MATIERES GENERALES :
UNIVERSELLE :
Cours polyvalents ( obligatoires pour toutes les confréries)
ABJURATION :
Les abjurateurs retournent la magie contre elle-même et se spécialisent dans les sorts qui protègent ou bloquent les assaillants.
Enseignant : (a pourvoir)
DIVINATION :
Les devins maîtrisent les sorts qui permettent d’espionner à distance, de formuler des prophéties ou d’explorer le monde.
Enseignant : Aphrodite McAuley
ENCHANTEMENT :
Les enchanteurs utilisent la magie pour contrôler et manipuler l’esprit de leurs victimes.
Enseignant : Theoaphrodite Devin
EVOCATION :
Les évocateurs s’intéressent à la puissance brute de la magie et parviennent à l’utiliser pour créer ou détruire avec une aisance déconcertante.
Enseignant : (Prof principal des Ignis - a pourvoir)
ILLUSION :
Les illusionnistes se servent de la magie pour créer des images trompeuses, des chimères et des faux-semblants destinés à dérouter et à duper leurs ennemis.
Enseignant : (a pourvoir)
INVOCATION :
L’invocateur étudie principalement les sorts qui lui permettent de conjurer des monstres et de les soumettre à sa volonté.
Enseignant : (prof principal Sanator - a pourvoir)
TRANSMUTATION :
Les transmutateurs utilisent la magie pour modifier le monde qui les entoure.
Enseignant : Theoaphrodite Devin
MATIERES OPTIONNELLES :
NECROMANCIE :
Les nécromanciens sont des magiciens terrifiants et souvent craints qui commandent aux morts-vivants et utilisent les sombres pouvoirs de la non-vie contre leurs ennemis.
Enseignant : (a pourvoir)
ELEMENTALE :
Au lieu de se spécialiser dans l’une des huit écoles de magie standard, un magicien peut se focaliser sur l’étude d’une des quatre écoles de magie élémentaires.
Air
Eau
Feu
Terre
Enseignant : Theoaphrodite Devin
MAGIE DU NEANT :
Le néant est une idée complexe considérée comme un cinquième élément - celui de la spiritualité et de l'intuition. Celui qui maîtrise son pouvoir maîtrise les liens entre le ciel et la terre, et le lien même entre l'esprit et la matière.
Enseignant : Theoaphrodite Devin (a pourvoir si preneur)
MAGIE DU PECHE :
Le concept de spécialisation en une école de magie remonte à la nuit des temps, avant même que l'humanité n'émerge, mais il existe une spécialisation encore plus ancienne - et encore plus extrême.
En se spécialisant en une école unique, et en l'opposant à deux écoles de magie spécifiques, les mages ont développé de nouvelles méthodes pour amplifier leurs prouesses mystiques dans leur école de spécialisation. Ils ont, en un mot, défini une école de magie par ce qu'elle ne pouvait pas faire, et non ce qu'elle pouvait faire. En se débarrassant des impuretés des écoles de magie traditionnelle, ils ont sacrifié en versatilité pour acquérir une puissance magique supérieure. Ainsi naquirent les écoles du péché.
Gourmandise (Nécromancie)
Les mages du péché qui suivent le chemin de la Gourmandise manipulent les morts dans leur faim insatiable de vie.
Avarice (Transmutation)
Les mages du péché qui suivent le chemin de l'Avarice se délectent de la transmutation de ce qu'ils possèdent, et de leur propre amélioration.
Luxure (Enchantement)
Les mages du péché qui suivent le chemin de la Luxure tirent un certain plaisir de la manipulation des esprits et des émotions.
Orgueil (Illusion)
Les mages du péché qui suivent le chemin de l'Orgueil parfont leur image par le biais de complexes subterfuges.
Paresse (Invocation)
Les mages du péché qui suivent le chemin de la Paresse laissent serviteurs et invocations se charger des tâches à leur place.
Colère (Évocation)
Les mages du péché qui suivent le chemin de la Colère maîtrisent le potentiel destructeur de la magie, et se plaisent à faire de terrifiantes démonstrations de leurs pouvoirs.
Enseignant : (a pourvoir)