauley

caractéristiques :
Au-delà du voile du monde de tous les jours se cachent les mystères du pouvoir absolu. Les œuvres des êtres supérieurs aux mortels, les légendes des royaumes où vivent les dieux et les esprits, les actes créateurs à la fois merveilleux et terribles… tous ces mystères intriguent ceux qui possèdent l’ambition et les capacités nécessaires pour s’élever au-dessus du commun des mortels et atteindre le pouvoir véritable. C’est la voie des Arcanum. Ces individus à l’esprit affûté recherchent, collectent et convoitent les connaissances ésotériques et se servent d’arts connus seulement d’une poignée de personnes pour réaliser des merveilles allant au-delà de la portée des simples mortels. Certains choisissent un domaine d’étude magique spécifique et deviennent des experts d’une certaine catégorie de pouvoirs, alors que d’autres optent pour la versatilité et jouissent de toute l’étendue des merveilles magiques. Dans tous les cas, l’ingéniosité et la puissance des Arcanum sont évidentes : ils peuvent détruire leurs ennemis, renforcer leurs alliés et façonner le monde selon leurs désirs.

Matières principales :
Universelle
Divination
Illusion
Transmutation
Évocation

--------------------------------------

LES CONFRERIES Confre13

Nom : Umbra
Couleurs : Noir et or
Blason/mascotte : Dragon
Devise : Sol umbra obedit (L'ombre obéit au Soleil)
Prof principal : Theoa

caractéristiques :
Sombres et déterminés, les Umbra ont une foi inébranlable en leurs capacités magiques et usent de tromperie et de ruse quand la vertu et la pureté ne suffisent pas. Même si les Umbras sont dévoués, ils sont au-dessus des règles et des conventions. Ils répondent de leurs actes devant leur "dieu" et/ou leur propre sens de la justice seulement, et ils sont prêts à appliquer des mesures extrêmes pour atteindre leurs objectifs. Ils ont un caractère fanatique, surs d'eux, un égo et une estime de soi puissants. Leur vie est rythmée par les connaissances secrètes, de dangers constants et de l’étrange. Leur chemin est jalonné de nombreux embranchements et autant de spécialisations pour arriver a leurs fins. c'est pourquoi ils ont tendance  a utiliser des pratiques magiques sombres, puissantes et dangereuses.

Matières principales :
Universelle
Enchantement
Évocation
Illusion
Transmutation  
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