Vamps Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez de fouler les terres de Vamps Nest, emplies de mythes et de légendes. Avancez, n'ayez pas peur... Laissez nous vous conter notre histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 3 A la recherche des plantes pour dame Idrillys

Aller en bas 
AuteurMessage
ceneti serrao




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

3 A la recherche des plantes pour dame Idrillys Empty
MessageSujet: 3 A la recherche des plantes pour dame Idrillys   3 A la recherche des plantes pour dame Idrillys I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:34

[04:05] pencul MacMoragh réveillé avant l'aurore, il s'extirpera difficilement de la douce chaleur du nid, sa belle encore endormie , nue sous les draps était ne souffrance qui s'ajoutait a la liste de ses grimaces matinales, sans bruit il ramassera vêtements qu'il passera a la hâte, respectant silence il observera une dernière fois son oiselière, guettant le rythme de chacune de ses inspirations, un lourd soupire résumait sa frustration de quitter son idylle, il sortira de l'auberge, bon gré malgré, déterminé a faire cueillette dés le lever du jour, il prendra chemin des plages encore désertes a cette heure

[04:08] pencul MacMoragh arpentera dunes et plages de sable longtemps avant de se décider a prêter attention aux dons de la mer gisant sur le sable mouillé, il prendra temps de choisir son met, privilégiant fraicheur et apparence, il se décide enfin, se baisse pour cueillir fruits offert par la dernière marée, deux belles brassées de varech auront sa préférence, faucher le varech sur le rocher ne lui semblait pas utile, excepté dame Idrillys qui pourra peut être lui en faire remarque il enveloppera avec soin sa cueillette dans un carré de soie qu'il ficèle et accroche a sa ceinture avant de prendre la direction des bois

[04:12] pencul MacMoragh longe l'orée du bois a fleur de clairière illuminée par le lever du jour, il réitérera comme pour sa précédente cueillette la même attention pour sélectionner la légumineuse qu'il recherche, s’arrêtant parfois hésitant, renonçant il mettra un moment avant de découvrir buisson qui lui convienne, soudain face a lui, miraculeuse récompense de belles et vigoureuses ^plantes de fenugrec attendaient patiemment sa visite, s'assurant que c'est bien l’espèce que lui a demandé dame Idrillys, il coupera plusieurs pieds de fenugrec, fagotant celui ci avec tiges, feuilles, fleurs et graines qu'il emballera avec la même attention que pour les algues, un soupire satisfait une fois fixé a la ceinture son deuxième paquet il fixera le ciel azuré, sa cueillette lui avait pris matinée sans s'en rendre compte, sans tarder et pour garder pleine fraicheur des ingrédients nécessaire au cataplasme commandé a dame Idrillys, il se dirigera en direction de la cité

[09:21] pencul MacMoragh sitot la porte de l'auberge ouverte il tombe nez a nez sur Moon* cootjouuur Miss Moon

[09:21] Moon (moon.shelman) termine de positionner quelques objets ici et là....en sueur, elle se retourne bien evidement vers le bar ! histoire de se rafraîchir un peu...là...stupeur et effroie sorte de sa bouche en un crie si aigue et transcendantale qu'elle même se pète les tympan....:" AAhhhh !! la vache !! Pen ! merde...c'est quoi ça ?!!"

[09:24] pencul MacMoragh decroche ses deux paquets de sa ceinture et les pose sur le parapet qui separe le bar du salon, sans plus s'inquieter de sa reaction il sourit * c'est quoi quoi? coa coa ça?........* laisse claquer ses ailes d'un coup sec dans sa direction provoquant un courant d'air

[09:26] Moon (moon.shelman) aura un bref mouvement de recul, toujours aussi stressée à la vue des ailes...elle pointe du doigt les protubérance "plumeuse" de Pen et s'ecrie de nouveau, encore sous la coupe de l'émotion:" Merde ! ...ça .. des ailes ?!!"

[09:30] pencul MacMoragh eclatera de rire en secouant la tête, amusé de voir la reaction de moon ilpasse une main nerveuse sur les deux paquets de plantes fraichement cueillies a l'intention de dame Idrillys* cooot cooot* fera claquer ses ailes encore puis les rabattra devand lui pour s'encouvrir le torse* coot dam,ed je suis decouvert coot, je t'avais un peu donné indice Moon sur cet etat de ma nature tu vois j'ai ce coté loup avec oui deux excroissances zélées zailées coot

[09:33] Moon (moon.shelman) reste un long moment à observer Pen, comme si elle le découvrait pour la première fois....yeux grands ouverts, elle fixe...." et...euh...enfin...ça peut être pire ?" Visiblement Moon semble inquiète, certainement depuis l'attaque du faisan dans l'auberge..." pas d'ergot à venir ? ni de bec ? "


[09:37] pencul MacMoragh fixe Moon l'oeil facétieux il haussera les sourcils a ssa derniere question* oula coot la lune parfois comme tu le voit se joue de moi, uefois oui pour e pas avoir eu assez de respect a ses bienfaits jeme suis reveillé avec bec serres ergot en devanture pffiuuuu je devait faire dans les 40cm bref en vrai poulet cette sal.......... cot adorable déesse lunaire lunatique m'avait bientransformé envulgaire poulet coot un vrai calvaire t'a pas idée deux cycles coincés dans ce carcan emplumé* se tourne puis raccroche ses deux paquets avec soin

[09:41] Moon (moon.shelman) est stupéfaite, sa mine ne change pas de ton, restant comme bloquée dans la stupeur après un lourd traumatisme....yuex déviants, elle cesse de le regarder, les souvenirs du faisan psychopathe bien présent, lui torturant l'esprit....grande inspirtation, tentative de ne plus rien laisser paraître, elle expire discretement, et longuement...calme intérieur apparant....elle tente un bref sourire, crispée...." Bon...bon...enfin...si ça devait t'arriver, je pense que tu finira dans la cage en argent...."

[09:48] pencul MacMoragh ricane* cootcoot oui si tu fait reference au collier tu n'as pas tort il est plus sage d'une cage cooot enfin j'ai rarement craqué il faut une grende emotion emplie d'une grande souffrance pour que je perde maitrise et sens , je doit te laisser une livraison spéciale pour dame Idrillys, je te revois plus tard si tu veux bien nous avons quelques confessions a nous faire au sujet du mariage, tu pourras aisement etanche ta soif de questions sur ces ailes qui jevois te font effet cooot rassure toi elle vont bientot se replier d'elle même j'en userai a bon escient en vieux loup que je suis cooot

[09:51] Moon (moon.shelman) finit par se détendre un peu...mais la vision d'un poulet dans la taverne...ça elle ne peut pas...s'imaginant la bête furieuse à coup de hachoir..." j'espère pour toi...je vais pas supporter ça longtemps....Bien...à plus tard Pen "
[09:51] Moon (moon.shelman): détruire*

[09:53] Marshall Emerald fléchira sur ses pattes sautillant il s'accrochera à cette poignée métallique poussant il avait un rituel avec ce cercle de rouillé en fer mais cette fois la porte s'ouvrira .... il se verra projeter dans la pièce centrale rebondissant sur ses coussinets .
[09:53] Tavern Door: Marshall Emerald is at the door.
[09:54] Marshall Emerald: rouillé en métal*

[09:55] Moon (moon.shelman) déjà bien à cran, sursaute comme une furieuse en apercevant un truc...un bidule....traverser la taverne d'un seul et unique trait....paupières plissées, sur la defensive, elle s'aproche à pas feutrés, une main en proie à saisir sa dague....

[09:56] pencul MacMoragh ricane* cot cot ma cocotte tu chipotes, coot je te comprend cet etat enrepousse plus d'un, par chance ta soeur n'a pas eu cette reaction... je file * fera mine d'avancer vers elle puis laissera a nouveau claquer ses ailes violemment cherchant a la decoiffer, fier de sa connerie de male inutile il rejoins la porte * coot Moon un nouveau client* fixe marshall intrigué* coot interressant! cotjour et aurevoir

[09:57] Moon (moon.shelman) aura entre temps eu un serieux coup de vent dans la tronche....dreads à peine ébranlées, visage sévère...elle lachera un sourd grognement en direction de Pen....

[09:58] pencul MacMoragh dans l'entrebaillement de la porte repense a l'autre soir* coot diantre j'avsi oublié cette rencontre cot soir sir bienvenue * disparait pour s'eloigtner d'un pas rapide sur les quais

[09:59] Tavern Door: pencul MacMoragh is at the door.

[09:59] Marshall Emerald regarde rapidement à gauche et à droite humant l'air, les particules d'odeur de Kelva étant présentes mais pas assez fortes, elle n'était pas donc la pièce, il reconnaîtra l'odeur du procureur, esquissant une moue pleine de malice à l'homme de droit << Sir Droit tiens un sceptre , une épée srait plus approprié et une balance dans l'autre comme Thémis qui s'imisce et evince , le juge est souverain suzerain il ne fera pas de toi un vassal mais juste un cerf dont la cellule est son fief >>

[10:00] Moon (moon.shelman) finit par entre voir la petite créature...lache sa dague...se redresse...et observe, arquant un sourcil....croisant ses bras sous sa poitrine, mine inquisitrice, elle déclare:" Toi....c'est quoi ce bordel d'entrer comme ça ?!"

[10:01] pencul MacMoragh etonné enregistrera la riche melopée de sir marshall s'intimant droit de reponse a cette magnifique diatribe, l'heure etait tardive et son rendez vous ne pouvait souffrir d'une attente plus longuement prolongée

Revenir en haut Aller en bas
 
3 A la recherche des plantes pour dame Idrillys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Un peu de douceur pour Dame Kevla
» la louve enquete pour la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamps Nest :: HISTOIRES SUR VAMPS NEST :: RP LONGS-
Sauter vers: